| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent : --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 15:46:57 ![]() ![]() |
Dolores | Chouette tenue pour Lisa !
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores | Ah zut, j'avais pas pensé à ça. |
Dolores | Ou alors : Difficultés à concevoir, parentalité hors normes & enfants différents
|
Adiht |
isadora |
Adiht | De toute façon les premières pages sont pas lues souvent --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille | Elle va être belle Lisa dans sa robe ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 17:23:18 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
cassebrik RIP upsa |
|
rozaliss | Raou, j'adooore la tenue pour Lisa Je suis ce topic avec attention, mais je n'ose pas trop poster, sauf ce soir : c'est ma tournée d'encouragements et de câlins... Je pense faire un don d'ovocytes un jour, vous avez peut-être des infos à ce sujet ? Je me renseignerais aussi de mon côté. Enfin je sais pas trop si c'est compatible avec le sujet Message cité 1 fois Message édité par rozaliss le 28-03-2013 à 23:37:27 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Adiht | Je pense que ça rentre complètement dans le sujet du topic! D'ailleurs faut que j'en parle à mon mari pour savoir ce qu'on fait des ovules éventuels surnuméraires --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ptitelunatik Oups |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
cassebrik RIP upsa | acetylsalicylique, j'espère que la prise de sang indique que tout est ok |
Acetylsalicylique Groaaaar |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rozaliss |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ptitelunatik Oups |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 17:26:14 ![]()
Ici, c'est pareil. SI tu as besoin d'un don d'ovocytes, il faut que tu viennes avec une donneuse. On ne t'implante pas pas les ovocytes de ta donneuse, mais cela te fait progresser sur la liste d'attente. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 17:27:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |