Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°53599214
0uistiti
Posté le 17-06-2018 à 10:17:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Missandei  [:andromaque]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 10:17:10  profilanswer
 

n°53609397
Multi_Cay_​Moi
Posté le 18-06-2018 à 10:34:54  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :


 
Merci ;)
Ce qui m'a le plus fait rager, c'est qu'il sait ce que ça fait, vu qu'ils sont passés par là et qu'il ose dire ça quand même ...  :sweat:


 
Ton témoignage fait plaisir à lire, Ekipatang. Contente que tout se passe bien pour toi !
Ceci dit, ouai c'est hallucinant ce que parfois les gens peuvent dire. Alors quand ces personnes sont passées par ce même chemin... honnêtement, je ne comprends pas  :pt1cable:  
 

Missandei a écrit :

Salut !
 
Quelles sont les news, Rui et SweetGricheux ?
 
Ici pas top, je viens de faire un nouveau protocole, 12 follicules ponctionnés lundi, 9 embryons à J2, et seulement 2 à J5 (aujourd'hui).
Par contre j'ai testé une nouveauté : l'hyperstimulation. Je vous le conseille si vous avez envie de vous réveiller à 2h du matin avec l'impression de crever, que vous voulez faire un petit tour dans une ambulance, faire plein d'examens et de prises de sang, et vous faire annuler votre transfert (et écraser une nouvelle fois vos espoirs) à la dernière minute. Un vrai bonheur :o
 
Cela dit je gagne encore une semaine d'arrêt maladie, c'est une bonne nouvelle avec le catalogue Netflix qui est gigantesque non ? Je veux dire, difficile de concilier vie pro et binge watching, j'ai trouvé LA solution  [:love_yvele]


 
Ohh Missandei [:cawouille] [:cawouille]
Repose toi bien !!  
 
Rui et Sweet/Archer on croise les doigts pour vous !!!  
 
 
Ici, week-end chargé en émotions...  
En même temps j'avais tous les copains à la maison pour mon anniversaire, ils m'ont super gâtés et j'étais contente de tous les avoir autour de moi  :love:  
En même temps le matin même, arrivée des règles...  :fou:  
Par conséquent, je "fête" mes 2 ans sans pilule (j'ai arrêté fin juin 2016). Bon ben.... [:petit larousse]
2 ans, 2 fausses couches, le compte est bon, là, non ?  :kaola:  
 
Et en même temps, une amie très proche m'annonce sa 2e grossesse et me demande si je veux être la marraine de la petite chose qui pousse dans son ventre  :love:  
 
Mais en même temps (merci M'sieur Macron pour cette expression...) ça fait tout drôle tout cet enchaînement d’événements. Et je culpabilise trop d'avoir du mal à être heureuse pour eux et d'être nombrilocentrée sur nos soucis.  
 
En plus, ça commence à sérieusement affecter notre vie sexuelle, à force de bayser sur commande une semaine sur 4...  

n°53622335
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 19-06-2018 à 11:38:59  profilanswer
 

Bon ici après stimulation, ponction, 4 embryons de bonne qualité. Donc 2 implantés lundi passé et 2 vitrifiés... On attend la pds de vendredi prochain... Wait & see...

Message cité 3 fois
Message édité par Walter-sobchak le 19-06-2018 à 11:39:18
n°53622811
standalone
Posté le 19-06-2018 à 12:26:05  profilanswer
 

Walter-sobchak a écrit :

Bon ici après stimulation, ponction, 4 embryons de bonne qualité. Donc 2 implantés lundi passé et 2 vitrifiés... On attend la pds de vendredi prochain... Wait & see...


 
super! bon courage  :D

n°53623070
Adiht
Posté le 19-06-2018 à 12:56:26  profilanswer
 

standalone a écrit :

 

super! bon courage :D


Bon et vous c'est pour quand la ponte ? :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°53623258
Hypothese
Posté le 19-06-2018 à 13:14:32  profilanswer
 

[:zigg] [:zigg] Walter !
 
 
Stand, ingrat ! :o

n°53623598
standalone
Posté le 19-06-2018 à 13:38:18  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Bon et vous c'est pour quand la ponte ? :D


 
oh c'est fait!
 on la juste pas annoncé sur ce topic mais sur le topic grossesse.
césarienne fin mai, 3kg et 2.6kg pour 50 cm.
 
On en chie sa race vu qu ils font chacun 10-12 tétées par jour, madame se remet doucement (la césarienne c'est pire que la ponction elle prévient) mais sinon ça va!

n°53623856
Adiht
Posté le 19-06-2018 à 13:54:19  profilanswer
 

Oh mais féloches !!  :bounce:  :bounce:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°53642510
Adiht
Posté le 20-06-2018 à 21:31:15  profilanswer
 

Encore des amis qui annoncent une grossesse. Vivement le jour où je serai heureuse pour eux sans être envieuse  [:d@emon_666:2]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°53642609
Hypothese
Posté le 20-06-2018 à 21:37:38  profilanswer
 

[:andromaque]

 

Franchement c'est tout à fait normal, t'as pas à culpabiliser de ça

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 21:37:38  profilanswer
 

n°53642918
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 21:56:13  answer
 

Un collègue s’est confié à moi aujourd’hui.  
 
Il commence par me raconter qu’il a demandé sa copine en mariage (déjà pacsés, ça fait 8 ans qu’ils sont ensemble).  
 
Il m’apprend ensuite qu’une de nos collègues est devenue grand-mère aujourd’hui.
 
Il finit ses confidences en me racontant que lui et sa femme ont pris la décision de faire une IMG (trisomie21) en février dernier.  
 
J’espère qu’il l’a pas mal pris mais j’ai rien pu dire. Ça m’a pris les tripes et rien n’est sorti de ma bouche. On se croise peu en ce moment (ça faisait 2 fois qu’on se voyait depuis janvier dernier). J’avoue que je ne veux pas rester sur ça mais je ne sais pas comment l’aborder. Des conseils?
 
Dans la série des nouvelles plus heureuses, les tests génétiques effectué sur une des meilleures copines de ma fille ont définitivement exclus le syndrome de Turner pour son cas (et pas mal d’autres maladies génétiques). J’avoue être soulagée.

n°53643515
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-06-2018 à 23:12:00  profilanswer
 

C'est déjà bien de l'avoir écouté sans avoir raconté de banalité :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°53647061
Lithal
Posté le 21-06-2018 à 11:54:58  profilanswer
 


 
tu vas le revoir bientôt ?  
Si oui, je dirais ptet juste un message disant "désolée je suis restée bouche bée la dernière fois qu'on a discuté, mais si tu as besoin d'une oreille / envie d'en reparler, tu sais où me trouver  :hello: "
 
S'il t'en a parlé, c'est qu'il se sent suffisamment en confiance pour, donc je dirais autant y aller franco ?  
 

n°53648511
0uistiti
Posté le 21-06-2018 à 14:07:48  profilanswer
 

Walter-sobchak a écrit :

Bon ici après stimulation, ponction, 4 embryons de bonne qualité. Donc 2 implantés lundi passé et 2 vitrifiés... On attend la pds de vendredi prochain... Wait & see...


 [:zigg]  
 

standalone a écrit :


 
oh c'est fait!
 on la juste pas annoncé sur ce topic mais sur le topic grossesse.
césarienne fin mai, 3kg et 2.6kg pour 50 cm.
 
On en chie sa race vu qu ils font chacun 10-12 tétées par jour, madame se remet doucement (la césarienne c'est pire que la ponction elle prévient) mais sinon ça va!


Hey félicitations  :bounce:  
 

Adiht a écrit :

Encore des amis qui annoncent une grossesse. Vivement le jour où je serai heureuse pour eux sans être envieuse  [:d@emon_666:2]


 
Non mais tu as le droit d’être envieuse [:andromaque]

n°53657246
Shriv
Posté le 22-06-2018 à 00:14:13  profilanswer
 

Bonsoir ,

 

Je viens sur ce topic pour savoir si certains d'entre vous ont déjà été confrontés à l'absence du corps calleux sur un foetus.A 22 SA on vient de nous apprendre cela et c'est un coup de massue avec une décision difficile à prendre sur le devenir de cet enfant...
Je prends toute info utile ou témoignage.
Bon courage à vous tous dans vos combats vos efforts finiront par payer...

n°53657991
dioute
Posté le 22-06-2018 à 08:53:38  profilanswer
 

Shriv a écrit :

Bonsoir ,
 
Je viens sur ce topic pour savoir si certains d'entre vous ont déjà été confrontés à l'absence du corps calleux sur un foetus.A 22 SA on vient de nous apprendre cela et c'est un coup de massue avec une décision difficile à prendre sur le devenir de cet enfant...
Je prends toute info utile ou témoignage.
Bon courage à vous tous dans vos combats vos efforts finiront par payer...


 
je viens de regarder sur le net, de ce que j'ai compris, c'est que ca peut aussi avoir aucune consequence. est ce que votre gyneco vous a prescrit une amiosynthese et IRM ?
courage en tout cas [:zedlefou:3]

n°53658509
Shriv
Posté le 22-06-2018 à 09:48:45  profilanswer
 

Merci pour ton message. Nous allons effectivement à l’hôpital lundi et nous en saurons plus.  
 
 Si le problème est isolé et n'est pas associé à des anomalies chromosomiques par exemple ( dans ce cas là effectivement la décision semple plus claire).  les médecins disent que tu 80% de chances que ton enfant soit dans la normalité.  Et c'est là que cela devient difficile....Quand je regarde un peu  les études les enfants dit "normaux" sont quand même dans une intelligence plutôt basse avec des difficultés d'apprentissage des difficultés moteur.  Et ensuite dans tous les enfants qui naissent avec ça tu as des plus ou moins handicapés ( autisme, crises d'épilepsie, certains ne marchent pas, ne parlent pas...). Et ça tu n'as aucun moyen de le savoir avant c'est au fil des années que tu vois les choses. En gros ton bébé peut  naître en bonne santé marcher très bien et tu découvres en rentrant à l'école qu'il ne pourra jamais suivre le cursus..... Bref tu vis avec une épée de Damoclès pendant des années...Ca me fait me poser plein de questions surtout vu le monde difficile dans lequel nous évoluons....
 
Les examens complémentaires permettent simplement de déterminer si cette anomalie est isolée ou non....Et pour l'IRM je crois qu'il faut attendre plus loin dans la grossesse genre vers 32 SA....Je sais pas si psychologiquement on peut attendre plus de deux mois pour ne pas en savoir beaucoup plus et la décisions sera d'autant plus dure à prendre vu que le bébé sera de plus en plus proche d'être complètement viable....
 
Bon je suis encore sous le choc la semaine prochaine nous éclaircira peut êtres les idées. Ma femme semble étrangement plus décidée que moi. Peut être un moyen de se protéger...
 

n°53658576
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 09:56:01  answer
 

Pas évident. Quoi que vous décidiez, tant que votre décision est prise à 2, ce sera la bonne décision.
 
Bon courage.

n°53658951
Adiht
Posté le 22-06-2018 à 10:21:53  profilanswer
 
n°53660731
0uistiti
Posté le 22-06-2018 à 12:20:44  profilanswer
 

Bon courage pour votre prise de décisions.  
Et oui votre choix sera le bon quel qu’il soit puisque ce sera le votre.
  [:andromaque] de soutien

n°53662290
0uistiti
Posté le 22-06-2018 à 14:42:37  profilanswer
 

Bon ben nouvel échec  :sweat:  
 
Je le sentais mais ça empêche pas d’être désespérée ...
 
On se revoit dans 2 mois en espérant que ce sera positif

n°53662364
Missandei
Posté le 22-06-2018 à 14:46:24  profilanswer
 

0uistiti a écrit :

Bon ben nouvel échec  :sweat:  
 
Je le sentais mais ça empêche pas d’être désespérée ...
 
On se revoit dans 2 mois en espérant que ce sera positif


 [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  
 
Quelle grosse pute la vie. No redface.
 
On sera synchro en septembre comme ça !
 
Par contre j'ai appris ce matin que la stim pour mon transfert ça sera aussi des piqures, ABUSÉ :o Moi qui pensais y échapper. Cela dit maintenant que je me tape une piqure bien douloureuse d'anticoagulants par jour, je me me presque à regretter mon Cetrotide que je hais tant :o

n°53662447
Hypothese
Posté le 22-06-2018 à 14:51:39  profilanswer
 

Courage les filles :( essayez de profiter des vacances !

n°53662488
Ekipatang
Posté le 22-06-2018 à 14:54:05  profilanswer
 

Bon courage, y compris pour les piqûres !


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°53663030
Shriv
Posté le 22-06-2018 à 15:25:23  profilanswer
 

Merci pour vos messages.
J'espère que vous aurez toutes des bonnes nouvelles prochainement.
C'est clairement le pire ascenseur émotionnel possible ces parcours pour avoir des enfants.

n°53663922
Missandei
Posté le 22-06-2018 à 16:03:57  profilanswer
 

Shriv : comme l'a dit tout le monde, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision. Les 2 décisions sont compréhensibles, et ont toutes les deux des bonnes raisons d'être prises.  
Ca doit être très difficile... j'espère que les résultats d'examens réussiront à vous aider et à ne pas regretter ensuite. Courage !

n°53677016
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-06-2018 à 08:35:40  profilanswer
 

Je ne poste pas souvent ici parce que je ne peux pas faire grand chose d'autre qu'apporter mon soutien à ceux qui en ont besoin, mais je voulais quand même vous remercier de partager tout ça.
Vu de l'extérieur, quand on ne sait pas comment toutes ces galères d'AMP se passent, on est assez démuni quand ça arrive à un proche et on a souvent que des phrases bateau à apporter.
Hier j'ai discuté avec un couple d'amis dont je savais qu'ils avaient des difficultés pour avoir un bébé, ma copine m'a appris qu'en plus d'un terrain peu fertile chez elle, on lui avait découvert une malformation de l'utérus qui compromettait les chances de mener une éventuelle grossesse à terme :( ça m'a vraiment foutu un coup pour eux :(
Il se bagarrent avec les FIV et d'autres problèmes de santé qui viennent encore se surajouter, comme s'ils en avaient besoin...
Bref, j'ai beaucoup parlé avec elle et comme je vous lis, je pense que mes réactions n'étaient pas trop à côté de la plaque, merci pour ça.
Globalement, je pense que les difficultés de procréation, les fausses couches, le deuil périnatal sont des sujets qui devraient être moins tabous, pour que les gens autour soient plus conscients des épreuves que ça représente et se comportent de manière plus humaine.

 

Des millions de câlins et de courage à tous [:zedlefou:3]


Message édité par Tillow le 24-06-2018 à 08:36:24

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53682441
Missandei
Posté le 24-06-2018 à 21:16:45  profilanswer
 

C'est vrai que les gens n'en parlent pas vraiment IRL, alors que c'est vraiment hyper courant. Je suis sûre que tu as été super avec tes amis, ça a dû leur faire du bien !

n°53695938
saarh
Posté le 26-06-2018 à 08:27:19  profilanswer
 

De retour de vacances, je reviens par ici ! Désolé de lire les résultats négatifs qui ont eu lieu pendant ce temps !  :(  
 
Bon, c'est clair qu'irl, c'est pas le sujet le plus simple à aborder...Mais quand on commence à en parler "distraitement"....je me suis rendu compte que pas mal de mes collègues femmes sont passées par là, ainsi que des cousines. Du simple coup de pouce à la Fiv. Au boulot, mes collègues proches sont au courant (ahhh mes absences matinales....pas envie de leur servir des bobards) et nos amis aussi. Mais pour le soutient, c'est pas toujours évident comme on est entouré de copines enceintes n'ayant pas ce soucis....On est heureux pour elles, c'est sur, mais envieux aussi. Et certaines nous disent ne pas trop savoir comment réagir vis à vis de nous, n'ayant pas envie de trop nous "noyer" sous leur bonheur. Je pense que c'est aussi dur pour elle que pour nous !
 
De notre côté, après un bref espoir en bretagne avec un retard de rêgles, la cinquième IAC n'a pas fonctionné non plus.... Heureusement, on était en vacances, hébergés chez une très bonne amie au courant de nos péripéties, du coup le moral en a un peu moins pris un coups.....mais fait chier quand même. Donc premier rendez vous hier pour parler FIV et monter le dossier. On va avoir un peu de temps, entre les congés des uns et des autres, le dossier sera complet (faut refaire toutes les analyses qui ne sont plus assez récentes) au 31 aout. Donc le traitement ne démarrera pas avant mi septembre vu les périodes de madame.  Du coup, on va croiser les doigts pour un miracle naturel, sait on jamais !

n°53699294
Rui_
Posté le 26-06-2018 à 13:45:28  profilanswer
 

Désolé pour ceux qui luttent :(
 
Nous ça continue d'aller: première échographie fixé pour le 26 juillets. On en sera à un peu plus de 9 semaines.
 
Je m'inquiète comme un dingue et ne laisse plus rien faire ma femme  :o
Après tous le parcours du combattant qu'on connait tous ça fait bizarre cet enchainement, je suis pas prépararé... J'ai mon level de stress au maximum par ce que ça va trop bien du coup je me refuse a être heureux tant que le bébé n'est pas physiquement là  :sweat:  
 
Je pense au pire a chaque fois alors qu'il n'y a pas de raison...
 
Bref des bises a tous

n°53699361
Hypothese
Posté le 26-06-2018 à 13:50:04  profilanswer
 

Je resterais prudent(e) jusqu'à la première écho, mais faut pas s'interdire de profiter ! Et surtout pas de vivre :D Tu vas voir c'est long une grossesse (dit la meuf qui trouve que la sienne est passée en un claquement de doigts :o), et t'auras beaucoup à faire quand elle pourra plus, laisse la vivre tant qu'elle peut encore bouger (et se pencher :o)
 
Le gynéco de ma mère, sa fille avait fait de l'équitation jusqu'à 7 mois de grossesse, il disait qu'une petite graine destinée à s'accrocher, elle s'accrochera :o

n°53699604
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-06-2018 à 14:05:42  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je resterais prudent(e) jusqu'à la première écho, mais faut pas s'interdire de profiter ! Et surtout pas de vivre :D Tu vas voir c'est long une grossesse (dit la meuf qui trouve que la sienne est passée en un claquement de doigts :o), et t'auras beaucoup à faire quand elle pourra plus, laisse la vivre tant qu'elle peut encore bouger (et se pencher :o)

 

Le gynéco de ma mère, sa fille avait fait de l'équitation jusqu'à 7 mois de grossesse, il disait qu'une petite graine destinée à s'accrocher, elle s'accrochera :o


Je trouve ça totalement inconscient.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53699658
Hypothese
Posté le 26-06-2018 à 14:09:22  profilanswer
 

C'est clairement ignorer le risque de chute (et les risques liés à une chute). Après c'était il y a 30 ans et un choix personnel. Je lui recommande pas de faire pareil, juste de la laisser se lever du lit seule :o :o

n°53699809
Adiht
Posté le 26-06-2018 à 14:19:57  profilanswer
 

Rui je sais que c'est difficile, mais je te conseillerais au contraire d'essayer d'en profiter. La peur n'élimine pas le danger et c'est bien de se constituer des souvenirs sympas de la grossesse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Adiht le 26-06-2018 à 15:47:49

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°53700982
archergrin​cheux
Posté le 26-06-2018 à 15:33:47  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Désolé pour ceux qui luttent :(
 
Nous ça continue d'aller: première échographie fixé pour le 26 juillets. On en sera à un peu plus de 9 semaines.
 
Je m'inquiète comme un dingue et ne laisse plus rien faire ma femme  :o
Après tous le parcours du combattant qu'on connait tous ça fait bizarre cet enchainement, je suis pas prépararé... J'ai mon level de stress au maximum par ce que ça va trop bien du coup je me refuse a être heureux tant que le bébé n'est pas physiquement là  :sweat:  
 
Je pense au pire a chaque fois alors qu'il n'y a pas de raison...
 
Bref des bises a tous


 
Je te comprends totalement.
Je me rassure en me disant qu'on a déjà niqué toutes les statistiques de "ca n'arrive qu'aux autres" entre la PMA et les grossesses extra utérines, et que du coup cette fois c'est la bonne.
 
Je croise tout pour vous aussi

n°53706541
Rui_
Posté le 26-06-2018 à 21:46:57  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Rui je sais que c'est difficile, mais je te conseillerais au contraire d'essayer d'en profiter. La peur n'élimine pas le danger et c'est bien de se constituer des souvenirs sympas de la grossesse :jap:


 
Ha mais clairement c'est complètement irrationnel et ça me ressemble pas du tout  :o  
ça m’empêche pas de vivre et de faire plein de truc mais ça m’empêche pas de me dire que ça peu foiré.
 
Mais bon je m’éclate en parlant a son ventre alors que cacahuète fait 11mm et n'a pas encore d’ouïe  [:rui_]  
 
J'essaie aussi de lui faire changer le prénom si c'est un garçon vue qu'on est okay pour si c'est une fille. [:clooney11]

n°53706759
Shriv
Posté le 26-06-2018 à 21:56:15  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

 

Ha mais clairement c'est complètement irrationnel et ça me ressemble pas du tout :o
ça m’empêche pas de vivre et de faire plein de truc mais ça m’empêche pas de me dire que ça peu foiré.

 

Mais bon je m’éclate en parlant a son ventre alors que cacahuète fait 11mm et n'a pas encore d’ouïe [:rui_]

 

J'essaie aussi de lui faire changer le prénom si c'est un garçon vue qu'on est okay pour si c'est une fille. [:clooney11]

 

Quand tu passes par ce genre de choses forcément le côté rationnel c'est compliqué.
Profite de ces moments

n°53706859
standalone
Posté le 26-06-2018 à 22:01:11  profilanswer
 

jusqu'aux 3 mois et dpni j étais pareil, tu te rattrapera après.

n°53706904
Hypothese
Posté le 26-06-2018 à 22:03:45  profilanswer
 

Des nouvelles shriv au fait ?

n°53707148
Shriv
Posté le 26-06-2018 à 22:21:58  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Des nouvelles shriv au fait ?


Les rendez vous de Lundi nous ont permis de de confirmer le diagnostic.
Dans le cas le plus favorable 80% de bons pronostics mais il faudrait attendre un mois pour en être certain.  A ceci s'ajoute le fait que les enfants peuvent aller bien les premiers années et les difficultés se développer après.
Nous allons faire des IRM de nos cerveaux cette semaine dans le cas très improbable où l'un de nous aurait la même chose.Cela pourrait changer la perspective.Nous voyons aussi un neuro pédiatre qui va nous parler du devenir des enfants atteints de cette malformation.
La situation est bien compliquée et on a vraiment le sentiment de jouer à la roulette russe.On a très peur d'impacter notre vie de famille car nous avons la chance d'avoir déjà des enfants qui vont bien et comme vous on a lutté pour ca.Je pense donc que nous allons arrêter sauf resultats surprenants de nos IRM.Il faudra ensuite gérer la naissance et voit le corps,expliquer dans des mots simples à nos enfants qui sont petits que le bébé ne pourra pas être là...Bref des jours pas faciles devant nous mais on tient plutôt bien le choc.

n°53707176
Adiht
Posté le 26-06-2018 à 22:24:13  profilanswer
 

Je me répète mais sur le site de Petite Émilie y a des infos pour expliquer à la fratrie au cas où.
[:andromaque]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR