Pour les règles douloureuses, le coktail qui fonctionnait à peu près chez moi (qui me permettait de ne pas être en arrêt de travail quoi) c'était antadys (2-3x) + doliprane (2 à 4x 1 g) + spasfon (1-2 x).
Oui j'avais des règles insupportables
Sharen Morgan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 02-10-2009 à 00:52:54
Je sais pas si c'est ta première phrase ou ta deuxième qui m'a fait le plus marrer
J'ai jamais vu de collant à pommes en tout cas
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-10-2009 à 08:03:17
J'ai un boxer avec de toutes petites pommes vert pomme et bleu turquoise. C'est trochoupi
Mais pour trouver des collants avec des pomme, bon courage.
Ils sont comment les jeans chez Uniqlo ? Y'a plusieurs coupes ? Niveau qualité ça donne quoi ?
Parce qu'un petit jean à 10 euros ça peut être pas mal Enfin un jour où y'aura pas la queue
ceux à 10 euros était uniquement des slims, je ne l'ai pas encore porter une journée, mais je vous dirais ca (vu qu'il est assez flashy j'ai pas osé pour mon nouveau taff depuis 2 jours)
peut etre que je le ferais peter à la kimousse ce soir comme ca tu pourras le voir en direct live
les autres etait à 39.90 roros si mes souvenirs sont bons, il y avait des coupes droite et boot cut.
Ben merci les ragna² je suis carrément rentrée chez moi ce midi m'allonger dans le noir tellement j'étais mal (mais migraine+nausée).
Kyrie, tu as essayé de prendre du paracetamol (donc doliprane ou assimilés) en prise d'1g ?
Quand j'ai vraiment mal à la tête ou au bide, 500 mg ne suffisent pas. Tu peux prendre en théorie jusqu'à 3g par jour et 1g en une fois c'est carrément plus efficace. Sinon la migralgine (paracetamol + codeine + caféine) c'est assez radical aussi...
Normal que ça marche mieux : 1g c'est la dose adulte.
De même que c'est 400 pour l'ibuprofène.
Si on souffre vraiment (de ça ou d'autre chose), comme il faut 4h entre les prises mon médecin me conseillait d'alterner les 2 toutes les 2h.
Ah ben j'avais parié avec Cat que ça serait au moins 250 à 300 €, j'étais encore en-dessous
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2009 à 10:49:49
Je vais retenter le coup ce midi, avec une collègue. On verra bien. Mais j'ai bien envie d'essayer leurs cachemires quand même.
---------------
Pussy that walk !
sweetiiiie
Posté le 02-10-2009 à 10:56:37
ça donne envie ces manteaux rouges
par contre, suis pas sûre que ce soit le même manteau dont tu aies retrouvé le prix wildmary il a des boutons à la place de la fermeture éclair, est moins cintré à la taille et moins évasé à la base mais joli tout de même
par contre, suis pas sûre que ce soit le même manteau dont tu aies retrouvé le prix wildmary il a des boutons à la place de la fermeture éclair, est moins cintré à la taille et moins évasé à la base mais joli tout de même
ah oui, en effet Celui que j'ai trouvé en plus est en 2 parties : le haut et le bas se détachent pour le porter en bolero, mais je n'aime pas trop en boléro : http://www.ssense.com/women/produc [...] coat/15477
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
Encore ce matin ? Il l'avait déjà hier. Et ils ont la page 3 du 20 minutes. Pas mal.
Hier c'était une pub en sur couverture non ? Là c'est un vrai article, ils ont la une et les deux premières pages avec des articles, des photos, blablabla.
Bon boulot des attachés de presse