| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 09:37:14 ![]() ![]() |
standalone |
|
dioute |
|
sweetmaelstrom |
|
0uistiti |
|
Adiht | Tu peux toujours appeler les urgences gynécologues ou sos médecins --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetmaelstrom |
|
sweetmaelstrom |
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 16:26:42 ![]() ![]() |
0uistiti |
|
sweetmaelstrom |
|
0uistiti |
|
Adiht | Courage Ouistiti Sinon je viens d'apprendre que je suis immunisée contre la toxoplasmose --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetmaelstrom |
|
Adiht |
Adiht | Je recrute dans tout le forum Merci de ton témoignage --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetmaelstrom |
standalone |
|
sweetmaelstrom |
|
sweetmaelstrom |
|
Adiht |
sweetmaelstrom |
Boucher-a-pied | Idem |
0uistiti |
flo850 moi je | ce week end , nous étions avec l'eclas, uniquement des parents ayant eu un enfant atteint + les enfants + un psy , dans un grand gite du centre de la france Week end très riche, pleins de discussions sans masque, de moment de rigolade, de bouffe et de bons vins. Le plaisir de voir des familles avec des histoires similaires à la notre (et pour certains encore pire), qui continuent à avancer, de grossesses enfin couronnées de succès après un enfant malade + plusieurs IMG Des personnes de toute la france (même de la réunion), de toutes les origines sociales, mais avec un histoire commune Bref, ça fait du bien. Message édité par flo850 le 05-11-2017 à 20:42:48 --------------- |
0uistiti |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Muzette n'avait pas d'autorisation spéciale, ce sont des heures qui ne sont pas payées en revanche - heureusement. Arrangement avec les collègues du service /collectivité territoriale.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par muzah le 07-11-2017 à 13:25:07 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
standalone |
|
sweetmaelstrom |
|
0uistiti |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dur dur mais faut s'accrocher - dites ça aux embryons aussi huhuhu Quelques conseils faciles et gratuits : relâchez la pression autant que possible, sortez, voyagez, que Mr ne porte pas de gine qui moule les bolocks et des moule(s)bite(s) : faut laisser respirer le matériel, ça améliore sensiblement la vie des spermatozoïdes Sinon pour servir de locomotivation à ce topik : nous entamons le 7e mois et nous avons commencé les séances de préparation accouchement. Je vous envoie du love en masse Message édité par muzah le 08-11-2017 à 08:49:31 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
0uistiti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |