| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 22:24:13 ![]() ![]() |
Shriv |
Oui je te remercie j'ai commencé à lire. |
Hypothese |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shriv |
Oui je ne peux que me douter. |
Adiht | Mes twins sont nés sans vie à 22SA. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
christine972 | |
Adiht | Merci mais ça va quand même beaucoup mieux, maintenant je bosse sur l'acceptation que je n'aurais jamais d'enfants humains vivants --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shriv |
Merci pour ton témoignage cela m'est très utile.
J'imagine que ton processus doit être long et le couple est important dans ces situations
Merci pour ton témoignage.Pour être sûr de bien comprendre vous avez eu un enfant qui est décédé quelques mois plus tard ou vous avez du faire une IMG?
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 18:13:29 ![]() ![]() |
laurent215 |
|
bartille | Félicitations ! |
flo850 moi je |
--------------- |
dioute | flo, ca me sert le cœur a chaque fois ton histoire
|
nosichan |
|
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 10:27:11 ![]() Très beau témoignage Nosichan. C'est chouette d'avoir de vos nouvelles. |
Adiht |
Message édité par Adiht le 28-06-2018 à 10:41:15 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
flo850 moi je | merci à tous. Comme dit nosichan, on a changé nos habitudes, les grands vont bien, on a fait le tri dans nos amis et repriorisé beaucoup de choses. Exemple concret : je n'hésite plus une seconde entre la réunion de la mort au taf et emmener ma grande à la piscine. Ca nous a rapproché avec ma femme, j'ai vraiment vu qu'elle était encore plus forte que ce que je pensais. Il y a deux ans, je croyais pouvoir contrôler ma vie. Aujourd'hui je sais qu'il faut prendre les journées les unes après les autres. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-06-2018 à 11:29:28 --------------- |
nosichan |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 28-06-2018 à 13:06:55 |
Shriv |
Rude de te lire...
Merci de me détailler tout cela avec les bons et les mauvais moments.Vous le saviez avant la naissance? |
nosichan |
Message édité par nosichan le 28-06-2018 à 13:39:09 |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 28-06-2018 à 14:08:30 --------------- |
Adiht | Salut ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shriv |
Attention au taux de réussite annoncé il dépend de tellement de choses... De notre côté on commence le process IMG il a été découvert une autre anomalie de façon fortuite qui aurait rendu notre enfant sévèrement malade quoi qu'il en soit. |
Adiht |
dJe781 |
|
Shriv |
Merci. En soi oui on a de la chance car sans l'anomalie on serait tombé de haut à la naissance.
A cet âge et sans dramatiser je vous recommande effectivement de ne pas attendre quasiment un an. |
Adiht |
Shriv |
Oui on l'a fait doucement dans un premier temps. |
Adiht |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille | Bon courage à vous |
standalone | Oh , désolé pour vous shriv, bon courage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |