Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°50196117
Adiht
Posté le 28-06-2017 à 22:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:th0r1]
En tout amitié :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 22:24:19  profilanswer

n°50196177
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-06-2017 à 22:28:35  profilanswer

Ouais merci :o Du coup sans déconner j'ai dormi comme un bébé la nuit suivante [:alfredd]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°50196190
Adiht
Posté le 28-06-2017 à 22:29:27  profilanswer

Profite bien, fais des réserves de sommeil :D

---------------
n°50196413
muzah
Posté le 28-06-2017 à 22:44:55  profilanswer

[:tecoswsn] je sais bien que c'est pas possible sinon tu penses bien !

---------------
n°50197630
dioute
Posté le 29-06-2017 à 08:50:57  profilanswer

muzah,  [:zigg] pour que tout continue a bien se passer :)

n°50199224
0uistiti
Posté le 29-06-2017 à 11:26:14  profilanswer

muzah a écrit :

Mais on vous merde avec notre pouchouhitude :o

op-ti-mis-meuh [:tigrou_bis]  

On fait ce qu'on peut nous  :o  

muzah a écrit :

Après notre dernière aventure trisomique, je partais du principe que "pas de chance, on va surtout retenir que ça fonctionne et que la grossesse se passait bien" ; hé ben j'ai bien fait parce que pour le moment, on est à 2 mois et ça marche [:gle]  

Hey bonne nouvelle  [:maraude]  

n°50200527
muzah
Posté le 29-06-2017 à 13:26:49  profilanswer

[:muzah:4] merci les pioupious ; j'espère qu'on tient le bon p'tit bout

---------------
n°50230833
flo850
moi je
Posté le 03-07-2017 à 08:08:39  profilanswer

ce sont des bonnes nouvelles  [:zigg]  
la loterie génétique, c'est injuste, mais on ne perd pas à tous les coups, heureusement

(dixit un papa qui a fait 2 sur 3 )

---------------

n°50255629
muzah
Posté le 05-07-2017 à 09:16:21  profilanswer

On nabot nous avoir assuré que tout était parfait après la dernière écho, j'ai encore un poil dans la zone du doute. J'attends les résultats des analyses de sang avant de courir nu dans le jardin en criant ma joie (c'est possible, j'ai enlevé 10 brouettes de chardons ce weekend, c'est safe)

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 05-07-2017 à 09:16:54

---------------
n°50262070
Adiht
Posté le 05-07-2017 à 16:59:39  profilanswer

Tu demanderas à ta femme de faire des photos pour le topic :o :o

Sinon aujourd'hui ça fait 4 ans que j'ai eu l'insémination des twins. J'ai beau essayer de tourner la page, c'est vraiment difficile moralement ces dates là :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 16:59:39  profilanswer

n°50262091
Hypothese
Posté le 05-07-2017 à 17:00:44  profilanswer

[:zedlefou:3]

n°50266387
muzah
Posté le 06-07-2017 à 08:49:40  profilanswer

Adiht a écrit :

[:hugeq:2]  

Citation :

Sinon aujourd'hui ça fait 4 ans que j'ai eu l'insémination des twins. J'ai beau essayer de tourner la page, c'est vraiment difficile moralement ces dates là :/

[:sssempt]  

---------------
n°50268958
sweetmaels​trom
Posté le 06-07-2017 à 12:38:46  profilanswer

Adiht a écrit :

[:frogaski62:1]

n°50276218
flo850
moi je
Posté le 07-07-2017 à 08:06:29  profilanswer

muzah a écrit :

On nabot nous avoir assuré que tout était parfait après la dernière écho, j'ai encore un poil dans la zone du doute. J'attends les résultats des analyses de sang avant de courir nu dans le jardin en criant ma joie (c'est possible, j'ai enlevé 10 brouettes de chardons ce weekend, c'est safe)

[:make install]  

Adiht a écrit :

On va avoir la sépulture définitive aujourd'hui
S'ils ont refait une boulette, il va y avoir du sang et des tripes sur tous les murs de la ville  [:lefrogg:2]

---------------

n°50283497
flo850
moi je
Posté le 07-07-2017 à 18:22:29  profilanswer

bon , ça correspond, je range la tronçonneuse

---------------

n°50283615
Adiht
Posté le 07-07-2017 à 18:39:20  profilanswer

C'est déjà ça !

---------------
n°50380881
Boucher-a-​pied
Posté le 18-07-2017 à 19:37:34  profilanswer

Sur le topic grossesse on m'a conseillé de poster ici alors j'ai commencé à lire un peu le topic je sais que notre histoire ce n'est pas grand chose comparé à ce que j'ai pu lire déjà mais je m'exécute.

Je sais que certains ne se seraient aperçu de rien vu la précocité mais on est passé de très haut à très bas en une semaine...

Test urinaire dimanche 9 car retard d'une grosse semaine. Positif c'est l'extase je n'ai même pas les mots...

Confirmation par pds le mercredi avec un taux de 72.

Hier dernier jour de vacances pertes et douleurs abdominales du coup urgences gynéco en fin de journée et pds ce matin.

Je viens d'avoir les résultats le taux est à 13...

Je sais que c'était tôt mais en une semaine nous sommes passé d'un extrême à l'autre...

Ça va être une période très compliqué maintenant ma chérie étant très mal du coup.

Voilà j'avais juste besoin de l'écrire...

Je veux bien des retours de personnes ayant vécu la même chose car j'ai peur de mal accompagné ma chérie qui du coup se sent coupable.

n°50380984
Hypothese
Posté le 18-07-2017 à 19:50:12  profilanswer

Ya vraiment rien à se sentir coupable. Perso je n'arrive toujours pas vraiment à dire "j'ai fait une fausse couche" parce que je n'ai rien *fait*. C'est pas moi, c'est pas ma faute, c'est le destin, #lavieestunepute, et puis #lanatureestbienfaite aussi, ça aurait sûrement été un monstre.. mais ce n'est pas ma faute. Le mix qui s'est fait au moment de la fécondation n'était pas gagnant.

Mon mec a été top, très présent, mais s'est senti mal aussi de rien pouvoir faire. La partie physique a été terrible pour moi (j'ai été enceinte un mois en gros, test positif le 5 décembre, rien pu bouffer à Noël, tout le monde se regarde d'un air entendu, puis le lendemain jour de mon anniv première écho: le coeur battait pas. Revérif une semaine plus tard, pas d'évolution, déclenchement de la FC le 3 janvier), longue, douloureuse, pénible.

Sois juste à l'écoute sur ce qu'elle ressent, parle aussi de ce que toi tu ressens, parlez bien de la suite. Moi je n'ai pas voulu relancer de suite, on s'est prévus des vacances de fou (en cours là :o), j'ai repris la pilule en attendant. Je voudrais essayer d'être sereine pour le prochain début de grossesse et ça n'aurait pas été possible en enchaînant. Pour d'autres au contraire c'est le moyen de surmonter

Message édité par Hypothese le 18-07-2017 à 19:51:36
n°50383332
sweetmaels​trom
Posté le 19-07-2017 à 08:15:07  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Sur le topic grossesse on m'a conseillé de poster ici alors j'ai commencé à lire un peu le topic je sais que notre histoire ce n'est pas grand chose comparé à ce que j'ai pu lire déjà mais je m'exécute.

Je sais que certains ne se seraient aperçu de rien vu la précocité mais on est passé de très haut à très bas en une semaine...

Test urinaire dimanche 9 car retard d'une grosse semaine. Positif c'est l'extase je n'ai même pas les mots...

Hier dernier jour de vacances pertes et douleurs abdominales du coup urgences gynéco en fin de journée et pds ce matin.

Je sais que c'était tôt mais en une semaine nous sommes passé d'un extrême à l'autre...

Ça va être une période très compliqué maintenant ma chérie étant très mal du coup.

Je veux bien des retours de personnes ayant vécu la même chose car j'ai peur de mal accompagné ma chérie qui du coup se sent coupable.

Je suis vraiment désolée pour vous  [:zedlefou:3]  
Je n'ai pas vécu exactement la même chose puisque pour moi, c'était une grossesse extra-utérine, mais je connais très bien ce sentiment de joie quand le test est enfin positif et puis la douleur quand tout s'arrête...  
Ta chérie ne doit pas se sentir coupable, elle n'y est vraiment pour rien. On ne peut malheureusement rien faire pour prévenir une fausse-couche.  
Si j'ai un conseil, c'est de toujours dialoguer, écoute-la si elle a besoin de parler et dis-moi aussi comment tu le vis. Mais aussi ménagez-vous des moments où parler d'autres choses, se changer les idées. Il n'y a que le temps qui aide vraiment.  
Après, contrairement à Hypothèse, moi j'avais envie de recommencer les essais tout de suite (bon, ma gynéco nous a demandé de nous protéger finalement...), mais après, chacun doit aller à son rythme, avant toute chose, écoutez-vous!  
Désolée pour ce post un peu bateau, mais je ne sais pas comment dire les choses autrement. Courage...

n°50383728
Boucher-a-​pied
Posté le 19-07-2017 à 09:17:22  profilanswer

Pour situer un peu mieux nous ne sommes ensemble pas depuis très longtemps elle est en instance de divorce et elle a par le passé essayer d'avoir des enfants avec son futur ex mari. Mais ce n'a jamais marché alors que selon les examens tout allait bien du coup elle ne pensait pas que c'était possible...

Mais ensemble ça a marché si je peux dire alors oui c'est dur surtout que j'étais comme un fou pour le test positif et là je n'ai même pas réussi à pleurer. Dur très dur. Car du coup elle repart dans le schéma tu vois j'ai pas le droit désolé de t'avoir fait espérer.

Hier soir elle me regardait à peine mais on a réussi à bien parler sur l'oreiller (ça c'est notre truc) je lui ai dit que ça n'empêchait pas une future grossesse que de toutes façons j'y croyais à fond et que j'y croyais pour deux et pour trois même. Je crois que ça va quand même un peu mieux mais bordel pourquoi...

n°50384635
sweetmaels​trom
Posté le 19-07-2017 à 10:31:58  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Pour situer un peu mieux nous ne sommes ensemble pas depuis très longtemps elle est en instance de divorce et elle a par le passé essayer d'avoir des enfants avec son futur ex mari. Mais ce n'a jamais marché alors que selon les examens tout allait bien du coup elle ne pensait pas que c'était possible...

Mais ensemble ça a marché si je peux dire alors oui c'est dur surtout que j'étais comme un fou pour le test positif et là je n'ai même pas réussi à pleurer. Dur très dur. Car du coup elle repart dans le schéma tu vois j'ai pas le droit désolé de t'avoir fait espérer.

Hier soir elle me regardait à peine mais on a réussi à bien parler sur l'oreiller (ça c'est notre truc) je lui ai dit que ça n'empêchait pas une future grossesse que de toutes façons j'y croyais à fond et que j'y croyais pour deux et pour trois même. Je crois que ça va quand même un peu mieux mais bordel pourquoi...

Je comprends que ça soit vraiment difficile. Je suis en PMA depuis 6 mois après plus de 2 ans d'essais et je me retrouve avec une grossesse extra-utérine... avec des copains qui attendent leur deuxième aux mêmes dates...  
Mais tu as raison d'y croire! Et puis si ça ne fait pas très longtemps que vous êtes ensemble, ça veut dire que ça ne fait pas très longtemps que vous essayez d'avoir un enfant! Si ça a marché aussi rapidement, c'est très positif! Malheureusement, ça n'enlève rien à la douleur qu'on peut ressentir quand on fait une FC.  
Surtout, essayez de vous changer les idées au maximum quand vous pouvez et continuez de parler...  
  [:dovakor_:2]

Message édité par sweetmaelstrom le 19-07-2017 à 10:32:42
n°50384740
dioute
Posté le 19-07-2017 à 10:38:31  profilanswer

êut etre qu'elle aurait besoin de parler à un professionnel qui pourra surement l'aider ?

je sais que pendant notre parcours PMA, ca a fait du bien a ma femme pourvoir parler à un psy

Message édité par dioute le 19-07-2017 à 10:39:34
n°50386629
Adiht
Posté le 19-07-2017 à 12:55:39  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Salut et désolée pour vous deux [:alea31]
Quand on a misé beaucoup et que ça marche mal, c'est vraiment douloureux.
Pour l'accompagnement tu peux lui dire et lui répéter que c'est pas sa faute et que tu ne lui en veux pas du tout, que tu la soutiens et que si elle veut recommencer t'es prêt et que si elle veut attendre tu l'attendais.
#laviecettepute

---------------
n°50388360
Hypothese
Posté le 19-07-2017 à 15:04:11  profilanswer

Clairement nous on en a retenu le positif, que ça a marché une fois, que ça peut marcher, que ça n'a pas de raison de ne pas remarcher (et mieux :o) ensuite

Courage :jap:

n°50388391
Boucher-a-​pied
Posté le 19-07-2017 à 15:05:45  profilanswer

C'est clair ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble et encore moins qu'on a parlé de notre envie. Il a d'ailleurs suffit d'un seul cycle ! Donc oui bordel que j'y crois !

n°50392840
Boucher-a-​pied
Posté le 19-07-2017 à 21:20:17  profilanswer

Demain rdv gyneco  [:max evans]

n°50392980
vigneuxams​terdam
Posté le 19-07-2017 à 21:34:02  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

J'avais posté ça sur le topic de Papas & Mamans il y a longtemps, avant que ce topic ci ne soit crée :

Citation :

Aspiration pour ma chérie la semaine dernière; ça m'a fait bizarre.  

Tu vas à l'échographie, tu t'attends à voir un chiffre qui indique entre 11 et 12 semaines, un petit cœur qui bat et puis ben non... la machine fait sa mesure automatiquement et affichage fièrement : 9 weeks 0 days.  
Et pas de cœur qui bat.  

Sur le moment, tu te dis que le mec est con et qu'il sait pas utiliser son appareil. Ensuite tu veux l'étrangler pour qu'il utilise ses palettes magiques pour réanimer le bidule.  
Et puis tu reconnectes tes neurones.  

Tu nettoies le ventre de ta douce pour enlever le gel, tu jettes le papier dans la poubelle avec tes premiers espoirs de paternité à 40 ans. Tu écrases une larme mais discrètement, tu ne veux pas accabler ton trésor encore allongée sur sa table d'examen, désemparée.  

Après t'as du pot, l'obgyn est un ami de ta femme, son frère est anesthésiologiste... ils te filent un RV à 22:00 pour faire l'aspiration. Ce soir ce sera terminé.  
Tu passes 4 heures a attendre, ruminer ce que vous avez mal fait.  
Tu la prends dans tes bras, tu l'aimes très fort et elle te dit de te calmer, que tu l'angoisses.  

Les heures passent lentement, tu tiens la main de ta chérie pendant qu'on l'endort, puis tu sors parce que la machine d'aspiration qui broie l'embryon au passage c'est pas ce dont tu as envie.  
10 minutes plus tard c'est fini, elle est déjà réveillée, groggie.  

Une semaine plus tard, les saignements sont terminés, tu t'es fait à l'idée de recommencer et de ne surtout pas faire un remplaçant pour celui qui vient de rater.  
T'en causes avec tes amis; tu découvres que presque tous ont perdu un bébé dans les 12 premières semaines de grossesse.  
Ça ne te console pas, mais ça aide à passer le cap.  

Allez, now I am ready to start (again!)

Y'a pas grand-chose que tu puisses faire; ne pas l'accabler, faire gaffe à ce que tu vas dire.

Les familles étaient au courant ? La sienne non, la mienne oui.
Du coup la sienne l'a un peu stressée dans les mois qui ont suivi ("toujours pas enceinte ?" "euh non, VA n'est jamais là pendant les bons moments du cycle" - ce qui était vrai d'ailleurs...)
Et puis 4 mois plus tard elle était de nouveau enceinte (contre l'avis du calendrier qui prétendait que c'était trop dans son cycle.)

n°50393118
Boucher-a-​pied
Posté le 19-07-2017 à 21:49:32  profilanswer

Merci pour ton retour.

Pour nous c'est vraiment le tout début 4/5 semaines donc je dois avouer que je ne sais pas du tout qu'elle est la procédure...

Ses sœurs étaient au courant depuis la veille... et une amie à nous seulement.

n°50393588
flo850
moi je
Posté le 19-07-2017 à 22:44:45  profilanswer

et ne t'oublie pas dans l'affaire.  
Tu as aussi le droit de trouver ça dur et d'avoir besoin d'en parler

---------------

n°50394212
Hypothese
Posté le 20-07-2017 à 01:29:08  profilanswer

Si elle saigne yaura sûrement pas de procédure, juste un suivi pour vérifier que tout s'évacue bien :jap:

Franchement c'est une chance de le perdre comme ça, si on doit le perdre. Les médocs d'avortement, si je peux ne plus jamais en prendre de ma vie, je signe :sweat:

n°50394674
Boucher-a-​pied
Posté le 20-07-2017 à 07:51:05  profilanswer

Je me doute... j'espère qu'elle n'aura pas à devoir le prendre...

n°50397388
Boucher-a-​pied
Posté le 20-07-2017 à 11:59:31  profilanswer

Rdv gyneco donc ce matin...

Je dirais plutôt bien passé même si pas facile de s'entendre dire (vu que c'est moi qui lui avait dit suite à l'analyse) qu'on a fait une fausse couche.

C'était une nouvelle gyneco car elle n'en avait pas jusqu'à présent (le précédent ayant déménagé elle n'avait vu sa remplaçante qu'une fois et ça c'était pas trop bien passé).

La première chose qu'elle a dite c'était que ça marchait et que c'était bon signe ! Aucune contre indication à recommencer ! Du coup elle lui a prescrit je ne sais plus trop quoi (vitamine B ?) pour se donner plus de chances et de la contacter dès qu'elle tombait enceinte pour donner un autre truc pour bien fixer !  

Bon c'est quand même pas la joie chez ma chérie hein...

n°50397895
vigneuxams​terdam
Posté le 20-07-2017 à 12:49:28  profilanswer

Vitamine B9, acide folique pour que tout reste bien accroché.
Ma femme a fait ses deux grossesses en Turquie et là-bas c'est quasi-obligatoire pendant toute la grossesse (et effectivement un peu avant si on a un projet ;)

Haut les cœurs, le second passera comme une lettre à la poste (une grande poste !)

n°50398063
sweetmaels​trom
Posté le 20-07-2017 à 13:10:07  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Vitamine B9, acide folique pour que tout reste bien accroché.
Ma femme a fait ses deux grossesses en Turquie et là-bas c'est quasi-obligatoire pendant toute la grossesse (et effectivement un peu avant si on a un projet ;)

Haut les cœurs, le second passera comme une lettre à la poste (une grande poste !)

Je croyais que l'acide folique, c'était plutôt pour aider à la fermeture du tube neural, et que c'était plutôt la progestérone qui aidait à fixer!  
C'est presque automatique maintenant la prescription de l'acide folique dans un projet de grossesse.  

n°50398304
pouicky
Posté le 20-07-2017 à 13:34:42  profilanswer

5 ans la nuit qui arrive, je vais essayer de ne pas faire de connerie, j'ai envie de me foutre minable... Toujours pas fait mon deuil...

n°50399412
Hypothese
Posté le 20-07-2017 à 14:49:07  profilanswer

L'acide folique officiellement c'est contre le spina bifada (?), pour que le bébé soit pas tordu en gros :o
Le coup d'aider à/stimuler l'ovulation on est à la limite de la légende de bonne femme (j'avais cherché :o)

n°50400478
Adiht
Posté le 20-07-2017 à 16:01:41  profilanswer

sweetmaelstrom a écrit :

Je croyais que l'acide folique, c'était plutôt pour aider à la fermeture du tube neural, et que c'était plutôt la progestérone qui aidait à fixer!
C'est presque automatique maintenant la prescription de l'acide folique dans un projet de grossesse.

L'acide folique ça sert à plein de trucs. Une supplémentation aide à réduire les spinale bifida, les fentes du palais, des becs de lièvre, les malformations du placenta etc

pouicky a écrit :

5 ans la nuit qui arrive, je vais essayer de ne pas faire de connerie, j'ai envie de me foutre minable... Toujours pas fait mon deuil...

On fait jamais vraiment son deuil comme les autres l'entendent, on fait avec l'absence [:alea31]

---------------
n°50405774
nosichan
Posté le 20-07-2017 à 23:30:43  profilanswer

pouicky a écrit :

n°50406907
Boucher-a-​pied
Posté le 21-07-2017 à 09:01:46  profilanswer

Bordel que c'est dur de se sentir impuissant face à sa détresse...

n°50407158
archergrin​cheux
Posté le 21-07-2017 à 09:36:56  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bordel que c'est dur de se sentir impuissant face à sa détresse...

Ah ca...

n°50412013
Hypothese
Posté le 21-07-2017 à 16:01:28  profilanswer

Changez vous les idées !  Vous pouvez pas partir ? Au moins en week end ?

Je suis à 11 000km de chez moi par vengeance :o on surnomme ça "la fausse couche la plus chère du monde"
On a essayé d'y trouver du positif quoi

Et pour vous yen a clairement. Elle était pas compatible avec son ex mari mais tout marche, ça lui a été dit par les tests à l'époque, prouvé par ce début de grossesse, qui a pris du premier coup ! C'est pas rien quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)