| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 14:52:58 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les filles si vous voulez vous défouler, y a un nouveau topic rien que pour nous --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 15:05:14 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Exactement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 16:13:36 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
J'ai ri Message édité par sonia le 05-10-2009 à 16:28:50 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 16:38:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 16:39:55 ![]() Ah... Ok. |
onina | A cause de ce scrogneugneu de topic, j'ai craqué sur des ballerines...violettes ! |
wildmary You make my heart sing | Pour celles qui veulent commencer en douceur, je crois que j'avais déjà donné ce lien, jadis, du temps où j'étais pleine de volonté : http://entrainement-sportif.fr/cou [...] nement.htm --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
_Lahoma_ | Pour les greluches qui voudraient acheter une fleurcup, elles sont en promo aujourd'hui à 20 euros |
titounne | Perso j'aime bien le petit détail de la bande argentée. Évidemment avec une tenue sage.
La prochaine fois je les mets avec ma jupe bleu un peu cigarette... on verra ce que ça donne.
Message édité par titounne le 05-10-2009 à 17:31:45 --------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 05-10-2009 à 17:40:38 |
chenillou | il parle du magasin uniqlo a france 2 au journal |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 08:50:35 ![]()
Question bête : C'est quoi la différence entre fleurcup - lunacup - etc ??? Y a des marques mieux que d'autres ?
|
wildmary You make my heart sing | Le régime que je fais (ou du moins que j'essaie de faire --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Les cochonneries quoi |
Enzan Bougresse sur canapé... | -6kgs et j'ai arrêté le régime WW depuis un bail. Disons que ça regorge d'infos pas con, inapplicables pour moi puisque le ratio de points était insuffisant et que je crevais la dalle non-stop, mais inconsciemment ça a du me pousser à revoir mes quantités à la baisse. Je fais surtout hyper gaffe au boulot, où il m'était plus facile de manger trop. Et y a pas à tortiller, chez moi hors activité physique conséquente, point de salut --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 10:04:04 ![]()
Super ! Merci ! Je vais regarder ça de suite.
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 10:15:25 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |