Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°54320061
Adiht
Posté le 01-09-2018 à 13:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi je croise fort les dois pour vous !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 13:28:42  profilanswer

n°54320556
Hypothese
Posté le 01-09-2018 à 14:50:56  profilanswer

La première pds de ma "bonne" grossesse était à 124 alors [:zigg]  !!

n°54320598
Shriv
Posté le 01-09-2018 à 14:56:40  profilanswer

chauve souris a écrit :

Je commence a avoir l'habitude, j'ai l'impression que dire qu'on est en PMA pour percer l'abcès appel aussi ce genre de comportements, de gens qui du coup savent que tu essais et veulent pouvoir dire avant toi qu'ils l'avaient senti, ou ils tentent de savoir si tu ne leur cache pas la nouvelle. Enfin c'est l'impression que j'ai.
Et pourtant je suis considérée comme étant très cache dans l'équipe, les gens savent très vite quand ils me font chier, mais il y a toujours 2/3 nanas tenter le coup en mode "ça va, je rigole".

Bon et pour la blague, encore une fois juste avant le mois de stimulation, j'ai fait un test positif, et prise de sang bonne 143UI/L à 4SA.
Je n'ai pas pu avoir de rdv avec le médecin avant vendredi, juste des consignes par mal, je refais un Beta HCG lundi pour voir si ça monte bien, et un autre 4jours après jusqu'à atteindre 1000. J'ai arrêté la DHEA et je suis sous Provames et Progestan.
La dernière fois j'avais eu un taux à 750 dès la première prise de sang alors là ça me semble super faible, je crois qu'on ne réalise pas trop, vivement lundi la prochaine prise de sang, là avec mon copain on est un peu stressés :sweat:
Mais on espère tellement que ça va marcher [:bank]

Tant que le taux évolue dans les proportions attendues  c'est bon signe :-)

n°54321276
chauve sou​ris
Posté le 01-09-2018 à 16:42:39  profilanswer

Adiht a écrit :

Moi aussi je croise fort les dois pour vous !

Hypothese a écrit :

La première pds de ma "bonne" grossesse était à 124 alors [:zigg]  !!

Merci à vous deux, on espère que ce soit la bonne cette fois [:kryten]

Shriv a écrit :

Tant que le taux évolue dans les proportions attendues  c'est bon signe :-)

Réponse lundi, la journée sera longue je sens :pt1cable:  

n°54321296
bartille
Posté le 01-09-2018 à 16:46:46  profilanswer

[:zigg]

n°54321853
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 17:53:18  answer

Je croise les doigts pour toi aussi !

n°54333497
0uistiti
Posté le 03-09-2018 à 11:27:15  profilanswer

[:zigg] pour vous

n°54334243
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-09-2018 à 12:38:50  profilanswer

Contre toute attente, et contre ce que nous avait dit le médecin des urgences, il y a bel et bien un embryon qui a évolué jusqu’à 9semaines.  

Oui, mais voilà, pas d’activité cardiaque, visiblement arrêté depuis la semaine dernière. Aspi (encore et toujours) à prévoir.  

---------------
Feedback  -
n°54334309
Adiht
Posté le 03-09-2018 à 12:46:14  profilanswer

Oh Klm ça me brise le cœur [:zedlefou:3]

---------------
n°54334405
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2018 à 12:59:02  profilanswer

:(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 12:59:02  profilanswer

n°54334494
dioute
Posté le 03-09-2018 à 13:08:50  profilanswer

ptain klm :(

n°54334577
Klm
Posté le 03-09-2018 à 13:16:13  profilanswer

On en parle pas autour de nous. Ça commence à devenir franchement difficile à gérer.  
Évidemment, on a de nouveau appris une grossesse le week-end dernier pour un couple d’amis. Ils étaient nos confidents jusqu’alors pour tout ça. Il va de soit que l’on en a pas parlé cette fois ci.

---------------
Feedback  -
n°54334777
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2018 à 13:35:25  profilanswer

C'est dur :/ Ca fait combien de fois du coup que ça capote ? :/
Croisé une voisine aussi ce matin. Un gamin de 5 ans, un autre de 3 qui est dans la classe de mon fils et bim, gros bidou... c'est cool pour eux hein, mais bon.

---------------
n°54336112
0uistiti
Posté le 03-09-2018 à 15:20:01  profilanswer

KLM  [:andromaque]  

De mon côté j’ai démarré le gonal mercredi après 13 jours de decapeptyl mais j’ai pas franchement l’impression que ça a amélioré les différents effets secondaires...

En plus y a eu quelques ratés de piqûres et j’ai des hématomes bien sympa sur le bide.

Enfin bref la PDS de ce matin est fait, la prochaine est couplée à une écho (mercredi prochain) chez mon gyneco  
Mais j’ai aussi la secrétaire de l’hosto qui a appelé (pour être sure que j’avais bien les consignes, franchement l’équipe de l’hosto de St cloud est vraiment sympa de ce que j’ai vu) et elle me dit ponction semaine prochaine à priori

J’essaie d’y croire, de me dire que ça va marcher j’y arrive pas... et j’ai de gros soucis de concentration au taf ça va finir par se voir

Message cité 3 fois
Message édité par 0uistiti le 03-09-2018 à 15:31:45
n°54336594
madmary
Posté le 03-09-2018 à 15:50:47  profilanswer

Vraiment désolée pour toi klm :(
Ce weekend j'ai repris le dossier avec les trucs à faire, genre pds et écho à un moment donné du cycle.
Bingo je venais juste d'avoir mes règles.
Pour la pds hormones c'était facile (juste il fallait aller dans un labo spécial mais ça a roulé nickel + j'ai eu une place juste à côté) mais mais l'écho j'ai eu un coup de chance monstrueux sur un désistement (par chance jetais disponible à toute heure aujourd'hui). En plus la médecin a été méga gentille.
Les deux trucs les plus compliqués c'est fait, il me reste a envoyer la demande de prise en charge, encore une pds et un prélèvement mais ça sera facile je peut faire ça dans n'importe quel labo.
Je suis contente que ça avance bien.

n°54336781
Adiht
Posté le 03-09-2018 à 16:05:40  profilanswer

0uistiti a écrit :

KLM [:andromaque]

De mon côté j’ai démarré le gonal mercredi après 13 jours de decapeptyl mais j’ai pas franchement l’impression que ça a amélioré les différents effets secondaires...

En plus y a eu quelques ratés de piqûres et j’ai des hématomes bien sympa sur le bide.

Enfin bref la PDS de ce matin est fait, la prochaine est couplée à une écho (mercredi prochain) chez mon gyneco
Mais j’ai aussi la secrétaire de l’hosto qui a appelé (pour être sure que j’avais bien les consignes, franchement l’équipe de l’hosto de St cloud est vraiment sympa de ce que j’ai vu) et elle me dit ponction semaine prochaine à priori

J’essaie d’y croire, de me dire que ça va marcher j’y arrive pas... et j’ai de gros soucis de concentration au taf ça va finir par se voir

Toi aussi tournée de bisous [:andromaque]

---------------
n°54336877
chauve sou​ris
Posté le 03-09-2018 à 16:15:24  profilanswer

Klm a écrit :

Contre toute attente, et contre ce que nous avait dit le médecin des urgences, il y a bel et bien un embryon qui a évolué jusqu’à 9semaines.  

Oui, mais voilà, pas d’activité cardiaque, visiblement arrêté depuis la semaine dernière. Aspi (encore et toujours) à prévoir.  

:( désolée pour vous. Plein de courage à toi et ta femme pour la suite !

0uistiti a écrit :

Je croise fort les doigts pour vous ! [:zigg]

madmary a écrit :

Ce weekend j'ai repris le dossier avec les trucs à faire, genre pds et écho à un moment donné du cycle.
Pour la pds hormones c'était facile (juste il fallait aller dans un labo spécial mais ça a roulé nickel + j'ai eu une place juste à côté) mais mais l'écho j'ai eu un coup de chance monstrueux sur un désistement (par chance jetais disponible à toute heure aujourd'hui). En plus la médecin a été méga gentille.
Les deux trucs les plus compliqués c'est fait, il me reste a envoyer la demande de prise en charge, encore une pds et un prélèvement mais ça sera facile je peut faire ça dans n'importe quel labo.

C'est cool que tout se déroule si bien :)

Sinon mon taux a bien augmenté, il est passé à 1991UI/l. On y croit un peu plus :)

Message cité 2 fois
Message édité par chauve souris le 03-09-2018 à 16:22:52
n°54337684
Shriv
Posté le 03-09-2018 à 17:30:49  profilanswer

chauve souris a écrit :

:( désolée pour vous. Plein de courage à toi et ta femme pour la suite !

chauve souris a écrit :

Je croise fort les doigts pour vous ! [:zigg]

chauve souris a écrit :

C'est cool que tout se déroule si bien :)

Sinon mon taux a bien augmenté, il est passé à 1991UI/l. On y croit un peu plus :)

Super nouvelle!On est pas loin de penser que tes collègues avaient raison  :o  

n°54337897
Klm
Posté le 03-09-2018 à 17:54:04  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est dur :/ Ca fait combien de fois du coup que ça capote ? :/
Croisé une voisine aussi ce matin. Un gamin de 5 ans, un autre de 3 qui est dans la classe de mon fils et bim, gros bidou... c'est cool pour eux hein, mais bon.

Ça doit faire 7 je crois (en comptant la grossesse gémellaire pour la gargouille...)

---------------
Feedback  -
n°54342760
dioute
Posté le 04-09-2018 à 08:17:22  profilanswer

Klm a écrit :

Ça doit faire 7 je crois (en comptant la grossesse gémellaire pour la gargouille...)

:sweat:  

les docs vous disent quoi ? il y a une explication à cela ?

n°54343449
Klm
Posté le 04-09-2018 à 09:42:02  profilanswer

Oui, c’est identifié, et il y a déjà des ttt mis en place. Mais on est au Max du possible, et du coup les médecins ne comprennent pas pourquoi ça s’acharne.  
La, on est aux urgences.

---------------
Feedback  -
n°54343462
dioute
Posté le 04-09-2018 à 09:43:21  profilanswer

Klm a écrit :

Oui, c’est identifié, et il y a déjà des ttt mis en place. Mais on est au Max du possible, et du coup les médecins ne comprennent pas pourquoi ça s’acharne.  
La, on est aux urgences.

arf... courage

n°54343487
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-09-2018 à 09:45:38  profilanswer

Bon courage à vous. Je crois me souvenir que vous n'êtes pas "vieux", vous souhaitez pas faire une petite pause ? C'est rude pour vous je trouve là :(

---------------
n°54343964
Klm
Posté le 04-09-2018 à 10:27:33  profilanswer

Ca fait 3 ans qu’on est en pause :o
C’est compliqué avec l’état de santé de ma femme, on a des « fenêtres » ou c’est jouable, mais on ne sait pas combien de temps ça peut durer.

---------------
Feedback  -
n°54344962
Rui_
Posté le 04-09-2018 à 11:32:08  profilanswer

Courage  [:andromaque]

n°54345916
0uistiti
Posté le 04-09-2018 à 13:10:10  profilanswer

madmary a écrit :

C’est bien quand ça avance bien.

Adiht a écrit :

Toi aussi tournée de bisous [:andromaque]

Merci  [:zoubi]  

Bon j’ai identifié pourquoi j’ai le moral dans les chaussettes (en plus de l’influence des hormones)
Si la grossesse de l’IAC qui a marchée avait durée en fait je serais aux portes de mon congé mat.
Mon mec me dit « faut pas y penser, c’est con de le faire » etc. Sauf que je fais pas exprès  

chauve souris a écrit :

[:charlest]  

Klm a écrit :

La, on est aux urgences.

Courage  [:andromaque]  

n°54350084
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 04-09-2018 à 19:45:27  profilanswer

0uistiti a écrit :

Courage ! J'en sors, j'ai fait ma piqure de déclenchement par ovitrelle hier soir et je n'en pouvais plus des piqures... ventre, cuisses, je les redoutais pour la première fois et j'avais mal...

Ponction demain pour moi, j'ai hâte que ce soit passé. C'est donc la 3ème FIV et j'ai un peu moins bien répondu à la stimulation qu'aux deux autres, le gynéco prévoit 8 ovocytes... du moment qu'on a un embryon à J5 je serais heureuse !

n°54352614
0uistiti
Posté le 05-09-2018 à 08:10:53  profilanswer

madame musquin a écrit :

Courage ! J'en sors, j'ai fait ma piqure de déclenchement par ovitrelle hier soir et je n'en pouvais plus des piqures... ventre, cuisses, je les redoutais pour la première fois et j'avais mal...

Ponction demain pour moi, j'ai hâte que ce soit passé. C'est donc la 3ème FIV et j'ai un peu moins bien répondu à la stimulation qu'aux deux autres, le gynéco prévoit 8 ovocytes... du moment qu'on a un embryon à J5 je serais heureuse !

Courage pour la ponction.

Moi je suis à 7 jours de gonal et donc PDS et écho de contrôle ce matin.
9 follicules d’un côté et 4 de l’autre (feignasse)
Pas tous très gros mais y a en a au moins 7/9 de bien je crois (j’ai compté vite fait)

n°54353864
Adiht
Posté le 05-09-2018 à 10:28:23  profilanswer

n°54353978
dioute
Posté le 05-09-2018 à 10:38:16  profilanswer

croisage de doigts pour les ponction et stim en cours :)  

sinon de notre côté, madame va bien, mais on attends avec impatience la prochaine echo qui aura lieu dans 2 semaines...

n°54354632
0uistiti
Posté le 05-09-2018 à 11:24:46  profilanswer

Adiht a écrit :

Avec quelle dose ?

Decapeptyl 0.1 et gonal f 300.

Je viens d’avoir les résultats de ma PDS, c’est sur que les taux hormonaux c’est pas les mêmes que pour les IAC. Ça monte quand même bien fort  

dioute a écrit :

croisage de doigts pour les ponction et stim en cours :)  

sinon de notre côté, madame va bien, mais on attends avec impatience la prochaine echo qui aura lieu dans 2 semaines...

J’imagine bien. C’est chouette que tout aille bien

n°54355330
Adiht
Posté le 05-09-2018 à 12:22:38  profilanswer

0uistiti a écrit :

Decapeptyl 0.1 et gonal f 300.

Je viens d’avoir les résultats de ma PDS, c’est sur que les taux hormonaux c’est pas les mêmes que pour les IAC. Ça monte quand même bien fort

A ces doses de gonal j'ai eu les twins en IAC :D

0uistiti a écrit :

J’imagine bien. C’est chouette que tout aille bien

Oui pareil bien contente Dioute !

---------------
n°54355853
0uistiti
Posté le 05-09-2018 à 13:17:10  profilanswer

Adiht a écrit :

A ces doses de gonal j'ai eu les twins en IAC :D

Oui pareil bien contente Dioute !

:D

En IAC j’avais des doses plus faible  

Après franchement on espère que à la ponction y en aura « plein » qu’il y aura peut de pertes pendant les différentes étapes et clairement si on a le choix je pense qu’on n’en transfèrera pas que un.

Du coup des jumeaux c’est une possibilité :jap:
(c’est pas notre option favorite mais entre zéro et deux on préfère deux )

n°54357923
saarh
Posté le 05-09-2018 à 15:25:43  profilanswer

Un petit retour par ici après la trève estivale !  

Je suis désolé pour ceux qui sont en train de vivre les (encore) mauvaises nouvelles.... :( On ne peut que vous souhaiter de tenir le coup, et espérer !

Content de voir aussi les bonnes nouvelles !!

De notre côté, on engage les Fiv....après les 4 IAC totalement infructueuses. Forcément, on a du reprendre la batterie de tests divers et variés comme on a débuté les Iac il y a plus d'un an....au moins, les résultats ne sont pas mauvais (voir meilleurs de mon côté en capacitation / survie) On ne crève pas les plafonds mais pour du 38 / 36 ans, ça va...y a juste la réserve ovarienne de la miss qui commence à descendre doucement, mais de loin pas encore critique///Hystérographie bonne, etc.

Si tout roule bien, on débutera la stimulation sous peu pour une première ponction courant octobre. ça commence à être rude sur le moral de madame, et je sens que ça va encore moins être évident sous traitement....elle ne voulait vraiment pas en arriver à la FIV, qu'elle considère un peu comme un échec....même si elle sait très bien que c'est "de la faute à personne" (aux résultats, ça aurait du marcher naturellement....mais après 5 ans....) se faire à l'idée a été....compliqué. Et je sens les rechutes qui vont arriver avec le trop plein d'hormones :D

n°54358969
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 05-09-2018 à 16:56:44  profilanswer

saarh a écrit :

Je suis désolé pour ceux qui sont en train de vivre les (encore) mauvaises nouvelles.... :( On ne peut que vous souhaiter de tenir le coup, et espérer !

De notre côté, on engage les Fiv....après les 4 IAC totalement infructueuses. Forcément, on a du reprendre la batterie de tests divers et variés comme on a débuté les Iac il y a plus d'un an....au moins, les résultats ne sont pas mauvais (voir meilleurs de mon côté en capacitation / survie) On ne crève pas les plafonds mais pour du 38 / 36 ans, ça va...y a juste la réserve ovarienne de la miss qui commence à descendre doucement, mais de loin pas encore critique///Hystérographie bonne, etc.

Si tout roule bien, on débutera la stimulation sous peu pour une première ponction courant octobre. ça commence à être rude sur le moral de madame, et je sens que ça va encore moins être évident sous traitement....elle ne voulait vraiment pas en arriver à la FIV, qu'elle considère un peu comme un échec....même si elle sait très bien que c'est "de la faute à personne" (aux résultats, ça aurait du marcher naturellement....mais après 5 ans....) se faire à l'idée a été....compliqué. Et je sens les rechutes qui vont arriver avec le trop plein d'hormones :D

Courage à vous ! Malheureusement on ne peut blâmer personne, c'est ptet ça le plus dur en fait, c'est la nature, il faut être patients mais c'est pas évident.
Je suis rentrée chez moi après la ponction, 8 ovocytes de prélevés, il n'a pris que les matures, donc ils ont tous été mis en fécondation. Transfert lundi si blastocytes il y a ! Finger crossed !!!

n°54359071
Hypothese
Posté le 05-09-2018 à 17:05:16  profilanswer

n°54359092
0uistiti
Posté le 05-09-2018 à 17:07:28  profilanswer

saarh a écrit :

Courage et peut être que ça ira même avec les hormones.
Je sais que je suis plus sensible moi mais Monsieur n’a pas encore l’air de craquer c’est que ça doit être gerable.

Après y a pas de miracle les hormones ça chamboule.

Vous parler sur quel protocole ?  

madame musquin a écrit :

Courage à vous ! Malheureusement on ne peut blâmer personne, c'est ptet ça le plus dur en fait, c'est la nature, il faut être patients mais c'est pas évident.
Je suis rentrée chez moi après la ponction, 8 ovocytes de prélevés, il n'a pris que les matures, donc ils ont tous été mis en fécondation. Transfert lundi si blastocytes il y a ! Finger crossed !!!

n°54363386
saarh
Posté le 06-09-2018 à 08:26:29  profilanswer

Après un an d'IAC, on commence à voir les effets des hormones ;) c'est un peu ça qui effraie ma femme quand elle voit l'augmentation des doses ! (c'est sur qu'on sera plus à des injections de 75ul) Mais de ce côté là, je suis rôdé et soutiens même quand je m'en prends plein les dents pour une broutille :D

Pour le moment, c'est de la fiv "standard". Ponction, mise en présence, et en avant ! Pas encore de ICSI ou autre. ça permettra déjà de voir si ses ovules se laissent faire, ou si le videur jette les spermatozoïdes aux cheveux longs / baskettes à l'entrée :D

madame musquin a écrit :

merci ! Je croise aussi les doigts pour vous ;)

n°54363538
0uistiti
Posté le 06-09-2018 à 08:49:13  profilanswer

saarh a écrit :

Après un an d'IAC, on commence à voir les effets des hormones ;) c'est un peu ça qui effraie ma femme quand elle voit l'augmentation des doses ! (c'est sur qu'on sera plus à des injections de 75ul) Mais de ce côté là, je suis rôdé et soutiens même quand je m'en prends plein les dents pour une broutille :D

Pour le moment, c'est de la fiv "standard". Ponction, mise en présence, et en avant ! Pas encore de ICSI ou autre. ça permettra déjà de voir si ses ovules se laissent faire, ou si le videur jette les spermatozoïdes aux cheveux longs / baskettes à l'entrée :D

merci ! Je croise aussi les doigts pour vous ;)

En fait pour le protocole je voulais parler pour la stim : protocole court ou long (quel produit quoi :D)

J’ai sacrément haussé les doses aussi mais finalement le gonal ça va ça vient rééquilibrer les effets du decapeptyl  

Après je suis quand même un peu patraque mais d’après le gynécologue c’est l’augmentation rapide des taux d’ostradiol qui joue.

Courage à elle

n°54376380
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 11:57:01  answer

Ma collègue qui vient de s'effondrer dans le bureau car elle fait une nouvelle fausse couche :(

Je lui ai juste dit que j'étais là si elle avait besoin.

J'aimerais lui offrir qquechose pour la réconforter mais je n'ai pas d'idée... (pas de nourriture).

n°54376784
Klm
Posté le 07-09-2018 à 12:40:14  profilanswer

Dans l’attente de son retour du bloc. C’est long :(
Elle est d’un courage exemplaire.

En tout cas, nous n’en avons évidemment pas parlé à notre fille, mais elle sent des choses. C’est assez incroyable. Elle nous a demandé cette semaine où était sa petite sœur. Ça chamboule pas mal

Message cité 4 fois
Message édité par Klm le 07-09-2018 à 12:43:44

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)