| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
margarine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 10:01:29 ![]() ![]() |
margarine | +1 pour les autres photos !!!
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 11:22:20 ![]() ![]() |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | promo chez sephora :
Message édité par com21 le 07-11-2009 à 11:32:02 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 11:55:10 ![]() j'ai greluché à séphorah hier resultat : que la vendeuse m'a chaudement recommandé, c'est vrai que l'application a l'air vraiment niquel. c'etait à l'origine le seul achat que je voulais faire, mais je suis repartie avec ca en plus : http://www.sephora.fr/browse/produ [...] oryId=C363 vendu 26 euros seul avec le mascara + le pinceau (vendu 24 euros) le tout à 34 roros a moi le regard smoke Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 11:56:02 |
com21 real men don't click | photo du regard smoke avec comparaison du regard normal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | http://www.leblogdebigbeauty.com/2 [...] al-bottes/
--------------- Pussy that walk ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
$temp |
Edit : Et est-ce que tu l'as bien mis comme ils le recommandent ? C'est important pour être à l'aise avec. Edit bis : Tu as essayé avec les deux façons différentes de mettre les bretelles aussi ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 07-11-2009 à 14:33:13 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-11-2009 à 16:20:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. | Bravo les c'hveux ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. | Mesdemoiselles les joggeuses, qu'est-ce qu'on se met sur le dos pour courir en temps de pluie ? Un K-way ? |
sonia Contre-pied. | Pour info, je me fous d'avoir l'air ridicule. |
EDIT : ben voilà, idem pour le ridicule Message édité par Tillow le 07-11-2009 à 16:34:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
|
EDIT : par contre ça douille sa maman Message édité par Tillow le 07-11-2009 à 16:37:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 07-11-2009 à 16:43:29 |
KapweT L'exocet. | Celle en or noir |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 16:48:11 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
Mais pourquoi les filles sur les tofs n'ont-elles pas de gronichons, on verrait mieux les soutifs en situation ! Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-11-2009 à 16:55:47 |
KapweT L'exocet. |
|
sweetiiiie | bonjour Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 07-11-2009 à 18:21:07 --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |