| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 09:07:13 ![]() ![]() |
tri-x |
|
Adiht |
tri-x | Bon rdv jeudi am avec la sage femme, on verra bien.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 14:50:04 ![]()
|
pouicky | Je suis simple lurker même si de jai déjà écrit, mais, heu... je foncerai aux urgences ou bien forcer le gynécologue à nous prendre de suite |
Adiht | Bah si sa femme veut pas poser un pied aux urgences --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 16:30:20 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je vous souhaite que ça marche vite --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Ouistiti je vais vous engueuler dis donc --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dioute | merci tout le monde... |
Glasfolle |
0uistiti |
|
Adiht | Alors l'ovitrelle tu le supportes bien ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti |
Message édité par 0uistiti le 18-09-2017 à 23:04:02 |
Adiht | Tant mieux moi ça me faisait tourner la tête et nausées --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Mais oui ! De toute façon je soupçonne la vue de l'aiguille pour l'envie de dégobiller --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
0uistiti | Je sais pas mais j'aimerais bien savoir |
Adiht |
0uistiti | Les mecs du topic vous aussi vous faisiez des rêves chelou ? |
flo850 moi je | je veux bien qu'il partage sa drogue --------------- |
archergrincheux | salut topic,
Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 28-09-2017 à 10:49:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 10:55:32 ![]() On croise les doigts ! |
Adiht |
Hypothese | |
Boucher-a-pied | |
dioute | 24 ovocytes, quand je pense que ma femme en donnait entre 5 et 7
|
0uistiti |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sinon #espoir nous passons la *putain* de barre des 5 mois de grossesse ! Tout va bien, merci. Je vais rester sur le topic pour prouver à tous les parents que la branlette peut mener à quelque chose Courage les loulous ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |