Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19738723
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 14:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Elle est belle la fille je trouve.

Oui je trouve aussi.  

wildmary a écrit :

tiens je connaissais pas ce blog... j'aime bien la nana, nature, pas trop sérieuse, elle me fait marrer :D

Tant mieux alors ! :d

sonia a écrit :

Non mais Kyri  :D T'as vu la tronche de la meuf ? Tu lui mettrais même du cambouis sur la gueule, qu'elle serait encore bonnasse quoi :D

Oui ... bon ... ok. :o

Tiens sinon j'ai aussi pensé à toi ce midi ...
TADAAAAAAM !  
http://img42.imageshack.us/img42/9301/dirtydancing.jpg

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 14:39:18  profilanswer

n°19738795
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-09-2009 à 14:43:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

TADAAAAAAM !  

han, où ça?  [:cassebrik]

n°19738871
sweetiiiie
Posté le 04-09-2009 à 14:47:04  profilanswer

dans les desperate, je crois que ma préférée est gabrielle, je la trouve pétillante et drôle, même si trop manipulatrice  :pt1cable:  
lynette est celle avec laquelle j'ai le plus de points communs  :sol:  
et celle qui m'agace est bree, trop parfaite pour moi, donc forcément agaçante  :D  

et pour lorelei, je suis d'accord avec tout le monde, le foncé te va mieux  :jap:  
j'espère pour toi que tu n'auras pas beaucoup de cheveux blancs, parce que les racines blanches sur cheveux noirs, c'est la plaie  :sweat:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19738928
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-09-2009 à 14:50:06  profilanswer

Pourquoi tu ne t'offres ou tu ne te fais pas offrir pour une occasion lambda, un cours de maquillage ? Je crois qu'ils en font de très bien chez MAC :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19738984
Tillow
Posté le 04-09-2009 à 14:53:13  profilanswer

Ah, moi aussi je n'ai pas utilisé le mien encore :)

---------------
n°19738991
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 14:53:35  profilanswer

cassebrik a écrit :

han, où ça?  [:cassebrik]

New Look. :d

Et d'ailleurs voici mes achats du jours : 3 paires de chaussures et un sautoir MAIS (Tillow range direct cette calculatrice :o ) elles ne vont servir qu'à remplacer des paires qui ont rendu l'âme. :d

Une paire de bottines en cuir noir : (25 euros avant réduction)
http://img529.imageshack.us/img529/790/newlookchaussure3.jpg

une paire de ballerine avec presque un NOEUD-NOEUD en cuir noir aussi. (15 euros avant réduction ) (tiens elles sont passées moins chères que le prix en rayon :d)
http://img42.imageshack.us/img42/8397/newlookchaussure.jpg

une paire de fausse converse Girly : (19 euros avant réduction)
http://img269.imageshack.us/img269/1572/newlookchaussures2.jpg

Soit 49,70 euros pour trois paires et un sautoir §  [:herencia]  

---------------
Pussy that walk !
n°19739016
Tillow
Posté le 04-09-2009 à 14:54:56  profilanswer

Arrête de te la péter avec ta bague sur les photos :fou:
Sympa, les converse-like :) En fait j'aime bien les 3 paires :)

---------------
n°19739056
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 14:57:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Arrête de te la péter avec ta bague sur les photos :fou:
Sympa, les converse-like :) En fait j'aime bien les 3 paires :)

:d
On voit ça ce soir si je suis encore capable de marcher si tu veux. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19739066
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-09-2009 à 14:57:34  profilanswer

Je suis en train de visionner tout plein des videos de la nana, elles sont pas mal du tout :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19739160
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-09-2009 à 15:04:21  profilanswer

On t'a demandé ton avis, toi ?  

Huhu.  :D T'es jalouse, c'est tout.  
Tu sais bien que les femmes ne peuvent pas s'entendre entre elles parce qu'elles se jalousent toutes les unes les autres  :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 15:04:21  profilanswer

n°19739173
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-09-2009 à 15:05:05  profilanswer

Moi elle m'énerve parce que même pas maquillée, on dirait qu'elle l'est avec ses paupières bistres et ses beaux cils noirs. Salope !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19739184
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-09-2009 à 15:05:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Bree : Maniaque du ménage, du jardinage, cuisinière parfaite, complètement obsédée par les apparences et le respect d'un certain standing, elle est souvent dépassée par les événements, ce contre quoi elle lutte à coup de muffins faits maison.
Susan : Gaffeuse de compétition, romantique débridée, elle se fiche dans l'embarras toute seule.
Gaby : Riche et belle, manipulatrice avec les hommes, elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins même si ça n'est pas quelqu'un de méchant au fond, elle est seulement formidablement égoïste.
Lynette : mère courage chargée 4 mômes hyperactifs, et d'un mari très gentil, mais un peu trop bonne poire, elle porte clairement la culotte et dirige toute sa petite famille tant bien que mal.
Eddie : belle vamp absolument asociale, elle est méchante et elle l'assume, c'est l'illustration de la peste achevée.

Euh... Alors, peut-être un mix de Susan et Gaby.

n°19739185
Tillow
Posté le 04-09-2009 à 15:05:51  profilanswer

Elle a pas les yeux bleus ? [:gratgrat]
Sinon +1 Elle a une jolie frimousse et explique bien comme s'y prendre :)

---------------
n°19739199
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-09-2009 à 15:06:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui je trouve aussi.  

Kyrieleve a écrit :

Tant mieux alors ! :d

Kyrieleve a écrit :

TADAAAAAAM !  

:love:  :love:  :love:  

ON LAISSE PAS BEBE DANS UN COIN  :love:  

n°19739211
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-09-2009 à 15:07:33  profilanswer

Pareil... on doit aller chez des copains ce soir, j'ai hâte de rentrer pour me maquiller, pour une fois :D

Par contre, moins drôle, je viens de regarder ça : http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] oleil.html
elle parle des "imbéciles qui se mettent au soleil avec de la graisse à traire sur la figure"... j'ai une copine qui fait ça, qui est toute fière l'été de se mettre ça quand les autres mettent de la crème solaire, et de revenir toute noire :/

---------------
n°19739247
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 15:10:02  profilanswer

sonia a écrit :

:love:  :love:  :love:  

ON LAISSE PAS BEBE DANS UN COIN  :love:  

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii §  [:draculax]  

Sinon pour les adeptes des produits de beauté soin hypra-naturel et fait maison un blog avec plein de recettes :  
http://baumeaucoeur.wordpress.com/
(Pomme tu le connais ? )

@Wycks : j'ai demandé à ma collègue pour les chaussures "Et vous", bon elle a qu'une paire mais elle en est très contente.  

---------------
Pussy that walk !
n°19739251
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-09-2009 à 15:10:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

New Look. :d

Et d'ailleurs voici mes achats du jours : 3 paires de chaussures et un sautoir MAIS (Tillow range direct cette calculatrice :o ) elles ne vont servir qu'à remplacer des paires qui ont rendu l'âme. :d

Une paire de bottines en cuir noir : (25 euros avant réduction)
http://img529.imageshack.us/img529 [...] ssure3.jpg

une paire de ballerine avec presque un NOEUD-NOEUD en cuir noir aussi. (15 euros avant réduction ) (tiens elles sont passées moins chères que le prix en rayon :d)
http://img42.imageshack.us/img42/8 [...] ussure.jpg

une paire de fausse converse Girly : (19 euros avant réduction)
http://img269.imageshack.us/img269 [...] sures2.jpg

Soit 49,70 euros pour trois paires et un sautoir §  [:herencia]  

mais c'est même pas des prix chers tout ça!

j'aime bien, mais par contre je ne crois pas avoir de magasin près de chez moi, on verra plus tard donc  :)

n°19739254
Tillow
Posté le 04-09-2009 à 15:10:41  profilanswer

Moi gris-bleu, mais ça peut être une histoire de réglage couleurs de l'écran :)

---------------
n°19739265
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-09-2009 à 15:11:25  profilanswer

et, euh, kiri, comment tu fais pour avoir des chaussures qui rendent l'âme avec toutes les paires que tu as?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 04-09-2009 à 15:11:35
n°19739268
Tillow
Posté le 04-09-2009 à 15:11:45  profilanswer

wildmary a écrit :

Pareil... on doit aller chez des copains ce soir, j'ai hâte de rentrer pour me maquiller, pour une fois :D

Par contre, moins drôle, je viens de regarder ça : http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] oleil.html
elle parle des "imbéciles qui se mettent au soleil avec de la graisse à traire sur la figure"... j'ai une copine qui fait ça, qui est toute fière l'été de se mettre ça quand les autres mettent de la crème solaire, et de revenir toute noire :/

Ben c'est extrêmement mauvais pour la peau de faire ça, quand même :/

---------------
n°19739283
onina
Posté le 04-09-2009 à 15:12:43  profilanswer

wildmary a écrit :

Bah quand on lui dira "courage plus que 10 ans avant la retraite !" alors qu'elle aura 30 ans à peine, elle fera moins la maligne (et je peux confirmer que ça fait cette effet là, j'ai une tante qui était fana du soleil, ben à 30 ans elle en paraissait 45, sans parler des tâches un peu partout...).

Sinon dans Desperate Housewives, j'adoooore le personnage de Bree (je trouve l'actrice superbe en plus, déjà dans Melrose Place à l'époque...  :whistle: ), par contre niveau identification, je dirais aucune. Elles sont toutes mariées avec des gamins, vu que ça ne fait pas parti de mes ambitions, j'ai du mal avec l'identification !

n°19739345
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 15:16:44  profilanswer

wildmary a écrit :

Ouep. :/
Moi j'ai été super surprise pendant ma semaine de vacances parce que j'avais protection Avene 50 + casquette dans l'eau (ou chapeau en balade) + parasol sur la plage, sans oublier pas de plage entre 12h et 15h/16h et pourtant je n'ai jamais été aussi bronzée ...  

cassebrik a écrit :

mais c'est même pas des prix chers tout ça!
j'aime bien, mais par contre je ne crois pas avoir de magasin près de chez moi, on verra plus tard donc  :)

Non c'est vraiment pas cher et la qualité des chaussures est très correct pour le prix.  
Par contre je crois bien qu'il n'y a qu'un seul New-look sur Paris et RP et qu'il est aux halles mais à confirmer.  

---------------
Pussy that walk !
n°19739346
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 15:16:44  answer

Kyrieleve a écrit :

@Wycks : j'ai demandé à ma collègue pour les chaussures "Et vous", bon elle a qu'une paire mais elle en est très contente.  

Merci  :jap:  
J'y passerai demain :D

n°19739370
lorelei
Posté le 04-09-2009 à 15:18:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non c'est vraiment pas cher et la qualité des chaussures est très correct pour le prix.  
Par contre je crois bien qu'il n'y a qu'un seul New-look sur Paris et RP et qu'il est aux halles mais à confirmer.  

Si je ne m'abuse, il y en avait dans des centres commerciaux de banlieue avant l'ouverture de celui des Halles.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19739371
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-09-2009 à 15:18:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Y'en a un a cergy aussi

Message cité 1 fois
Message édité par ptitemel le 04-09-2009 à 15:18:32

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19739382
Dolores
Posté le 04-09-2009 à 15:18:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non, il y en a un à Thiais, et un à Rosny, et surement d'autres aussi.
Sur Paris même, effectivement ya que les Halles.

n°19739390
snahedis
Posté le 04-09-2009 à 15:18:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans le val d'oise y en a un à Cergy au centre commercial les 3 fontaines ;)

---------------
And all it comes from the sky...
n°19739406
lorelei
Posté le 04-09-2009 à 15:20:02  profilanswer

n°19739422
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-09-2009 à 15:21:01  profilanswer

ah ben Créteil pour les soldes de janvier donc  :D

n°19739457
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 15:23:07  profilanswer

cassebrik a écrit :

et, euh, kiri, comment tu fais pour avoir des chaussures qui rendent l'âme avec toutes les paires que tu as?  :??:

Oh ... très très simple :o
Quand j'ai une paire que j'aime je mets presque tout le temps celle là. :o
Et mes paires basiques (noirs) s'abiment donc beaucoup plus vite que les nombreuses autres colorés. :d (et je parle même pas de celles à talons)

:d
Mais dommage quand même parce que chapeau/casquette ça m'a été vraiment bien utile ...  

lorelei a écrit :

Si je ne m'abuse, il y en avait dans des centres commerciaux de banlieue avant l'ouverture de celui des Halles.

ptitemel a écrit :

Y'en a un a cergy aussi

Dolores a écrit :

Non, il y en a un à Thiais, et un à Rosny, et surement d'autres aussi.
Sur Paris même, effectivement ya que les Halles.

snahedis a écrit :

Dans le val d'oise y en a un à Cergy au centre commercial les 3 fontaines ;)

Arf, j'étais en train de vérifier mais j'aurai du faire ça avant de poster. Merci ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°19739469
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-09-2009 à 15:24:01  profilanswer

Ah ben c'est clair que c'est hyper mauvais. Je ne comprends pas que de nos jours où quand même on parle beaucoup (j'ai même l'impression qu'on nous bassine avec ça à chaque approche de l'été) des problèmes de peau liés au soleil, il y ait encore des gens pour jouer à ça :/

Sur la plage cet été j'ai failli plusieurs fois aller voir des gens qui étaient tout rouges pour leur dire de mettre un t-shirt :D
Ça a l'air con mais quand c'est soi-même et qu'on est là depuis longtemps, avec les yeux un peu aveuglés, on ne voit pas qu'on est rouge... pour avoir déjà pris un coup de soleil au 2ème degrès, je me dis que j'aimerais bien qu'on me prévienne [:spamafote]
Et puis je me suis rappelée ma cousine qui râlait et nous racontait comment elle avait un jour envoyé chier une vieille qui se mêlait de ses affaires (à ma cousine, pas à elle-même, justement) et lui avait dit de faire attention parce qu'elle rougissait... alors j'ai pas bougé, tant pis pour eux, z'ont qu'à faire un peu attention, ça leur servira de leçon :o

---------------
n°19739487
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-09-2009 à 15:25:21  profilanswer

Quand j'ai des coups de soleil aprés je fuis le soleil, trop mauvaise experience d'un coup de soleil qui c'est pris un coup de soleil quand j'étais en Tunisie :sweat:

---------------
n°19739500
onina
Posté le 04-09-2009 à 15:26:28  profilanswer

wildmary a écrit :

Ah ben c'est clair que c'est hyper mauvais. Je ne comprends pas que de nos jours où quand même on parle beaucoup (j'ai même l'impression qu'on nous bassine avec ça à chaque approche de l'été) des problèmes de peau liés au soleil, il y ait encore des gens pour jouer à ça :/

Je ne comprends pas non plus, mais j'ai une collègue du même genre, et j'ai beau essayer de lui expliquer qu'elle ne va pas aimer sa tronche dans 10 ans, ça ne passe pas.  :sweat:  
Surtout que les gens trop bronzés, limite noirs, c'est vraiment moche (surtout quand ce sont des blondes). Je trouve ça vulgaire au possible.

n°19739512
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-09-2009 à 15:26:49  profilanswer

"un coup de soleil qui c'est pris un coup de soleil" ? [:sniperlk]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 04-09-2009 à 15:27:12

---------------
n°19739533
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-09-2009 à 15:28:17  profilanswer

onina a écrit :

Je ne comprends pas non plus, mais j'ai une collègue du même genre, et j'ai beau essayer de lui expliquer qu'elle ne va pas aimer sa tronche dans 10 ans, ça ne passe pas.  :sweat:  
Surtout que les gens trop bronzés, limite noirs, c'est vraiment moche (surtout quand ce sont des blondes). Je trouve ça vulgaire au possible.

moi je ne dis plus rien, les gens sont adultes et vaccinés, on le leur a dit donc maintenant s'ils s'en foutent c'est leur problème, leur responsabilité... juste faudra pas venir pleurer après !

---------------
n°19739549
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-09-2009 à 15:29:32  profilanswer

wildmary a écrit :

"un coup de soleil qui c'est pris un coup de soleil" ? [:sniperlk]

J'ai pris un coup de soleil sur un coup de soleil deja existant. J'ai vraiment souffert :sweat:

---------------
n°19739581
Tillow
Posté le 04-09-2009 à 15:32:16  profilanswer

wildmary a écrit :

Sur la plage cet été j'ai failli plusieurs fois aller voir des gens qui étaient tout rouges pour leur dire de mettre un t-shirt :D
Ça a l'air con mais quand c'est soi-même et qu'on est là depuis longtemps, avec les yeux un peu aveuglés, on ne voit pas qu'on est rouge... pour avoir déjà pris un coup de soleil au 2ème degrès, je me dis que j'aimerais bien qu'on me prévienne [:spamafote]
Et puis je me suis rappelée ma cousine qui râlait et nous racontait comment elle avait un jour envoyé chier une vieille qui se mêlait de ses affaires (à ma cousine, pas à elle-même, justement) et lui avait dit de faire attention parce qu'elle rougissait... alors j'ai pas bougé, tant pis pour eux, z'ont qu'à faire un peu attention, ça leur servira de leçon :o

Quand tu vois des gens d'un certain âge, marrons et fripés d'avoir passé leurs journée entières à la plage à travailler leur mélanome (y en avait plein là où j'étais en vacances), tu te dis qu'après tout, ils sont majeurs et vaccinés, et qu'on en parle suffisamment comme ça dans les médias.
Par contre, il faut foutre des baffes aux parents qui laissent leurs mômes de 2 ans en couche-culotte sur une serviette pendant 2 h en plein cagnard, alors qu'il devraient être avec un chapeau, des lunettes, un t-shirt, de l'écran total et sous un parasol à cet âge :/

---------------
n°19739583
yo_play
Posté le 04-09-2009 à 15:32:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19739619
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 15:35:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Par contre, il faut foutre des baffes aux parents qui laissent leurs mômes de 2 ans en couche-culotte sur une serviette pendant 2 h en plein cagnard, alors qu'il devraient être avec un chapeau, des lunettes, un t-shirt, de l'écran total et sous un parasol à cet âge :/

Ah oui clairement ! J'en ai vu plein sur la plage ça me faisait mal au coeur :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°19739712
yo_play
Posté le 04-09-2009 à 15:41:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 04-09-2009 à 15:41:46

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19739737
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-09-2009 à 15:43:00  profilanswer

ptitemel a écrit :

J'ai pris un coup de soleil sur un coup de soleil deja existant. J'ai vraiment souffert :sweat:

ah ok, je croyais que ton clavier avait fourché, désolée :D

Tillow a écrit :

Quand tu vois des gens d'un certain âge, marrons et fripés d'avoir passé leurs journée entières à la plage à travailler leur mélanome (y en avait plein là où j'étais en vacances), tu te dis qu'après tout, ils sont majeurs et vaccinés, et qu'on en parle suffisamment comme ça dans les médias.

J'ai habité à Nice, autant te dire que la grand-mère de Mary dans Mary à tout prix n'a rien à leur envier :sweat:
Mon copain trouvait que j'exagérais... quand on est allé prendre le bateau pour la Corse, on était en avance alors on est allé faire un tour et boire un verre... il a changé de tête et c'est lui après qui racontait aux copains [:chevalier de labarre:1] (bon faut dire que là-bas il y a la combo bronzage + tailleur léopard :o )

Pour les enfants j'ai trouvé cette année que ça s'améliorait : on en voit de plus en plus avec le maillot de bain "intégral" (t-shirt + short dans matière spéciale).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)