Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°53946637
chauve sou​ris
Posté le 19-07-2018 à 12:23:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

Cpas totalement HS, à 60 et 40 ans ça va être une grossesse à risques.

Grossesse a risque + elle ne compte pas arrêter de fumer car la fois d'avant elle avait continué sans soucis (elle est déjà une fille, pas de mon père mais qu'il a élevé comme la sienne).
Bref bref, je leur souhaite que la grossesse se passe tranquillement, que tout aille bien et qu'ils soient heureux.  
 
Mais quand je vois ça je me dis que la vie est une grosse connasse, je devais être un truc sacrément pourri dans une autre vie pour ce retour de karma moisi [:cerveau pingouino]  
J'ai eu cancer + vieillissement prématuré des ovaires qui entraîne les difficultés qu'on a là + quand ça marche je fais une fausse couche.  
Sérieux, qu'on me lâche la grappe quoi :o  
 

0uistiti a écrit :


C’est pas HS, les vidages de sac font partie intégrante des options du topic  [:andromaque]

Merci  [:threesixmafia]


Message édité par chauve souris le 14-11-2018 à 14:18:55
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 12:23:00  profilanswer
 

n°53947110
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2018 à 13:19:14  profilanswer
 

Oh ça va hein, tu devrais déjà t'estimer heureuse d'être en vie, commence pas à nous gonfler avec tes problèmes de conception là !
 
 
.....
 
Bon courage en vrai, ça doit être terrible quand même :/ [:draculax]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°53951416
chauve sou​ris
Posté le 19-07-2018 à 18:00:29  profilanswer
 

:o  
 
C'est ce qu'il y a de bien sur un forum n’empêche, dire tout haut ce qui n'est pas politiquement correct à dire IRL. Ça défoule [:rhetorie du chaos]

n°53953862
Shriv
Posté le 19-07-2018 à 23:00:15  profilanswer
 

chauve souris a écrit :

:o

 

C'est ce qu'il y a de bien sur un forum n’empêche, dire tout haut ce qui n'est pas politiquement correct à dire IRL. Ça défoule [:rhetorie du chaos]

 

Sacré karma de merde effectivement...
Ça fait combien de temps que vous essayez?

 

Incroyable en 2018 de continuer à fumer en étant enceinte...le risque de complications est élevé en faisant ça...

n°53957129
saarh
Posté le 20-07-2018 à 11:29:29  profilanswer
 

chauve souris a écrit :

:o  
 
C'est ce qu'il y a de bien sur un forum n’empêche, dire tout haut ce qui n'est pas politiquement correct à dire IRL. Ça défoule [:rhetorie du chaos]


 
En plus, sur ce coin du forum, on est pas mal à traverser ces épreuves àlacon de conception pas évidentes, de se dire qu'il y a masse d'enfants pas voulus et "accicent", on est donc pas trop mal placé pour comprendre ce que tu ressens (et bordel que ça m'aurait aussi énervé...surtout le "on te le prêtera, va"...même si c'est dit sans arrières pensées ça achève un peu quand même)  
Courage !

n°53957215
Ekipatang
Posté le 20-07-2018 à 11:34:52  profilanswer
 

Genre de remarque affligeante, je conçois que ça énerve, sans souci ...  
Cela me rappelle une collègue de boulot qui m'avait sorti "ah mais toi tu peux prendre tes congés en juin, t'as de la chance t'as pas d'enfant :o"
 
Euh ... chut pour voir ?


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°53960199
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 20-07-2018 à 15:18:15  profilanswer
 

Hello again !
 Petit rappel de ma situation: découverte il y a un an tout pile de la"stérilité" (je mets des guillemets, je trouve ce mot atroce) de mon mec. Après quelques mois, il se fait opérer et on réussi à congeler un peu de sperme. C'est parti pour les FIV ICSI. Entre décembre et juin on a donc fait 2 fiv et deux transferts, qui n'ont pas donné lieu a une grossesse.
 
Dur dur moralement, je passe par des phases où je me dis que ça ne marchera jamais, qu'on doit pas être fait pour ça, que tout est foutu...
Bref, aujourd'hui on avait rdv avec le gynéco pour faire un bilan et voir ce qu'on fait pour la suite.
 
Dans nos têtes c'était clair, il fallait passer au don de sperme, d'ailleurs on a déjà fait les démarches en ce sens. Le gynéco lui propose une 3ème FIV car comme on a obtenu des blastocytes (embryon de 5 jours) au terme de la 2ème fiv il est convaincu que ça peut marcher.
 
Nous avons accepté de repartir pour une 3ème fiv en septembre. J'avoue que je suis un peu circonspecte, surtout parce que dans ma tête j'avais déjà passé l'étape du don, j'avais accepté d'arrêter les tentatives avec le sperme de mon conjoint.  
Je culpabilise car je suis qu'à moitié emballée par cette nouvelle tentative, j'ai trop peur que ça échoue encore mais en même temps on a tous les deux envie d'essayer encore avec ses gênes puisqu'il reste un peu de sperme au congélo (pardonnez moi l'expression). Donc voila, je vais me repiquer, me retaper l'anesthésie générale, je me prépare psychologiquement et j'essaie de positiver !
 
Ca fait du bien de vider son sac ! Courage à tous !

n°53966763
chauve sou​ris
Posté le 21-07-2018 à 11:11:58  profilanswer
 

Shriv a écrit :


 
Sacré karma de merde effectivement...
Ça fait combien de temps que vous essayez?
 
Incroyable en 2018 de continuer à fumer en étant enceinte...le risque de complications est élevé en faisant ça...

Ça va faire 2 ans 1/2 pour nous. On a pas encore attaqué les FIV, ça sera pour septembre, on aurait dû commencer en février mais je suis finalement tombé enceinte naturellement à ce moment là :)  
 

saarh a écrit :


 
En plus, sur ce coin du forum, on est pas mal à traverser ces épreuves àlacon de conception pas évidentes, de se dire qu'il y a masse d'enfants pas voulus et "accicent", on est donc pas trop mal placé pour comprendre ce que tu ressens (et bordel que ça m'aurait aussi énervé...surtout le "on te le prêtera, va"...même si c'est dit sans arrières pensées ça achève un peu quand même)  
Courage !


 

Ekipatang a écrit :

Genre de remarque affligeante, je conçois que ça énerve, sans souci ...  
Cela me rappelle une collègue de boulot qui m'avait sorti "ah mais toi tu peux prendre tes congés en juin, t'as de la chance t'as pas d'enfant :o"
 
Euh ... chut pour voir ?

Malheureusement je crois qu'on a tous eu ce genre de phrases innocentes, un peu bêtes, pas méchantes, mais bof. Après je sais que souvent c'est maladroit alors je passe juste rapidement à un autre sujet pour éviter d'en avoir d'autre.  
 
Mais par exemple d'une collègue dont je suis proche et qui a dû elle aussi passer par la PMA, avec phases de dépressions, plusieurs FC,... j'ai eu l'autre fois une phrase du genre "mes petits me gavent tellement en ce moment, tu ne te rend pas de la chance que tu as d’être encore tranquille, profite en de ne pas en avoir".  
Ça parait débile, ça sortait du fond du coeur, mais je lui ai quand même dit que la prochaine fois il valait mieux qu'elle en parle à d'autres mamans, et qu'elle m'évite pour vanter les plaisir de ne pas avoir d'enfant.  
Moi là je rêve d'avoir un gamin qui me fasse chier toute la journée, me vomisse dessus et m’empêche de dormir  :o  [:cerveau plugin]  
Et si j'en ai un un jour, il me gavera peut-être parfois, mais j’éviterai de le dire aux gens qui galèrent à en avoir.
 

madame musquin a écrit :

Hello again !
 Petit rappel de ma situation: découverte il y a un an tout pile de la"stérilité" (je mets des guillemets, je trouve ce mot atroce) de mon mec. Après quelques mois, il se fait opérer et on réussi à congeler un peu de sperme. C'est parti pour les FIV ICSI. Entre décembre et juin on a donc fait 2 fiv et deux transferts, qui n'ont pas donné lieu a une grossesse.
 
Dur dur moralement, je passe par des phases où je me dis que ça ne marchera jamais, qu'on doit pas être fait pour ça, que tout est foutu...
Bref, aujourd'hui on avait rdv avec le gynéco pour faire un bilan et voir ce qu'on fait pour la suite.
 
Dans nos têtes c'était clair, il fallait passer au don de sperme, d'ailleurs on a déjà fait les démarches en ce sens. Le gynéco lui propose une 3ème FIV car comme on a obtenu des blastocytes (embryon de 5 jours) au terme de la 2ème fiv il est convaincu que ça peut marcher.
 
Nous avons accepté de repartir pour une 3ème fiv en septembre. J'avoue que je suis un peu circonspecte, surtout parce que dans ma tête j'avais déjà passé l'étape du don, j'avais accepté d'arrêter les tentatives avec le sperme de mon conjoint.  
Je culpabilise car je suis qu'à moitié emballée par cette nouvelle tentative, j'ai trop peur que ça échoue encore mais en même temps on a tous les deux envie d'essayer encore avec ses gênes puisqu'il reste un peu de sperme au congélo (pardonnez moi l'expression). Donc voila, je vais me repiquer, me retaper l'anesthésie générale, je me prépare psychologiquement et j'essaie de positiver !
 
Ca fait du bien de vider son sac ! Courage à tous !

[:zigg] et  [:andromaque]  
Pour les "mauvaises pensées", je pense qu'on en a toutes et de les exprimer fait vraiment du bien, c'est humain, ne culpabilise pas et vient vider ton sac ici quand tu en as besoin.  
Et bien sûre, plein de courage et de bonnes ondes pour cette fiv !  

n°53966819
standalone
Posté le 21-07-2018 à 11:18:55  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

Hello again !
 Petit rappel de ma situation: découverte il y a un an tout pile de la"stérilité" (je mets des guillemets, je trouve ce mot atroce) de mon mec. Après quelques mois, il se fait opérer et on réussi à congeler un peu de sperme. C'est parti pour les FIV ICSI. Entre décembre et juin on a donc fait 2 fiv et deux transferts, qui n'ont pas donné lieu a une grossesse.
 
Dur dur moralement, je passe par des phases où je me dis que ça ne marchera jamais, qu'on doit pas être fait pour ça, que tout est foutu...
Bref, aujourd'hui on avait rdv avec le gynéco pour faire un bilan et voir ce qu'on fait pour la suite.
 
Dans nos têtes c'était clair, il fallait passer au don de sperme, d'ailleurs on a déjà fait les démarches en ce sens. Le gynéco lui propose une 3ème FIV car comme on a obtenu des blastocytes (embryon de 5 jours) au terme de la 2ème fiv il est convaincu que ça peut marcher.
 
Nous avons accepté de repartir pour une 3ème fiv en septembre. J'avoue que je suis un peu circonspecte, surtout parce que dans ma tête j'avais déjà passé l'étape du don, j'avais accepté d'arrêter les tentatives avec le sperme de mon conjoint.  
Je culpabilise car je suis qu'à moitié emballée par cette nouvelle tentative, j'ai trop peur que ça échoue encore mais en même temps on a tous les deux envie d'essayer encore avec ses gênes puisqu'il reste un peu de sperme au congélo (pardonnez moi l'expression). Donc voila, je vais me repiquer, me retaper l'anesthésie générale, je me prépare psychologiquement et j'essaie de positiver !
 
Ca fait du bien de vider son sac ! Courage à tous !


c est genial d avoir des blastocytes! vous en avez en stock ? besoin de reponctionner mr ou mme?

n°53966840
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 21-07-2018 à 11:21:39  profilanswer
 

standalone a écrit :


c est genial d avoir des blastocytes! vous en avez en stock ? besoin de reponctionner mr ou mme?


 
On a eu 2 blasto à la deuxième tentatives, on a fait les transferts mais ça n'a rien donné.
Du coup on repart sur la 3ème FIV dans l'espoir d'en ravoir car on ne fera pas de transfert avant J5 cette fois.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 11:21:39  profilanswer
 

n°53967284
standalone
Posté le 21-07-2018 à 12:29:03  profilanswer
 

perso je déconseillerais les ré implantation juste après la ponction, le corps prend quand même cher. mais du coup ca fait perdre 1-2 mois

n°53967852
Shriv
Posté le 21-07-2018 à 13:53:12  profilanswer
 

standalone a écrit :

perso je déconseillerais les ré implantation juste après la ponction, le corps prend quand même cher. mais du coup ca fait perdre 1-2 mois

 

C'est ce qui se fait non en général ?
Car si tu attends il faut les congeler et tu peux donc en perdre à la decongelation

n°53968053
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-07-2018 à 14:30:37  profilanswer
 

standalone a écrit :

perso je déconseillerais les ré implantation juste après la ponction, le corps prend quand même cher. mais du coup ca fait perdre 1-2 mois

 

Je pense qu'il vaut mieux laisser ce genre de conseils aux équipes médicales qui prennent en charge le couple.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°53969002
standalone
Posté le 21-07-2018 à 16:56:13  profilanswer
 

D ou le perso devant ma phrase... Les gens se fient plus à leurs médecin qu a un random sur un forum où on donne son avis hein...
 
En général on fait les deux: juste après et 2 cycle après.


Message édité par standalone le 21-07-2018 à 18:06:54
n°53970296
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-07-2018 à 20:28:02  profilanswer
 

Mais du coup pourquoi tu postes ? :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°53979558
saarh
Posté le 23-07-2018 à 08:45:52  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

Hello again !
 Petit rappel de ma situation: découverte il y a un an tout pile de la"stérilité" (je mets des guillemets, je trouve ce mot atroce) de mon mec. Après quelques mois, il se fait opérer et on réussi à congeler un peu de sperme. C'est parti pour les FIV ICSI. Entre décembre et juin on a donc fait 2 fiv et deux transferts, qui n'ont pas donné lieu a une grossesse.
 
Dur dur moralement, je passe par des phases où je me dis que ça ne marchera jamais, qu'on doit pas être fait pour ça, que tout est foutu...
Bref, aujourd'hui on avait rdv avec le gynéco pour faire un bilan et voir ce qu'on fait pour la suite.
 
Dans nos têtes c'était clair, il fallait passer au don de sperme, d'ailleurs on a déjà fait les démarches en ce sens. Le gynéco lui propose une 3ème FIV car comme on a obtenu des blastocytes (embryon de 5 jours) au terme de la 2ème fiv il est convaincu que ça peut marcher.
 
Nous avons accepté de repartir pour une 3ème fiv en septembre. J'avoue que je suis un peu circonspecte, surtout parce que dans ma tête j'avais déjà passé l'étape du don, j'avais accepté d'arrêter les tentatives avec le sperme de mon conjoint.  
Je culpabilise car je suis qu'à moitié emballée par cette nouvelle tentative, j'ai trop peur que ça échoue encore mais en même temps on a tous les deux envie d'essayer encore avec ses gênes puisqu'il reste un peu de sperme au congélo (pardonnez moi l'expression). Donc voila, je vais me repiquer, me retaper l'anesthésie générale, je me prépare psychologiquement et j'essaie de positiver !
 
Ca fait du bien de vider son sac ! Courage à tous !


 
Bon courage à toi !!  
 

chauve souris a écrit :


 
Et si j'en ai un un jour, il me gavera peut-être parfois, mais j’éviterai de le dire aux gens qui galèrent à en avoir.
 


 
Je rêve de ne pas avoir de nuit, et c'est une certitude, il y aura des jours ou il / elle nous gavera....On doit avoir un penchant maso sur ce topic :D
 

n°54008398
madmary
Posté le 25-07-2018 à 15:14:33  profilanswer
 

Je viens de sortir du rendez vous don d'ovocytes à l'hôpital de saint cloud.
Accueil rapide et efficace mais chaleureux, aucune pression, c'est cool.
J'ai eu la garantie de mon anonymat, et j'ai aussi appris que les stimulations étaient moins fortes pour les donneuses que pour les femmes en processus PMA pour limiter les effets secondaires
Je pense donner mais je veux d'abord confirmer ça avec un psychologue dans le cadre du process : jap :

n°54008757
Adiht
Posté le 25-07-2018 à 15:37:48  profilanswer
 

C'est super de ta part  [:implosion du tibia]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°54008900
bartille
Posté le 25-07-2018 à 15:46:11  profilanswer
 

C'est quoi l'age maximale pour le faire ? Je me dis que peut être le jour ou il faudra changer le stérilet, pourquoi pas avant d'en remettre un.

n°54008918
madmary
Posté le 25-07-2018 à 15:47:03  profilanswer
 

bartille a écrit :

C'est quoi l'age maximale pour le faire ? Je me dis que peut être le jour ou il faudra changer le stérilet, pourquoi pas avant d'en remettre un.


37 ans

n°54008982
bartille
Posté le 25-07-2018 à 15:50:05  profilanswer
 

Merci, donc ce sera envisageable alors. Je vais y réfléchir sérieusement.

n°54009524
Ilana95
Posté le 25-07-2018 à 16:19:27  profilanswer
 

Bonjour, je parcours le topic depuis un peu plus d'une heure. Souvent en pleurant... Je suis tellement désolée de lire ces souffrances et ces injustices. Je ne sais pas si le fait de voir que certaines ont enduré bien pire que moi doit me rassurer. Mais comme je ne sais pas encore par quoi je vais passer...  
En tout cas j'ai mon premier RDV demain en AMP. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne suis pas une grande forumeuse mais je pense en parler un peu ici. Ce n'est pas évident dans mon entourage... Voilà...
Pour l'instant, il faut 40° mais il faut que j'aille faire un tour.

n°54015009
saarh
Posté le 26-07-2018 à 09:05:44  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Bonjour, je parcours le topic depuis un peu plus d'une heure. Souvent en pleurant... Je suis tellement désolée de lire ces souffrances et ces injustices. Je ne sais pas si le fait de voir que certaines ont enduré bien pire que moi doit me rassurer. Mais comme je ne sais pas encore par quoi je vais passer...  
En tout cas j'ai mon premier RDV demain en AMP. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne suis pas une grande forumeuse mais je pense en parler un peu ici. Ce n'est pas évident dans mon entourage... Voilà...
Pour l'instant, il faut 40° mais il faut que j'aille faire un tour.


 
Salut Ilana, ce n'est pas toujours évident de parler de ce genre de chose avec ses proches, mais ça viendra en son temps. En attendant, par ici, n'hésite pas à l'écrire. Quelque part, ça fait du bien de vider un peu son sac, et sur ce côté du forum, pas de troll, mais juste des gens qui galèrent, avec leurs difficultés, leurs doutes, leurs douleurs mais aussi leur joie ;)

n°54016491
archergrin​cheux
Posté le 26-07-2018 à 10:53:17  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Bonjour, je parcours le topic depuis un peu plus d'une heure. Souvent en pleurant... Je suis tellement désolée de lire ces souffrances et ces injustices. Je ne sais pas si le fait de voir que certaines ont enduré bien pire que moi doit me rassurer. Mais comme je ne sais pas encore par quoi je vais passer...  
En tout cas j'ai mon premier RDV demain en AMP. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne suis pas une grande forumeuse mais je pense en parler un peu ici. Ce n'est pas évident dans mon entourage... Voilà...
Pour l'instant, il faut 40° mais il faut que j'aille faire un tour.


 
Hésite pas à parler. Ca fait du bien rien que de vider tout ca, c'est pas toujours évident de le faire IRL.
Et chaque histoire est unique, c'est TA souffrance, y'a pas de concours à avoir. Les histoire des autres ca PEUT faire relativiser mais c'est avant tout ton parcours à toi donc c'est ta pomme qui compte.

n°54017045
Adiht
Posté le 26-07-2018 à 11:30:20  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Bonjour, je parcours le topic depuis un peu plus d'une heure. Souvent en pleurant... Je suis tellement désolée de lire ces souffrances et ces injustices. Je ne sais pas si le fait de voir que certaines ont enduré bien pire que moi doit me rassurer. Mais comme je ne sais pas encore par quoi je vais passer...
En tout cas j'ai mon premier RDV demain en AMP. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne suis pas une grande forumeuse mais je pense en parler un peu ici. Ce n'est pas évident dans mon entourage... Voilà...
Pour l'instant, il faut 40° mais il faut que j'aille faire un tour.


Coucou bienvenue sur le topic.
Faut pas se comparer aux autres sinon tu vas finir par te pendre :o
Chaque histoire est différente chaque parcours est unique. La façon dont chacun le ressent n'a pas à se comparer aux autres. Sinon je ferme le topic j'ai décroché le cocotier :o :o
Tu veux raconter un peu ? Quel âge, combien de temps d'essai, quel protocole vous avez ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°54017370
archergrin​cheux
Posté le 26-07-2018 à 11:50:11  profilanswer
 

ASV ?
:o

n°54017736
Adiht
Posté le 26-07-2018 à 12:15:04  profilanswer
 
n°54017795
archergrin​cheux
Posté le 26-07-2018 à 12:20:16  profilanswer
 

Age Sexe Ville
Vieux truc de chat, c'était pour la blague quoi :o

n°54017827
Adiht
Posté le 26-07-2018 à 12:23:33  profilanswer
 

Pour moi ça veut dire Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire j'ai dû vérifier qu'on était pas sur le topic chien [:rofl]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°54018175
Hypothese
Posté le 26-07-2018 à 13:01:42  profilanswer
 

Adiht qui n'a jamais dragué sur voilachat/caramail  :D

n°54018864
Adiht
Posté le 26-07-2018 à 13:55:53  profilanswer
 

Je suis demasquée [:vizera]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°54019785
saarh
Posté le 26-07-2018 à 14:52:42  profilanswer
 

mon dieu que ça me rappelle des choses, ça :D

n°54027495
Ilana95
Posté le 27-07-2018 à 10:53:17  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre accueil ! :)
Pour me présenter un peu plus : j'ai 30 ans, on est en couple depuis un peu moins de dix ans. Mais on a pas mal bougé. On a décidé plutôt tardivement de nous y mettre...  J'ai arrêté la pilule en février 2017.
 
En mai dernier, j'ai fait une échographie pelvienne et une hystérosalpingographie qui n'ont rien révélé d'anormal. Mais j'étais au-dessus du seuil de XXX (le nom m'échappe) lors de la prise de sang. J'en ai refait une autre (en prenant une pause de 30min après être arrivée au laboratoire) le taux est redescendu et ma gynéco a dit que c'était OK. Mais j'étais tout de même au-dessus du seuil...
 
Mon conjoint a fait un spermogramme qui n'est pas "alarmant" d'après ma gynéco et le docteur hier a été dans le même sens quand mon copain a demandé son avis sur la présence  d'"agglutinats" et du taux de spermatozoïdes de forme typique.  
 
De toute façon, il lui en a represcrit un pour confirmer. Et à moi un IRM pour être sûrs qu'il n'y a pas d'endométriose ainsi qu'une hystéroscopie.  
 
Je n'ai pas les papiers sur moi ; j'espère ne pas avoir dit de conneries sur les noms des examens !

n°54027961
Ilana95
Posté le 27-07-2018 à 11:19:28  profilanswer
 

Le nom de l'hormone c'est prolactine.

n°54027973
Ilana95
Posté le 27-07-2018 à 11:20:03  profilanswer
 

Mais j'ai eu des problèmes de thyroïdes plus jeune et je crois que c'est lié.

n°54028058
Ekipatang
Posté le 27-07-2018 à 11:24:59  profilanswer
 

Salut Ilana, je fais de l'hyperprolactinémie depuis toujours, j'ai toujours été sous traitement et j'ai dû l'arrêter quand on a commencé les essais. Il existe donc la possibilité de tomber enceinte tout de même, je croise les doigts pour vous :)


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°54029749
saarh
Posté le 27-07-2018 à 14:15:18  profilanswer
 

Bon, 30 ans, c'est pas forcément tardivement, hein ;) En tous les cas, je vous souhaite d'y arriver !

n°54032556
Ilana95
Posté le 27-07-2018 à 18:44:45  profilanswer
 

Merci Ekipatang  :)
Pas si tard mais j'ai connu mon chéri à 21 ans.

n°54032604
Rui_
Posté le 27-07-2018 à 18:50:28  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Merci Ekipatang  :)  
Pas si tard mais j'ai connu mon chéri à 21 ans.


 
Et donc? ça aurait été une bonne idée de tombé enceinte à 21 ou 22ans?
Et si ça n'avait pas marché non plus à ce moment là? On peut se poser toutes les questions du monde avec des "si j'avais" mais il faut mieux encaisser le présent ;)
 
Bon courage à toi  [:nozdormu]

n°54038093
Ilana95
Posté le 28-07-2018 à 19:32:47  profilanswer
 

Il y a une marge entre 21 et 30 ans.
J'aurais aimé vers 26...
Mais peu importe tu as raison, c'est le présent qui compte.  
Merci pour les encouragements :)
Aujourd'hui j'ai la pêche ! :)

n°54038406
Rui_
Posté le 28-07-2018 à 20:30:57  profilanswer
 

Bon pour vous donnez un bon message positif
 
Première vraie écho passé (13 semaines) et tout va bien! Aucun problème a signalé mais on va quand même faire le test de trisomie 21 mais pour le moment tout est normal. Voilà premier cap de passé et je suis soulagé. On ne souffre d'aucun des désagréments : pas de nausée, pas de saute d'humeur rien.
 
Pour info pour les gens qui voudraient passé par le même process que nous. La sécu va nous remboursé dans les 5-6mois au mieux donc c'est un projet qui se prépare financièrement et qui doit pas vous mettre en danger financièrement. Par ce quelle ne couvre clairement pas tous les frais engrangés.
 
Bon ben comme c'est partie Mi Février je suis papa, plus qu'a attendre Octobre pour connaitre le sexe et se fixer sur le prénom. C'était le petit message positif du jour.
 
Rappel: 34ans pour elle 39ans pour moi. Rien de problématique dans les analyses et tests. Stimulation pendant 1-2 ans, PMA(FIV) pendant 4-5ans don d'ovocyte en Mai de cette année.

Message cité 3 fois
Message édité par Rui_ le 28-07-2018 à 20:32:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR