| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 23:52:23 ![]() ![]() |
Adiht | Et dire la vérité en version enfants ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti |
|
Adiht | Mais t'inquiète pas on te lit et on te soutient ! C'est tellement difficile de ne pas se projetter alors qu'on pourrait avoir une grossesse invalidante ou pas ! Mais impossible de savoir avant --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 16:59:55 ![]()
|
bartille |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 18:17:19 ![]() ![]() |
Missandei |
|
Adiht | "Fausses - couches une cure de vitamine B3 serait un remède " http://mobile.allodocteurs.fr/alim [...] 23055.html --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pouicky | Hello, quelqu'un a vu "Return to zéro" (titre vf, Un berceau sans bébé)? J'ai soutenu le projet mais n'ai jamais osé regarder... |
flo850 moi je | c'est plus facile de réécrire l'histoire après coup, d'autant plus si elle n'a pas tous les symptômes
--------------- |
0uistiti |
Message édité par 0uistiti le 15-08-2017 à 11:08:34 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Adiht | Ah bah c'est normal. Tant que vous l'aurez pas dans les bras, ça cogitera --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese |
oufwid |
|
gathea | à 21 mois la mienne fait 78cm et 9,5kg. toujours en dessous des courbes aussi, mais y'a du génétique |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Adiht | Quand je lis ce genre de trucs je me dis que la vie est vraiment mal faite http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 40151.html --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese | Tu m'étonnes |
dioute | |
Adiht | C'est cool ça muzah --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Glasfolle | |
oufwid |
|
Adiht | Oui. De toute façon je vais avoir 40 ans. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
oufwid |
Arf, moui, pas facile facile là. Compte tenu de la situation, il ne vaut effectivement peut-être pas prendre de risques supplémentaires. Il ne manquerait plus que tu aies toi-même de gros problèmes à la suite d'une nouvelle tentative. Message édité par oufwid le 30-08-2017 à 11:26:05 |
Cend Meuh ! |
|
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 14:23:19 ![]() Dur pour toi Adiht, désolée de lire ces tristes nouvelles |
kley Miaou ! | Je suis tellement désolée pour toi Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |