| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 14:34:00 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 14:44:21 ![]() On ne dit pas beurk, on dit je n'aime pas. |
Adiht |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 15:08:02 ![]()
|
Dolores |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 15:43:25 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 16:33:08 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Adiht | Entre 2ans et demi d'allaitement et presque 5 ans y a un monde pour moi! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 17:06:03 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai un avis, mais j'irais pas faire des remarques aux gens pour autant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | moi je n'ai pas connu d'allaitement au dela de 3 mois dans mon entourage |
cassebrik RIP upsa | qu'est ce que surprotéger, déja, sur quels plans ça joue? |
Adiht | Moi comme j'ai unfriendé je le dis : ça me gêne les photos sur fb qui les montraient allaitant leurs gosses de plus de 4 ans ainsi que leurs statuts Machin 4,5 ans me soulève le T-shirt pour têter hihihi. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 18:33:53 ![]()
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
cassebrik RIP upsa |
|
Adiht | Demain on a rdv tous les deux ensemble pour prévoir la 1ère insémination. Qui n'a même pas fait sa pds de contrôle alors je parle même pas du reste? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores |
|
Adiht | Ouais je trouve aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores |
Moui, mais de ce que raconte Adiht, il n'a pas l'air de la soutenir tellement là-dedans non plus. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |