| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 16:55:10 ![]() ![]() |
nosichan |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hypothese | Oui la nidification c'est avant le test positif normalement |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les saignements en question peuvent intervenir bien après, c'est ce que j'avais eu. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dioute |
Hypothese |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un indice, chez vous : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nidation Message édité par muzah le 29-12-2017 à 10:54:52 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adiht | C'est quand la dpa ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 20 janvier --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 12:49:17 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Walter-sobchak mark it zero | Pour apporter ma petite pierre à l'édifice, et parce que ça doit faire du bien d'en parler... (je suis plutôt du genre "taiseux"...), voilà notre situation... De mon côté, crypto azo sévère, décelée fin 2014, du coup traitement à base de jesaispluquoi durant des mois pour favoriser la production, mais ça n'a rien donné... à part une pris de poids importante Depuis on a fait 3 tentatives dont 1 congelé, sans résultat je vous passe les détails... Aujourd’hui est plutôt particulier, cela fait 1 an ce jour que ma femme a fait une fausse couche au bout de plus d'un mois 1/2 de grossesse... Du coups bilan de fausse couche, comme si on en avait besoin... Mais à priori RAS de son côté, c'est déjà ça Le plus dur dans cette histoire, en tout cas pour moi, c'est le grand huit des émotions... Un jour heureux que ça avance, le lendemain effondré etc etc. Du coup on en arrive à ne même plus être contents lorsque tout roule car on sait que ça va foirer à un moment ou un autre Et je ne vous parle même pas des naissances que l'on a dans notre entourage proche depuis quelques mois, certes nous sommes heureux pour nos amis/famille mais quoiqu'on y fasse il y a toujours un fond de "pourquoi pas nous"... Et je subodore qu'en tant que femme, ça doit être ça puissance 1000... Bref voilà, ça fait du bien d'écrire, on a de nouveau rdv le 9 pour redémarrer un cycle Message cité 3 fois Message édité par Walter-sobchak le 13-03-2018 à 08:41:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 15:47:39 ![]() Je croise les doigts pour vous pour la suite! Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 15:48:00 |
madame musquin sos détresse ? |
|
archergrincheux |
|
Walter-sobchak mark it zero | Que cela fonctionne ou pas, j'avoue que je n'ai qu'une hâte c'est que cela s'arrête... Si ça ne tenait qu'à moi... Bien sûr que j'aimerais être père un jour, mais à quel prix... Message cité 1 fois Message édité par Walter-sobchak le 29-12-2017 à 20:01:58 |
Adiht | Moi j'arrive pas à faire mon deuil d'enfants vivants. A chaque annonce de grossesse d'amie ou de famille mon cœur saigne. C'est très fatigant. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Filob |
laurent215 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 22:15:36 ![]()
|
Walter-sobchak mark it zero |
|
Walter-sobchak mark it zero |
|
Adiht | Oh non --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Saytreza |
|
Hypothese |
|
dioute | ho merde |
bartille | Merde |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 17:32:41 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 17:51:31 ![]() Désolée pour vous sweetmaelstrom |
standalone |
|
cassebrik RIP upsa | Tellement désolée pour vous... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Attention, bienvenue dans l'ascenseur émotionnel du topic
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quelle belle nouvelle pour terminer l'année ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hypothese | Félicitations ! |
archergrincheux |
|
Alanina | |
sweetmaelstrom |
|
christine972 | Bienvenue Oscar!
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 12:45:37 ![]() Félicitations muzah et bienvenue à Oscar ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |