Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19956441
lunabulle
Posté le 24-09-2009 à 14:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
En ce qui me concerne, je n'arrive même pas à mettre un pied chez pouffkie.
Y a surement des trucs qui pourraient me plaire, mais j'ai "honte" de franchir la porte du magasin :D

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 14:38:16  profilanswer

n°19956455
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 14:39:15  profilanswer

lunabulle a écrit :

Y a surement des trucs qui pourraient me plaire, mais j'ai "honte" de franchir la porte du magasin :D

Il reste le net dans ce cas. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19956462
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-09-2009 à 14:39:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

je me demande aujourd'hui à partir de quand on déclenche...
sachant en plus que du coup, le bébé est plus gros donc plus dur à sortir, qu'en plus il peut y avoir quelques risques si on dépasse trop..
puis bon, après le terme, monitoring tous les jours, je pense qu'il y a de quoi en fatiguer plus d'une.

et j'ai plus la motivation pour le shopping, maintenant, alors que techniquement j'ai le temps et l'énergie pour en faire :sweat:

Dans nos contrées (et encore, ça dépend du médecin et de l'hôpital aussi) il me semble qu'on déclenche à J+2
Je dis "dans nos contrées" parce que je suis le blog d'une dessinatrice qui habite la Réunion et qui récemment a accouché : on l'a déclenchée à J+5. Il y a des endroits où ils attendent plus encore.
Ça dépend aussi de la volonté de la femme : j'ai entendu parler d'une nana qui en était à 3 semaines après la date du terme et qui refusait qu'on déclenche.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19956472
lunabulle
Posté le 24-09-2009 à 14:40:20  profilanswer

Idem, surtout pour Vuitton. En fait, dès que je vois quelqu'un avec un sac de la marque, le premier truc que je pense c'est que c'est une contrefaçon.

Ca me ferait chier d'acheter un sac ultra cher et que tout le monde pense que c'est même pas un vrai  [:cerveau manust]

n°19956477
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-09-2009 à 14:40:36  profilanswer

wildmary a écrit :

Dans nos contrées (et encore, ça dépend du médecin et de l'hôpital aussi) il me semble qu'on déclenche à J+2
Je dis "dans nos contrées" parce que je suis le blog d'une dessinatrice qui habite la Réunion et qui récemment a accouché : on l'a déclenchée à J+5. Il y a des endroits où ils attendent plus encore.
Ça dépend aussi de la volonté de la femme : j'ai entendu parler d'une nana qui en était à 3 semaines après la date du terme et qui refusait qu'on déclenche.

Ouais mais ce genre de cas relève plus d'une erreur dans le calcul de la date prévue non ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19956483
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 14:41:11  profilanswer

wildmary a écrit :

en Scandinavie,c'est freestyle par exemple, pas du tout la même politique..
3 semaines, ça devient chaud là  :ouch:

n°19956492
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-09-2009 à 14:41:41  profilanswer

ah mais je disais pour l'aider, moi, hein [:cosmoschtroumpf]  

lunabulle a écrit :

Pareil... et puis je trouve que tout fait pré-ado, quand même :D
Punaise, je suis vieille avant l'âge, c'est pas possible : un jour je vais chez Cyrillus et le lendemain je trouve des magasins trop jeunes pour moi [:ciler]

---------------
n°19956508
Tillow
Posté le 24-09-2009 à 14:42:58  profilanswer

lunabulle a écrit :

Idem, surtout pour Vuitton. En fait, dès que je vois quelqu'un avec un sac de la marque, le premier truc que je pense c'est que c'est une contrefaçon.

Ca me ferait chier d'acheter un sac ultra cher et que tout le monde pense que c'est même pas un vrai  [:cerveau manust]

J'ai une collègue qui en a un, un vrai, je lui ai dit la même chose :D

Perso, la marque qui me file le plus de boutons c'est Guess, non seulement elle regroupe tous les défauts des Dior / D&G & co qui fondent leurs tarifs sur leur logo, mais en plus ça fait abominablement bling-bling-pouffiasse [:barman]

---------------
n°19956517
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-09-2009 à 14:43:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais mais ce genre de cas relève plus d'une erreur dans le calcul de la date prévue non ?

arf, j'avais commençait à écrire que je la soupçonnait de s'être trompée et puis j'ai effacé car onina est née à +21 jours :D
va savoir...

---------------
n°19956561
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-09-2009 à 14:46:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Maintenant tu feras une petite croix rouge sur ton calendrier :o

Ça me rappelle une histoire de Toto  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 14:46:51  profilanswer

n°19956589
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2009 à 14:48:35  profilanswer

La pire marque pour moi, ça doit être Elite. De la merde vendue à prix d'or pour que les ados se sentent aussi "belles" que les top-models.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19956612
Tillow
Posté le 24-09-2009 à 14:50:02  profilanswer

Enzan a écrit :

La pire marque pour moi, ça doit être Elite. De la merde vendue à prix d'or pour que les ados se sentent aussi "belles" que les top-models.

Ah c'est pas faux non plus...
Mais Guess, c'est mieux, c'est plus cher :o

YEAH §§§§
Au dos de la palette t'as le dessin avec les couleurs et où les mettre :)

---------------
n°19956614
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 14:50:16  answer

Bof. Deux couleurs (ou alors trois mais dans les mêmes tons) maxi. J'ai des petits yeux donc je peux pas faire grand chose niveau degradé.

n°19956619
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 14:50:29  profilanswer

L'une de vous a des soucis pour choisir le lieu de livraison sur le site de Pimkie ?

---------------
Pussy that walk !
n°19956684
onina
Posté le 24-09-2009 à 14:53:59  profilanswer

wildmary a écrit :

arf, j'avais commençait à écrire que je la soupçonnait de s'être trompée et puis j'ai effacé car onina est née à +21 jours :D
va savoir...

Ben d'après ma mère, pas d'erreur posssible en tout cas.
J'étais juste feignasse. Et contrariante : au moment où elle et les médecins étaient ok pour faire le déclenchement, elle a perdu les eaux sur le trajet  :D

n°19956697
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 14:54:29  answer

Ah bah moi je mets très rarement du fard à paupière. Je me contente d'un coup de crayon la plupart du temps et/ou mascara.

n°19956712
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 14:55:28  answer

lunabulle a écrit :

y a pas de honte à avoir, y a des personnes de tous les ages niveau clientèle et au pire tu t'en fous personne te jugera, au pire tu peux avoir le droit d'aller faire un cadeau à quelqu'un.

wildmary a écrit :

ah mais je disais pour l'aider, moi, hein [:cosmoschtroumpf]  

Pareil... et puis je trouve que tout fait pré-ado, quand même :D
Punaise, je suis vieille avant l'âge, c'est pas possible : un jour je vais chez Cyrillus et le lendemain je trouve des magasins trop jeunes pour moi [:ciler]

a une époque oui pouffekie etait très préado (plus genre jennifer), mais aujourd'hui tu as vraiment de tout, et tu peux meme t'habiller classe en allant la bas, surtout à bas prix.

et par exemple pour les basics, un leggin à 9 euros c'est toujours mieux pour le porte monnaie qu'un leggin à 20 roros acheté chez carol ou autre :o

n°19956714
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-09-2009 à 14:55:46  profilanswer

wildmary a écrit :

jette ça :o

C'est très joli, c'est la grande mode... mais ça ne va à personne, je trouve, ces robes... si on est mince ça fait plaf, si on est enrobé ça empire en masquant les formes et en en ajoutant des disgracieuses.

C'est très bien dit :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19956729
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 14:56:43  profilanswer

onina a écrit :

Ben d'après ma mère, pas d'erreur posssible en tout cas.
J'étais juste feignasse. Et contrariante : au moment où elle et les médecins étaient ok pour faire le déclenchement, elle a perdu les eaux sur le trajet  :D

et tu pesais combien?  :D

n°19956756
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-09-2009 à 14:58:42  profilanswer

Depuis que j'ai découvert beaute-blog et acheté mes palettes, j'essaie [:ddr555]  

Tiens d'ailleurs, petit retour : j'aime beaucoup la poudre libre Bare Mineral que j'ai achetée, sur les conseils du vendeur [:huit]
Elle ne fait pas plâtre et tient bien :)
Par contre ça me fait drôle : elle est étudiée pour capter la lumière (je cite !), du coup elle est légèrement irisée (ou pailletée ou je ne sais quoi) et donc fait un effet un peu brillant... mais brillant joli, donc ça va, mais comme je mets de la poudre justement pour matifier, au début ça fait drôle [:mullet]

---------------
n°19956940
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 15:07:54  answer

Sympa les achats.

40 € le gloss ? Très peu pour moi.

Tillow a écrit :

Sondage greluches, y a-t-il une marque (beauté, vêtements, chaussures) qui ait particulièrement mauvaise presse auprès de vous ? Pourquoi ?

Les marques des créateurs (Dior, D&G, etc...), trop cher pour ce que c'est. La seule de grande marque que j'ai, c'est ma montre, une guess (mais toute fine)...

Généralement 1 couleur sur la paupière mobile. Il m'arrive de mettre une 2ème teinte "brillante" mais très fine (rose très pale ou beige très pale) sur la paupière fixe pour illuminer les yeux mais c'est tout, sinon ça fait trop pour mon "petit" visage et mes "petits" yeux. Après, un coup de mascara noir et hop j'ai finit.

n°19957077
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-09-2009 à 15:16:07  profilanswer

Tenez les greluches, si y en a parmi vous qui commande sur ASOS, jusqu'au 28/09, -20% avec le code LOOKASOS

:hello:

Message édité par Parinou le 24-09-2009 à 15:18:28
n°19957108
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 15:17:24  answer

Ca j'ai jamais métrisé. C'est pas faute d'avoir essayer encore et encore mais ça n'allait jamais. Du coup, c'est khol fin (marque Arcancil) quand je ne mets pas de fard.

Pour les dégradés, j'ose pas essayer, j'ai peur que ça charge trop mes yeux. :/
/peureuse

n°19957128
onina
Posté le 24-09-2009 à 15:18:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

et tu pesais combien?  :D

4 kg.  
En plus elle n'a pas eu droit à une péridurale (elles étaient peu sûres à l'époque et elle est arrivée trop tard à la maternité).  :o  

J'imagine le carnage [:tinostar]

n°19957175
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 15:21:25  profilanswer

onina a écrit :

4 kg.  
En plus elle n'a pas eu droit à une péridurale (elles étaient peu sûres à l'époque et elle est arrivée trop tard à la maternité).  :o  

J'imagine le carnage [:tinostar]

ah ben pas un surpoids énorme pour 3 semaines  :o

n°19957201
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 15:23:12  profilanswer

Tiens moi ma mère m'a toujours dit que j'aurai du arriver le 14 juillet et finalement elle a accouché le 21 juillet.  
Une semaine ça me parait long ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19957212
Tillow
Posté le 24-09-2009 à 15:23:47  profilanswer

Moi j'avais deux semaines d'avance, plus de place :o

---------------
n°19957223
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 15:24:19  answer

Si tu essaies avec des couleurs de fards classiques et que tu estompes bien, ça ne fait pas too much et ça passe très bien ;)
Pour l'eye-liner, ça demande de la pratique (et un bon eye-liner). C'est normal de se foirer au début

n°19957226
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 15:24:27  profilanswer

Tillow a écrit :

moi au moins 3 mais j'étais à 3 kilos 100 je crois  :o

n°19957247
Tillow
Posté le 24-09-2009 à 15:25:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi au moins 3 mais j'étais à 3 kilos 100 je crois  :o

Je plains beaucoup ma grand-mère, son premier (mon oncle donc), à l'ancienne par voie basse, plus de 5 kg :/

---------------
n°19957273
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 15:27:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Je plains beaucoup ma grand-mère, son premier (mon oncle donc), à l'ancienne par voie basse, plus de 5 kg :/

idem pour la maman de beau papa... et quand tu vois son gabarit tout petit tout menu, et que tu penses qu'elle en a sorti 5 ou 6...  :ouch:

n°19957290
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 15:28:08  answer

Pour les dégradés, faudra que je regarde avec quoi je peux faire ça dans les fards que j'ai déjà (pas envie d'en racheter exprès...)
Pour l'eye liner, je me suis obstinée durant 2 ans et ça foirait toujours au bout de 2 ans, pour ça que j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça. Pourtant j'en ai essayé plusieurs mais non, rien à faire. :D

n°19957296
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-09-2009 à 15:28:24  profilanswer

Tillow a écrit :

pareil et j'étais un gros bébé  :whistle:

edit : 5 kg ??? puree, je ne ferai jamais de gosse !!!!!  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 24-09-2009 à 15:29:07

---------------
Aussie tôt ci !
n°19957393
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 15:34:22  answer

je prend de l'eye liner feutre plus facile à appliquer, mais j'ai l'impression qu'il ne tient pas bien, la peau vers les paupières parait "grasse" et semble etre responsable de ca.

un conseil les greluches pour qu'il tienne mieux ?

n°19957415
Tillow
Posté le 24-09-2009 à 15:35:27  profilanswer

Comme pour le fard à pot-pierre qui file : poudrer avec une poudre fine avant l'application :)

---------------
n°19957460
D_omi
sourit
Posté le 24-09-2009 à 15:38:11  profilanswer

waow, ça a l'air bien et c'est un bel objet  [:cerveau lent]  

40€ flûte :/

Tillow a écrit :

Sondage greluches, y a-t-il une marque (beauté, vêtements, chaussures) qui ait particulièrement mauvaise presse auprès de vous ? Pourquoi ?

D&G. m'as-tu-vu au possible (pour moi  [:fading] )

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19957496
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-09-2009 à 15:40:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ne mets rien ? [:ma muse]

Les collants bleus, sinon... Mais pas bleu marine, hein ? :'(

Froid :o
Ben je sais pas, j'en ai jamais mis. :D

n°19957580
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 15:46:15  answer

J'ai trop de boulot, j'arrive pas à vous suivre  [:sisicaivrai]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Froid :o
Ben je sais pas, j'en ai jamais mis. :D

Si j'ai bien compris c'est un kilt bleu. J'ai pas de kilt mais une jupe à carreaux bleu (fond marine et carreaux plus clairs avec lignes rosées), toute légère, et je la mettais avec des collants opaques noirs, un pull noir et des ballerines vernies bleues. Comme ca ne faisait pas schtroumpfette.

n°19957620
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 15:48:16  answer

Comme dit plus haut, un peu de poudre libre avant

Tu utilises lequel?
En feutre, je recommande le superliner de L'Oréal, très facile à mettre et bonne tenue
En pinceau, j'utilise en ce moment les "Liners clubbing" de Bourjois (traits très fins et super précis)

n°19957628
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 15:48:46  profilanswer

mylise a écrit :

pareil et j'étais un gros bébé  :whistle:

edit : 5 kg ??? puree, je ne ferai jamais de gosse !!!!!  [:alph-one]

l'osteo il y a 10 jour: il a plus de place votre fils là... et il a des grands pieds!
la gynéco il y a 2 jours: il grossit bien votre fils en ce moment...

j'ose pas imaginer ce que ça va donner  :D

n°19957687
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 15:52:28  answer

mon eyeliner :
http://www.bourjois.fr/var/storage/images/catalogue/maquillage/yeux/crayons_et_liners/liner_feutre/liner_feutre/10167-1-fre-FR/liner_feutre_bj_fiche_produit_grande.jpg

c'est vrai que je met très rarement de la poudre, il doit me rester un fond de teint poudre shiseido que je n'ai pas utiliser depuis 2/3 ans quelque part acheté il y a 5 ans j'espère que ca se conserve [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)