Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°51975911
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2017 à 12:45:37  answer

Reprise du message précédent :
Félicitations muzah et bienvenue à Oscar !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 12:45:37  profilanswer

n°51975952
Adiht
Posté le 31-12-2017 à 12:52:08  profilanswer

Bienvenue Oscar, pressé de montrer sa frimousse [:rosco]
Et accrochez-vous Sweet et Archer, ce sera votre tour aussi [:alea31]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51976227
bartille
Posté le 31-12-2017 à 13:41:04  profilanswer

Bienvenue Oscar ! Félicitations !

n°51976309
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-12-2017 à 13:52:53  profilanswer

[:kilemo] merci et que ça puisse servir de guide des possibles

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°51976612
standalone
Posté le 31-12-2017 à 14:42:10  profilanswer

félicitations muzah! il était prévu pour quand initialement?

profitez en bien :)

n°51976646
Adiht
Posté le 31-12-2017 à 14:46:42  profilanswer

muzah a écrit :

20 janvier [:ane-trav:3]

Ouais j'avais oublié les effets du Chlorure de magnesium [:classe++]

:D

---------------
n°51976840
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2017 à 15:17:20  answer

Belle optimisation fiscale :o

Bienvenue Oscar!

n°51977628
dioute
Posté le 31-12-2017 à 17:33:53  profilanswer

bien joué ouais :o  

félicitations et bienvenu Oscar :bounce:  

n°51977944
muzah
Posté le 31-12-2017 à 18:23:13  profilanswer

dioute a écrit :

bien joué ouais :o

félicitations et bienvenu Oscar :bounce:

[:-odysseus-:3] c'est ça les vrais bretons, optimisation

---------------
n°51979921
muzah
Posté le 01-01-2018 à 00:07:53  profilanswer

Contre vents et marées
Belle année à tout.e.s

#EtLaFertilitéBordel

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 00:07:53  profilanswer

n°51983206
Lithal
Posté le 01-01-2018 à 19:09:08  profilanswer

Hello tout le monde !

Et merci Adith pour la création de ce topic. Ça fait longtemps que je lurke, ici et d'autres topics, et c'est fou comme les histoires d'autres personnes, qu'on ne connaît pas, peut quand même nous toucher...

Alors bon courage à tous ceux qui traversent des épreuves en ce moment [:cawouille].

Mon histoire, quant à elle, n'est pas si grave, mais je crois que j'ai besoin d'en parler à quelqu'un d'autre que mon conjoint, pour ne pas trop le saouler...

[ATTENTION PAVÉ ]

Bref, Mr et moi sommes ensemble depuis des années, tout se passe bien, emménagement, déménagement pour nos études, séjour à l'étranger, re-demenagement, et installation définitive ensemble. Une fois installés en cdi, on se dit qu'on va se lancer dans l'aventure bébés choupinous et roses, nos copains commencent à en avoir (d'abord "oops jai trébuché" puis 2e bébé...) et là, y'a un an et demi, l'aventure commence.

Les tous premiers mois, je pensais que ça allait se faire tout seul... Au bout de 6 mois, je découvre que c'est pas si simple que ça et que "parfois" ça prend du temps. Je commence à déchanter à chaque arrivée de mes règles.

31/12/2016: on organise le nouvel an chez nous. Le matin même, retard de règles, test pipi positif, nous sommes aux anges, notre attente a payé ! Du coup branle bas de combat, on adapte le menu pour moi discrètement...

J'appelle une gyneco pour faire les premières échos, folle de joie. Mr décide de m'accompagner (pourquoi pas!) verdict: poche trop petite, pas de battements de coeur... La douche froide! Nous n'imaginions même pas que ce soit possible et surtout si fréquent. Heureusement finalement qu'il avait insisté pour être là !!

Bref, prise de cytotec le 14/02 (et resto de sushis le jour de la saint Valentin [:krysalia]).

Depuis, le temps de se remettre physiquement et moralement, on relance les hostilités, mais sans résultat (peut être une 2e FC très précoce).

On a lancé les exams, spermogramme, écho pelvienne, hysterosapindenowel (aïe !) à priori rien ne déconne, on a juste pas de chance... Mais ça fait un an et demi quand même ! Je sais que ce n'est rien par rapport à ce que d'autres ont vécu / vivent mais il n'empêche que c'est de plus en plus dur.

Au loto des choses qui font mal, jai déjà eu les:
- "j'aurais préféré ne pas tomber enceinte au premier cycle et attendre un peu" d'une pote
- "et vous alors c'est pour quand ?" (d'une amie proche qui savait qu'on essayait depuis 8 mois, 15j après ma FC qu'elle ignorait, mais devant plein d'étrangers, et qui sait elle-même comme ça peut être un processus difficile)
- Les "tiens regarde l'album photo de mes gamins" (avant-hier tiens!)

Je deviens hyper frustrée et me retrouve tout à fait dans la sensation de ne pas avancer dans notre vie, d'etre choquée / jalouse quand des gens dont on n'est pas super proches annoncent leur grossesse / débarquent avec un bébé... heureusement les naissances très proches je les vis bien encore.

Ajoutez à cela ce que je soupçonne être un SPM de barbare depuis qques mois (grosse déprime, grosse fatigue, surtout pendant un ou deux jours par mois, où jai l'impression d'etre nulle, moche et ne servir à rien !)

Du coup, à l'arrivée des règles je pleure parce que jai une grosse baisse d'hormones et je pleure parce que jai mes règles et do'c pas enceinte.

Et bien évidemment, on est incapables de planifier quoi que ce soit, parce que "peut-être que je serai enceinte". On aurait pu, comme ça, faire un très beau voyage dans quelques jours mais ya un an, on s'était dit que ça serait une mauvaise idée si j'étais enceinte (Laponie)"... Résultat ben on aurait pu y aller !

Je sais bien que c'est pas grand chose par rapport à ce que certains d'entre vous subissent (et d'ailleurs ça fait encore plus culpabiliser ><') mais j'avais bien besoin d'en parler !

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Et bien évidemment bonne année à tous,  qu'elle vous apporte le plus de moments de bonheur possibles, et que vos peines soient légères que des nuages !!

Message cité 2 fois
Message édité par Lithal le 01-01-2018 à 19:18:58
n°51983323
Saytreza
Posté le 01-01-2018 à 19:31:43  profilanswer

Si j'ai un conseil à te donner c'est: Ne te prive pas sous prétextes peut être tu vas tomber enceinte. Profite de ta vie pendant que tu es encore bien libre de tes mouvements. :)
Si ça doit marcher à un moment pas super pratique, vous pourrez toujours vous arranger pour annuler / décaler le voyage.

Et, btw, welcome little oscar. ^^

n°51983356
Lithal
Posté le 01-01-2018 à 19:38:26  profilanswer

Saytreza a écrit :

Si j'ai un conseil à te donner c'est: Ne te prive pas sous prétextes peut être tu vas tomber enceinte. Profite de ta vie pendant que tu es encore bien libre de tes mouvements. :)
Si ça doit marcher à un moment pas super pratique, vous pourrez toujours vous arranger pour annuler / décaler le voyage.

Et, btw, welcome little oscar. ^^

Le pire c'est que je le sais qu'il faut pas le faire mais ya rien à faire,  j'arrive pas...  On a fait ceci dit un beau voyage en octobre dernier (NYC) mais planifié moins longtemps en avance et ville safe au cas où (pas comme la Laponie par ex).

Vous faites comment pour vous pousser au cul, les gens ?

n°51983431
sweetmaels​trom
Posté le 01-01-2018 à 19:50:44  profilanswer

Lithal a écrit :

Hello tout le monde !  

Et merci Adith pour la création de ce topic. Ça fait longtemps que je lurke, ici et d'autres topics, et c'est fou comme les histoires d'autres personnes, qu'on ne connaît pas, peut quand même nous toucher...  

Alors bon courage à tous ceux qui traversent des épreuves en ce moment [:cawouille].  

Mon histoire, quant à elle, n'est pas si grave, mais je crois que j'ai besoin d'en parler à quelqu'un d'autre que mon conjoint, pour ne pas trop le saouler...  

[ATTENTION PAVÉ ]

Bref, Mr et moi sommes ensemble depuis des années, tout se passe bien, emménagement, déménagement pour nos études, séjour à l'étranger, re-demenagement, et installation définitive ensemble. Une fois installés en cdi, on se dit qu'on va se lancer dans l'aventure bébés choupinous et roses, nos copains commencent à en avoir (d'abord "oops jai trébuché" puis 2e bébé...) et là, y'a un an et demi, l'aventure commence.  

Les tous premiers mois, je pensais que ça allait se faire tout seul... Au bout de 6 mois, je découvre que c'est pas si simple que ça et que "parfois" ça prend du temps. Je commence à déchanter à chaque arrivée de mes règles.  

31/12/2016: on organise le nouvel an chez nous. Le matin même, retard de règles, test pipi positif, nous sommes aux anges, notre attente a payé ! Du coup branle bas de combat, on adapte le menu pour moi discrètement...  

J'appelle une gyneco pour faire les premières échos, folle de joie. Mr décide de m'accompagner (pourquoi pas!) verdict: poche trop petite, pas de battements de coeur... La douche froide! Nous n'imaginions même pas que ce soit possible et surtout si fréquent. Heureusement finalement qu'il avait insisté pour être là !!  

Bref, prise de cytotec le 14/02 (et resto de sushis le jour de la saint Valentin [:krysalia]).  

Depuis, le temps de se remettre physiquement et moralement, on relance les hostilités, mais sans résultat (peut être une 2e FC très précoce).  

On a lancé les exams, spermogramme, écho pelvienne, hysterosapindenowel (aïe !) à priori rien ne déconne, on a juste pas de chance... Mais ça fait un an et demi quand même ! Je sais que ce n'est rien par rapport à ce que d'autres ont vécu / vivent mais il n'empêche que c'est de plus en plus dur.  

Au loto des choses qui font mal, jai déjà eu les:  
- "j'aurais préféré ne pas tomber enceinte au premier cycle et attendre un peu" d'une pote  
- "et vous alors c'est pour quand ?" (d'une amie proche qui savait qu'on essayait depuis 8 mois, 15j après ma FC qu'elle ignorait, mais devant plein d'étrangers, et qui sait elle-même comme ça peut être un processus difficile)  
- Les "tiens regarde l'album photo de mes gamins" (avant-hier tiens!)

Je deviens hyper frustrée et me retrouve tout à fait dans la sensation de ne pas avancer dans notre vie, d'etre choquée / jalouse quand des gens dont on n'est pas super proches annoncent leur grossesse / débarquent avec un bébé... heureusement les naissances très proches je les vis bien encore.  

Ajoutez à cela ce que je soupçonne être un SPM de barbare depuis qques mois (grosse déprime, grosse fatigue, surtout pendant un ou deux jours par mois, où jai l'impression d'etre nulle, moche et ne servir à rien !)  

Du coup, à l'arrivée des règles je pleure parce que jai une grosse baisse d'hormones et je pleure parce que jai mes règles et do'c pas enceinte.  

Et bien évidemment, on est incapables de planifier quoi que ce soit, parce que "peut-être que je serai enceinte". On aurait pu, comme ça, faire un très beau voyage dans quelques jours mais ya un an, on s'était dit que ça serait une mauvaise idée si j'étais enceinte (Laponie)"... Résultat ben on aurait pu y aller !  

Je sais bien que c'est pas grand chose par rapport à ce que certains d'entre vous subissent (et d'ailleurs ça fait encore plus culpabiliser ><') mais j'avais bien besoin d'en parler !  

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Et bien évidemment bonne année à tous,  qu'elle vous apporte le plus de moments de bonheur possibles, et que vos peines soient légères que des nuages !!

Il n'y a pas de petite attente, ça dépend que de comment on la voit. Et bizarrement, je trouvais beaucoup plus difficile d'attendre dans les débuts que maintenant. Donc si tu as besoin d'en parler, tu es parfaitement au bon endroit.  
Pour ce qui est de ne pas oser prévoir des choses à longs termes, je trouve ça difficile aussi. Du coup, j'essaye de prévoir des choses à plus court terme et si vraiment un voyage te tient à cœur, ne te prive pas trop. C'est si dangereux la Laponie?  [:afrojojo]  
Ça me fait envie aussi comme destination!  
Et je sais que c'est super énervant de s'entendre dire ça, mais voit la FC comme un signe de bon fonctionnement. Si ça a marché une fois, il n'y a pas de raison que ça ne refonctionne pas. C'est malheureusement assez courant et on ne le sait pas assez.  
En tout cas, si tu as besoin de parler, n'hésite pas à passer par ici.

n°51984758
Lithal
Posté le 01-01-2018 à 23:12:53  profilanswer

sweetmaelstrom a écrit :

Il n'y a pas de petite attente, ça dépend que de comment on la voit. Et bizarrement, je trouvais beaucoup plus difficile d'attendre dans les débuts que maintenant. Donc si tu as besoin d'en parler, tu es parfaitement au bon endroit.
Pour ce qui est de ne pas oser prévoir des choses à longs termes, je trouve ça difficile aussi. Du coup, j'essaye de prévoir des choses à plus court terme et si vraiment un voyage te tient à cœur, ne te prive pas trop. C'est si dangereux la Laponie? [:afrojojo]
Ça me fait envie aussi comme destination!
Et je sais que c'est super énervant de s'entendre dire ça, mais voit la FC comme un signe de bon fonctionnement. Si ça a marché une fois, il n'y a pas de raison que ça ne refonctionne pas. C'est malheureusement assez courant et on ne le sait pas assez.
En tout cas, si tu as besoin de parler, n'hésite pas à passer par ici.

Merci pour ton message, sweetmaelstrom !

C'est vrai que ça devient "plus facile"  parce qu'on s'habitue en quelques sortes... Bizarre je trouve !

D'ailleurs au début j'ai mis du temps à réaliser que c'était pas automatique la fabrication de bébés (je ne connais personne proche autour de moi qui a déjà essayé et eu des difficultés même si je savais que théoriquement ça existait)

Ensuite, avec la FC je suis tombée de mon nuage quand j'ai découvert les statistiques ! Je comprends que les gens aient du mal à en parler, moi la première, mais c'est pourtant si fréquent !!

Pour la L.aponie, voyage organisé via le t.aff, tous les deux ans à peu près ! On le refera, avec ou sans eux, la vie est longue et c'est simplement matériel,  je sais bien...  

N'empêche, y'a vraiment un truc de fous sur ce topic... Ce soutien ça fait vraiment chaud au coeur.
Bon courage à toi aussi Sweetmaelstrom, j'espère que la dernière mauvaise nouvelle ne sera vite qu'un mauvais souvenir pour vous deux !

n°51984904
Hypothese
Posté le 01-01-2018 à 23:51:01  profilanswer

Lithal [:andromaque]

J'espère que vous aurez vite une belle surprise

n°51984917
Hypothese
Posté le 01-01-2018 à 23:54:09  profilanswer

Et oui moi aussi il a fallu que je passe par la FC pour voir combien c'était commun..
Par contre j'en parle libéralement. Je vois bien qu'il y a des gens que ça met mal à l'aise mais je trouve que c'est important de savoir que ça existe (et pas qu'un peu en plus), et puis merde, c'est mon histoire j'ai pas à la taire.

n°51985409
standalone
Posté le 02-01-2018 à 07:38:09  profilanswer

Lithal a écrit :

Vous faites comment pour vous pousser au cul, les gens ?  

Pour les états dépressif je prends de l'oligosol lithium sur conseil de mon médecin, c'est pas remboursé mais la cure est efficace. Parle en avec ton pharmacien.

Tomber enceinte peut être long, très long. Courage à toi.  [:zedlefou:3]

n°51985686
Lithal
Posté le 02-01-2018 à 09:24:08  profilanswer

Merci Hypothèse ! Et félicitations à toi :)
Sur le papier, je suis d'accord, j'aimerai en parler librement, mais en vrai, j'arrive pas ><'  

ceci dit, je ne suis pas hyper à l'aise en général pour parler de moi / sujets intimes, tout ca...  

Standalone : je voulais pas forcément prendre des médocs, en fait. Ma question, c'était plutôt comment faire pour ne pas avoir l'impression de stagner, rester en attente de "quand je serai enceinte", de pas avoir l'impression d'être en stand-by... Et de pas, en plus, mettre sa vie de côté en repoussant certains projets. Ce qui renforce le truc :) Infinite loop quoi.  

Ceci dit, j'ai googlé le médicament, et non définitivement ce n'est pas pour moi :)

n°51985866
dioute
Posté le 02-01-2018 à 09:54:01  profilanswer

courage lithal.
Pour exprimer son ressenti, parfois un professionnel (psy) peut beaucoup aider, je sais que ca a aidé et ca aide encore ma femme.

et sinon gros +1 avec tout le monde, ne pas se bloquer pour un voyage au cas ou.

n°51985867
Hypothese
Posté le 02-01-2018 à 09:54:07  profilanswer

Cela dit j'en parle librement mais pas à n'importe qui. Fatalement c'était à des gens qui savaient à peu près tout : le désir de bébé, qu'on avait ensuite mis le projet en pause.. donc pas la famille notamment, je les vois tous les 6 mois, j'aurais pas aimé qu'ils me regardent et se disent "ah, elle est toujours pas enceinte la pauvre.."
Du coup là à Noël j'ai annoncé la grossesse, j'en ai ensuite profité pour parler de la FC, parce que comme je disais ça fait partie de notre histoire (et je tais rarement les choses). Ca a donné un concert de "je savais pas", oui bah :o :o

Pour ce qui est de continuer à vivre c'était mon gros projet pour la 2eme tentative, parce que vraiment ça m'avait pourri la vie lors de la première. On avait mis 5-6 mois mais je les avais très mal vécus, absolument obsédée par le truc, et effectivement bloquée dans les autres projets... j'étais à deux doigts de mettre les essais en pause pour pouvoir respirer et penser à autre chose quand j'ai fait le test positif.

Du coup le plan pour la 2eme tentative, c'était de se forcer à vivre. Donc trouver un sport, faire une rando par week-end (on bouge peu on voit peu de monde du coup j'ai vite fait de me monter la tête toute seule) et surtout voyager
Prévoir moins longtemps à l'avance et partir moins loin mais partir quand même. On a fait la Croatie mais pas Dubrovnik, l'Irlande mais pas Belfast, l'Italie mais que le nord.. autant de trucs pas trop chers, pas trop longs et surtout pas trop loins.
D'ailleurs honnêtement une grossesse c'est méga long. Autant ne pas la subir comme une maladie/condamnation et continuer à vivre. Évidemment c'est pas si simple pour toutes :D mais c'est le genre de choses qu'on a le temps de gérer quand on arrive dessus, pas la peine d'anticiper.

Enfin voilà, my2cents :jap: nous là on se cherche justement une destination pour février :D mais en train du coup, je serai dans les 6 mois :o
(Et merci :jap:)

Message édité par Hypothese le 02-01-2018 à 09:54:48
n°51986042
Filob
Posté le 02-01-2018 à 10:13:30  profilanswer

Ici le parcours PMA a duré 6 mois pour 3 inséminations, et clairement au début on ne pensait qu’à ça et on se bloquait pour tout, au deuxième échec on a dit fuck et on s’est réservé des vacances dans les Antilles pour dans 2/3 mois (en évitant quand même un truc trop lointain dans le temps en effet).

La hazard a fait qu’on a fait un essai juste avant de partir et on a eu le test positif en rentrant chez nous depuis l’aéroport :o

Je ne sais pas pourquoi ça prends autant la tête les essais bébé, mais y’a qu’à taper ses symptômes dans Google pour voir qu’il y a 10 000 nanas qui se sont posé les mêmes questions, ça a l’air généralisé :o

Donc oui garder en tête que ça peut être un marathon et pas un 100m, et ne pas arrêter de vivre en privilégiant les trucs pas trop anticipés/pas loin/pas cher/annulables :jap:

Message édité par Filob le 02-01-2018 à 10:14:20

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°51986726
Lithal
Posté le 02-01-2018 à 11:27:17  profilanswer

Merci à vous trois !

Dioute : Pour le psy, j'y songe, mais j'hésite encore. Si cela devait durer encore longtemps, je vais aller y faire un tour. Ca fait toujours du bien de parler à un professionnel, extérieur à notre situation (même si déjà, parler ici, c'est top !)

Hypothèse : oui, c'est sûr. Pour la FC, on a quelques proches au courant, qui eux, n'ont absolument pas gaffé, pas de "ben alors, vous savez pas comment ça marche ??" et compagnie.  

Je note pour les projets "courte distance". En vrai, on en a plein, des petits voyages, de la réorganisation de l'appart / achats de meubles, des week-ends, des soirées entre potes...  
Je vois pas non plus le truc comme une maladie ou une condamnation, mais bon j'aime bien planifier les trucs. C'est mon grand truc à moi :D (oui, je suis mal barrée !)

Filob : ah ca, les symptômes, je suis bien calée sur le sujet, entre la FC, le corps qui trolle tous les mois, et les analyses scientifiques poussées à la "oh j'ai dormi 2h de plus ce week-end, jsuis ptet de nouveau enceinte" / "j'ai le ventre gonflé..." / "je saigne mais est-ce que c'est des règles anniversaire ?" j'analyse certainement trop mais bon.  

Faut dire, si tout fonctionne bien, c'est peut-être qu'on est juste pas chanceux :) Genre les derniers mois, Mr a été souvent malade, rien de grave, mais un gros rhume par ci, une grosse grippe par là, qui cloue au lit à la mauvaise période et empêche toutes velléités de galipettes... Pourtant il est aussi motivé que moi et était même prêt avant moi !

n°51987018
Hypothese
Posté le 02-01-2018 à 11:56:16  profilanswer

Justement, ce que je voulais dire, c'est que vas-y, planifie, prévois, et puis le jour venu, bah tu feras, peut-être un peu moins fort, peut-être différemment, ou peut-être que tu annuleras parce que ce jour-là ce truc-là ce sera pas possible, mais au pire ce sera pour la bonne cause !

Clairement le calendrier vide ça me tuait. On réfléchit toujours au prochain voyage, alors de ne pas en avoir de prévu, ça faisait mal, surtout quand les règles débarquent..

Les règles anniversaire j'y ai cru une fois ou 2 :fou: :fou: J'ai appris à mépriser toutes les meufs qui te disent ça avec certitude sur les forums. Toi t'es au fond du trou, t'as tes règles, tu les connais, c'est le niagara, t'as la chute d'hormones, et l'autre connasse du fond du monde dans son canap te dit "mais faut y croire, c'est peut-être des règles anniversaire !!" :fou: :fou:

Message édité par Hypothese le 02-01-2018 à 11:58:27
n°51987079
Lithal
Posté le 02-01-2018 à 12:01:48  profilanswer

Ah oui, je vois ce que tu veux dire. D'où les trucs pas chers pour ne pas perdre trop à ce jeu là, j'imagine ?

Ca se tente, à vrai dire ! Ca me donne quelques idées de voyage, tiens :)

n°51987170
Hypothese
Posté le 02-01-2018 à 12:08:47  profilanswer

:jap:

Perso comme vous on a pas eu de chance au tirage sur la première grossesse, par contre je me plains pas de la 2ème, j'ai eu la fatigue et des nausées (plus exactement un dégoût de la nourriture) mais si on avait prévu un truc j'aurais pu. Ca aurait pas été au même rythme que les US cet été ou le Japon il y a quelques années, mais ça l'aurait fait :jap:

n°51987518
Adiht
Posté le 02-01-2018 à 12:43:01  profilanswer

C'est difficile de donner des trucs, chaque personne et chaque couple est différent. L'important c'est de faire des trucs qui conviennent aux 2, quitte à se recentrer sur soi et osef des autres !

---------------
n°51987521
Adiht
Posté le 02-01-2018 à 12:43:31  profilanswer

Et n'hésite pas à t'épancher ici [:zoubi]

---------------
n°51988138
Lithal
Posté le 02-01-2018 à 13:39:34  profilanswer

Hypothèse : tant mieux si celle-ci se passe bien, ca fait plaisir à lire !

Adiht : oui, c'est sûr, mais je voyais plus ça comme une source d'inspiration, voir si ce que font les autres membres du topic pourrait calmer les rigolos qui travaillent en permanence dans mon cerveau.  

Pour le recentrage sur soi / le couple, oui ça c'est sûr, la fausse couche m'aura au moins montré une chose (que je savais déjà), Monsieur est là pile quand il faut, pile comme il faut :)

n°51989782
sweetmaels​trom
Posté le 02-01-2018 à 15:40:12  profilanswer

Je trouve que ce qui m'aide le plus, c'est de m'occuper au maximum. Je fais beaucoup de travaux manuels. Et c'est pour moi la meilleure manière de calmer mes pensées obsédantes.  
Je ne sais pas si ça t'aide!

n°51989902
Adiht
Posté le 02-01-2018 à 15:51:16  profilanswer

Jv ici. Poutrer des nazis ça défoule :o

---------------
n°51991852
Saytreza
Posté le 02-01-2018 à 18:47:07  profilanswer

Adiht a écrit :

Jv ici. Poutrer des nazis ça défoule :o

Tu joues à quoi ? =3

n°51991884
Adiht
Posté le 02-01-2018 à 18:50:23  profilanswer

Wolfenstein et Assassin's Creed Origins
/hs

---------------
n°51991926
Saytreza
Posté le 02-01-2018 à 18:54:31  profilanswer

Adiht a écrit :

Wolfenstein et Assassin's Creed Origins  
/hs

Cool ! ^^ Wolfenstein, je connais que de nom et, je suis pas très FPS. Assassin's Creed, j'en ai genre 3 de retard... [:osweat]
/HS

n°51995789
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-01-2018 à 07:44:43  profilanswer

Et si on commençait l’année par une FC, tiens...
J’arrive même plus à réconforter ma femme :(

---------------
Feedback  -
n°51995794
standalone
Posté le 03-01-2018 à 07:46:03  profilanswer

Klm a écrit :

Oh shit  :cry:  

Toutes mes pensées à vous 2  [:zedlefou:3]

n°51995936
Filob
Posté le 03-01-2018 à 08:28:33  profilanswer

Courage Klm :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°51995952
sweetmaels​trom
Posté le 03-01-2018 à 08:33:15  profilanswer

Klm a écrit :

Putain...  
Courage!  [:dovakor_:2]

n°51996053
dioute
Posté le 03-01-2018 à 08:56:44  profilanswer

merde klm :/

n°51996227
bartille
Posté le 03-01-2018 à 09:17:37  profilanswer

Bon courage klm

n°51996228
Glasfolle
Posté le 03-01-2018 à 09:18:07  profilanswer

[:zedlefou:3] Klm et Sweet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)