|
Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
---|
titounne | Reprise du message précédent :
Je croise les doigts pour la suite --------------- Des images |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2022 à 17:35:34 ![]() ![]() |
Filob | Excellent, je croise les doigts pour vous! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hypothese |
|
Darya E * L | Good news !
--------------- I've got my mind set on you |
titounne | Yes super nouvelle !!!
--------------- Des images |
Adiht |
saarh | Petites mise à jour, le 3ième n'a pas pu être congelé.....quelque part, ça nous conforte dans le fait d'en avoir transféré 2. (et je confirme, la semaine nous a paru interminable...encore une !) |
Adiht |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2022 à 07:48:28 ![]() ![]() |
titounne |
Adiht | Je suis tellement désolée pour vous ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
titounne | C'est bien de vous laisser le temps de digérer et de savoir ce que vous voulez faire En tout cas comme dit le topic sera la en soutien --------------- Des images |
Fleur T |
Message cité 1 fois Message édité par Fleur T le 26-08-2022 à 09:41:46 |
titounne | Je ne connais pas du tout cet hôpital mais bon courage pour le parcours et les déceptions qu'il peut y avoir. --------------- Des images |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Fleur T | Oui c'est ça, à Neuilly |
titounne |
Fleur T | Merci titounne, je croise les doigts. RDV avec ma gyneco la semaine prochaine pour planifier tout ça |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pouicky | Ça traite du deuil périnatal sur fr2, je me reconnais trop dans les témoignages |
Adiht | Tu peux développer ? J'ai la flemme de me faire le replay --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Insert | Hello, mon bébé est atteint d'une maladie rare (glaucome congénital).
|
Insert | Merci wizza |
tarpan66 |
Insert | Tu es ophtalmo ?
|
tarpan66 | Non, ps du tout.
Adiht | Aujourd'hui ça fait 15 ans pour mon IMG. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese | |
oufwid |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cassebrik RIP upsa |
|
gathea | |
vigneuxamsterdam |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gathea |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Dis lui. Vraiment. Ça lui fera du bien de l'entendre. Et toi de lui dire. Elle n'a pas oublié.
--------------- Aussie tôt ci ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |