Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19698103
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 10:39:27  answer

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

Je ne le refuse pas mais je le trouve trop difficile ... rien que dans la cuisine de chez moi y a trop de tentation :sweat:

Sinon ce matin, une nana portait super mal son parfum dans le metro ... j'ai cru que j'allais lui vomir dessus :vomi:

vous vous rendez compte quand un parfum ne vous va pas ?

Oui, et même quand il me va au bout d'un moment je supporte pas l'odeur. Du coup j'en porte jamais, et je ne me soucie même pas d'en chercher un adapté :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 10:39:27  profilanswer

n°19698110
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-09-2009 à 10:40:25  profilanswer

kytine a écrit :

Je ne le refuse pas mais je le trouve trop difficile ... rien que dans la cuisine de chez moi y a trop de tentation :sweat:

Sinon ce matin, une nana portait super mal son parfum dans le metro ... j'ai cru que j'allais lui vomir dessus :vomi:

vous vous rendez compte quand un parfum ne vous va pas ?

Vu que je ne le supporterais pas moi-même, je pense, oui :)

J'ai voulu en acheter un nouveau (Jardins de Bagatelle de Guerlain) pendant les vacances, j'ai fait sentir à Cougy pour qu'il me donne son avis et il m'a dit "C'est bizarre, je connais ce parfum, sur qui est-ce que je l'ai senti ?[:gratgrat]".  
Puis cinq minutes après : "Laisse-tomber chérie, c'était le parfum de ma grand-mère"

[:ideenoire]

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 01-09-2009 à 10:40:56

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19698130
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2009 à 10:43:20  profilanswer

En parlant de parfums je suis allée essayer 2 nouveautés :
- Parisiennes d'Yves St Laurent : alors bof bof, et en plus il ne tient pas du tout sur moi. Dixit mon mec "ça sent les chiottes".
- Ricci Ricci de Nina Ricci : j'aime bien, il tient super bien... mais il est peut être un poil fort (remarque j'en ai mis beaucoup, ça m'a filé mal au crâne)

Au final, je vais surement me reprendre mon Hanae Mori classique :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19698152
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-09-2009 à 10:46:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:d

Moi j'aime bien le principe des autres prénoms parce qu'il y en a beaucoup que j'aime mais qui serait vraiment importable en premier prénom (par exemple : Gaylord (oui oui je sais :o ) et puis ça peut faire des petits clin d'oeil à la famille (mais je suis pas forcément pour le coté on file automatiquement le prénom des grands parents.)

Que tu dis  :sweat:  
Bon ok je fais peut être pas non plus exactement ce qu'il faut ...  

ah mais je le dis mais j'en suis incapable, hein :D
en voulant perdre les 2kg pris j'en ai pris 2 de plus :sweat:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19698159
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 10:47:11  answer

Tillow a écrit :

Vu que je ne le supporterais pas moi-même, je pense, oui :)

J'ai voulu en acheter un nouveau (Jardins de Bagatelle de Guerlain) pendant les vacances, j'ai fait sentir à Cougy pour qu'il me donne son avis et il m'a dit "C'est bizarre, je connais ce parfum, sur qui est-ce que je l'ai senti ?[:gratgrat]".  
Puis cinq minutes après : "Laisse-tomber chérie, c'était le parfum de ma grand-mère"

[:ideenoire]

:D
C'est le problème des parfums, quand ils deviennent vraiment signature. D'ailleurs j'ai du mal à supporter (au nez) quand la copine de mon père mets les parfums de ma mère, alors que dans le principe je suis d'accord: on en a encore des bon stocks, faut les écouler.
Et si je connais une fille avec un super parfum, même si je sais lequel c'est, j'oserai pas l'essayer, ce serait comme voler une odeur.

n°19698192
Tillow
Posté le 01-09-2009 à 10:50:51  profilanswer

Moi j'ai un peu (trop ?) profité pendant les vacances, reprise des entraînements jeudi, vu que j'en a pas foutu une rame question sport depuis un mois et demi, la mère Tillow va en chier à la reprise des entraînements. Surtout qu'en début d'année c'est décrassage (entraînement surper cardiaque, on court on saute on tape on fait des pompes, des abdos et tout). Tout ce que j'espère, c'est que mes fesses vont rentrer dans mon bas de kimono :sweat:
Au moins, à ce tarif-là, dans un mois et demi à deux mois, j'aurai perdu 2 à 3 kg (et retrouvé mes tablettes :/).

---------------
n°19698281
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 10:57:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Ricci Ricci de Nina Ricci : j'aime bien, il tient super bien... mais il est peut être un poil fort (remarque j'en ai mis beaucoup, ça m'a filé mal au crâne)

c'est celui avec un joli NOEUD-NOEUD rose ?  :love:

---------------
Pussy that walk !
n°19698438
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-09-2009 à 11:06:45  profilanswer

ça m'est déjà arrivé de me retrouver avec un parfum que j'associais à qq'un d'autre, ça fait bizarre, je te comprends :/

---------------
n°19698449
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2009 à 11:07:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

c'est celui avec un joli NOEUD-NOEUD rose ?  :love:

Yep ! Le flacon est très beau :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19698466
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 11:09:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Yep ! Le flacon est très beau :love:

Oh oui ! :d
Je pense d'ailleurs aller le tester rien que parce que j'adore ce flacon. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 11:09:05  profilanswer

n°19698490
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-09-2009 à 11:11:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 5 fois
Message édité par Ak47Soda le 01-09-2009 à 11:11:26

---------------
Truth or happiness, never both.
n°19698501
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-09-2009 à 11:11:59  profilanswer

J'ai pas mal de parfum mais je n'en met qu'un et je compte pas le changer vu qu'il me va comme un gant :D hypnose de lancome

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19698507
kytine
:|
Posté le 01-09-2009 à 11:12:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Yep les filles, j'ai une question pour vous :  

Quelle est le moyen le plus fiable/moins cher/meilleur/moins douloureux ou que sais je encore pour savoir si vous êtes enceinte?

Prise de sang, clearblue machin chose, ou d'autres façons que je connaisse pas?

Takaattendre9moistuverras - proof :o

prise de sang

n°19698518
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 11:13:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Quelle est le moyen le plus fiable/moins cher/meilleur/moins douloureux ou que sais je encore pour savoir si vous êtes enceinte?

Prise de sang.
Pour le moins douloureux : clearblue.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°19698549
kytine
Posté le 01-09-2009 à 11:14:52  profilanswer

Pour les greluches intéressées, grace a ma commande sur kiabi j'ai -40% sur un article ... par contre le code de promotion est lié à mon compte est valable jusqu'a vendredi d'apres mes savants calculs ... si ca interesse l'une d'entre vous :o

n°19698553
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-09-2009 à 11:15:10  profilanswer

L'arret des regles. C'est GRATUIT

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19698555
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 11:15:11  profilanswer

Enceinte de 2 semaines.
Enceinte de + de 3 semaines.  
:o

---------------
Pussy that walk !
n°19698562
Tillow
Posté le 01-09-2009 à 11:15:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Les tests de grossesse sont fiables à partir du moment où ils y a retard de règles. De mémoire ça doit coûter une dizaine d'euros en pharma. Pour confirmer, toubib -> prise de sang -> remboursé par la sécu :)

---------------
n°19698566
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 11:16:07  answer

lorelei a écrit :

Je suis *un peu* déprimée d'avoir repris du poids, ouais. Putain, marre de ce corps qui passe de 45 à 65 kilos sans vraie raison.
Enfin en fait j'ai repris du poids parce que j'étais déprimée ces derniers mois, plutôt. Là ça va mieux, j'espère pouvoir me débarasser de ces 8 kgs de trop :/

je te comprends, meme si comme Tillow je te trouve tres bien comme tu es, meme si quand on a connu plus de minceur on rêve de pouvoir la retrouver.

en ce moment je peste contre mon bide, ayé je suis repassé au 42 en essayant des pantalons. (j'ai d'ailleurs trouvé un jean noir à 12 euros chez new looks, et j'ai pesté en devant prendre le 42, idem quand j'ai essayé les pantalons en simili cuir c'etait la taille qui m'allait le mieux)

j'avais commencé à bien reperdre et la je repasse de l'autre coté de la force obscure :o  

c'est fait  :D  

bin étrangement je n'ai pas perdu au cambodge, mais je n'ai pas grossi non plus. Une des choses qui me fait grossir : les féculents malheureusement. j'essaie les repas sans riz mais c'est pour moi une torture, plus que le reste.

et l'autre : l'alcool :o apres 2 soirées arrosées ce vikend paf +1 kg direct qui ne repart pas.  :pfff:  

surtout j'ai tendance à grossir comme le reste de ma famille francaise, pourquoi je n'ai pas pris du coté cambodgien [:alph-one]

vi ca m'avait fait pareil quand on m'avait offert le j'adore de dior, et pourtant j'en aimais la fragrance.  

n°19698569
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2009 à 11:16:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

le plus immédiat: clearblue
après, ça dépend aussi du retard, si c'est précoce ou depuis un moment..

n°19698576
Ak47Soda
Posté le 01-09-2009 à 11:16:48  profilanswer

---------------
n°19698584
Ak47Soda
Posté le 01-09-2009 à 11:17:39  profilanswer

---------------
n°19698587
kytine
Posté le 01-09-2009 à 11:17:55  profilanswer

Meme pb que toi: me priver de riz c'est une horreur :sweat:

n°19698588
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2009 à 11:17:57  profilanswer

ah celui là je l'ai, pourtant ma mère a le même mais ça me gêne pas..
bon, faut peut être attribuer ça au fait que j'ai un odorat moins développé que la moyenne des gens?

n°19698602
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2009 à 11:19:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est une prise de sang classique?donc c'est pas douloureux à moins que l'on ait peur des aiguilles toussa.

Et c'est combien à peu près une prise de sang?on fait ça dans tout bon cabinet d'analyse de sang?faut prendre rendez vous ? :o

c'est dans les 20 euros je crois, mais comme dit tu peux te faire rembourser si tu as une ordonnance (souvent antidatée par ton médecin, c'est un cas qui le justifie)
et pas besoin de rendez vous, ils te le font tout de suite  :)

n°19698609
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 11:19:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est une prise de sang classique?donc c'est pas douloureux à moins que l'on ait peur des aiguilles toussa.

Et c'est combien à peu près une prise de sang?on fait ça dans tout bon cabinet d'analyse de sang?faut prendre rendez vous ? :o

Non mais déjà elle peut faire pipi sur un batonnet ça sera plus rapide et si elle veut vraiment être certaine à 100% prise de sang.  
Et oui prise de sang classique (et ça peut quand même être douloureux selon les veines qu'on a  [:thalis] )
Je ne connais pas le prix par contre mais je pense oui qu'elle peut tenter dans n'importe quel cabinet d'analyse.

---------------
Pussy that walk !
n°19698616
Tillow
Posté le 01-09-2009 à 11:20:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Prise de sang classique et on vérifie la présence des hormones caractéristiques de la grossesse (absentes en temps normal). Pour que ça soit remboursé, il faut une ordonnance du généraliste, ensuite, elle se pointe à son labo d'analyses médicales sans RDV, le résultat est en général dispo comme des analyses classiques (24-48h, je pense).

---------------
n°19698621
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 11:21:03  answer

Tu les trouves comment alors?
J'ai mis le mien hier, ca va il est bien, par contre il est vraiment trop grand au niveau de la taille, ca m'énerve vu que quand j'essaye la taille en dessous (38) je passe pas le cap des fesses :(  
Ma piscine est fermée toute la semaine, il faut que je trouve le temps d'aller à celle d'à côté et que je reprenne un bon rythme, histoire de mincir ou de me muscler et de repasser sur une vraie taille pour l'hiver, pas un entre deux bizarre.

n°19698627
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-09-2009 à 11:21:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais déjà elle peut faire pipi sur un batonnet ça sera plus rapide et si elle veut vraiment être certaine à 100% prise de sang.  
Et oui prise de sang classique (et ça peut quand même être douloureux selon les veines qu'on a  [:thalis] )
Je ne connais pas le prix par contre mais je pense oui qu'elle peut tenter dans n'importe quel cabinet d'analyse.

Pipi sur la batonnet pas pratique !!

Tu pisses dans un gobelet et tu fout ton batonnet dedans. Ca c'est pratique.

---------------
n°19698630
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2009 à 11:22:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

moi je confirme, je l'ai fait et avant d'avoir l'ordonnance la dernière fois mais c'est mon gynéco qui m'y envoyait  :o

n°19698637
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2009 à 11:22:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

mais faut qu'il n'y ait pas de traces de détergents dessus  :o

n°19698646
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-09-2009 à 11:23:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

mais faut qu'il n'y ait pas de traces de détergents dessus  :o

Non mais quelle idée !

---------------
n°19698650
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2009 à 11:24:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais quelle idée !

moi, ça m'avait fait douter, du coup j'avais fait les 2 méthodes  :D  
enfin les 3 avec la prise de sang après

n°19698655
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-09-2009 à 11:24:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Prise de sang à la consultation de l'hopital : on te la fait direct, pas besoin d'aller voir le médecin pour la prescription puis le labo puis attendre. Là-bas ils font tout dans la foulée et tu as les résultats l'après-midi même ou le lendemain.
C'est sûr et c'est gratos : avec les tests de grossesse, il faut de toute façon confirmer avec une prise de sang, autant zapper ça et aller direct à la prise de sang (surtout vu l'heure qu'il est et que les tests faut attendre le lendemain matin pour le faire à jeun :o)

---------------
n°19698657
Tillow
Posté le 01-09-2009 à 11:24:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Nan mais si il y a pas retard mais déni de grossesse  [:cosmoschtroumpf]  les règles ça compte pas

Y a tout expliqué ici : http://grossesse.infobebes.com/fem [...] e-enceinte
Pourquoi tu soupçonnes un déni de grossesse ? Malgré le pataquès qu'on a fait sur le sujet à la téloche, c'est un trouble rare...

---------------
n°19698666
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2009 à 11:24:55  profilanswer

wildmary a écrit :

Prise de sang à la consultation de l'hopital : on te la fait direct, pas besoin d'aller voir le médecin pour la prescription puis le labo puis attendre. Là-bas ils font tout dans la foulée et tu as les résultats l'après-midi même ou le lendemain.
C'est sûr et c'est gratos : avec les tests de grossesse, il faut de toute façon confirmer avec une prise de sang, autant zapper ça et aller direct à la prise de sang (surtout vu l'heure qu'il est et que les tests faut attendre le lendemain matin pour le faire à jeun :o)

ça se fait pas à jeun le test de grossesse  ;)

n°19698670
Ak47Soda
Posté le 01-09-2009 à 11:25:18  profilanswer

---------------
n°19698701
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-09-2009 à 11:27:29  profilanswer

cassebrik a écrit :

ça se fait pas à jeun le test de grossesse  ;)

ah oui c'est vrai, mais ils disent que c'est plus fiable le matin au réveil... tant qu'à attendre demain, à sa place j'irai faire la prise de sang cet après-midi.

C'est peut-être con mais avec le test j'aurais toujours un doute sur la fiabilité, avec la prise de sang au moins pas de doute :/

---------------
n°19698707
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 11:27:48  answer

cassebrik a écrit :

les risques principaux tabac plus pillule sont d'augmenter les éventuels problèmes circulatoires... ayant deux exemples jeunes dans mon entourage, je ne saurais que te conseiller d'aller faire un bilan quand tu pourras car les conséquences peuvent être très graves au cas où.

Bon, je crois que pour une fois je vais la jouer sage et r2signée et appliquer tes conseils... mais, les répercutions sont déjà visibles ou non ? En fait je croyais que ça n'était pas "détectable".

Sinon, je suis excessivement jalouse de celles aui ont maigris  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 11:28:37
n°19698709
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 11:27:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Faut-il encore avec un gobelet à disposition Monsieur. :o
Et moi j'y arrive sans souci à viser le batonnet  [:herencia]  

wildmary a écrit :

faut être à jeun ??  
Edit : ah voilà je préfere. :d

Ak47Soda a écrit :

Autant être sûr à 100% directement :o

Je suis d'accord mais c'est quand meme plus long avec la prise de sang. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 01-09-2009 à 11:28:42

---------------
Pussy that walk !
n°19698712
Ak47Soda
Posté le 01-09-2009 à 11:28:05  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 01-09-2009 à 11:28:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)