| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 05:22:15 ![]() ![]() |
0uistiti |
|
Shriv |
|
dioute | klm |
Adiht | Je suis passée au cimetière. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Saytreza |
chauve souris |
|
christine972 |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 15:33:55 ![]() ![]() |
0uistiti |
Message édité par 0uistiti le 27-08-2018 à 10:39:49 |
standalone | courage ouistiti et mme musquin, on pense fort à vous tous!
|
Adiht | Oh Dioute Et pardon pour les autres, je ne suis pas très présente j'ai un peu de mal en ce moment. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dioute | merci c'est un sacré chambardement quand même, car depuis quelques temps, on s’était fait l'idée d’être 3, et on était bien avec un bon rythme. Arthur grandissait et du coup d'autre perspective se ré-ouvraient (voyages etc) sous réserve que tout se passe bien (rien que ça c'est un sacré stress quand même) bah on sera 4 et on repart dans un cycle avec un bébé. On avait eu la change qu'Arthur ai une bonne santé, que ca soit un bébé calme qui mangeait bien et dormait bien... j'ai un peu peur du reverse karma avec n°2 mais on est super contents !! Message cité 1 fois Message édité par dioute le 29-08-2018 à 09:46:32 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | PUTAIN DIOUTE !!! Trop belle nouvelle ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Glasfolle | Super contente pour vous Dioute !
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese | Super dioute ! C'est sûr que chaque grossesse, chaque bébé est un nouveau tirage au sort. Bonne chance alors ! |
cassebrik RIP upsa |
|
dioute | merci merci |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 10:34:43 ![]() Super pour vous Dioute !
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 10:35:54 |
archergrincheux | Super nouvelle dioute ! |
Ekipatang | Chouette nouvelle dioute ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Rui_ | Félicitations ! |
flo850 moi je |
--------------- |
0uistiti | Dioute c’est trop chouette comme nouvelle
|
Adiht |
Hypothese | Putain mais les relous |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 22:06:14 ![]() C'est dingue de lire des trucs pareils ! Et en plus ça vient de personnes qui sont au courant de ta situation |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
dioute | merci tout le monde
|
Adiht | Moi aussi je croise fort les dois pour vous ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |