Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20449902
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-11-2009 à 16:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
nous c'est autant thé possible que senseo.
dans l'enseignement, on tolère les travers de boissons des collègues, exemple tisanes uniquement en cas de grossesse  :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 16:56:50  profilanswer

n°20450176
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2009 à 17:22:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a une bouilloire dans le bureau, je convertis sournoisement ma collègue à la verveine [:afrojojo]

Hannn ! [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par Sinking le 05-11-2009 à 17:22:47

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20450368
ankh zanhk​a
Posté le 05-11-2009 à 17:43:01  profilanswer

Spoiler :

j'en ai 32 ;)

n°20450450
ankh zanhk​a
Posté le 05-11-2009 à 17:49:49  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Où j'étais avant nous la machine faisait du chocolat chaud avec du lait.
Où je suis en ce moment, c'est du chocolat dans de l'eau chaude  [:cerveau pouah]

ça, effectivement, c'est infect !

n°20451753
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-11-2009 à 19:27:59  profilanswer

Oh mais je te vois très bien dans cette robe :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20452058
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2009 à 19:53:42  profilanswer

Arrête de tout aimer comme moi, c'est vexant  [:thalis]  

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20452102
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2009 à 19:58:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:d

Tiens en parlant de couleurs ça me fait penser, vous le rangez comment votre dressing/armoire et cie ?  
Par couleur ou je suis la seule maniaque à essayer de faire ça ? :d
(enfin plus précisement type de vetements + couleurs)

par types de vêtement

Les chemises sur cintres : par couleur

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20452119
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2009 à 20:01:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a une bouilloire dans le bureau, je convertis sournoisement ma collègue à la verveine [:afrojojo]

[:neuf]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20452237
titounne
Posté le 05-11-2009 à 20:16:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh mais je te vois très bien dans cette robe :love:

Merci Dame Bato  :love:

---------------
Des images
n°20452281
$temp
Posté le 05-11-2009 à 20:20:09  profilanswer

Fut un temps, j'avais du chocolat en poudre fait exprès pour être dilué avec de l'eau, il était super bon, y'avait surement du lait en poudre dedans, avec le chocolat. C'était du Poulain il me semble, mais j'ai pas de certitude.
Et avec ce genre de produit, il suffit d'avoir une bouilloire à disposition. Perso je déteste faire ma cuisine au boulot, mais maintenant que j'y repense, dans la plupart des endroits où j'ai bossé y'avait au moins une bouilloire dans le coin.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 20:20:09  profilanswer

n°20452736
lunabulle
Posté le 05-11-2009 à 20:54:20  profilanswer

Dites, ça vous arrive de faire des achats impulsifs, de préférence sur internet, que vous oubliez car vous avez acheté sur un coup de tête alors que vous n'étiez pas fraiche/trop fatiguée/trop biturée pour vous en souvenir ?

J'ai acheté une swatch ce matin sur VP, je m'en suis rappelé ce soir en voyant le mail de confirmation  [:tinostar]

n°20452743
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2009 à 20:54:43  profilanswer

Non :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20452750
Tillow
Posté le 05-11-2009 à 20:55:13  profilanswer

Non plus, j'achète très peu sur internet, en fait.

---------------
n°20452828
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 21:01:02  answer

Non je cogite toujours un achat pendant 10 jours avant de le faire.

Je suis passée chez les fleurs, j'ai rien acheté. J'ai raté l'ouverture des magasins divers et variés rue du Faubourg St Antoine, et j'ai même pas traversé la rue pour aller chez lush. Et j'ai eu la flemme de m'arrêter au printemps. Pas eu le temps d'aller chez minelli et j'aurai pas le temps demain.

Worst Greluche Ever.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 21:01:17
n°20453443
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 21:52:22  answer

bin chacun fait comme il veut tant qu'il ne fait pas chier son voisin :o

perso c'est par phase, parfois autant j'aurais envie de me demonter la tete (faire partir les inhibitions, le stress de la semaine etc), autant parfois je vais rester tranquillement au coca light ou thé, ou parfois juste deguster un verre ou 2, en fonction de mes humeurs, des gens avec qui je suis etc.

par contre à l'inverse c'est relou quand tu as des gens qui ne boivent pas du tout anti alcool qui te regarde bizarrement parce que tu bois, donc pour résumé, l'extremisme est relou dans les 2 sens. Je suis aussi dans le meme cas que toi pour certains potes quand je ne veux pas boire , ou tres peu, cela les choque tellement qu'ils me font chier toutes la soirée, resultat c'est des personnes que je vois seulement quand je veux me mettre la tete à l'envers.  
quand je veux faire une soirée sortie sans picole, l'ideal, les salons de thé orientaux c'est le pied :D ou un salon de thé avec des cheesecake de bonnes patisseries, ou simplement une bonne bouffe.
pour ce qui est du café, bin j'en bois mais c'est plus pour la caféine ou apprecier le café/clope que pour le gout du café lui meme, je prefère largement le thé, (par contre pas du lipton yellow pas envie de vomir les moustaches à magnum :o) donc ca ne me choque carrément pas quelqu'un qui ne boit pas de café.

mais ca passait moyen lorsque je bossais à nespresso et qu'un employé n'aimait pas le café  :whistle:  

n°20453514
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-11-2009 à 21:57:48  profilanswer

wildmary a écrit :

Il faut faire attention, quand même : boire de l'alcool c'est pas forcément se murger et terminer tous beurrés en fin de soirée...

Voilà  [:ahe]  

wildmary a écrit :

Bon, j'ai pas voulu la faire avant mais... si vous n'aimez pas le café, laissez tomber les sticks pour vos invités qui aiment le café : c'est dégueulasse, il vaut mieux ne rien boire :D
(ou alors investissez dans une bonne marque et vérifiez régulièrement que la DLC n'est pas passée :o)
Perso chez moi il n'y a jamais eu de pisse-mémé thé jusqu'à ce que je m'installe avec quelqu'un qui boit du thé et mes invités ont survécu à la pénurie...

Et revoilà.

Je veux bien qu'à Rome on fasse comme les Romains, mais tout de même j'apprécierais, parfois, que certaines de mes copines investissent dans une petite Bodum et gardent une boîte de moka d'Ethiopie au frigo, même si ça ne sert que quatre fois par an :o
Parce que voilà, les dosettes, c'est  [:claire_redfield] ²

Et si tu fais cuire de l'eau pour le thé/la tisane, tu en jettes un peu sur le café dans la Bodum et hopla.

Enfin quand on a des invités, quoi [:mullet]

Ça m'est même arrivé d'acheter de la Despé pour des gens qui aimaient ça. Ce n'est pas parce que je trouve ça infect que je ne peux pas leur faire plaisir.

Et en même temps... c'est pas très grave.
C'est juste une question de confort, comme les coussins :o

---------------
n°20453811
ankh zanhk​a
Posté le 05-11-2009 à 22:20:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà  [:ahe]  

In Ze Navy II a écrit :

Et revoilà.

Je veux bien qu'à Rome on fasse comme les Romains, mais tout de même j'apprécierais, parfois, que certaines de mes copines investissent dans une petite Bodum et gardent une boîte de moka d'Ethiopie au frigo, même si ça ne sert que quatre fois par an :o

Et si tu fais cuire de l'eau pour le thé/la tisane, tu en jettes un peu sur le café dans la Bodum et hopla.

Enfin quand on a des invités, quoi [:mullet]

Ça m'est même arrivé d'acheter de la Despé pour des gens qui aimaient ça. Ce n'est pas parce que je trouve ça infect que je ne peux pas leur faire plaisir.

Et en même temps... c'est pas très grave.
C'est juste une question de confort, comme les coussins :o

Pour ma part, n'aimant pas le café, et n'en buvant pas, je suis incapable d'en choisir un pour des invités [:ddr555]
Des suggestions ? :)

n°20453863
isadora
Posté le 05-11-2009 à 22:24:37  profilanswer

Un bon moka d'Ethiopie, comme dit Dame Bato. Pour ceux qui aiment le café pour de vrai, c'est très bien :)

n°20454296
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-11-2009 à 22:56:11  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Pour ma part, n'aimant pas le café, et n'en buvant pas, je suis incapable d'en choisir un pour des invités [:ddr555]

Mais tu demandes à un de tes invités qui aime ça, avant qu'il arrive, non ?

Sinon, comme j'ai dit, Bodum pour la cafetière :
http://monimag.eu/upload/314/belkastrelka-cafetiere-02s.jpg
On en trouve au Monop, et des No-Name moins chères.

Et du moka d'Ethiopie. Enfin pas du Carte Noire, ça pique  [:claire_redfield]  

---------------
n°20454543
Noyeb
Posté le 05-11-2009 à 23:19:56  profilanswer

+1 ! je pleure quand je commande un thé à la fin d'un repas dans un resto et qu'il m'amènent un petit sachet jaune :cry:
Le pire, c'est le thé à la menthe en sachet dans les resto orientaux [:vomi] généralement je n'y remets pas les pieds !

In Ze Navy II a écrit :

Tiens, j'avais ça une époque faudrait que je la cherche ! elle doit bien être qq part !

Par contre, je ne me rapelle pas des quantités à mettre dedans !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°20454598
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-11-2009 à 23:24:39  profilanswer

Pour une petite "trois petites tasses" comme celle sur la photo, je mets trois mesures rases environ, avec la cuiller fournie avec.  

C'est simple, pas encombrant, ça fait du café très correct sans déclencher tout un bazar bruyant, et au pire on peut mettre des fleurs dedans quand on ne s'en sert pas [:madame mado]

---------------
n°20454710
obiwan71
Posté le 05-11-2009 à 23:33:35  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Spoiler :

j'en ai 32 ;)

Je ne suis pas une greluche, mais un amateur de chocolat chaud maison (et trentenaire  :D ). Je vous conseille de le faire avec de la crème fraîche, et un peu d'eau pour éviter qu'il ne soit tout de même vraiment trop épais. Avec du chocolat noir à pâtisser (70% de cacap), le résultat est assez renversant...  :love:

n°20454930
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-11-2009 à 23:51:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20454941
sweetiiiie
Posté le 05-11-2009 à 23:52:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

On m'a offert des bottes trop bien :love: en 43 :D
Et aussi des chaussures genre plus euh... je sais pas, à voir
Et une zolie montre Morgan :)

on veut voir  :o

---------------
Et si le ciel était vide...
n°20454945
D_omi
sourit
Posté le 05-11-2009 à 23:52:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:d

Tiens en parlant de couleurs ça me fait penser, vous le rangez comment votre dressing/armoire et cie ?  
Par couleur ou je suis la seule maniaque à essayer de faire ça ? :d
(enfin plus précisement type de vetements + couleurs)

Par couleur non parce que les hauts par exemple, il y a des manches courtes, longues, fantaisies, donc non. Par genre plutôt, idem pour jupes et pantalons, décontract' ou plus habillées.
Dans ma chambre, j'ai un valet (http://hfr-rehost.net/preview/www.matelpro.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/100x100/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/2/0/2073_00.jpg), quand j'ai la flemme de remettre dans le placard, hop  :o  Parce qu'il y a un truc qui m'agace, c'est les vêtements sur le dos des chaises  [:theorie des lavabos]  

@ Tillow : j'adore l'alliance en or noir   [:love_yvele]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20454960
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 05-11-2009 à 23:54:40  profilanswer

On m'a offert une boite de thé avec plein de thé super geniaux dedans :love: (Ah le winterdream...Je veux une cargaison de celui la!)

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°20456143
kannelle
Posté le 06-11-2009 à 06:58:32  profilanswer

lunabulle a écrit :

Dites, ça vous arrive de faire des achats impulsifs, de préférence sur internet, que vous oubliez car vous avez acheté sur un coup de tête alors que vous n'étiez pas fraiche/trop fatiguée/trop biturée pour vous en souvenir ?

J'ai acheté une swatch ce matin sur VP, je m'en suis rappelé ce soir en voyant le mail de confirmation  [:tinostar]

ca m'est arrivé une ou deux fois aussi :o

et toujours quand je commande sur VP...
Je ne vois qu'une chose, je commande alors que je suis tjs dans le gaz... [:klemton]

n°20456361
Dolores
Posté le 06-11-2009 à 08:46:18  profilanswer

[:rofl]

n°20456413
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 08:56:13  answer

lunabulle a écrit :

Ca ne m'est jamais arrivé.  

Bon, je vais pas pouvoir acheter mes ensembles chez Etam ce samedi, la nouvelle collection est pas encore en boutique, faudra que j'attende la semaine prochaine. Par contre, en boutique, ils font -50% sur le 2ème article acheté (mais je ne connais pas les détails de l'offre)

n°20456434
Tillow
Posté le 06-11-2009 à 09:01:28  profilanswer

Noyeb a écrit :

+1 ! je pleure quand je commande un thé à la fin d'un repas dans un resto et qu'il m'amènent un petit sachet jaune :cry:
Le pire, c'est le thé à la menthe en sachet dans les resto orientaux [:vomi] généralement je n'y remets pas les pieds !

Tiens, j'avais ça une époque faudrait que je la cherche ! elle doit bien être qq part !

Par contre, je ne me rapelle pas des quantités à mettre dedans !

Dans des resto orientaux ils osent servir du thé au chewing-gum  [:cerveau mlc] ??? Franchement, je ferais la remarque, surtout que le thé à la menthe c'est vraiment le minimum syndical dans ce genre de resto...

---------------
n°20456505
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-11-2009 à 09:13:10  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon les filles, j'ai une question. Est-ce que l'une d'entre vous a 4750 € à me prêter (promis je vous les rends hein :o)

http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] 86319b.jpg
(cliquable)

http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] 93870b.jpg

Je suis allée sur leur site, et à chaque fois que je voulais une bague...c'était une bague pour homme. Je suis en train de finir ma mutation, faites pas gaffe [:ideenoire]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20456527
Tillow
Posté le 06-11-2009 à 09:15:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Je suis allée sur leur site, et à chaque fois que je voulais une bague...c'était une bague pour homme. Je suis en train de finir ma mutation, faites pas gaffe [:ideenoire]

Mais un homme avec des super nichons, alors :o
Mais c'est vrai que leurs bagues pour homme gravées avec les données chimiques du tableau périodique de Mendeleïev sur l'or sont parfaitement geekesques (et j'aime bien aussi :o)

---------------
n°20456579
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-11-2009 à 09:22:20  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Un café du Costa Rica (ceux estampillés greenforest alliance sont très bons), ça passe partout.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20456586
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 09:24:08  answer

Noyeb a écrit :

le thé à la menthe en sachet, quand il a le gout de chewing gum un pur bonheur  [:bardass]  

sinon en hiver le bon plan, les enfants gatés également, ils font un chocolat chaud traditionnel de tueur, et avec leur patisseries  [:sir_knumskull]  

lal0utre a écrit :

On m'a offert des bottes trop bien :love: en 43 :D
Et aussi des chaussures genre plus euh... je sais pas, à voir
Et une zolie montre Morgan :)

photos !!!  :D

n°20456622
ankh zanhk​a
Posté le 06-11-2009 à 09:27:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais tu demandes à un de tes invités qui aime ça, avant qu'il arrive, non ?

En fait je posais la question pour un trouver un qui convienne au plus grand nombre. Car tu peux être sûre que si je pose collégialement la question "quel café aimez-vous ?" je me retrouve avec un tas de marques différentes :D

n°20456628
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-11-2009 à 09:27:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais un homme avec des super nichons, alors :o
Mais c'est vrai que leurs bagues pour homme gravées avec les données chimiques du tableau périodique de Mendeleïev sur l'or sont parfaitement geekesques (et j'aime bien aussi :o)

Mon alliance est un peu comme ça, plate et droite, sobre. Cela fait quelques années que je flashe plus sur les designs "hommes" que sur les designs "femme", à la grande joie de mon homme puisque mon WAF est forcément affecté [:ddr555]

Faudra que je voie si ce fameux or noir se démocratise, parce que j'aime beaucoup...mais pas à ce prix-là :/

---------------
n°20456630
titounne
Posté le 06-11-2009 à 09:28:24  profilanswer

:cry: J'ai raté les bottes palladium que je voulais ce matin  :cry:

---------------
Des images
n°20456636
ankh zanhk​a
Posté le 06-11-2009 à 09:29:04  profilanswer

obiwan71 a écrit :

Je ne suis pas une greluche, mais un amateur de chocolat chaud maison (et trentenaire  :D ). Je vous conseille de le faire avec de la crème fraîche, et un peu d'eau pour éviter qu'il ne soit tout de même vraiment trop épais. Avec du chocolat noir à pâtisser (70% de cacap), le résultat est assez renversant...  :love:

Déjà testé aussi, c'est le top du top  (comme dirait Jannick)  [:pinzo]  
Et avec du lait entier  [:pinzo]

n°20456684
Tillow
Posté le 06-11-2009 à 09:33:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Mon alliance est un peu comme ça, plate et droite, sobre. Cela fait quelques années que je flashe plus sur les designs "hommes" que sur les designs "femme", à la grande joie de mon homme puisque mon WAF est forcément affecté [:ddr555]

Faudra que je voie si ce fameux or noir se démocratise, parce que j'aime beaucoup...mais pas à ce prix-là :/

De ce que j'ai vu, c'est plus ou moins un équivalent de l'or blanc, i.e. un alliage d'or jaune plaqué au rhodium (qui impose donc de faire un bain d'or de temps en temps pour redonner du brillant). Après pour la durée de vie, je ne sais pas, mais je suppose que ça doit être équivalent au rhodium blanc.
Tu en as une sélection ici, si ça t'intéresse :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-11-2009 à 09:34:27

---------------
n°20456752
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-11-2009 à 09:42:20  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

En fait je posais la question pour un trouver un qui convienne au plus grand nombre. Car tu peux être sûre que si je pose collégialement la question "quel café aimez-vous ?" je me retrouve avec un tas de marques différentes :D

Faut pas non plus trop se prendre la tête, hein, les gens ne viennent pas pour une dégustation... C'est juste pour un café de fin de repas, n'importe lequel à peu près correct leur ira très bien :)
Et puis tu n'es pas non plus obligée d'avoir du café chez toi pour les autres, on peut s'en passer :o
Sinon tu peux aussi leur dire de t'en acheter un paquet à l'occasion : comme ça ils auront celui qu'ils veulent !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20456766
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-11-2009 à 09:45:20  profilanswer

Tillow a écrit :

De ce que j'ai vu, c'est plus ou moins un équivalent de l'or blanc, i.e. un alliage d'or jaune plaqué au rhodium (qui impose donc de faire un bain d'or de temps en temps pour redonner du brillant). Après pour la durée de vie, je ne sais pas, mais je suppose que ça doit être équivalent au rhodium blanc.
Tu en as une sélection ici, si ça t'intéresse :)

Ourf, bien au-delà du prix que je veux mettre dans un bijou, mais merci quand même :D C'est vraiment sympa comme rendu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)