| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:22:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 15:22:29 ![]()
Déjà tenté pour mon cas perso et comme dit Sinking, en prenant une taille au dessus, si la coupe est pas faite pour, ça remonte ou alors ça fait une longueur trop moche (du moins avec mon gabarit), et du coup j'ai laissé tombé cette option. Solution : soit je fais reprendre la taille, soit j'oublie le vêtement.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kytine :| |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe | @Pomme et Sinking : --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain mais spoiler pour ce genre de trucs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | mouarf --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| | c moche :| |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 17:01:12 ![]() ![]() |
Dolores | J'ai vu ça ce matin |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe | Mon rêve de greluche § --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 18:03:35 ![]() |
Dolores | Pareil, mais j'aimerais plus de place pour les sacs |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 18:41:20 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, bienvenue au club --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 18:53:09 ![]() Ouais pareil degradé dans la masse... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 19:04:44 ![]()
|
kannelle | la tresse à quatre mèches je ne connais pas du tout!
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 19:09:36 ![]()
J'avais un super bouquin sur les différentes types de coiffures pour cheveux longs où ils expliquaient super bien comment faire (j'y arraivais à la perfection sur ma soeur). Mais comme une abrutie, je l'ai revendu. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
kannelle |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
ragexen Hasta la victoria siempre | je ne sais pas si ça peu aider.. mais ca à l'air bien en théorie |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 19:29:38 ![]() J'aime bien les trucs à base tresse, par exemple une tresse mise en chignon sur nuque basse. J'avais le souvenir de Mélanie Doutey dans Rien de personnel, mais je dois confondre avec un autre film. Cela dit elle a un joli chignon danseuse, cf à 00:29: http://www.allocine.fr/video/playe [...] 40331.html
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
kannelle | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-11-2009 à 19:48:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-11-2009 à 19:50:38 --------------- Reviens,bgx |
kannelle |
|
kytine :| |
|
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |