| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 17:26:14 ![]() Reprise du message précédent :
Ici, c'est pareil. SI tu as besoin d'un don d'ovocytes, il faut que tu viennes avec une donneuse. On ne t'implante pas pas les ovocytes de ta donneuse, mais cela te fait progresser sur la liste d'attente. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 17:27:35 |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 17:26:14 ![]() ![]() |
Saytreza |
Filob |
Ça a l'air d'être une bonne méthode la bière
Moi aussi je veux bien une photo de la petite Lisa Ici on s'est décidé pour une bonne petite coupure, on verra en Mai. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 29-03-2013 à 17:56:53 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 17:57:39 ![]()
|
Saytreza | Elle a du se faire un petit copain là-bas et manifeste donc, à sa manière, son mécontentement de ne plus pouvoir le voir.
|
Adiht | Excuse-moi de te dire que les enfants sont toujours plus chiants avec leurs parents qu'avec des inconnus --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 18:13:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 22:55:03 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isadora |
Adiht | 25j, quand même, c'est quoi les doses de madame?
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
r06 |
Elle commence à 75 et augmente en fonction des échos pour finir vers 100, j'ai l'impression que son gyneco préfère prendre son temps, il doit se dire qu'au point ou on en est, on est plus vraiment pressés... Message édité par r06 le 31-03-2013 à 16:37:13 |
Adiht | Ah ouais, moi si je commence à 75 je finis à 112.5. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores | Raou |
Dolores | Avec plaisir mais ça risque de sécher un peu durant le voyage. |
Adiht | Raou --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ashjibe Dingir | +1 pour les associations de parents. On trouve parfois certaines réponses auprès des parents expérimentés qu'on ne trouve pas auprès du personnel médical. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
bartille | Profitez bien de ces quelques jours pour vous reposer et souffler |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 19:12:53 ![]()
|
titounne | Adiht, ce texte d'édito est très beau --------------- Des images |
sofasong Et ta sœur ! | Oui, plein de |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 10:16:37 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |