pooshoo a écrit :
Bon, j'ai eu la flemme de quoter donc:
- kanelle, bon courage à toi, et contente que ça puisse être opéré - Si tu passes par là Cassebrik (quoi que ça m'étonnerait), félicitations et bienvenu au petit bout de chou! - Vu que ça reparlait pilule, et entre autre de jasmine, je voulais juste dire que ma gynéco est une sacrée c*****e, parce qu'en ayant lu après-coup la notice, je me suis rendue compte (comme le disait Kapwet d'ailleurs) que c'est assez déconseillé aux personnes souffrant de migraines. Et bien sûr chez moi on est migraineuse de mère en fille ! Donc non seulement cette con de pilule me faisait mal aux seins, mais en plus je me suis retrouvée pliée de douleur les 2-3 premiers jours de mes règles (qui étaient d'ailleurs hyper méga abondantes ). Et quand je fais le bilan, je me rends compte que tout le mois dernier je me suis retrouvé avec des céphalées inexpliquées de plusieurs jours. Bref, je crois bien que je vais devoir changer et de gynéco et de pilule (vive les 33 euros de pilule pour rien ). Ah, et sinon j'ai senti le dernier parfum de YSL (Parisienne), il est tout simplement .
|