Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°54376784
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-09-2018 à 12:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans l’attente de son retour du bloc. C’est long :(
Elle est d’un courage exemplaire.

En tout cas, nous n’en avons évidemment pas parlé à notre fille, mais elle sent des choses. C’est assez incroyable. Elle nous a demandé cette semaine où était sa petite sœur. Ça chamboule pas mal

Message cité 4 fois
Message édité par Klm le 07-09-2018 à 12:43:44

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 12:40:14  profilanswer

n°54376867
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-09-2018 à 12:50:13  profilanswer

Oh :( :( :(  
Je sais jamais quoi dire mais je pense fort à vous 3.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°54376988
Adiht
Posté le 07-09-2018 à 13:02:52  profilanswer

Aucune idée. Moi je me console par la bouffe :/

Klm a écrit :

En tout cas, nous n’en avons évidemment pas parlé à notre fille, mais elle sent des choses. C’est assez incroyable. Elle nous a demandé cette semaine où était sa petite sœur. Ça chamboule pas mal

Vous lui parlez même pas un peu, mais du genre maman et papa sont fatigués et tristes mais c'est pas de ta faute ?
Des gros câlins  [:zedlefou:3]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°54377087
Klm
Posté le 07-09-2018 à 13:10:46  profilanswer

Adiht a écrit :

Vous lui parlez même pas un peu, mais du genre maman et papa sont fatigués et tristes mais c'est pas de ta faute ?

Si, si, ça, on l’a fait :jap:

---------------
Feedback  -
n°54377491
0uistiti
Posté le 07-09-2018 à 13:47:39  profilanswer

:(  Malheureusement à part ton épaule et tes oreilles je ne vois pas ce que tu pourrais lui offrir :/

Klm a écrit :

[:andromaque] courage

Dites celles qui ont fait des FIV votre taux d’oestradiol il est monté à combien avant le déclenchement ?

n°54379679
archergrin​cheux
Posté le 07-09-2018 à 16:42:36  profilanswer

ptin klm  :(

n°54379691
0uistiti
Posté le 07-09-2018 à 16:43:26  profilanswer

Ponction lundi pour moi  [:arn0]  

Encore du gonal ce soir mais a dose un peu plus base (mon taux d’ostradiol commence à être un peu haut visiblement)

n°54380286
chauve sou​ris
Posté le 07-09-2018 à 17:43:49  profilanswer

Shriv a écrit :

Super nouvelle!On est pas loin de penser que tes collègues avaient raison  :o  

:o  

0uistiti a écrit :

Moi je suis à 7 jours de gonal et donc PDS et écho de contrôle ce matin.
9 follicules d’un côté et 4 de l’autre (feignasse)
Pas tous très gros mais y a en a au moins 7/9 de bien je crois (j’ai compté vite fait)

[:zigg]  [:zigg]  [:zigg]  

dioute a écrit :

croisage de doigts pour les ponction et stim en cours :)  

sinon de notre côté, madame va bien, mais on attends avec impatience la prochaine echo qui aura lieu dans 2 semaines...

Trop bien, elle n'a pas trop de nausées ou autre ? Vous arrivez a ne pas trop stresser ?

saarh a écrit :

De notre côté, on engage les Fiv....après les 4 IAC totalement infructueuses. Forcément, on a du reprendre la batterie de tests divers et variés comme on a débuté les Iac il y a plus d'un an....au moins, les résultats ne sont pas mauvais (voir meilleurs de mon côté en capacitation / survie) On ne crève pas les plafonds mais pour du 38 / 36 ans, ça va...y a juste la réserve ovarienne de la miss qui commence à descendre doucement, mais de loin pas encore critique///Hystérographie bonne, etc.

Si tout roule bien, on débutera la stimulation sous peu pour une première ponction courant octobre. ça commence à être rude sur le moral de madame, et je sens que ça va encore moins être évident sous traitement....elle ne voulait vraiment pas en arriver à la FIV, qu'elle considère un peu comme un échec....même si elle sait très bien que c'est "de la faute à personne" (aux résultats, ça aurait du marcher naturellement....mais après 5 ans....) se faire à l'idée a été....compliqué. Et je sens les rechutes qui vont arriver avec le trop plein d'hormones :D

Courage a vous deux :)

Klm a écrit :

Ta femme est sortie c'est bon?  
Tu dis qu'elle est courageuse, mais toi aussi !! Tu es avec elle a chaque fois, là pour l'épauler, et toi aussi tu vis tout ça. Courage a tous les deux pour la suite !

0uistiti a écrit :

Ponction lundi pour moi  [:arn0]  

Encore du gonal ce soir mais a dose un peu plus base (mon taux d’ostradiol commence à être un peu haut visiblement)

[:zigg]  

n°54380375
Shriv
Posté le 07-09-2018 à 17:53:47  profilanswer

Klm a écrit :

Nous on a du leur expliquer ils posaient trop de questions.
Courage c'est une epreuve cruelle.

Message édité par Shriv le 07-09-2018 à 21:01:03
n°54380432
chauve sou​ris
Posté le 07-09-2018 à 18:02:01  profilanswer

J'avais rdv ce soir avec mon médecin (elle fait les suivi de grossesse) et elle m'a fait l'ordonnance pour la première écho à 7SA.

La secrétaire de l’hôpital m'a donné un rdv, puis m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde alors qu'elle me donnait direct le rdv de l'écho des 3mois. Ça m'a fait bizarre mais Ok
Puis elle a voulu me donner un rdv pour les 6mois, que je bascule mon suivi chez eux, prévoir la visite de la maternité, les autres échos,... j'ai paniqué et j'ai refusé :sweat:  
Elle a tenté 3 fois, 3 fois j'ai dit non, j'ai essayé de lui expliqué mais elle n'a pas du tout compris. Mais je n'arrive pas encore a me projeter autant, et j'ai peur de bloquer des dates, que ça échoue, et que je me dise "tiens là on aurait dû faire ça, et ça". Déjà je me dis qu'aujourd'hui je serais entrée dans le 7eme mois ça me fait drôle, alors avoir des dates de visites ou d'écho aussi loin ça m'a carrément fait peur.  

Je pense que mon dossier doit être annoté "grosse flipette", en plus de "grosse relou" vu que j'ai dû commencer le coup de fil en me battant plus de 10mins pour l'écho des 7SA, même avec ordonnance, pour elle c'était une écho ridicule réservée aux femmes qui ne connaissent pas la date de leurs dernières règles.

Message édité par chauve souris le 13-09-2018 à 18:50:11
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 18:02:01  profilanswer

n°54380694
Adiht
Posté le 07-09-2018 à 18:42:29  profilanswer

Tu fais l'écho chez ton toubib traitant c'est ça ?
Si la secrétaire n'est pas compréhensive au téléphone, tu peux lui dire la prochaine fois de vive voix que tu as eu un parcours difficile et qu'il faut pas te brusquer.
Le fait de tout réserver d'avance m'a bien fait cher pour la perte des twins, recevoir les alertes automatiques du rdv suivant parce que personne n'avait pensé à annuler.

---------------
n°54380794
chauve sou​ris
Posté le 07-09-2018 à 19:00:29  profilanswer

Je fais le suivi de grossesse chez mon médecin traitant mais écho à l'hôpital.  
La dernière fois tout le personnel de l’hôpital a été tellement top que je ne m’inquiète pas trop, là je pense juste que je suis tombée sur la mauvaise secrétaire.
Et je lui ai expliqué notre situation mais "vous savez, des fausses couche tout le monde en fait hein", elle avait l'air super jeune aussi, bref, au final j'ai eu ce que je voulais, et je réussi à dire non au reste. Maintenant on a "plus qu'à" attendre 10 jours, c'est long  [:cerveau arf]

n°54380801
Hypothese
Posté le 07-09-2018 à 19:01:46  profilanswer

J'en avais voulu (totalement vainement évidemment) à la secrétaire qui, le jour de l'écho de datation, me dit "quoiii vous avez pas vos rdv d'écho ?? Le docteur a du retard appelez maintenant !"
J'ai pris les 3 rdv, appris 30min après que le coeur battait pas, ai du les annuler après que la FC soit confirmée, c'était cool  :sarcastic:

Bref je te comprends totalement. Étonnamment pour la 2eme grossesse quand j'ai appelé on m'a donné le rdv que pour la T1 pour le coup [:transparency]

n°54380836
chauve sou​ris
Posté le 07-09-2018 à 19:07:59  profilanswer

C'est un peu ça qui m'a fait bizarre, c'est que la dernière fois je n'avais eu que le rdv d'écho de datation et à la fin on avait fixé le suivant. Là j'ai été un peu prise au dépourvu et elle semblait super sûre d'elle et stressée du monde qu'ils avaient.  
Enfin vos témoignages me réconfortent dans le fait de ne pas avoir accepté, ça a dû être super dur à vivre pour toutes les deux  :sweat:

n°54381537
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 07-09-2018 à 20:51:42  profilanswer

Bon ici les nouvelles ne sont pas bonnes... ponction mercredi, 7 ovocytes prélevés (12 et 14 aux ponction précédentes...) et 0 embryons.
Merci aurevoir vous n'aurez jamais d'enfants avec le sperme de votre conjoint et vos ovocytes commencent à vieillir (je viens d'avoir 32 ans).
La chute est très dure, avoir subi le traitement et l'hospitalisation pour rien ça me rend folle... on attend un don de sperme l'an prochain en espérant que ma fertilité ne dégringole pas encore.... jsuis abattue!

Pour le taux doestradiol je suis vers 1400 le jour du déclenchement, lhyperstimulation c'est vers 3000 je crois.

n°54381595
Shriv
Posté le 07-09-2018 à 21:00:24  profilanswer

madame musquin a écrit :

Bon ici les nouvelles ne sont pas bonnes... ponction mercredi, 7 ovocytes prélevés (12 et 14 aux ponction précédentes...) et 0 embryons.
Merci aurevoir vous n'aurez jamais d'enfants avec le sperme de votre conjoint et vos ovocytes commencent à vieillir (je viens d'avoir 32 ans).
La chute est très dure, avoir subi le traitement et l'hospitalisation pour rien ça me rend folle... on attend un don de sperme l'an prochain en espérant que ma fertilité ne dégringole pas encore.... jsuis abattue!

Pour le taux doestradiol je suis vers 1400 le jour du déclenchement, lhyperstimulation c'est vers 3000 je crois.

C'est violent de dire ca surtout si techniquement vous pouvez en avoir un.
Courage il y aura des jours meilleurs.

n°54381608
Adiht
Posté le 07-09-2018 à 21:01:32  profilanswer

Oh :(
Enfin 32 ans c'est pas non plus la déchéance immédiate, je suis tombée enceinte des twins à 36 ans [:andromaque]

---------------
n°54381668
Hypothese
Posté le 07-09-2018 à 21:11:05  profilanswer

Et merde madame musquin :( :(

n°54381909
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-09-2018 à 21:38:45  profilanswer

madame musquin a écrit :

Putain courage. Jamais eu d’embryons par Fiv les deux fois l’année de mes 33 ans, les médecins ont décrété mes ovocytes incapables pour la procréation. Cependant mes deux enfants en sont issus ! (A 34 et 37 ans du coup)

n°54382140
Missandei
Posté le 07-09-2018 à 22:06:12  profilanswer

Oh, désolée Mme Musquin :(
Pourquoi ils pensent que ça marchera jamais ?
On a eu 0 embryon à notre 3ème FIV, et 2 beaux J5 à la 4ème. C'est chelou, on peut pas trop savoir en avance.

C'est long pour le don de sperme ?

De mon côté j'ai commencé le Gonal il y a 3 jours, pour faire un TEC dans genre 2 semaines. Je suis deg, ça devait être simple le TEC et bien QUE NENNI j'ai quand même les pds et les écho toutes les 2 secondes. J'ai un boulot très prenant et avec des déplacements, ça m'arrange pas du tout...

Et des bisous à KLM et sa conjointe

Message cité 2 fois
Message édité par Missandei le 07-09-2018 à 22:19:10
n°54387279
0uistiti
Posté le 08-09-2018 à 18:45:48  profilanswer

madame musquin a écrit :

:( courage à vous  [:andromaque]  
Et tu sais j’ai 38 ans donc 32 ça me semble si jeune.

J’espère que ça ira « vite » pour le don  

Ha oui, bon ben j’étais à 2451 vendredi, je comprends pourquoi on m’a un peu baissé le gonal pour hier soir.

Missandei a écrit :

On a eu 0 embryon à notre 3ème FIV, et 2 beaux J5 à la 4ème. C'est chelou, on peut pas trop savoir en avance.

De mon côté j'ai commencé le Gonal il y a 3 jours, pour faire un TEC dans genre 2 semaines. Je suis deg, ça devait être simple le TEC et bien QUE NENNI j'ai quand même les pds et les écho toutes les 2 secondes. J'ai un boulot très prenant et avec des déplacements, ça m'arrange pas du tout...

Courage à toi aussi  [:zigg]

Message édité par 0uistiti le 08-09-2018 à 18:46:23
n°54387732
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 08-09-2018 à 20:03:07  profilanswer

Missandei a écrit :

Le délai pour le don est d'environ 1 an, nous sommes inscrits depuis février.
En fait on tentait cette troisième fiv pour ne pas avoir de regrets car mon conjoint n'a pas de spermatozoïdes dans son éjaculation et qu'ils ont été récupéré grâce à une biopsie testiculaire.  Il y en a très peu et la qualité semble moyenne. On s'est fait à l'idée et au moins on sait qu'on aura tout essayé.

n°54387866
Klm
Posté le 08-09-2018 à 20:26:04  profilanswer

Merci pour vos messages. Câlins/bisous également à tous.

Message édité par Klm le 08-09-2018 à 20:26:17

---------------
Feedback  -
n°54387902
0uistiti
Posté le 08-09-2018 à 20:33:47  profilanswer

Et une connaissance / copine de plus si vient d’accoucher  [:astrain:3]  

Et sinon je me suis mise à chialer en pleine rue cet après midi pour je sais même plus quoi. Putain d’hormones

n°54388536
Adiht
Posté le 08-09-2018 à 21:56:25  profilanswer

0uistiti a écrit :

Et une connaissance / copine de plus si vient d’accoucher [:astrain:3]

Et sinon je me suis mise à chialer en pleine rue cet après midi pour je sais même plus quoi. Putain d’hormones

Le meilleur ami de mon mari va être papa, je m'entends super bien avec sa femme. Ils ont choisi la clinique où j'ai accouché et leur dpa est la date de naissance sans vie des twins. Je te rejoins dans les larmes  [:cheesecake]

---------------
n°54389555
0uistiti
Posté le 09-09-2018 à 00:37:21  profilanswer

Adiht a écrit :

Le meilleur ami de mon mari va être papa, je m'entends super bien avec sa femme. Ils ont choisi la clinique où j'ai accouché et leur dpa est la date de naissance sans vie des twins. Je te rejoins dans les larmes  [:cheesecake]

Ho c’est dur ça  [:andromaque]

n°54392233
Shriv
Posté le 09-09-2018 à 16:21:33  profilanswer

0uistiti a écrit :

Et une connaissance / copine de plus si vient d’accoucher [:astrain:3]

Forcément à un moment tu appréhendes toute grossesse dans ton entourage...Rien d'illogique...

Adiht a écrit :

Le meilleur ami de mon mari va être papa, je m'entends super bien avec sa femme. Ils ont choisi la clinique où j'ai accouché et leur dpa est la date de naissance sans vie des twins. Je te rejoins dans les larmes [:cheesecake]

Que dire... J'imagine que c'était pas évident de vous l'annoncer..

n°54393476
Adiht
Posté le 09-09-2018 à 19:23:59  profilanswer

0uistiti a écrit :

Ho c’est dur ça [:andromaque]

C'est pas facile, non  [:alyana:2]

Shriv a écrit :

Que dire... J'imagine que c'était pas évident de vous l'annoncer..

Je ne pense pas qu'ils aient percuté. Y a pas grand monde qui se souvient des dates des enfants décédés en général.

---------------
n°54393612
chauve sou​ris
Posté le 09-09-2018 à 19:41:55  profilanswer

[:andromaque] Adith, ça ne doit pas être évident du tout comme situation.

La meilleure amie de mon compagnon a perdu son bébé S. à 6 mois de grossesse, au début elle en parlait souvent, mais depuis 2/3 ans on a plus abordé le sujet. Je lui avais dit plusieurs fois que si elle avait besoin on était là et elle le sait vu qu'on en a très souvent parlé. Elle a ensuite fait une FC puis est retombée enceinte d'un bébé qui s'est retrouvé avec la même dpa que S. , ils n'ont pas supporté la situation et ont choisit d'avorter. On a été leur seul confident de cette situation. Depuis ils n'abordent plus du tout le sujet, ni S. dont ils parlaient souvent. Peut-etre parce qu’il savent qu'on galère et qu'ils ne veulent pas nous embêter avec le sujet...
On connait la date, les 2 premières années on leur avait envoyé un message pour leur dire qu'on pensait fort à eux pour cette journée. Mais depuis qu'ils n'en parlent plus j'avoue qu'on ne relance pas le sujet non plus, de peur qu'ils ne souhaitent pas "remuer" tout ça, mais peut-être qu'ils n'osent plus et qu'ils aimeraient bien un petit message.  
Parfois on fait mal les choses sans le vouloir, enfin j'avoue que je n'ose pas non plus lui poser la question :sweat:  

n°54393639
chauve sou​ris
Posté le 09-09-2018 à 19:46:56  profilanswer

madame musquin a écrit :

[:andromaque] Plein de courage a toi et ton conjoint !!!
Je ne savais pas que le dont de sperme était si long. J’espère que ça pourra arriver un peu plus tôt que prévu et que 2019 vous apportera une belle nouvelle  [:zigg]

n°54398044
dioute
Posté le 10-09-2018 à 09:13:42  profilanswer

Des pensées pour toutes/tous !

chauve souris a écrit :

Trop bien, elle n'a pas trop de nausées ou autre ? Vous arrivez a ne pas trop stresser ?

Elles a quelques nausée, dégoût, écœurements, reflux... mais surtout beaucoup de fatigue...la copie conforme de la 1ere grossese...
Rien d'insurmontable en soi, mais c'est pas la grosse patate quoi

Quand au stress, je pense qu'il sera la du début à la fin... un echo est prévu lundi prochain. et je ne pourrais même pas être la :sweat:

n°54401504
0uistiti
Posté le 10-09-2018 à 14:51:05  profilanswer

Bon ponction effectuée : 19 ovocytes

Maintenant on patiente jusqu'au coup de téléphone du labo demain et on croise les doigts.

Et moi je me repose, j'ai un arrêt pour toute la semaine et ça c'est cool.

madmary si je me trompe pas c'est toi qui fait un don d'ovocytes à Saint cloud?
Si oui tu sera surement contente d’apprendre que l'équipe pour la ponction a été super sympa, les chambres individuelles d'attente (avant et après) sont confortable, y a la télé si on veut.
Et le petit dej d'après était pas mal :D

Franchement c'est agreable que ça se passe dans de si bonne condition

n°54401868
Adiht
Posté le 10-09-2018 à 15:19:28  profilanswer

dioute a écrit :

Des pensées pour toutes/tous !

dioute a écrit :

Elles a quelques nausée, dégoût, écœurements, reflux... mais surtout beaucoup de fatigue...la copie conforme de la 1ere grossese...
Rien d'insurmontable en soi, mais c'est pas la grosse patate quoi

Quand au stress, je pense qu'il sera la du début à la fin... un echo est prévu lundi prochain. et je ne pourrais même pas être la :sweat:

:/

0uistiti a écrit :

Maintenant on patiente jusqu'au coup de téléphone du labo demain et on croise les doigts.

Si oui tu sera surement contente d’apprendre que l'équipe pour la ponction a été super sympa, les chambres individuelles d'attente (avant et après) sont confortable, y a la télé si on veut.

Ça c'est chouette !

---------------
n°54402999
madmary
Posté le 10-09-2018 à 17:03:25  profilanswer

0uistiti a écrit :

Oui je vais aller là-bas c'est très sympa de penser moi.tu as fait la ponction à jeun ? En arrivant tôt le matin c'est ça ?
Je croise les doigts pour la suite pour toi !

n°54403129
saarh
Posté le 10-09-2018 à 17:15:28  profilanswer

0uistiti a écrit :

......

Je croise les doigts !

Et désolé de lire, encore, les mauvaises nouvelles....Mme Musquin, c'est vraiment pénible en effet de subir le traitement sans avoir de résultat :/ Je ne pensais pas non plus que le don de sperme pouvait avoir une liste d'attente aussi longue !  

Ouistiti, je ne sais plus sur quel protocole on part ! On attend la fin du cycle pour démarrer, même si on garde toujours l'espoir que la nature nous fasse une surprise juste avant que l'on ne commence !

n°54403499
0uistiti
Posté le 10-09-2018 à 17:53:16  profilanswer

Adiht a écrit :

Ça c'est chouette !

Je reconnais que ça aide bien :jap:

madmary a écrit :

Oui je vais aller là-bas c'est très sympa de penser moi.tu as fait la ponction à jeun ? En arrivant tôt le matin c'est ça ?
Je croise les doigts pour la suite pour toi !

Oui ponction à jeun.
A jeun depuis minuit et pour moi ponction à 9h30 (la première du matin)
Arrivée à 8h15 pour passer aux admissions pour avoir mes étiquettes (comme je ne fait pas le suivi à l'hosto mais chez mon gynéco je n'avais pas d'étiquette avec mon nom) et 8h30 à l'étage de la PMA.
Je suis revenue en chambre vers 10h30 et petit dej vers 11h30 (et j'avais grave la dalle :D) pour une sortie à midi 30.

saarh a écrit :

Je croise les doigts !

Et désolé de lire, encore, les mauvaises nouvelles....Mme Musquin, c'est vraiment pénible en effet de subir le traitement sans avoir de résultat :/ Je ne pensais pas non plus que le don de sperme pouvait avoir une liste d'attente aussi longue !  

Ouistiti, je ne sais plus sur quel protocole on part ! On attend la fin du cycle pour démarrer, même si on garde toujours l'espoir que la nature nous fasse une surprise juste avant que l'on ne commence !

Ok je  [:zigg] les doigts pour vous.

Si vous avez du decapaptyl dans les 1eres piqures, attention les seringues et aiguilles ne sont pas inclues et  la pharmacie ils n'avaient pas pensé à me les vendres. Donc penses à vérifier pour pas vous retrouver bêtes le jour J (ça a failli m'arriver)

n°54414897
0uistiti
Posté le 11-09-2018 à 19:16:17  profilanswer

:hello:  

On a eu les résultats et donc sur 19 ovocytes on en a 13 de fécondés. (c'est tellement plus que ce que j’espérais)
Transfert à J5 (samedi)

Le labo a planifié le transfert d'un seul blastocyste car c'est notre 1er FIV

Et nous on sait pas trop : 1 ou 2.  
Monsieur est sur 2, moi je veux maximiser nos chances sans pour autant trop aller contre l'avis du labo

Dans l'absolu des jumeaux ce serait pas un problème mais c'est pas non plus mon idéal.

A priori ce sera discuté samedi matin en fonction de la qualité embryonnaire des J5.

Et moi en attendant je me traine à la maison, parce que autant les douleurs dans le ventre passe avec les medocs autant j'ai des nausées et je me sent bien faiblarde et ça a part larver/dormir dans mon lit j'ai pas trouvé de solution

n°54417491
saarh
Posté le 12-09-2018 à 08:09:09  profilanswer

0uistiti a écrit :

On a eu les résultats et donc sur 19 ovocytes on en a 13 de fécondés. (c'est tellement plus que ce que j’espérais)
Transfert à J5 (samedi)

Monsieur est sur 2, moi je veux maximiser nos chances sans pour autant trop aller contre l'avis du labo

Dans l'absolu des jumeaux ce serait pas un problème mais c'est pas non plus mon idéal.

A priori ce sera discuté samedi matin en fonction de la qualité embryonnaire des J5.

Et moi en attendant je me traine à la maison, parce que autant les douleurs dans le ventre passe avec les medocs autant j'ai des nausées et je me sent bien faiblarde et ça a part larver/dormir dans mon lit j'ai pas trouvé de solution

Ahhh ça, c'est plutôt une bonne nouvelle ! De note côté, ça sera aussi la première...on en espère autant :D 13, ça en laisse des possibilités ! Je croise les doigts pour qu'il s'accroche et se développe !  
Pour le traitement, la miss va commencer demain avec 2x2g d'Oromone (estradiol) pour la fin de cycle, puis les injections de Puregon à 175 u qu'elle connait par coeur (mais à un peu plus du triple de la dose qu'elle avait régulièrement). Pas entendu de decapaptil par contre....mais bon, le cas échéant, je crois qu'on a de quoi fournir tous les dealers du haut rhin en seringue,auto-injecteur et aiguilles après les 4 traitements IAC :D

Message cité 1 fois
Message édité par saarh le 12-09-2018 à 08:10:23
n°54417591
dioute
Posté le 12-09-2018 à 08:34:01  profilanswer

13 ovocytes fécondés, c'est du bon boulot ça [:cytrouille]

nous on en a eu entre 3 et 5 a chaque ponction.
et a chaque transfert, on en avait implanté 2

pour la 3eme FIV qui a fonctionné, dixit la gynéco on en avait 2 bien et 1 faiblard. Elle nous avait conseillé de tous les implanter lors du transfert. selon elle, le faiblard pouvait aider 1 des autres à s'implanter.
On saura jamais si c'est ça qui a fait fonctionner la grossesse :o

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 12-09-2018 à 08:34:48
n°54417720
standalone
Posté le 12-09-2018 à 08:58:19  profilanswer

madame musquin a écrit :

[:aokiji] Oh je suis désolé pour vous.  [:zedlefou:3]  

Si ça peux t'aider à relativiser avec l'age, ma femme a été ponctionné avec succès à 40 ans révolus. Courage

0uistiti a écrit :

Transfert à J5 (samedi)

Ici on a à chaque fois mis 2 blasto après accord de la gynécologue et du biologiste, Au final un seul a pris. Puis s'est divisé et jumeaux quand même.

News pour adith: ça pousse bien, épuisant comme prévu. Ils interagissent avec nous et entre eux maintenant (à coup de poings dans la gueule entre eux, ça commence tot :o ), font des gros sourires et se payent des barres de rire. Hurlent à la mort à la tombée de la nuit, bref tout ce pourquoi on avait signé!

n°54419194
0uistiti
Posté le 12-09-2018 à 11:02:24  profilanswer

saarh a écrit :

Ahhh ça, c'est plutôt une bonne nouvelle ! De note côté, ça sera aussi la première...on en espère autant :D 13, ça en laisse des possibilités ! Je croise les doigts pour qu'il s'accroche et se développe !  
Pour le traitement, la miss va commencer demain avec 2x2g d'Oromone (estradiol) pour la fin de cycle, puis les injections de Puregon à 175 u qu'elle connait par coeur (mais à un peu plus du triple de la dose qu'elle avait régulièrement). Pas entendu de decapaptil par contre....mais bon, le cas échéant, je crois qu'on a de quoi fournir tous les dealers du haut rhin en seringue,auto-injecteur et aiguilles après les 4 traitements IAC :D

C'est clair que 13 c'est vraiment cool.  
A voir combien il en reste samedi mais en tout cas y a de très forte chance que si ça marche pas on ai quelques TEC possible ensuite.

Connais pas oromone, ils nous en ont pas du tout parler dans mon centre, et chez nous les injections commencent en début de cycle.
Il y a tellement de protocole différent de toute façon.

Je  [:zigg] pour vous et pour qu'elle supporte bien l'augmentation des doses.

dioute a écrit :

13 ovocytes fécondés, c'est du bon boulot ça [:cytrouille]  

nous on en a eu entre 3 et 5 a chaque ponction.
et a chaque transfert, on en avait implanté 2

pour la 3eme FIV qui a fonctionné, dixit la gynéco on en avait 2 bien et 1 faiblard. Elle nous avait conseillé de tous les implanter lors du transfert. selon elle, le faiblard pouvait aider 1 des autres à s'implanter.
On saura jamais si c'est ça qui a fait fonctionner la grossesse :o

On a bien bossé  [:nozdormu] mais du coup on se demande pourquoi ça marche pas "tout seul"  
(enfin moi, j'en ai pas parlé à Monsieur)

standalone a écrit :

Ici on a à chaque fois mis 2 blasto après accord de la gynécologue et du biologiste, Au final un seul a pris. Puis s'est divisé et jumeaux quand même.

News pour adith: ça pousse bien, épuisant comme prévu. Ils interagissent avec nous et entre eux maintenant (à coup de poings dans la gueule entre eux, ça commence tot :o ), font des gros sourires et se payent des barres de rire. Hurlent à la mort à la tombée de la nuit, bref tout ce pourquoi on avait signé!

Pour le transfert on verra, faut qu'on en discute avec l'équipe et entre nous.
Merci de vos retours ça aide d'avoir des info comme quoi des J5 on peut en mettre deux, parce que quand je cherche sur le net je trouve plutot des "Blastocyte on n'en met qu'un"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)