Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19696711
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-09-2009 à 02:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucune idée, ça dépend de comment tu es "au naturel". :D

Mais je ne comprends pas pourquoi ta pilule ne serait pas assez dosée. Tu as quelques soucis hormonaux de base, cycles anarchiques tout ça tout ça? :??:

neodam a écrit :

ah mais je suis pas gyneco moi. ni psy.

et j'irais pas redemander a mon ex ni a son psy (euh gyneco, fin les 2, remarque elle avait pas de psy quand on etait ensemble... elle aurait ptetre du).

edit : pis moi a l'epoque, je préferais cette réponse a une autre. meme si ça m'aurait fait bien plaisir, on avait pas la possibilité d'avoir un bout de chou (moi chomage, elle etudiante)...

Oh mais tkt pas, je ne disais pas ça contre toi. [:ddr555]

Les hormones ça peut foutre un beau bordel, et pour la modification de la libido c'est malheureusement plus souvent une conséquence de quelque chose que l'origine d'une autre. [:tinostar] :sweat: :(

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-09-2009 à 02:39:55
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 02:38:42  profilanswer

n°19696728
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 01-09-2009 à 02:43:32  profilanswer

ouais nan je comprends, mais alors je ne saurais vous dire la cause de cette consequence.

et pis ça veut dire aussi que le gyneco de mon ex c'etait une merde si pour lui c'etait une cause de ce changement corporel! :D

n°19696737
pooshoo
Posté le 01-09-2009 à 02:46:13  profilanswer

neodam a écrit :

ouais nan je comprends, mais alors je ne saurais vous dire la cause de cette consequence.

et pis ça veut dire aussi que le gyneco de mon ex c'etait une merde si pour lui c'etait une cause de ce changement corporel! :D

C'est juste que pour le coup de la pilule qui influe sur la taille des seins, là je suis d'accord, mais je vois pas le rapport pilule+libido -> modif corporelles.

n°19696742
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-09-2009 à 02:47:27  profilanswer

Peut-être : libido -> pilule -> gronichons. :D

Pour Neodam, c'est aussi possible que la gynéco n'ait pas été claire, que ton ex n'ait pas tout compris/retranscrit exactement, etc etc. Et qu'au final le message se retrouve tout déformé. :p

n°19696754
pooshoo
Posté le 01-09-2009 à 02:50:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Aucune idée, ça dépend de comment tu es "au naturel". :D

Mais je ne comprends pas pourquoi ta pilule ne serait pas assez dosée. Tu as quelques soucis hormonaux de base, cycles anarchiques tout ça tout ça? :??:  

Je ne sais pas si tu avais suivi l'épisode où j'avais eu mes grosses pertes qui ressemblaient à de bonnes règles alors que je venais de les avoir 10 jours avant, bein en gros la gynéco en avait plus ou moins conclu que ma pilule était certaienement plus assez dosée, d'où les saignements.  

n°19696768
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-09-2009 à 02:55:24  profilanswer

Ah okéé. Ui j'étais là, je te poussais à mort à aller à l'hosto et je t'ai même fait peur à l'insu de mon plein gré en parlant de grossesse extra-utérine. :sweat: [:tinostar]  

Anéfé, peut-être qu'il te faut changer alors. :)

Un doute ma bite ( :o ), tu fumes ? Parce que si c'est le cas, faut faire attention avec les pilules aux associations d'hormones identiques à celle de Jasmine, elles font encore moins bon ménage avec le tabac que les autres pilules combinées. :/

n°19696787
pooshoo
Posté le 01-09-2009 à 03:00:43  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah okéé. Ui j'étais là, je te poussais à mort à aller à l'hosto et je t'ai même fait peur à l'insu de mon plein gré en parlant de grossesse extra-utérine. :sweat: [:tinostar]  

Anéfé, peut-être qu'il te faut changer alors. :)

Un doute ma bite ( :o ), tu fumes ? Parce que si c'est le cas, faut faire attention avec les pilules aux associations d'hormones identiques à celle de Jasmine, elles font encore moins bon ménage avec le tabac que les autres pilules combinées. :/

Ah oui, c'est toi qui m'avais fait peur, c'est vrai!  [:tinostar]  

Et sinon, nan, je fume pas. D'ailleurs, c'est marrant, je viens de me rendre compte que ma propre gynéco, c'est à dire celle qui est normalement censée me poser cette question ne me l'a même pas demandé!  :D  :sweat:  

Je crois que je ferais mieux d'en changer!  :o  

En tout cas, merci demoiselle pour ce petit avertissement concernant le tabac.  :)

n°19696802
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-09-2009 à 03:04:15  profilanswer

De rien, faut bien que je me rattrapes après t'avoir fait peur. [:cawa]

Même si les risques ne deviennent sérieux qu'à partir de la trentaine, c'est quand même un peu abusé qu'elle ne t'ait même pas posé la question... surtout pour une pilule qui augmente plus fortement les risques cardio-vasculaires. :/

Bon, tu ne fumes pas, c'est un problème de réglé. Mais c'est toujours bon à savoir. :D

n°19696815
pooshoo
Posté le 01-09-2009 à 03:07:47  profilanswer

KapweT a écrit :

De rien, faut bien que je me rattrapes après t'avoir fait peur. [:cawa]

Même si les risques ne deviennent sérieux qu'à partir de la trentaine, c'est quand même un peu abusé qu'elle ne t'ait même pas posé la question... surtout pour une pilule qui augmente plus fortement les risques cardio-vasculaires. :/

Bon, tu ne fumes pas, c'est un problème de réglé. Mais c'est toujours bon à savoir. :D

Bon, c'est bon, tu es toute pardonnée!  [:andromaque]  

Spoiler :

Ce qui est marrant c'est que mes pertes auront finalement duré presque 15 jours et que là les anglais devraient débarquer d'ici quelques jours!  :sweat: C'est beau d'être une femme!  :sweat: Heureusement qu'on a nos grelucheries pour compenser!  :o  :D

Message édité par pooshoo le 01-09-2009 à 03:08:12
n°19696900
onina
Posté le 01-09-2009 à 03:32:56  profilanswer

neodam a écrit :

onina : tu verras ça ne durera pas...
on prend du bide, meme si c'est plus tard que vous, si on ne fait pas attention.

Ah mais je sais bien. Je lui dis souvent que je rigolerais bien d'ici quelques années quand il prendra 30 cm de tour de bide parce qu'il n'aura pas changé son régime alimentaire  :D  Bon là il a 26 ans, évidemment je suis tombée sur un spécimen chez qui ça arrive visiblement plus tard que la moyenne  :sarcastic:  

Citation :

quant au regime alimentaire, fait lui aimer les plats varier et il acceptera

Il met du gruyère rapé sur ses haricots verts... (enfin vu la dose, on devrait dire que y'a 2-3 haricots planqués sous du fromage rapé...)  :sweat:  

En plus moi qui avait tout bien perdu tout mes kilos en trop, j'ai rien repris pour l'instant (depuis un an et des brouettes) mais je sens que je lutte !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 03:32:56  profilanswer

n°19696922
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 03:39:58  answer

onina a écrit :

Il met du gruyère rapé sur ses haricots verts... (enfin vu la dose, on devrait dire que y'a 2-3 haricots planqués sous du fromage rapé...)  :sweat:  

Roh le barbare [:ddr555]

Tiens au fait j'conseille à toutes les greluches les tagliatelles au Nutella, ça fait des années que j'y pense, j'l'ai enfin fait et putain c'est bon [:delarue3]

Par contre en très petite dose, ça ecoeure super vite, faut pas prévoir la grosse platrée des familles :o

n°19697318
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 08:50:47  answer

lorelei a écrit :

Je suis *un peu* déprimée d'avoir repris du poids, ouais. Putain, marre de ce corps qui passe de 45 à 65 kilos sans vraie raison.
Enfin en fait j'ai repris du poids parce que j'étais déprimée ces derniers mois, plutôt. Là ça va mieux, j'espère pouvoir me débarasser de ces 8 kgs de trop :/

Arf, aucun médecin ou marabout africain ne peut t'aider à stabiliser ça?

Même résolutions, sport dès la rentrée et cette fois-ci je ne lâche pas même si le club est nul. Rha ça va être dur...

onina a écrit :

Rhââ perso c'est plutôt quand je vivais en couple que je grossissais (j'avais pris +15/20 kg en 3/4 ans, facile), parce que des mecs qui bouffent autre chose que du boeuf et des patates (et du fromage, et de la sauce partout, le tout sans prendre un gramme  :cry: ), j'ai l'impression que ça n'existe pas !
Mon actuel me fait la tronche à chaque fois que je lui ramène une salade  :D  (bon cet enfoiré se nourrit de chips nuit et jour et réussit l'exploit de perdre du poids alors qu'il est tout sec. Y'a pas de justice...)

T'ain j'ai le même à la maison, ça fout la rage parfois. :o  En plus je ne pense même pas qu'il prendra un jour (morphologie familiale).

neodam a écrit :

quant au seins qui gonflent, c'est aussi arrivé a une de mes ex. (85C puis D)
explication du gyneco : pilule + forte libido.

Je démens formellement et catégoriquement cette information. :o  Plus sérieusement, y'a moyen de faire "dégonfler" ensuite? :/

KapweT a écrit :

Moi je suis morte de trouille... je crois que j'avais lu vos messages (ou une conversation similaire) et on ne m'a jamais demandé, des années que je prends Jasmine, et je fumais... on ne m'a jamais rien dit. On m'a juste ressassé qu'il ne fallait pas la prendre en continue, tant pis, je le fais quand même. Mais dès que je rentre en France je file chez le gynéco et me renseigne pour un stérilet je crois. :sweat:  

J'ai peuuuur [:alph-one]

n°19697400
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-09-2009 à 09:11:56  profilanswer

bonjour mesdames et mesdemoiselles.

je vois que ca parle de poids ici, j'ai un petit souci...

ma belle a pris 1-2 kg ("'horrrrrrreuuuuuuur" ) ces vacances.
Bon, elle est passée de 60 à 62 kg pour 1.70m :lol:. Elle est naturellement charpentée, c'est vrai (des seins, des fesses, des formes, une vraie femme quoi :D )

Comme on a fait plein de sports, elle a plutot perdu du gras pour prendre du muscle, et ca pese plus lourd le muscle :o . (c'est pas Schwarzy non plus)

Le fait est que, depuis, elle est une obsédée de la balance, et j'ai droit aux "j'ai grossi" 2*/jour au minimum...

Vous auriez pas une solution à m'apporter, à part le baillon ?

Message cité 4 fois
Message édité par kham le 01-09-2009 à 09:13:00
n°19697449
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2009 à 09:20:17  profilanswer

les risques principaux tabac plus pillule sont d'augmenter les éventuels problèmes circulatoires... ayant deux exemples jeunes dans mon entourage, je ne saurais que te conseiller d'aller faire un bilan quand tu pourras car les conséquences peuvent être très graves au cas où.

n°19697457
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2009 à 09:22:18  profilanswer

kham a écrit :

Bon, elle est passée de 60 à 62 kg pour 1.70m :lol:. Elle est naturellement charpentée, c'est vrai (des seins, des fesses, des formes, une vraie femme quoi :D )

Comme on a fait plein de sports, elle a plutot perdu du gras pour prendre du muscle, et ca pese plus lourd le muscle :o . (c'est pas Schwarzy non plus)

Le fait est que, depuis, elle est une obsédée de la balance, et j'ai droit aux "j'ai grossi" 2*/jour au minimum...

pour 1m70 je trouve que 62 est le poids idéal perso, j'ai à peu près cette morphologie sauf que je flirte avec les 64-65 au naturel...
donc tu peux déja lui dire ça (avec Dukan qui avait confirmé cette impression sur le lien pour calculer son poids idéal)  :D

n°19697460
laureka
Posté le 01-09-2009 à 09:22:35  profilanswer

kham a écrit :

vu sa taille et son poids, pas la peine de faire un régime.
Elle cherche juste à attirer ton attention. la vraie question c'est "est-ce que je te plait toujours ?"  
tu sais ce qui te reste à faire  [:hakxe]

n°19697465
saxou
:o
Posté le 01-09-2009 à 09:23:15  profilanswer

Bonjour mesdemoiselles :o

Je ne connaissais point ce topic.

Bonne journée :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19697472
kham
Posté le 01-09-2009 à 09:24:29  profilanswer

on est même passé de la balance classique au "dépendancemètre" qui te donne même la composition de ton slibard... :lol: (gras, eau, os, muscle, etc...mais bien sûr :D )

laureka, à part lui coller un post it sur le front, je sais pas que faire de plus pour lui montrer.
y a plus que lui sauter dessus sauvagement en public que j'ai pas fait :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 01-09-2009 à 09:25:59
n°19697560
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2009 à 09:37:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais le problème, c'est qu'il est de plus en plus tordu parce que j'ai une déviation de la cloison nasale qui fait que j'ai le tic de m'essuyer le nez toujours du même côté, vu que ma narine gauche est toujours bouchée. Sauf que mon médecin traitant n'en démord pas, je n'ai selon lui pas de déviation (pas grave que ses collègues avant l'aient tous diagnostiquée et que je sente bien que je respire plus difficilement de la narine gauche, hein, je l'ai donc dans le cul pour un éventuel redressage couvert par la Sécu - je ne toucherais pas au reste, juste à cette déviation de plus en plus visible...)

Vois donc un bon ORL, si cela a déjà été diagnostiqué par le passé tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Pas la peine d'insister avec ce mec.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19697573
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 09:40:00  profilanswer

kham a écrit :

Alors là si on avait la solution miracle pour faire comprendres aux femmes que certaines variations de poids ne sont pas si grave qu'elles le pensent on ferait fortune. :/
Moi même qui suis un peu dans ce cas de figure (1m72, 62 kilos à la dernière pesée) j'ai parfois du mal à me faire à ce nouveau poids sachant que j'ai pendant tres longtemps flirté avec le 55/58 ... voir 52 mais c'était il y a tres longtemps. :d
C'est une question d'appréciation de son corps et du changement ...  

Message édité par Kyrieleve le 01-09-2009 à 09:44:11

---------------
Pussy that walk !
n°19697590
kham
Posté le 01-09-2009 à 09:42:55  profilanswer

surtout qu'elle est bien mieux au niveau du visage à 62 qu'à 60...
à 60, elle a les traits creusés.

et 60, c'est un poids "pathologique" pour moi: elle les a pesés pendant 1-2 ans, mais situation assez difficile, etc...

ps: je l'ai connue à 66 kg et ca m'allait très bien :whistle:

n°19697596
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2009 à 09:44:07  profilanswer

Ouais, moi j'ai clairement grossi aussi mais je suis pas à ce ratio taille/poids :cry:

Je me trouve énorme, mon bide me pose un gros problème et je suis super mal avec ma nouvelle apparence.

Et mon mec a beau me dire que "ça va très bien", bah non, ça va pas j'ai l'impression qu'on ne voit que mon gras :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19697602
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 09:45:43  answer

Moi j'ai déjà perdu 2kg

/ramadan, meilleur régime since 610 after J-C :o

n°19697611
kham
Posté le 01-09-2009 à 09:46:58  profilanswer

on ne frappe pas une femme, meme avec des fleurs :o

(quoique, une petite claque sur les fesses :whistle: )

après, vu les trapèzes qu'elle a et qu'elle soulève plus que moi au développé couché, je m'y risquerais pas :lol:

Message édité par kham le 01-09-2009 à 09:48:21
n°19697618
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 09:47:47  profilanswer

:d

Sinon toujours dans le sujet l'article du jour d'un blog que j'aime beaucoup, et que j'ai trouvé touchant :  
http://www.penseesderonde.fr/2009/ [...] t-moi.html

---------------
Pussy that walk !
n°19697629
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2009 à 09:49:44  profilanswer

'zallez me tuer, mais j'ai maigri [:ddr555]

Enfin plutôt "minci" pour être exacte, la transformation graisse > muscle maintenant la balance dans la barre haute pendant un certain temps. Vive les travaux de gros-oeuvre en plein soleil :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19697651
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 09:52:00  profilanswer

Ah et pour celles qui ont fait rock en seine, les deux derniers articles de là http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/ parlent, photos à l'appui, des looks sur place. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19697679
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 09:55:14  profilanswer

Je voulais éditer mais trop tard. :d

Edit : D'ailleurs j'adooore http://www.punky-b.com/media/01/01/1395902353.jpg  :love:

Message édité par Kyrieleve le 01-09-2009 à 09:58:19

---------------
Pussy that walk !
n°19697698
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-09-2009 à 09:57:24  profilanswer

Idem pendant mes vacances en Thailande, en mangeant au resto matin, midi et soir  :??:

n°19697715
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-09-2009 à 09:59:02  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai pas de 2ème prénom, ouf :o

ah, je ne suis donc pas la seule extra-terrestre !
Dans ma famille tout le monde a Marie en 2ème prénom, autant du côté de mon père que de ma mère... pour moi ils l'ont mis en premier et ont donc arrêté de se prendre la tête avec les autres prénoms :D

cassebrik a écrit :

pour ça que monsieur veut pas que mon fils ait deux prénoms ptet  :D

ou parce que ça ne sert à rien ? :D
à part faire des concours du 2ème prénom le plus pourri [:ddr555]  

floootheone a écrit :

6, une sorte de tradition :o

6 prénoms :ouch:  

Noyeb a écrit :

bientot 34 et 'jen ai plein le dos :D ca compte ?

j'aime bien cette phrase, tiens, je la broderai sur un t-shirt à l'approche de mon anniv :D

kham a écrit :

Si tu veux, explique-lui qu'il y a des nanas qui mesurent 1m60 et qui aimeraient bien n'avoir pris *que* 2 kilos et ne peser *que* 62kg :o

Bon en vrai hélas ça ne marchera pas, quand on est dans cet état d'esprit, on s'en fout des autres... Le mieux c'est de l'aider à perdre ses 2kg : 2 c'est pas la mort, c'est facile à enrayer :)
Ou sinon la méthode forte : lui expliquer qu'elle te saoule avec ses 2kg, qu'elle arrête de ne penser qu'à ça et d'en parler parce que toi tu ne les vois pas et qu'elle te plait comme ça et puis basta, qu'il y a pire malheur que 2 pauvres kilos... En plus si elle s'est musclée, comme tu dis elle a peut-être pris des kilos mais sans avoir grossi donc c'est absurde de bloquer sur le poids, il vaut mieux se fier à la silhouette et aux vêtements.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19697732
kham
Posté le 01-09-2009 à 10:01:35  profilanswer

la crise la presque mi trentaine certainement :o

bah, le pire c'est qu'elle va les reperdre en moins de 2 avec le stress du boulot :sweat:

mais bon, c'est le concept qui m'échappe :/
perso, que je prenne +1 ou +2, je fais gaffe, je perds ou pas, et on n'en parle plus.

n°19697733
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-09-2009 à 10:02:02  profilanswer

Mine de rien, c'est quand même beaucoup à base de riz frit dans l'huile, ce qui est pas non plus hyper diet.
Et puis avec les American breakfeast des hôtels (avec jambon, saucisse, oeufs  :whistle: ), je m'y attendais pas du tout.

Enfin bon, tant mieux, d'autant plus que j'ai aussi arrêté de me ronger les ongles et que je peux enfin me peinturlurer en rouge pétasse  :bounce:

n°19697735
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 10:02:10  profilanswer

wildmary a écrit :

ou parce que ça ne sert à rien ? :D
à part faire des concours du 2ème prénom le plus pourri [:ddr555]  

:d

Moi j'aime bien le principe des autres prénoms parce qu'il y en a beaucoup que j'aime mais qui serait vraiment importable en premier prénom (par exemple : Gaylord (oui oui je sais :o ) et puis ça peut faire des petits clin d'oeil à la famille (mais je suis pas forcément pour le coté on file automatiquement le prénom des grands parents.)

wildmary a écrit :

Si tu veux, explique-lui qu'il y a des nanas qui mesurent 1m60 et qui aimeraient bien n'avoir pris *que* 2 kilos et ne peser *que* 62kg :o

Bon en vrai hélas ça ne marchera pas, quand on est dans cet état d'esprit, on s'en fout des autres... Le mieux c'est de l'aider à perdre ses 2kg : 2 c'est pas la mort, c'est facile à enrayer :)
Ou sinon la méthode forte : lui expliquer qu'elle te saoule avec ses 2kg, qu'elle arrête de ne penser qu'à ça et d'en parler parce que toi tu ne les vois pas et qu'elle te plait comme ça et puis basta, qu'il y a pire malheur que 2 pauvres kilos... En plus si elle s'est musclée, comme tu dis elle a peut-être pris des kilos mais sans avoir grossi donc c'est absurde de bloquer sur le poids, il vaut mieux se fier à la silhouette et aux vêtements.

Que tu dis  :sweat:  
Bon ok je fais peut être pas non plus exactement ce qu'il faut ...  

---------------
Pussy that walk !
n°19697756
kham
Posté le 01-09-2009 à 10:03:57  profilanswer

régime hyperprotéiné :o
le seul truc, c'est qu'elle oublie qu'il faut *aussi* trouver le temps de faire du sport :D

n°19697771
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 10:06:36  answer

Dis Madame, pourquoi le groupe il veut pas que je le rejoigne et il se cache quand j'arrive? :o

[:cerveau hurle] Kyri, va voir tes mails!

n°19697799
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 10:09:53  profilanswer

kham a écrit :

régime hyperprotéiné :o
le seul truc, c'est qu'elle oublie qu'il faut *aussi* trouver le temps de faire du sport :D

Je refuse le principe même de "régime". :d
C'est clairement pas quelque chose qui peut marcher avec moi et je trouve ça potentiellement dangereux. :o
Par contre oui manger équilibré ça pourrait être une idée.  
Et reprendre le sport ...  

J'ai pas de mail. :d Et je ne te vois pas comme nouveau demandeur en plus.  

---------------
Pussy that walk !
n°19697830
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 10:13:16  answer

Kyrieleve a écrit :

J'ai pas de mail. :d Et je ne te vois pas comme nouveau demandeur en plus.  

Je parlais de celui auquel tu viens de répondre en vitesse :o
Et ca y est en fait, je suis dans le groupe  [:dawa]

n°19697896
laureka
Posté le 01-09-2009 à 10:19:24  profilanswer

kham a écrit :

laureka, à part lui coller un post it sur le front, je sais pas que faire de plus pour lui montrer.
y a plus que lui sauter dessus sauvagement en public que j'ai pas fait :lol:

Bon y a plus qu'à ...  :D  

n°19698050
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-09-2009 à 10:34:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis *un peu* déprimée d'avoir repris du poids, ouais. Putain, marre de ce corps qui passe de 45 à 65 kilos sans vraie raison.
Enfin en fait j'ai repris du poids parce que j'étais déprimée ces derniers mois, plutôt. Là ça va mieux, j'espère pouvoir me débarasser de ces 8 kgs de trop :/

[:andromaque]  

Ben franchement, moi je te trouve très bien comme ça :) Tu as de jolies formes féminines et tout et la chouette jupe crayon que tu avais à la dernière kigre, c'est nettement plus joli sur une nana qui n'y ressemble pas, à un crayon :o
Bon après c'est sûr que le plus important c'est l'image qu'on a de soi-même mais bon, t'es quand même une des greluches les mieux gaulées :)

Désolée de mon inactivité les nénettes, mais internet merde bien sérieusment au taf  [:ideenoire]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19698085
kytine
:|
Posté le 01-09-2009 à 10:37:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je refuse le principe même de "régime". :d

C'est clairement pas quelque chose qui peut marcher avec moi et je trouve ça potentiellement dangereux. :o
Par contre oui manger équilibré ça pourrait être une idée.  
Et reprendre le sport ...  

Je ne le refuse pas mais je le trouve trop difficile ... rien que dans la cuisine de chez moi y a trop de tentation :sweat:

Sinon ce matin, une nana portait super mal son parfum dans le metro ... j'ai cru que j'allais lui vomir dessus :vomi:

vous vous rendez compte quand un parfum ne vous va pas ?

n°19698103
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 10:39:27  answer

kytine a écrit :

Je ne le refuse pas mais je le trouve trop difficile ... rien que dans la cuisine de chez moi y a trop de tentation :sweat:

Sinon ce matin, une nana portait super mal son parfum dans le metro ... j'ai cru que j'allais lui vomir dessus :vomi:

vous vous rendez compte quand un parfum ne vous va pas ?

Oui, et même quand il me va au bout d'un moment je supporte pas l'odeur. Du coup j'en porte jamais, et je ne me soucie même pas d'en chercher un adapté :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)