| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:43:00 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
Message édité par kytine le 04-09-2009 à 15:51:41 |
wildmary You make my heart sing | New Look je confonds avec quelque chose ou c'est vachement vieux et c'était vachement répandu avant ?
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
wildmary You make my heart sing |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Noyeb |
merci Message édité par Noyeb le 04-09-2009 à 17:34:53 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 17:34:36 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non je crois qu'elle y a habité de 92 à 98 ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
bon ensuite c'est peut être une question d'habitude Message édité par titounne le 04-09-2009 à 20:58:35 --------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, j'viens de passer une heure sur le site d'Uniqlo, hââââte que le magasin d'Opéra ouvre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne | Laloutre : ouais moi aussi.... j'en ai même plus de 10 à perdre. Mais déjà 10 je serais contente --------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah tu pourras commencer en vacances, la diète crétoise est connue pour être équilibrée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon 61 kgs ce matin, plus que 3/4 kgs à perdre \o/, mais je me trouve toujours aussi "grosse" - ouais, je sais, c'est pas le mot qui convient - dans le miroir... Je crois que j'ai vraiment un problème de vision quand il s'agit de mon propre corps. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | en parlant poids, ça fait bizarre, 1,5 kilos d'écart selon si je me pèse le soir ou le matin en ce moment, je trouve ça beaucoup moi... |
Kyrieleve Féministe | J'ai toujours pas repris le sport depuis le retour de Corse --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | Ben normalement 1er jour ... --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites moi que c'est une blague |
cassebrik RIP upsa | faut attendre un peu, encore, je dirais |
sinon j'ai achete mon premier jean (meme pantalon) pour lequel j'aurai pas d'ourlet a faire |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | T'as arrêté la pilule ? Parce que si oui, ben te fie pas à tes anciennes dates de règles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Edit : LaL0utre : Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 04-09-2009 à 21:42:23 --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Et dans ce cas VIVE la mooncup qu'on peut supporter sans souci quand y'a rien. Message édité par Kyrieleve le 04-09-2009 à 21:44:49 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | LaL0utre : va faire ton sac toi §§ --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
|
kytine :| | En tout cas les greluches je vous remercie !
|
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |