| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 16:56:50 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 05-11-2009 à 17:22:47 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ankh zanhka |
ankh zanhka |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 20:20:09 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non plus, j'achète très peu sur internet, en fait. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 21:01:02 ![]() Non je cogite toujours un achat pendant 10 jours avant de le faire. Je suis passée chez les fleurs, j'ai rien acheté. J'ai raté l'ouverture des magasins divers et variés rue du Faubourg St Antoine, et j'ai même pas traversé la rue pour aller chez lush. Et j'ai eu la flemme de m'arrêter au printemps. Pas eu le temps d'aller chez minelli et j'aurai pas le temps demain. Worst Greluche Ever. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 21:01:17 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ankh zanhka |
|
isadora | Un bon moka d'Ethiopie, comme dit Dame Bato. Pour ceux qui aiment le café pour de vrai, c'est très bien |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pour une petite "trois petites tasses" comme celle sur la photo, je mets trois mesures rases environ, avec la cuiller fournie avec. --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
obiwan71 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kannelle |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 08:56:13 ![]()
Ca ne m'est jamais arrivé. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 09:24:08 ![]()
|
ankh zanhka |
|
titounne |
ankh zanhka |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-11-2009 à 09:34:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |