| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 22:24:19 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adiht | Profite bien, fais des réserves de sommeil --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dioute | muzah, |
0uistiti |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
flo850 moi je | ce sont des bonnes nouvelles --------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On nabot nous avoir assuré que tout était parfait après la dernière écho, j'ai encore un poil dans la zone du doute. J'attends les résultats des analyses de sang avant de courir nu dans le jardin en criant ma joie (c'est possible, j'ai enlevé 10 brouettes de chardons ce weekend, c'est safe) Message cité 1 fois Message édité par muzah le 05-07-2017 à 09:16:54 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adiht | Tu demanderas à ta femme de faire des photos pour le topic Sinon aujourd'hui ça fait 4 ans que j'ai eu l'insémination des twins. J'ai beau essayer de tourner la page, c'est vraiment difficile moralement ces dates là --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:59:39 ![]() ![]() |
Hypothese | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sweetmaelstrom |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | bon , ça correspond, je range la tronçonneuse --------------- |
Adiht |
sweetmaelstrom |
|
sweetmaelstrom |
Message édité par sweetmaelstrom le 19-07-2017 à 10:32:42 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese | Clairement nous on en a retenu le positif, que ça a marché une fois, que ça peut marcher, que ça n'a pas de raison de ne pas remarcher (et mieux Courage |
Boucher-a-pied | C'est clair ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble et encore moins qu'on a parlé de notre envie. Il a d'ailleurs suffit d'un seul cycle ! Donc oui bordel que j'y crois ! |
Boucher-a-pied | Demain rdv gyneco |
vigneuxamsterdam |
|
flo850 moi je | et ne t'oublie pas dans l'affaire. --------------- |
Boucher-a-pied | Je me doute... j'espère qu'elle n'aura pas à devoir le prendre... |
sweetmaelstrom |
|
pouicky | 5 ans la nuit qui arrive, je vais essayer de ne pas faire de connerie, j'ai envie de me foutre minable... Toujours pas fait mon deuil... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nosichan |
|
Boucher-a-pied |
archergrincheux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |