| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 10:28:41 ![]() ![]() |
r06 |
Ma femme y va une fois par cycle pour un des problèmes (sur conseil de son gyneco), personnellement, j'y crois moyennement et les premiers effets sur le point spécifique ne me semblent pas forcément évidents... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-04-2013 à 10:39:55 |
Coccynelleuh |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Adiht |
Le ça a marché une fois ça remarchera je m'en méfie vachement, il peut rester des adhérences dans les trompes suite à la GEU mais je suppose que ça a été contrôlé. Pourquoi t'as du mal à Quand à moi j'ai unfriendé sur facebook des relations mamanges qui ont eu des enfants après parce qu'elles ne comprenaient pas pourquoi je n'avais pas répondu oui pour participer à l'évènement anniversaire de l'un de leur enfant "victoire " comme elles disent. Jalousie quand tu me dévores. Elles ont oublié ce que ça fait d'avoir le ventre et les bras vides et le cœur qui ne peut exprimer de l'amour que pour un enfant décédé. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 10:54:31 ![]()
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 11:12:08 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 11:18:08 ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Adiht | Ah mais en plus c'est même pas pour l'annif d'un enfant "victoire " mais pour celui de sa fille décédée l'évènement! /tempête de mp dans ma boîte facebook --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hein ? Putain mais AU SECOURS --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Coccynelleuh |
r06 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Raou \o/ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
Coccynelleuh |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Coccynelleuh | le café et le papotage ça fait du bien |
Adiht | Et y en a même une qui m'a écrit "oh mais toi aussi tu mets un statut chaque année pour ton ange " heu ouais mais je créée pas un évènement fb en y invitant mes potes. Et moi j'ai pas d'enfants vivants. Tiens ce matin j'étais abattue et triste, ça va mieux devant leur attitude Et merci à tous ♡♡♡ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 12:23:41 ![]()
|
isadora |
Adiht |
Merci les filles vous êtes mes anges --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |