| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 11:16:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 11:39:26 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Code de réduction Séphora de 10% dès 60 euros d'achat (jusqu'au 18 aout inclus) : ETE1418. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Oui je me suis dis la même chose. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Et hop j'ai envie de ça. http://www.beaute-test.com/huile_d [...] ephora.php
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 11:56:35 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Oui mais ça brille pas et ça ne sublime pas le bronzage § --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ahhh j'ai lu de traviole --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Et je viens de trouver mieux pour Séphora : 15% de réduction orange150. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | Kyri, à elle seule, pourrait relancer l'économie française --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
papillonnette |
Par contre, j'ai une question car ça m'intrigue : vous passez toutes combien de temps par jour à lire des blogs/sites/magasines de femmes/beauté/consommation... ? Edit : et people Message cité 4 fois Message édité par papillonnette le 17-08-2009 à 12:59:39 |
laureka |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
papillonnette |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah non, ça c'est Dolce & Gabbana hievr 2008-2009. Pas de sueur, pas de sable, pas de baignade, et souvent le maquillage par-dessus qui rajoute une petite protection de plus (une poudre je crois que ça équivaut à un SPF 10) et "tient" la crème au passage.
Ça je suis sûre que ça existe, mais je retrouve pas qui le fait. Au fait je porte en hiver des collants rayés (horizontal) que j'adore. Je trouve que ça grossit moins que les rayures verticales, qui sur des collants s'élargissent justement là où c'est le plus large (genre la rayure fait 2 cm en haut et 0,5 en bas), ce qui fait ressortir encore plus. Les rayures horizontales ne changent pas. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 17-08-2009 à 13:47:49 |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 17-08-2009 à 14:28:41 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 14:39:55 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | D'ailleurs suite à la lecture d'un blog beauté question = les fards glossy, ça vous tente ? pas du tout ? je sais pas ce que c'est donc je n'ai plus qu'à lire cet article --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 15:05:43 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Nouvelles fringues et nouvelle trousse de toilette, j'en ai envie à chaque fois que je pars Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 17-08-2009 à 15:18:29 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |