| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 20:06:30 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Adiht | Je vais peut-être te smser en pleurant dimanche, en plus de ma dose par stylo, j'aurai une seringue une VRAIE seringue à m'injecter --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 22:02:52 ![]()
|
Adiht | Ok alors je vais tout regrouper dans ce post que j'éditerai au fur et à mesure sinon on va pas s'en sortir --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores |
Ton mec peut pas te le faire ? (enfin j'imagine que tu as peur des aiguilles que ce soit toi ou lui, mais ça serait peut-être moins pire lui, et si tu regardes pas et tout et tout ?) |
Adiht | Ah lui c'est pire, il tombe dans les pommes aux prises de sang --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 23:02:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 23:02:10 ![]() ![]() |
karine8545 |
Message cité 2 fois Message édité par karine8545 le 13-07-2013 à 17:36:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 08:43:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 08:44:20 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
r06 |
C'est sur et il y en a plein pour qui ça n'a jamais marché donc au final ça ne prouve pas vraiment grand chose...
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-06-2013 à 20:06:41 |
margarine | D'énormes bisous à Lisa et Raou ( et M.Raou) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 21:07:31 ![]() Pour la maca, j'ai trouvé que c'est une plante péruvienne, qui aurait des effets bénéfiques sur la fertilité. |
Adiht |
Et merci tout le monde ♡ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
r06 | http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] Fiv&xtcr=1
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-06-2013 à 09:51:09 |
r06 |
|
Adiht |
psychatricmeuh Empty Walls | 2° lien
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Adiht | Je trouve pas le classement Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 27-06-2013 à 11:09:52 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls |
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 27-06-2013 à 11:18:24 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Adiht |
Message édité par Adiht le 27-06-2013 à 12:02:29 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Demande-lui pour le remboursement de votre déplacement --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 13:17:52 ![]() Tu crois qu'inconsciemment on arrive à jouer sur la forme physique de nos gamètes ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 13:27:42 ![]() Ah oui dit comme ça effectivement |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |