Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°34779482
Adiht
Posté le 25-06-2013 à 20:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ce cycle on fera la 1ère insémination. Ça vous dit un récap de ce que j'utilise, les doses toussa toussa? :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 20:06:30  profilanswer

n°34779878
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-06-2013 à 20:46:30  profilanswer

[:zigg]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°34780447
Adiht
Posté le 25-06-2013 à 21:47:29  profilanswer

Je vais peut-être te smser en pleurant dimanche, en plus de ma dose par stylo, j'aurai une seringue une VRAIE seringue à m'injecter [:vyse]

---------------
n°34780561
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 22:02:52  answer

Adiht a écrit :

Bon ce cycle on fera la 1ère insémination. Ça vous dit un récap de ce que j'utilise, les doses toussa toussa? :o

On est toute ouïe   :)  

n°34780659
Adiht
Posté le 25-06-2013 à 22:15:13  profilanswer

Ok alors je vais tout regrouper dans ce post que j'éditerai au fur et à mesure sinon on va pas s'en sortir :D

J4 Gonal en stylo prérempli dose 112.5

---------------
n°34780664
Dolores
Posté le 25-06-2013 à 22:15:37  profilanswer

Adiht a écrit :

Je vais peut-être te smser en pleurant dimanche, en plus de ma dose par stylo, j'aurai une seringue une VRAIE seringue à m'injecter [:vyse]

Ton mec peut pas te le faire ? (enfin j'imagine que tu as peur des aiguilles que ce soit toi ou lui, mais ça serait peut-être moins pire lui, et si tu regardes pas et tout et tout ?)

n°34780689
Adiht
Posté le 25-06-2013 à 22:18:35  profilanswer

Ah lui c'est pire, il tombe dans les pommes aux prises de sang :lol: j'aurais peur qu'il pique pas bien et me fasse mal, tu comprends si moi je pique et que ça fait mal je pourrai m'en prendre qu'à moi-même :lol:

---------------
n°34780716
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-06-2013 à 22:21:43  profilanswer

Adiht a écrit :

Pas de soucis, tu peux même appeler !
Oh mais j'y pense... J'ai mes beaux-parents à la maison... Je peux ptet m'échapper :)

---------------
n°34780796
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-06-2013 à 22:32:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Ton mec peut pas te le faire ? (enfin j'imagine que tu as peur des aiguilles que ce soit toi ou lui, mais ça serait peut-être moins pire lui, et si tu regardes pas et tout et tout ?)

oui moi c'est mon mari qui m'a fait toutes les piqures, j'en ai pas fait une seule (y avait pas le stylo à l'époque)... enfin si je préparais la dose et il piquait.  
Courage adiht!

n°34781108
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 23:02:10  answer

Adiht a écrit :

Un(e) infirmier(e) libéral(e) ne peut pas venir te la faire ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 23:02:10  profilanswer

n°34782108
karine8545
Posté le 26-06-2013 à 06:50:22  profilanswer

Filob a écrit :

Raou, ton histoire et celle de ta puce... [:zedlefou:3]  

Ici, en couple avec une femme, nous avons choisi de faire des inséminations en Belgique.
Forcement c'est pas simple niveau logistique mais ça on s'en doutait :  
Échographie+prise de sang le matin à l'arrache avant le boulot : "c'est trop tôt, refaits les examens dans deux jours".  
Deux jours plus tard : "Ok déclenchez on vous attends demain/après demain en Belgique".

Ce qui m'a surprise c'est notre réaction à l'échec de la première tentative : on a beau savoir qu'il faut bien souvent plusieurs essais, que c'est très rare que ça marche du premier coup etc... : grosse claque sur le coup. J’imagine même pas si c'est galère/prends très longtemps... Va falloir se forger des nerfs d'acier :o

J'ai 27 ans, mais comme vous j'ai des ovaires polykystiques, nous avons découvert cela très tôt, car j'ai pris rdv au bout de 3 mois car je n'avais pas mes règles, c'était dû au fait que je n'ovulais pas, nous avons commencé les injections pour stimuler mes ovaires, déclenchement de l'ovulation, prise de sans négatif, j'étais super triste, mais c'était un 1er essai, je m'interdisais de faire la malheureuse, mm si la douleur était là! J'ai commencé un traitement avec la maca, une ystérosalpingographie prévue, prise de sans obligatoire avant l'examen et là miracle, RDV annulé car PDS + !!!!!!!! mon gynéco et moi n'y comprenons rien, pas eu de règles pourtant après le traitement avec la maca... un cadeau du ciel !! Je suis enceinte de 5 mois et demi et nous sommes très heureux, qd on nous dis "c'est qd on n'y pense plus que ça nous tombe dessus" ... cela se révèle vrai ici ! ^^ Alors courage à toutes, ne perdez pas espoir ! ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par karine8545 le 13-07-2013 à 17:36:16
n°34782362
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 08:43:31  answer

karine8545 a écrit :

J'ai 27 ans, mais comme vous j'ai des ovaires polykystiques, nous avons découvert cela très tôt, car j'ai pris rdv au bout de 3 mois car je n'avais pas mes règles, c'était dû au fait que je n'ovulais pas, nous avons commencé les injections pour stimuler mes ovaires, déclenchement de l'ovulation, prise de sans négatif, j'étais super triste, mais c'était un 1er essai, je m'interdisais de faire la malheureuse, mm si la douleur était là! J'ai commencé un traitement avec la maca, une ystérosalpingographie prévue, prise de sans obligatoire avant l'examen et là miracle, RDV annulé car PDS + !!!!!!!! mon gynéco et moi n'y comprenons rien, pas eu de règles pourtant après le traitement avec la maca... un cadeau du ciel !! Je suis enceinte de 5 mois et demi et nous sommes très heureux, qd on nous dis "c'est qd on n'y pense plus que ça nous tombe dessus" ... cela se révèle vrai ici ! ^^ Alors courage à toutes, ne perdez pas espoir ! ;-)

Bienvenue sur le topic ! Qu'est-ce que tu appelles la maca ? Ça m'intéresse car je suis dans le même cas que toi.

n°34782370
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 08:44:20  answer

Adiht a écrit :

Au fait Adith, ça veut dire que vous avez eu la confirmation que les spermatozoïdes de ton mari s'auto-détruisent ?

n°34782485
Adiht
Posté le 26-06-2013 à 09:03:40  profilanswer

Ah non quand même je vais me faire violence, Mary m'encouragera "mais piiiiiique! " [:cerveau eric]  

karine8545 a écrit :

:hello:  
C'est pas contre toi mais la phrase "c'est qd on n'y pense plus que ça nous tombe dessus" ça me hérisse! Avec tout le traitement qu'on se paye c'est juste impossible de ne pas y penser! :D

Ah non c'est insémination, pas fiv :D

---------------
n°34782704
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-06-2013 à 09:28:55  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est pas contre toi mais la phrase "c'est qd on n'y pense plus que ça nous tombe dessus" ça me hérisse! Avec tout le traitement qu'on se paye c'est juste impossible de ne pas y penser! :D

pareil :D
même quand on a pas de traitement en cours, je sais pas comment on fait pour ne pas y penser. J'aimerai oublier un peu.
par exemple aujourd'hui j'en suis à 32jrs de cycle et j'arrive pas à me dire que ça ne veut rien dire maintenant qui'l faut que j'attende encore...

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°34790643
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-06-2013 à 18:54:34  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah non quand même je vais me faire violence, Mary m'encouragera "mais piiiiiique! " [:cerveau eric]

[:roger21:1]

Adiht a écrit :

Ça peut aussi être ne plus y penser dans le sens "ne plus y croire" : je connais 2 personnes qui sont tombées enceintes le mois précédent la fiv après plus de 2 ans de traitements. Ce mois-là était consacré aux examens et pour elles ça y est, c'était fini les essais puisqu'elles allaient faire la fiv.
Après, oui, c'est sûr que ce n'est pas possible pour tout le monde, et que c'est impossible de s'empêcher de penser à quelque chose :)

---------------
n°34791369
r06
Posté le 26-06-2013 à 19:58:33  profilanswer

wildmary a écrit :

Ça peut aussi être ne plus y penser dans le sens "ne plus y croire" : je connais 2 personnes qui sont tombées enceintes le mois précédent la fiv après plus de 2 ans de traitements. Ce mois-là était consacré aux examens et pour elles ça y est, c'était fini les essais puisqu'elles allaient faire la fiv.
Après, oui, c'est sûr que ce n'est pas possible pour tout le monde, et que c'est impossible de s'empêcher de penser à quelque chose :)

C'est sur et il y en a plein pour qui ça n'a jamais marché donc au final ça ne prouve pas vraiment grand chose... :o
Même en suivant des traitements il reste une part de chance non contrôlable c'est tout à fait vrai donc oui ça peux marché à n'importe quel moment (dans les 6 derniers mois dans notre entourage on a aussi 2 cas ou c'est venu sans traitement l'un le cycle suivant une fiv loupée et l'autre cycle suivant une hyperstimulation) mais bon personnellement compter sur la chance ça me rassure jamais vraiment mais je crois que je suis trop rationnel faut que je travaille la dessus... :D
Pareil je serais curieux de savoir ce qu'est le maca.... :D
En tout cas félicitations... :o
Par contre, opk c'est comme tout y a différents niveaux: de pas d'ovulation du tout à des ovulations tous les mois mais pas terribles ou rien de très perceptible donc ça veux pas dire grand chose, je précise parce que une amie à qui ma femme racontait notre iac loupée lui a redemandé "mais tu as quoi?" opk "ah comme moi quoi" sachant qu'elle a eu 2 enfants en C2 et C3 respectivement mais que sa gyneco lui avait dit qu'elle aurait peut être des soucis à cause d'ovaires polykistiques... :o

Sinon courage adhit pour ce cycle.... :D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 26-06-2013 à 20:06:41
n°34791952
margarine
Posté le 26-06-2013 à 20:52:16  profilanswer

D'énormes bisous à Lisa et Raou ( et M.Raou)  [:zedlefou:3]  

Adith je croise tout ce que je peux et avec le stylo fonce dans l"tas ;)

Et croisage pour tous ceux qui ont besoin !

n°34792149
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 21:07:31  answer

Pour la maca, j'ai trouvé que c'est une plante péruvienne, qui aurait des effets bénéfiques sur la fertilité.

n°34792213
Adiht
Posté le 26-06-2013 à 21:10:44  profilanswer

Mais ouiii c'est pas le truc que prenait Britney Spears?? /références

Et merci tout le monde ♡

---------------
n°34792354
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-06-2013 à 21:17:27  profilanswer

r06 a écrit :

C'est sur et il y en a plein pour qui ça n'a jamais marché donc au final ça ne prouve pas vraiment grand chose... :o
Même en suivant des traitements il reste une part de chance non contrôlable c'est tout à fait vrai donc oui ça peux marché à n'importe quel moment (dans les 6 derniers mois dans notre entourage on a aussi 2 cas ou c'est venu sans traitement l'un le cycle suivant une fiv loupée et l'autre cycle suivant une hyperstimulation) mais bon personnellement compter sur la chance ça me rassure jamais vraiment mais je crois que je suis trop rationnel faut que je travaille la dessus... :D
Pareil je serais curieux de savoir ce qu'est le maca.... :D
En tout cas félicitations... :o
Par contre, opk c'est comme tout y a différents niveaux: de pas d'ovulation du tout à des ovulations tous les mois mais pas terribles ou rien de très perceptible donc ça veux pas dire grand chose, je précise parce que une amie à qui ma femme racontait notre iac loupée lui a redemandé "mais tu as quoi?" opk "ah comme moi quoi" sachant qu'elle a eu 2 enfants en C2 et C3 respectivement mais que sa gyneco lui avait dit qu'elle aurait peut être des soucis à cause d'ovaires polykistiques... :o

Sinon courage adhit pour ce cycle.... :D

Ah oui oui,je disais pas ça pour justifier ou généraliser, juste pour expliquer le sens que peut avoir cette phrase.

Adiht a écrit :

Mais ouiii c'est pas le truc que prenait Britney Spears?? /références

Et merci tout le monde ♡

:D

---------------
n°34795553
r06
Posté le 27-06-2013 à 09:50:19  profilanswer

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] Fiv&xtcr=1

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 61034.html

Pour ceux qui en sont la un article intéressant et un classement... :o  
Dans notre cas on en est pas encore au fiv mais on est rassuré d'être suivi dans un établissement plutôt bien classé, même si je sais que ça prouve rien... :D  

Par contre par rapport aux chances de concevoir naturellement une petite stat tirée de l'article:
"Des centres ont recontacté, dix ans plus tard, un grand nombre de couples qui avaient débuté un traitement par FIV entre 2000 et 2002. Les chercheurs sont arrivés à cette conclusion surprenante : parmi les couples qui étaient restés sans enfant en dépit des tentatives, environ 1 sur 5 a finalement conçu un bébé de façon parfaitement naturelle. "

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 27-06-2013 à 09:51:09
n°34795665
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-06-2013 à 09:58:08  profilanswer

A titre perso j'en connais plein. Dans ma génération (de gens de mon âge ou un cran au dessus), finalement, ça a marché pour tous, souvent tout seul après un moment (parfois long, j'en convient). Me reste juste une collègue mais elle a pris la durée d'un congé maternité là, donc peut être une adoption pour elle? Il y a une grand part de mystère derrière...

Et pour le "ça marche quand on y pense plus", c'est mon cas, il a fallu les deux fois que je crois tout impossible pour que ça le devienne. mais malgré cela, on ne peut pas en faire une méthode, car comme on le dit tout le temps, quand on compte les jours pour savoir quelle piqure faire, quand faire un calin, ça ne peut pas être le cas!

n°34796288
r06
Posté le 27-06-2013 à 10:43:07  profilanswer

cassebrik a écrit :

A titre perso j'en connais plein. Dans ma génération (de gens de mon âge ou un cran au dessus), finalement, ça a marché pour tous, souvent tout seul après un moment (parfois long, j'en convient). Me reste juste une collègue mais elle a pris la durée d'un congé maternité là, donc peut être une adoption pour elle? Il y a une grand part de mystère derrière...

Et pour le "ça marche quand on y pense plus", c'est mon cas, il a fallu les deux fois que je crois tout impossible pour que ça le devienne. mais malgré cela, on ne peut pas en faire une méthode, car comme on le dit tout le temps, quand on compte les jours pour savoir quelle piqure faire, quand faire un calin, ça ne peut pas être le cas!

Je crois avoir lu quand même que 1 couple sur 5 qui commence un processus de pma fini sans enfant à la fin (les autres stats sont 1/5 pour qui ça marche naturellement, 1/5 qui adoptent et le reste pour lesquel la pma marche)... :o

n°34796426
Adiht
Posté le 27-06-2013 à 10:51:27  profilanswer

Je trouve pas le classement [:dks]

---------------
n°34796467
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-06-2013 à 10:53:21  profilanswer

2° lien
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 61034.html

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°34796694
Adiht
Posté le 27-06-2013 à 11:07:55  profilanswer

Je trouve pas le classement [:dks] ça s'affiche pas, y a des établissements de Toulouse?
Edit : nous on a discuté des alternatives et si la pma ne marche pas ben on n'a pas les moyens ni la patience pour des démarches en Espagne ou l'adoption

Message cité 1 fois
Message édité par Adiht le 27-06-2013 à 11:09:52

---------------
n°34796751
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-06-2013 à 11:12:03  profilanswer

Moi je croise très fort les doigts pour toi, Adiht. Si seulement ça pouvait suffire :)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°34796816
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-06-2013 à 11:16:33  profilanswer

Adiht a écrit :

Je trouve pas le classement [:dks] ça s'affiche pas, y a des établissements de Toulouse?
Edit : nous on a discuté des alternatives et si la pma ne marche pas ben on n'a pas les moyens ni la patience pour des démarches en Espagne ou l'adoption

ça s'affiche bizarrement oui.
j'ai réussi a copier un morceaux dans un excel chez moi je te dis  :D

Toulouse CHU  16e
Toulouse Clinique Saint-Jean Languedoc 76e

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 27-06-2013 à 11:18:24

---------------
n°34797067
Adiht
Posté le 27-06-2013 à 11:36:49  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi je croise très fort les doigts pour toi, Adiht. Si seulement ça pouvait suffire :)

Merci! Oui si ça suffisait j'aurait une équipe de rugby :D

psychatricmeuh a écrit :

ça s'affiche bizarrement oui.
j'ai réussi a copier un morceaux dans un excel chez moi je te dis :D

Toulouse CHU  16e
Toulouse Clinique Saint-Jean Languedoc 76e

Han merci!!! Bon ça va je suis suivie par le Chu c'est mon gyné qui m'avait déconseillé la clinique :o

Message édité par Adiht le 27-06-2013 à 12:02:29

---------------
n°34797370
Adiht
Posté le 27-06-2013 à 11:54:27  profilanswer

Demande-lui pour le remboursement de votre déplacement :o

---------------
n°34797477
Adiht
Posté le 27-06-2013 à 12:01:16  profilanswer

Pitaing font chier :fou:

---------------
n°34797998
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-06-2013 à 12:39:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

Cassebrik... Mentionne aussi le changement de mec, dans l'histoire, non ?
Parce que faire un enfant avec un type qui en veut vraiment, ça doit quand même pas mal changer le taux de réussite final.

Sinon, des bisous à tous les essayants en cours.

Adiht, si j'étais moins loin, je viendrais te piquer dimanche, tu sais [:zoubi]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°34798336
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2013 à 13:17:52  answer

Tu crois qu'inconsciemment on arrive à jouer sur la forme physique de nos gamètes ?

n°34798360
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-06-2013 à 13:19:50  profilanswer

Je ne crois rien.
Mais je suppose que c'est plus simple de faire un enfant à deux que toute seule.

Raou, pour tout à l'heure [:zoubi]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°34798453
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2013 à 13:27:42  answer

Ah oui dit comme ça effectivement [:dpenche]

n°34798497
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-06-2013 à 13:31:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Cassebrik... Mentionne aussi le changement de mec, dans l'histoire, non ?
Parce que faire un enfant avec un type qui en veut vraiment, ça doit quand même pas mal changer le taux de réussite final.

Sinon, des bisous à tous les essayants en cours.

Adiht, si j'étais moins loin, je viendrais te piquer dimanche, tu sais [:zoubi]

non je parle bien de maintenant.
Parce qu'avec mon mari, c'est avec lui que j'ai eu le plus de traitements dont les FIV.
et même pour un deuxième, il a fallu que je sois sure que le mois en question serait improductif cause voyage à l'étranger du papa pour que si, ce soit là que ça marche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)