| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 16:09:43 ![]() Reprise du message précédent :
Advil ou Nurofen.
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 16:09:43 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ben une fois de plus, mes encouragements distingués.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 16:24:38 ![]()
Oui, voilà, tout à fait ça. Mais moi ça c'est calmé quand j'ai commencé à prendre la pilule. J'ai bien encore quelques sensations comme celle-ci sur les 2 premiers jours mais ça reste gérable, ça ne m'empêche pas d'aller bosser ou de vaquer à mes occupations.
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 16:26:24 ![]() Par contre la petite crampe flottante, qui rend un peu groggy, j'ai tendance à bien l'aimer...quand elle est vraiment légère hein |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 16:26:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 16:37:29 ![]() Wouhou je peux passer chez uniqlo en fait!
|
ptitemel I'm the Metatron | Les premiers jours j'avais juste l'impression qu'on m'arrachait l'uterus à la main --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 16:55:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
com21 real men don't click | Faire la queue pour une boutique de fringue --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sans oublier évidemment l'impression qu'un petit malin vous martèle les reins de coups de poing vicieux Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-10-2009 à 17:07:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 17:30:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 17:31:26 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 18:48:08 ![]() Bon... Déception... Je dois retourner mes escarpins André. La forme est nickel, la couleur aussi, les talons pas de problèmes. Mais... les chaussures sont un poil grandes et la cambrure me gêne.
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben merci les ragna² je suis carrément rentrée chez moi ce midi m'allonger dans le noir tellement j'étais mal (mais migraine+nausée).
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep, +1 pour le 1g. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon | Un petit coucou les greluches, mais vous parlez trop j'ai plus le temps de suivre ce topic --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
D'hab je prend du dafalgan 500 par deux. Mais l'un j'en ai pris deux le matin plus deux le midi et l'aprem' je me tordais de douleur. Là avec le nurofen 400 ça va un peu mieux. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 01-10-2009 à 20:03:57 --------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:52:27 ![]() |
kytine :| |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:30:04 ![]() Moi je cherche des collants avec des petits pois. Mais des petits petits pois.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
+1 pour ADvil ! sinon niveau symptomes, le premier jour c'est mal aux jambes en plus ... Bienvenue Message édité par mylise le 01-10-2009 à 22:43:40 --------------- Aussie tôt ci ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'adorais quand j'étais mioche --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 23:31:05 ![]() Ou alors avec des cœurs, mais tout petits les cœurs. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |