Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°50795798
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2017 à 14:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis tellement désolée pour toi Adiht  :( Ce qui t'arrive est vraiment injuste.
Je pense bien fort à toi, tiens bon [:andromaque]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 14:34:59  profilanswer

n°50797439
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-08-2017 à 16:19:44  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est cool ça muzah  [:bluewaave]  
Ici grosse déprime.  
Ça aurait dû être la rentrée des twins. J'ai des ennuis de santé qui font que je ne pourrai plus faire de stimulation.  
Je n'aurai jamais d'enfant vivant.

Je suis vraiment navrée :(
De tout coeur avec toi...

n°50797478
ticaribou
Posté le 30-08-2017 à 16:22:02  profilanswer

gathea a écrit :

à 21 mois la mienne fait 78cm et 9,5kg. toujours en dessous des courbes aussi, mais y'a du génétique :o

Celle qui est née un an après sa soeur suite à un souci de pilule a mis du temps à démarrer. Elle faisait 74 cm et moins de 10 kg à sa rentrée scolaire à 2 ans et demi...on m'a même demandé si j'étais sûre de son âge. A cette époque ils poussaient à utiliser les hormones de croissance. Avec les trucs récupérés chez les vieux alzheimer décédés, et donc juste avant que n'éclate le scandale avec des mouflets morts à cause de leurs saloperies. J'ai eu tout le monde contre moi (faudrait lui donner des hormones enfin !) depuis la belle doche, la famille, l'instit. Seul le toubib estimant qu'elle restait dans la norme, certes en bas mais bon ! , n'a pas poussé à cette extrémité et j'ai tenu bon. Avec raison.
A 30 ans, elle fait 1,65 cm, c'est une fausse mince en fait .

Message édité par ticaribou le 30-08-2017 à 16:23:01
n°50800258
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2017 à 20:09:22  profilanswer

Adiht ça me désole tellement de lire ces quelques lignes. La vie est belle mais vraiment cruelle parfois. Je t'embrasse fort.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50800340
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-08-2017 à 20:19:58  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est cool ça muzah [:bluewaave]
Ici grosse déprime.
Ça aurait dû être la rentrée des twins. J'ai des ennuis de santé qui font que je ne pourrai plus faire de stimulation.

De tout coeur avec toi :(

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°50800402
Filob
Posté le 30-08-2017 à 20:28:25  profilanswer

Désolée pour toi Adiht :/

Message édité par Filob le 30-08-2017 à 20:28:37

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50800615
Coccynelle​uh
Posté le 30-08-2017 à 20:53:02  profilanswer

Je ne sais que dire Adith :(

n°50800740
ticaribou
Posté le 30-08-2017 à 21:06:38  profilanswer

moyen d'adopter adith ? ça pourrait être une solution et pour vous et pour le gamin.

n°50804428
nosichan
Posté le 31-08-2017 à 10:27:58  profilanswer

Adiht a écrit :

Ici grosse déprime.  

Chienne de vie.  [:alea31]  

ticaribou a écrit :

moyen d'adopter adith ? ça pourrait être une solution et pour vous et pour le gamin.

40 ans + problèmes de santé pour Adiht & Monsieur : va malheureusement falloir s'accrocher. Le placement est toujours fait dans l'intérêt de l'enfant, pas des parents. Ils privilégient des parents jeunes, en bonne santé et ayant déjà des enfants. L'international pourrait fonctionner vers certains pays, comme Haïti

n°50804878
Adiht
Posté le 31-08-2017 à 10:52:15  profilanswer

ticaribou a écrit :

Non.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 10:52:15  profilanswer

n°50805360
ticaribou
Posté le 31-08-2017 à 11:20:11  profilanswer

c'est démentiel. Il y a tellement de mômes qui ne souhaitent qu'une chose, des parents aimants tout simplement.

n°50805597
nosichan
Posté le 31-08-2017 à 11:36:05  profilanswer

ticaribou a écrit :

c'est démentiel. Il y a tellement de mômes qui ne souhaitent qu'une chose, des parents aimants tout simplement.

En France, les enfants adoptables sont rares et c'est tant mieux dans un sens. Après, les gosses à la DDASS pour diverses raison ne sont pas toujours adoptables. La rumeur urbaine disant qu'il suffit qu'un parent se manifeste une fois par an pour garder le lien de filiation n'est si loin de la vérité. En réalité, ce n'est pas parce que des parents sont dans la merde / incapable de s'en occuper que le lien de filiation doit être effacé. Et la durée de placement est souvent temporaire (même si parfois de plusieurs années). Un collègue à moi est famille d'accueil pour une gamine de 8 ans. Les parents viennent la prendre tous les we si la situation leur permet et tous attendent ces moments avec impatience. D'après ce qu'il me disait, c'est monnaie courante.

Quand à ceux qui ne veulent pas s'en occuper, je ne m'étendrais pas là dessus tellement c'est glauque.

J'ai une copine qui était membre d'une commission d'attribution et qui bossait à la pouponnière de Paris. La priorité est de faire en sorte que les parents/grand parent/oncle/tante s'occupe de l'enfant. Pas de le refiler à des inconnus, aussi méritants qu'ils soient ...

Bref, tout cela pour dire que les mentalités changent, y compris pour l'adoption internationale. La priorité est de plus en plus de maintenir l'enfant au sein de sa famille plutôt qu'à l'adoption. Des pays africains interdisent d'ailleurs l'adoption internationale si l'enfant a encore de la famille vivante.

n°50805700
ticaribou
Posté le 31-08-2017 à 11:42:53  profilanswer

nosichan a écrit :

En France, les enfants adoptables sont rares et c'est tant mieux dans un sens. Après, les gosses à la DDASS pour diverses raison ne sont pas toujours adoptables. La rumeur urbaine disant qu'il suffit qu'un parent se manifeste une fois par an pour garder le lien de filiation n'est si loin de la vérité. En réalité, ce n'est pas parce que des parents sont dans la merde / incapable de s'en occuper que le lien de filiation doit être effacé. Et la durée de placement est souvent temporaire (même si parfois de plusieurs années). Un collègue à moi est famille d'accueil pour une gamine de 8 ans. Les parents viennent la prendre tous les we si la situation leur permet et tous attendent ces moments avec impatience. D'après ce qu'il me disait, c'est monnaie courante.

Quand à ceux qui ne veulent pas s'en occuper, je ne m'étendrais pas là dessus tellement c'est glauque.

J'ai une copine qui était membre d'une commission d'attribution et qui bossait à la pouponnière de Paris. La priorité est de faire en sorte que les parents/grand parent/oncle/tante s'occupe de l'enfant. Pas de le refiler à des inconnus, aussi méritants qu'ils soient ...

Bref, tout cela pour dire que les mentalités changent, y compris pour l'adoption internationale. La priorité est de plus en plus de maintenir l'enfant au sein de sa famille plutôt qu'à l'adoption. Des pays africains interdisent d'ailleurs l'adoption internationale si l'enfant a encore de la famille vivante.

ça je savais. Mais, infirmière, j'ai vu un jour un gamin de 10 ans, non adoptable because une carte de la mère par an,  se faire soigner suite à une chute. Déjà adulte dans sa tête, d'une tristesse sans nom, et d'un réalisme presque effrayant vu son jeune âge. Il a été privé de son enfance. Et ça fait mal de les voir comme ça. Pour lui, il aurait mieux valu trouver des adultes lui rendant son insouciance normale d'enfant.

n°50805758
Adiht
Posté le 31-08-2017 à 11:46:46  profilanswer

De toute façon jamais je n'aurai pu avoir l'agrément.

---------------
n°50808612
0uistiti
Posté le 31-08-2017 à 15:11:08  profilanswer

Adiht a écrit :

Ici grosse déprime.  

Oh Adiht je suis tellement désolée pour toi.  [:andromaque]

n°50809673
kley
Miaou !
Posté le 31-08-2017 à 16:13:37  profilanswer

On parle adoption... désolée d'en parler si ça choque, mais l'option d'aller se faire "fabriquer" un bébé à l'étranger, ça a déjà été envisagé ici ?

n°50809860
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 16:24:29  answer

kley a écrit :

On parle adoption... désolée d'en parler si ça choque, mais l'option d'aller se faire "fabriquer" un bébé à l'étranger, ça a déjà été envisagé ici ?

Rien vu concernant les mères porteuses sur ce topic si c'est à ca que tu penses. Filob et sa femme ont fait leur insémination à l'étranger sur reco (non officielle sûrement) de leur gyneco car impossible en France pour un couple de même sexe il me semble.

n°50812093
Filob
Posté le 31-08-2017 à 19:34:36  profilanswer

Pas sur reco de Gyneco non, on a pris toutes nos infos via une association :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50812215
kley
Miaou !
Posté le 31-08-2017 à 19:46:33  profilanswer

Oui, je pensais aussi à l'option de recourir à l'ovule d'une donneuse, surtout passé un certain âge.

n°50812521
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-08-2017 à 20:16:28  profilanswer

kley a écrit :

Moi j'avais eu à envisager le don d'ovocytes avant que mon corps, en attendant de trouver le financement nécessaire, se débrouille autrement pour fonctionner seul.

n°50812895
Colonelle
Saucisselike
Posté le 31-08-2017 à 20:47:51  profilanswer

L'adoption et le fait de passer par une mère porteuse sont des démarches bien différentes de la grossesse.
Suggérer cela à Adiht me semble (avec ma sensibilité, et en ayant conscience que cela part d'une bonne intention) un peu indélicat dans sa situation :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°50817188
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-09-2017 à 09:05:00  profilanswer

Adiht a écrit :

Ici grosse déprime.

[:zedlefou:1] et l'adoption ?

edit: ok :(

Comme nous avait écrit une copine en début d'année : "Mère nature est parfois salope" Je plussoie :o

Message édité par muzah le 01-09-2017 à 09:09:40

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°50817715
D_omi
sourit
Posté le 01-09-2017 à 09:57:21  profilanswer

Adith  :(  
 [:alea31]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°50817767
dioute
Posté le 01-09-2017 à 10:01:35  profilanswer

Colonelle a écrit :

L'adoption et le fait de passer par une mère porteuse sont des démarches bien différentes de la grossesse.
Suggérer cela à Adiht me semble (avec ma sensibilité, et en ayant conscience que cela part d'une bonne intention) un peu indélicat dans sa situation :jap:

je suis d'accord, ce sont des démarches complètement différentes. Ca ne convient pas forcement à tout le monde, et il y a un long cheminement avant d'aller vers ces démarches.

personnellement, apres 3 ans de PMA, on avait commencé les démarches pour l'adoption (1ere réunions etc) et on allait envoyer notre demande d'agrément quand madame est tombé enceinte (3eme FIV)
est ce que le début de ces démarches à joué dans l'accroche, on ne le saura jamais...

n°50821090
Adiht
Posté le 01-09-2017 à 14:12:30  profilanswer

Déjà que mon mari était pas au top de la motivation pour l'amp, même pas je pense à l'adoption :o
Et pour le don d'ovule, j'ai pas droit aux chamboulements hormonaux. Pas de stimulation ni de grossesse :o

---------------
n°50821148
archergrin​cheux
Posté le 01-09-2017 à 14:15:23  profilanswer

GPA à l'étranger?

En tout cas ca fait mal pour toi  :(

Message édité par archergrincheux le 01-09-2017 à 14:15:43
n°50821255
Adiht
Posté le 01-09-2017 à 14:20:50  profilanswer

J'ai pas les moyens financiers.

Merci à tous pour les câlins :jap:

---------------
n°50823670
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 16:58:06  answer

Adith  [:zedlefou:3]

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2017 à 16:58:36
n°50823764
Adiht
Posté le 01-09-2017 à 17:06:21  profilanswer

Oui oui je viendrai faire ça à Londres :o :o

---------------
n°50827245
kley
Miaou !
Posté le 01-09-2017 à 22:09:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est bien pour ça que n'en sachant pas plus que ce qu'a déjà évoqué Adiht ici, ça me gênait de poser la question. Jusqu'où on peut aller si on veut un enfant... et à quel prix, surtout.

Adiht a écrit :

Déjà que mon mari était pas au top de la motivation pour l'amp, même pas je pense à l'adoption :o
Et pour le don d'ovule, j'ai pas droit aux chamboulements hormonaux. Pas de stimulation ni de grossesse :o

Là, effectivement, si tu n'es pas "soutenue" dans ton désir d'avoir un enfant... c'est encore plus dur :/
Et la santé qui s'en mêle...  
Je suis de tout coeur avec toi, prends bien soin de toi surtout.

n°50830000
isadora
Posté le 02-09-2017 à 07:37:58  profilanswer

Des bises, ma poulette [:drax]

---------------
sage comme des images
n°50835473
flo850
moi je
Posté le 02-09-2017 à 22:09:55  profilanswer

muzah a écrit :

Bref ! Nous sommes allé lundi pour une écho, tout va bien, le niveau de confiance augmente, le niveau de doute accumulé depuis des années baisse, je suis déjà plus serein.

Il en faut du temps pour qu'en dépit des nombreuses preuves de bon déroulement, on finisse par admettre qu'on est sur la bonne voie.

On entame notre 5e mois.

GG  

Je en sais pas quoi te dire :/ La vie est injuste

---------------

n°50894224
0uistiti
Posté le 08-09-2017 à 15:40:06  profilanswer

Bon bon bon voilà je commence le gonal f demain.  [:alph-one]  
Alors que je pensais commencer ce soir vu que mes règles ont commencées hier soir. Mais au téléphone la secrétaire m'a dit "1ère injection demain et RDV vendredi prochain. On va compter que c'est aujourd'hui le 1er jour"

Je sais pas si je suis soulagée, dégoûtée, impatiente ou si je m'en fou de decaller d'une journée  
Et c'est vraiment bizarre comment je me sens: à la fois flippé que ça marche pas et flippé que ça marche.

Et en même temps j'ai l'impression de "vivre ça de l'extérieur" et de pas être vraiment impliquée. Pas bien net la meuf quand même  [:ripper et bullit]  

Et la tout de suite maintenant j'ai surtout  l'impression qu'on essai de m'arracher l'utérus et j'ai juste envie de me mettre en boule sur mon canapé (connasse de règles [:the-shadow] )

Édit : touche tab de merde

Message édité par 0uistiti le 08-09-2017 à 15:46:16
n°50915205
tri-x
Posté le 10-09-2017 à 23:54:23  profilanswer

Bon je vous fais partager mon histoire, je sais pas si c'est le bon topic  :??:  

Je suis avec ma copine depuis presque 6ans, a 6 mois de relation elle tombe enceinte et la paf grossesse extra-utérine, elle perds une trompe et mets pas mal de temps à s'en remettre physiquement.

S'en suis sur plusieurs années plusieurs fausses couches évacués naturellement.

Y a quelques semaines contrôle chez le gyneco, le mec lui dit vous avez un gros follicule, tentez votre chance.

Paf le chien, ça marche. Dosage des beta hcg, 3000 et des brouettes, second dosage ça n'a pas doublé, mauvais signes. Troisième pareil.
Résigné on va faire une écho chez la sage femme qui a bien voulu nous recevoir.
Elle voit les bilans :"je vous le dis c'est foutu"

Et là écho, un fœtus vivant, le cœur qui bat, la stupeur de la nana et de nous aussi d'ailleurs.

Le hic, depuis hier douleur vives a l'utérus et pertes brunâtre, bref on psychote.

La question est de savoir si c'est annonciateur d'une fausse couche ou si c'est normal...

n°50915254
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 00:06:51  answer

À votre place plutôt que de psychoter, j'irai aux urgences pour en avoir le cœur net. Parce que non, ce n'est pas normal. Tu trouveras des témoignages de femmes à qui il est arrivé la même chose (douleurs et prêtes brunâtres) et pour qui ca s'est bien passé par la suite mais tu trouveras aussi des femmes pour qui ca s'est soldé par une fausse couche.  

Impossible à savoir sans examen médical.  

Bon courage, et  [:zigg]

n°50915308
Adiht
Posté le 11-09-2017 à 00:25:17  profilanswer

Go urgences surtout avec vos antécédents. On croise fort les doigts.

---------------
n°50915977
tri-x
Posté le 11-09-2017 à 08:54:46  profilanswer

Le soucis c'est que ma copine ne veut pas mettre un pied aux urgences. Elle n'est pas du tout en confiance.
Elle veut tenter d'avoir la sage femme.

n°50916067
Adiht
Posté le 11-09-2017 à 09:07:13  profilanswer

Faut qu'elle soit vue. Par une sage-femme ou aux urgences comme elle le sent. Mais est-ce que la sage-femme peut lui faire une écho ?  Même les urgences gynécologiques elle a pas confiance ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)