| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Glasfolle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 09:18:07 ![]() ![]() |
archergrincheux | cette poisse
|
Hypothese |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Lithal | Ohh non bon courage à toi Klm et à Mme Klm !! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Désolée pour vous Klm --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pouicky |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
On s'est poussé au cul mutuellement - au sens propre comme au figuré.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ça va passer Sans blague, faut que ça passe sinon vous allez rester au fond du trou - hahaouiokaybon C'est pas la joie mais faut pas se laisser abattre Exemple : expulsion pour cause de trisomie 18 fin d'année dernière, accouchement fin de cette année - après 8 ans d'essais et de procédures PMA hein. Alors qui c'est les plus fort évidemment c'est les verts Message édité par muzah le 04-01-2018 à 22:13:10 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lithal |
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 13:59:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 16:25:19 ![]()
|
Hypothese | Je pense que c'est une bonne idée d'attendre d'en avoir parlé avec ta gynéco |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
oufwid | Je lurke toujours le topac, et c'est vrai qu'à part Muzah, y'a pas beaucoup de bonnes nouvelles ici. |
flo850 moi je | une petite bonne nouvelle : les tests génétiques de mon frère jumeau sont négatif, il n'est pas porteur de la même saloperie que moi, donc ses enfants sont perchés
--------------- |
Adiht |
flo850 moi je | Ma maman est porteuse. J'aurai préféré hériter de montres --------------- |
Adiht |
Adiht | Je sais pas quoi te dire mais je pense très fort à vous --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese | Beaucoup de courage |
Saytreza |
|
Hypothese |
sweetmaelstrom |
|
sweetmaelstrom | Et en plus, on m'a parlé de chambre double... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 19:11:10 ![]()
|
Adiht | Ça va se faire en coelioscopie ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetmaelstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:24:03 ![]() Bon courage pour demain sweetmaelstrom |
flo850 moi je |
oui Message édité par flo850 le 09-01-2018 à 21:29:23 --------------- |
Message édité par muzah le 09-01-2018 à 22:36:39 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je pense à toi Sweet --------------- Aussie tôt ci ! |
cassebrik RIP upsa | Grosse pensée pour sweetmaelstrom Message édité par cassebrik le 10-01-2018 à 09:05:56 |
dioute | oui, grosse pensée |
Glasfolle | Courage Sweet on pense bien à toi !
|
sweetmaelstrom | Merci pour tous vos adorables messages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |