| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 17:19:59 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
laureka |
|
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
C'est vrai que le noir est assez fade, on voit moins les reliefs dessus, mais il fait un peu moins mémé en vrai que sur la photo (qui n'est pas a son avantage Je n'ai rien de violet je m'habille souvent en noir ou couleur foncée, le sac violet pourrait un peu égayée tout ça. Edit: je précise que c'est un sac boulot compliant, d'où le très dadame. Je vous (enfin me) rassure, j'ai des sacs un peu plus funky aussi! Message cité 1 fois Message édité par ginnette le 22-09-2009 à 17:34:39 |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 22-09-2009 à 17:49:56 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ginnette Call me Gigi |
|
wildmary You make my heart sing | Oui mais il paie pour te faire plaisir à toi avec un truc qui te plait à toi, non ? Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 22-09-2009 à 17:55:10 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 18:37:58 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | SONIA §
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Jamais entendu non plus parler de Princess Bride, par contre, l'Histoire sans Fin, oui, il passait souvent quand j'étais petite.
|
Kyrieleve Féministe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ginnette Call me Gigi |
|
Dolores | Je pense pas que ça fasse des si grands pieds, elles sont quand même pas pointue à donf |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 08:49:37 ![]()
Pour le sac, j'accroche pas avec la matière. Si je devais choisir quand même, je dirais le violet.
|
titounne |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe | Moi je dis qu'il faut que tu tentes Lal0utre ces ballerines. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:02:09 ![]() Attention, la réfléxion tue la décision. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |