Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20091462
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-10-2009 à 10:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

Question pour les greluches qui ont achete des leggings Pimkie:

J'ai recu mon colis hier et je suis super contente :D Par contre j'avais commandé un legging court et un long. Le court qui est sensé arrivée juste en dessous des genoux d'apres la photo m'arrive au milieu des mollets si ce n'est plus bas (:heink: :sweat:) Est-ce que je rends directement le legging long ou ca taille differemment ? :jap:

Je n'ai acheté qu'un long chez eux donc je ne peux pas te dire mais ... euuh ... pourquoi tu ne l'essayes pas en fait ? :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 10:08:39  profilanswer

n°20091495
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 10:12:45  answer

onina a écrit :

A cause de ce scrogneugneu de topic, j'ai craqué sur des ballerines...violettes !  [:tceupa]  

http://img24.imageshack.us/img24/3989/004mnf.jpg

:ange:

Mignonnes, mais il manque un noeud-noeud pour être dans l'esprit du topic ;)

n°20091569
Dolores
Posté le 06-10-2009 à 10:19:54  profilanswer

Moi en ce moment je me sens plus "moelleuse" que jamais (parce que bon on peut pas dire que je sois grosse, j'ai juste des formes quoi), et en fait je me trouve trop bonnasse comme ça, plus que quand j'avais un ventre tout plat :D

n°20091603
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 10:23:02  answer

Tiens si tu bosses par la, faudra qu'on se fasse une bouffe un de ses 4 si ca te dit entre midi et 2 (et d'ailleurs si y a d'autres greluches dans le coin :D)

n°20091722
kytine
:|
Posté le 06-10-2009 à 10:36:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je n'ai acheté qu'un long chez eux donc je ne peux pas te dire mais ... euuh ... pourquoi tu ne l'essayes pas en fait ? :d

parce qu'il est sous "emballage" (enfin y a une bande de carton autour) et j'ai peur que si je l'ouvre et qu'il ne me convienne pas, ils ne me le reprennent pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par kytine le 06-10-2009 à 10:37:31
n°20091725
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 10:37:20  profilanswer

en ce moment mon régime,ça va être l'activité.
pour la nourriture, on verra au printemps je pense  :)

n°20091727
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 10:37:25  answer

c'est vrai que ce salo de dunkan est un tortionnaire :o  
j'arrive toujours pas à me décider à passer le pas, déja faut que j'arrete de lorgner sur les viennoiseries qu'on a posé à coté de moi dans le bureau [:alph-one]

n°20091746
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-10-2009 à 10:39:27  profilanswer

Après avoir tenté le régime Dukan (ça avait bien marché d'ailleurs, j'avais perdu pas mal), je suis revenue à un régime un peu plus équilibrée où je mange de temps en temps des fruits et des féculents les jours où je vais au sport. Beaucoup plus facile à tenir sur la durée :)

n°20091754
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-10-2009 à 10:40:15  profilanswer

kytine a écrit :

parce qu'il est sous "emballage" (enfin y a une bande de carton autour) et j'ai peur que si je l'ouvre et qu'il ne me convienne pas, ils ne me le reprennent pas :/

Ah ...
Bon les leggins longs que j'ai ils sont vraiment bien long, limite à pouvoir laisser le bas sous le talon sans trop de souci pour donner un exemple. Et je fais 1m72 (si ça peut te donner une idée générale de la longueur).

---------------
Pussy that walk !
n°20091847
kytine
Posté le 06-10-2009 à 10:50:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ...
Bon les leggins longs que j'ai ils sont vraiment bien long, limite à pouvoir laisser le bas sous le talon sans trop de souci pour donner un exemple. Et je fais 1m72 (si ça peut te donner une idée générale de la longueur).

Hmmm avec mon metre 60 je suis mal barrée alors :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 10:50:02  profilanswer

n°20091958
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 11:00:40  answer

Dolores a écrit :

Moi en ce moment je me sens plus "moelleuse" que jamais (parce que bon on peut pas dire que je sois grosse, j'ai juste des formes quoi), et en fait je me trouve trop bonnasse comme ça, plus que quand j'avais un ventre tout plat :D

Moi aussi mais j'aime pas du tout (enfin, j'ai gardé mon ventre plat, c'est plus au niveau des hanches/cuisses), je me sens toute fat :/ Vivement que je reprenne le sport :o

n°20091989
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 11:03:23  answer

Perso je me demande quand je vais pouvoir retourner faire du sport....le soir je quitte tard donc c'est chiant et le week end je cuve  [:klemton]

n°20092006
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 11:04:32  answer

Tu finis à quelle heure ?

n°20092021
Dolores
Posté le 06-10-2009 à 11:05:28  profilanswer

Bah moi c'est relativement harmonieux parce que je suis moelleuse de partout, donc ça va quoi :o  

[:rofl]

n°20092065
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-10-2009 à 11:09:48  profilanswer

Ben déjà arrête de picoler : 1g d'alcool = 7 calories :D
Une copine a halluciné des changements quand elle s'est mise à arrêter juste les apéros qu'ils prenaient quasi quotidiennement avec son mari (parce qu'en plus avec l'alcool en général, on ne mange pas que du sain...)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20092071
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 11:09:59  answer

Vers 19h. C'est pas super tard en fait, mais c'est que je suis en manque, et j'ai pas le temps ce soir, ni demain, et d'ici jeudi j'aimerai bien avoir trouvé un cours de danse (les cours du soir c'est souvent le jeudi), donc ca me ramène la piscine au plus tôt à vendredi  :sweat:  

Et le vendredi en général je suis pas hyper motivée pour la piscine :o

Bon sinon c'est quand qu'on se fait une kiéchangedefringues?

n°20092079
yo_play
Posté le 06-10-2009 à 11:10:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20092126
yo_play
Posté le 06-10-2009 à 11:14:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20092139
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 11:15:25  answer

Dolores a écrit :

Bah moi c'est relativement harmonieux parce que je suis moelleuse de partout, donc ça va quoi :o  

[:rofl]

:sol:  
Je cuve pas seulement de l'alcool, aussi de fatigue générale. Et puis au pire ca ma libère une séance de piscine, mais c'est pas assez, j'ai besoin de 3 fois par semaine pour que ca aille, sinon je me traine. Donc si on dit 3*1h de piscine + 2 cinés + 2 soirées agitées par semaine, qu'on rajoute une ou deux soirées glande et qu'on enlève les samedi et dimanche matins, ca va pas, il manque du temps quelque part. J'ai même plus le temps d'aller shopper  [:pingouino]  

Pour les courbes pareil, enfin sauf la fameuse courbe du nounours, tu sais, la chiante entre les hanches et le ventre :o

wildmary a écrit :

Ben déjà arrête de picoler : 1g d'alcool = 7 calories :D
Une copine a halluciné des changements quand elle s'est mise à arrêter juste les apéros qu'ils prenaient quasi quotidiennement avec son mari (parce qu'en plus avec l'alcool en général, on ne mange pas que du sain...)

Par contre ca va, je mange pas trop gras avec l'alcool, enfin pas plus que d'habitude. Et depuis que je bois quasi que de la bière, ca va beaucoup mieux!

n°20092143
Dolores
Posté le 06-10-2009 à 11:15:52  profilanswer

yo_play a écrit :

T'es la nouvelle effigie de Moltonel ? [:pingouino]

:D

n°20092175
kytine
Posté le 06-10-2009 à 11:18:03  profilanswer

j'ai plein de fringues a refiler :o par contre pour les deplacer c chaud :o

n°20092190
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 11:19:33  answer

Un sac de voyage pour moi :o
M'en suis rendu compte en changeant mes valises d'appart.

n°20092204
kytine
Posté le 06-10-2009 à 11:20:08  profilanswer

y a les midis :o

Tiens d'ailleurs ce midi je suis au centre commercial de boulogne :o

Message cité 2 fois
Message édité par kytine le 06-10-2009 à 11:21:09
n°20092211
kytine
Posté le 06-10-2009 à 11:20:39  profilanswer

ah non moi il doit en avoir plusieurs ... rien que si je recupere mes fringues chez mon pere je suis mal barre y a encor e un carton :D

n°20092216
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-10-2009 à 11:20:58  profilanswer

Qui a déjà testé le Hammam sur Paris ? une adresse en particulier à conseiller ?  

---------------
Pussy that walk !
n°20092219
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 11:21:23  answer

kytine a écrit :

Non, y a même pas de H&M ici et surtout je suis obligée de manger avec mon collègue :'(
Bon ce midi j'essaye de trouver une mercerie à Boulogne, mission :o

n°20092235
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-10-2009 à 11:22:45  profilanswer

Moi je voulais aller en ville à midi et finalement il y a un repas à ma boite pour le départ de la secrétaire qui a prévenu au dernier moment qu'elle partait [:thalis]  
En plus c'est les garçons qui ont acheté la bouffe [:alph-one]
Je crois que je vais passer m'acheter une salade avant d'y aller :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20092236
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 11:22:50  answer

kytine a écrit :

Tiens d'ailleurs ce midi je suis au centre commercial de boulogne :o

Ah bah on se croisera peut être, j'y passe acheter à manger en speed (faut que j'aille à la banque surtout ce midi)

kytine a écrit :

ah non moi il doit en avoir plusieurs ... rien que si je recupere mes fringues chez mon pere je suis mal barre y a encor e un carton :D

Je ne parle que de ce que j'ai ramené à Paris....sachant que je fais des grands nettoyages tous les 6 mois :D

n°20092291
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-10-2009 à 11:27:26  profilanswer

Vous avez pas honte de parler de régime alors que je squatte le McDal depuis une bonne heure ? [:thalis]
Et qu'un Mont d'Or et une bouteille de vin m'attendent au frigo [:totoz]

n°20092342
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-10-2009 à 11:32:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Qui a déjà testé le Hammam sur Paris ? une adresse en particulier à conseiller ?  

Le Hammam Medina Center, c'est le seul que j'ai fait en même temps, mais j'avais vraiment bien aimé! Jolie déco, propre, formules pas trop chères en plus...
Je recommande :)

n°20092436
kytine
Posté le 06-10-2009 à 11:38:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour l'EVJF d'une amie on voulait se faire le hammam pacha a duroc :o

Aux Bons Bas
Coordonnées principales

*

93 av Edouard Vaillant 92100 BOULOGNE BILLANCOURT  

je serai a la boutique sncf :o

Ramasse-Miettes a écrit :

Vous avez pas honte de parler de régime alors que je squatte le McDal depuis une bonne heure ? [:thalis]

salope :o

n°20092471
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 11:41:26  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je viens de manger ma gaufre quotidienne :D

kytine a écrit :

Aux Bons Bas
Coordonnées principales

*

93 av Edouard Vaillant 92100 BOULOGNE BILLANCOURT  

Ah c'ets juste à côté de chez ma tante ca, mais j'ai besoin de paillettes à coudre, y en a pas. Je suis passée à la droguerie près des halles, il n'y a que des plates :/

kytine a écrit :

je serai a la boutique sncf :o

Je vais au inno :o

n°20092477
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2009 à 11:41:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vi, plusieurs fois, celui de la Mosquée est cool.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20092521
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-10-2009 à 11:44:44  profilanswer

Gnokie a écrit :

Le Hammam Medina Center, c'est le seul que j'ai fait en même temps, mais j'avais vraiment bien aimé! Jolie déco, propre, formules pas trop chères en plus...
Je recommande :)

lorelei a écrit :

Vi, plusieurs fois, celui de la Mosquée est cool.

Merci !  
Question de noob mais vous faites quoi exactement dedans ? :d

kytine a écrit :

Pour l'EVJF d'une amie on voulait se faire le hammam pacha a duroc :o

Et finalement non ?  

---------------
Pussy that walk !
n°20092567
kytine
Posté le 06-10-2009 à 11:48:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et finalement non ?  

non mais des copines ont dit que ct the hammam et qu'elles n'iraient pas ailleurs si on en faisait un :o

Au final on a brunche le dimanche :D

n°20092779
com21
real men don't click
Posté le 06-10-2009 à 12:08:08  profilanswer

ça sent la Kihamman ...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20092913
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 12:24:56  answer

Kyrieleve a écrit :

Merci !  

Tu sues, ensuite tu te grattes puis tu te laves :D

n°20093001
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2009 à 12:36:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Merci !  

Citation :

Le rituel classique du hammam

Tout commence par un passage à la douche avant d’aborder le hammam. Vous y restez une demi-heure pour que le processus de la sudation s’amorce dans de bonnes conditions (rester moins de 15 minutes ne sert strictement à rien). Une fois en nage, vous effectuez un vigoureux gommage au savon noir et au gant de toile rugueuse. Le personnel a généralement la main vigoureuse et ce gommage énergique a le don de réveiller votre circulation. Une fois rincé, vous passez à l’application du rassoul, une boue argileuse, qui doit resserrer les pores et laisser la peau douce. Après avoir rincé le rassoul, vous sortez du hammam et passez au massage. Normalement, vous devriez déjà vous sentir flotter sur un petit nuage… Le massage éliminera vos dernières tensions, et il vous faudra prévoir au moins vingt minutes de pause, en somnolant ou en sirotant un thé à la menthe, avant de reprendre une activité normale.

A la mosquée, il y a deux salles, dans la demi-heure minimum, tu passes de la première (pas encore trop chauffée) à la deuxième (plus chauffée) et vice versa. Quand ça devient difficile, tu te prends soit une douche, soit tu te trempes dans le petit bassin froid de la salle très chaude (j'adore, quand j'en ressors, j'ai vraiment l'impression que toutes mes tensions s'envolent). Tu relaisses ta peau s'habituer à la chaleur au bout d'une demi-heure, et là tu vas te faire gommer au gant. Ils plaisantent pas : c'est pas du gommage de pédé. Tu te retrouves plein de petites bouloches de peau morte, c'est [:totoz]  
Là donc, tu vas te doucher et t'enduire de rassoul, aller zenifier dix minutes dans la salle "tiède", te rincer avant d'aller au massage dans la salle de repos, puis de siroter un thé à la menthe.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20093051
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 12:43:02  answer

lorelei a écrit :

Citation :

Le rituel classique du hammam

Tout commence par un passage à la douche avant d’aborder le hammam. Vous y restez une demi-heure pour que le processus de la sudation s’amorce dans de bonnes conditions (rester moins de 15 minutes ne sert strictement à rien). Une fois en nage, vous effectuez un vigoureux gommage au savon noir et au gant de toile rugueuse. Le personnel a généralement la main vigoureuse et ce gommage énergique a le don de réveiller votre circulation. Une fois rincé, vous passez à l’application du rassoul, une boue argileuse, qui doit resserrer les pores et laisser la peau douce. Après avoir rincé le rassoul, vous sortez du hammam et passez au massage. Normalement, vous devriez déjà vous sentir flotter sur un petit nuage… Le massage éliminera vos dernières tensions, et il vous faudra prévoir au moins vingt minutes de pause, en somnolant ou en sirotant un thé à la menthe, avant de reprendre une activité normale.

A la mosquée, il y a deux salles, dans la demi-heure minimum, tu passes de la première (pas encore trop chauffée) à la deuxième (plus chauffée) et vice versa. Quand ça devient difficile, tu te prends soit une douche, soit tu te trempes dans le petit bassin froid de la salle très chaude (j'adore, quand j'en ressors, j'ai vraiment l'impression que toutes mes tensions s'envolent). Tu relaisses ta peau s'habituer à la chaleur au bout d'une demi-heure, et là tu vas te faire gommer au gant. Ils plaisantent pas : c'est pas du gommage de pédé. Tu te retrouves plein de petites bouloches de peau morte, c'est [:totoz]  
Là donc, tu vas te doucher et t'enduire de rassoul, aller zenifier dix minutes dans la salle "tiède", te rincer avant d'aller au massage dans la salle de repos, puis de siroter un thé à la menthe.

[:neuf]  Faut que je me trouve un centre qui fait ça par chez moi !

n°20093061
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-10-2009 à 12:44:29  profilanswer

Merci les filles ! :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)