| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 12:13:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 12:13:22 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 18-09-2009 à 13:30:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 |
J'aime beaucoup aussi
Bah ça peut être joli le contraste |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
|
Dolores |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:54:32 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | j'ai perdu mes quotes en chemin mais :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
|
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:58:52 ![]() Je vais peut être commander une grande FC, si il y a des retardataires de la CG, manifestez vous! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:28:29 ![]() Dites les nanas, vous n'auriez pas une solution miracle pour virer la rétention d'eau par hasard ??? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:29:42 ![]()
C'est très joli comme teinte. J'accroche pas trop avec les coupes des robes mais la couleur : |
cassebrik RIP upsa |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 17:55:10 ![]()
Je peux difficilement moins boire que maintenant, j'arrive à moins d'1 litre par jour (en fait, je suis entre 0.5 l et 0.75 l). On m'a parlé du drainage lymphatique mais je connais pas plus que ça.
Je passerais en parapharmacie voir ce qu'on me dit
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
kytine :| |
|
wildmary You make my heart sing | J'ai passé 30mn dans la cabine de H&M, je vous dis pas comment je vais avoir la classe demain au mariage Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 18-09-2009 à 20:51:17 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kytine :| | PUTAIN QU EST CE QU ELLE ME SAOULE LA PETASSE DU DESSUS AVEC SES TALONS § |
Kyrieleve Féministe | Porter des talons chez soi faut être maso de toute façon.
ça je pense que ça peut plaire aussi à quelqu'un d'ici ... Et ils ont des jouets pour enfants terrible ! Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 18-09-2009 à 22:26:29 --------------- Pussy that walk ! |
kytine :| |
Apparemment ca la derange pas ... ca s'etait arrangé une premiere fois mais là depuis qu'elle a son nouveau mec, il semblerait qu'ils aiment bien faire chier leurs voisins |
Kyrieleve Féministe |
Arf Bon et je reviens sur le site (qui avait peut être déjà été montré j'ai un doute là) mais je veux tout § Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 18-09-2009 à 22:40:06 --------------- Pussy that walk ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 23:26:16 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Merci c'est gentil ! --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | C'est l'anniversaire de Ramasse-Miettes !!!
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
kuma lent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |