| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 14:34:59 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 30-08-2017 à 16:23:01 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob | Désolée pour toi Adiht Message édité par Filob le 30-08-2017 à 20:28:37 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Coccynelleuh | Je ne sais que dire Adith |
ticaribou | moyen d'adopter adith ? ça pourrait être une solution et pour vous et pour le gamin. |
nosichan |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 10:52:15 ![]() ![]() |
ticaribou | c'est démentiel. Il y a tellement de mômes qui ne souhaitent qu'une chose, des parents aimants tout simplement. |
nosichan |
|
ticaribou |
|
Adiht | De toute façon jamais je n'aurai pu avoir l'agrément. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti |
|
kley Miaou ! | On parle adoption... désolée d'en parler si ça choque, mais l'option d'aller se faire "fabriquer" un bébé à l'étranger, ça a déjà été envisagé ici ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:24:29 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kley Miaou ! | Oui, je pensais aussi à l'option de recourir à l'ovule d'une donneuse, surtout passé un certain âge. |
cassebrik RIP upsa |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
edit: ok Comme nous avait écrit une copine en début d'année : "Mère nature est parfois salope" Je plussoie Message édité par muzah le 01-09-2017 à 09:09:40 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dioute |
|
Adiht | Déjà que mon mari était pas au top de la motivation pour l'amp, même pas je pense à l'adoption --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
archergrincheux | GPA à l'étranger?
Message édité par archergrincheux le 01-09-2017 à 14:15:43 |
Adiht | J'ai pas les moyens financiers. Merci à tous pour les câlins --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 16:58:06 ![]() Adith Message édité par Profil supprimé le 01-09-2017 à 16:58:36 |
Adiht |
kley Miaou ! |
|
isadora |
flo850 moi je |
--------------- |
Adiht | Go urgences surtout avec vos antécédents. On croise fort les doigts. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tri-x | Le soucis c'est que ma copine ne veut pas mettre un pied aux urgences. Elle n'est pas du tout en confiance.
|
Adiht | Faut qu'elle soit vue. Par une sage-femme ou aux urgences comme elle le sent. Mais est-ce que la sage-femme peut lui faire une écho ? Même les urgences gynécologiques elle a pas confiance ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |