| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 20:11:20 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-08-2009 à 20:14:07 --------------- Reviens,bgx |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'aime pas trop le concept de la robe ceinturée au niveau des hanches. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faudrait qu'on te voie dedans en fait Message édité par lorelei le 16-08-2009 à 21:02:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 20:56:38 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
FIDAL75 |
|
floootheone Jack's colon | Des collants rouges je suis pas sûre --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
FIDAL75 |
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Idem j'adhère pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
FIDAL75 | je donne mon opinion de créateur |
floootheone Jack's colon | Euh ouais les collants rayés, moyen --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kytine :| |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Rah nan je veux pas que le tartan soit à la mode cette année |
KapweT L'exocet. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah ben trop tard, j'ai pris la première |
KapweT L'exocet. | Tofs quand tu recevras ton colis. Moi si je me décide, ça sera la verte. Encore merci pour ce lien fort intéressant Message édité par KapweT le 17-08-2009 à 02:53:21 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tofs aussi de la verte, alors |
papillonnette |
|
Kyrieleve Féministe | J'irais voir ça. Et j'aimerai aussi me trouver une crème apaisante ... au cas où --------------- Pussy that walk ! |
Hirondelle3 | Il y avait un spray qui était censé faire à la fois répulsif et apaisant après piqûre. Mais j'avoue ne pas avoir beaucoup testé la partie apaisante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |