| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 22:55:26 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais je trouve aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. |
Kyrieleve Féministe | J'aime les deux. --------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron | Marrant tout le monde me dit que c'est super moche Elvire d'habitude --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 23:11:15 ![]() |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:11:15 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Ava
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-08-2009 à 23:45:42 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:16:10 ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-09-2009 à 00:17:08 |
pooshoo |
|
pooshoo | Dites les filles, j'ai l'impression que mes seins continuent à grossir (alors que je n'ai pas pris de poids et que je ne suis pas enceinte), c'est possible ou je suis folle? Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 01-09-2009 à 00:24:02 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
pooshoo |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:34:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:39:51 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:43:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 00:47:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:46:52 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
pooshoo |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis *un peu* déprimée d'avoir repris du poids, ouais. Putain, marre de ce corps qui passe de 45 à 65 kilos sans vraie raison.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | onina : tu verras ça ne durera pas... l'acné, il m'arrive encore d'en avoir un tout petit peu de temps en temps, mais c'est plutot a l'approche de l'automne quand le soleil n'est plus là que j'ai des sortes de poussé. faut faire avec... quant au seins qui gonflent, c'est aussi arrivé a une de mes ex. (85C puis D) valaaa Message cité 3 fois Message édité par neodam le 01-09-2009 à 02:25:00 |
KapweT L'exocet. | Moi aussi j'ai bien pris du cul là, ça fait chier. |
pooshoo |
|
KapweT L'exocet. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah ouais... |
KapweT L'exocet. | C'est pas forcément si évident que ça n'empêche, parce que j'aurais plutôt dit : pilule => modification de la libido (en bien ou en mal) + modifications corporelles. |
pooshoo |
|
KapweT L'exocet. | Aucune idée, ça dépend de comment tu es "au naturel". Mais je ne comprends pas pourquoi ta pilule ne serait pas assez dosée. Tu as quelques soucis hormonaux de base, cycles anarchiques tout ça tout ça?
Les hormones ça peut foutre un beau bordel, et pour la modification de la libido c'est malheureusement plus souvent une conséquence de quelque chose que l'origine d'une autre. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-09-2009 à 02:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |