| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 28-07-2018 à 20:32:22 |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 20:30:57 ![]() ![]() |
Adiht | Je suis tellement contente pour vous Rui C'est fou, quand des copines irl sont enceintes je suis jalouse et triste, mais des gens du topic ça m'émeut et je suis trop heureuse --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese | Le moral ça aide le physique |
Shriv |
Quel parcours...On peut pas dire que vous l'aurez volé. |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 29-07-2018 à 00:08:17 |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 12:34:57 ![]() ![]() |
Missandei | Contente pour vous Rui !
|
0uistiti |
|
saarh |
|
Ilana95 |
|
Adiht | Le congé maternité prénatal est inclus. La durée totale du congé maternité démarre à la date de l'IMG. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shriv |
Merci pour ta réponse. Donc nous pour un troisième c'est 26 semaines à date d'IMG? |
Adiht | Oui. Pour mes jumeaux nés sans vie début décembre je suis retournée bosser mi juin. Ils ont été comptés comme n°2 et n°3 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
standalone | C est "sympa" de la part des impôts, un peu d'humanité de leurs part, j aurais pas cru. |
Adiht | Oui, quand j'ai appelé pour confirmation pour les jumeaux, le mec des impôts me disait que c'est une disposition méconnue. Tu déclares pour l'année de naissance (si ça rentre dans les clous bien sûr ) puis l'année d'après tu enlèves. Il m'a demandé comment je connaissais, quand je lui ai dit que j'avais eu un autre enfant mort-né avant, j'ai entendu l'émotion dans sa voix quand il a présenté ses condoléances. J'ai presque réussi à faire chialer un type des impôts --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ilana95 | Faudrait vraiment être inhumain pour ne pas être au moins "sonné" en apprenant ça. |
0uistiti | Pfff je viens d’apprendre deux nouvelles grossesse autour de moi |
Adiht | Pareil ici. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Missandei |
|
0uistiti |
|
Ilana95 | C'est surtout le fait que maintenant j'ai mal au bide pendant plus d'une semaine alors qu'avant ça durait 2-3 jours... |
Adiht | Ton corps te trolle Mon record personnel c'est 54j je crois --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ilana95 | Suite à ton message, j'ai essayé de me renseigner sur le transfert d'embryon congelé. Je n'ai pas bien compris. |
Ilana95 | Toujours rien aujourd'hui.
|
Hypothese |
|
Klm id Psn: Podologic | Nous sommes en vacances depuis une semaine. --------------- Feedback - |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain Klm --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Missandei | Ouistiti ça va pas du tout, on est pas synchros cette fois
|
Klm id Psn: Podologic | Le problème, c’est que je sais plus quoi dire non plus. --------------- Feedback - |
0uistiti |
|
Adiht |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Klm --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |