Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8814 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19732998
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-09-2009 à 23:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Moi je me teins mes cheveux moi-même parce que je suis jamais satisfaite des couleurs qu'on me fait en salon de coiffure (et de toute façon, pour ma coiffeuse, je suis "trop vieille" pour un noir bleuté, donc fuck) et je vais me faire reprendre le dégradé une fois tous les huit mois au Sergio Bossi en bas de chez moi (ma coiffeuse n'est pas qu'une chienne qui me dit des saloperies, elle me fait aussi des massages de tête à se rouler par terre et des super coupes :D)

:D
Moi j'ai toujours droit à "vous l'avez refaite récemment votre teinture?"
"C'est ma couleur naturelle vieille pute, la seule fois où je me suis teint les cheveux c'était pour avoir une crête rouge" [:-lilith-]  
Je hais les coiffeurs, tous des paidais en plus. Mais bon, là va falloir y aller, c'est n'importe quoi cette frange.
sinon razzia chopping aujourd'hui, je vais ramener la moitié  c'est n'importe quoi. :sol:
En effet cette saison c'est très rock & roll, mais chez Morgan rock& roll salopezzz plutôt, vraiment atroce. Certaines fringues auraient été trop vulgos pour Jackie Sardou je pense.  [:pamplelune]

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 23:22:41  profilanswer

n°19733017
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-09-2009 à 23:24:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Un avis sur le nouveau "truc" beauté de Séphora en collaboration avec Fred Farrugia. (le frère de l'autre oui :o) et conçu par Ora-Ito
http://www.30ansenbeaute.com/2009/ [...] es-du.html
http://www.sephora.fr/browse/produ [...] inate=true
http://4.bp.blogspot.com/_gN-rRfe2 [...] MG3318.JPG

ça a l'air rigolo, mais bon le produit, comme d'hab surement rien d'extraordinaire.
Sont forts, ça donne envie d'acheter.  [:monsieur merdocu]

---------------
n°19733019
$temp
Posté le 03-09-2009 à 23:24:15  profilanswer

laureka a écrit :

Oui carré pour moi.  
mais c'est le même prix pour tous, cheveux longs ou courts.

Faux. Dans ceux que j'ai pu tester, cheveux longs = "On vous fait un soin à 6€" obligatoire. Alors que j'ai les cheveux qui ne s'emmêlent jamais, et que ces nullasses de coiffeuses me sortent une fois sur deux "Vous ne voulez pas les démêler, j'ai peur de vous faire mal" alors qu'avec seulement 10 coups de brosse à tout casser mes cheveux sont démêlés.

J'ai une peur bleue du coiffeur, comme certains face aux grands huit : faut y aller au bout d'un moment, mais tant que c'est possible, j'évite.

La dernière fois que j'y ai été (y'a un peu plus d'un an), je me suis dit que quitte à en sortir en pleurant, j'avais pas envie de payer cher pour ça. J'ai donc été chez Franck Provost, dans le truc de débutants qu'ils ont, avec les élèves et les profs. J'ai attendu très longtemps, mais comme ils étaient en retard, au final c'est le prof m'a coupé les cheveux. Le coupage de cheveux en lui même n'a duré que 5 min, il maitrisait très bien son truc, et le résultat était parfait, pendant des mois j'ai eu l'air d'avoir une coiffure alors que non quoi (si vous voyez ce que je veux dire).

Mon grand drame est que les "profs" passent leur vie "à travers le monde à coiffer les stars" dans l'idée ('fin c'est qu'il se prenait pas pour de la merde le prof :D), et donc ce ne sont jamais les mêmes qui sont là :/

n°19733042
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 23:26:25  profilanswer

pamplelune a écrit :

ça a l'air rigolo, mais bon le produit, comme d'hab surement rien d'extraordinaire.
Sont forts, ça donne envie d'acheter.  [:monsieur merdocu]

Je suis en train de lire plusieurs avis et pour l'instant c'est unanime "OUAH TROP SUPER MEGA GENIAL" :o
Ou plus précisement par exemple :  

Citation :

Mais, aussi spectaculaires que soient les emballages, ce sont les formules des fards que je trouve encore plus incroyables. Les textures sont tellement douces et faciles à utiliser qu’on peut se permettre de les mélanger et les superposer sans crainte. Tout s’applique au doigt et les couleurs vives sont idéalement subtiles une fois appliquées. Même les turquoises ou les roses, pourtant pas faciles. Je vous conseille d’essayer par exemple les blushs fluo, qui, une fois posés, vous font la joue toute veloutée. Beaucoup de couleurs sont proposées en deux textures sur la même palette, c’est pratique et agréable. Pour les rouges à lèvres, cela donne un duo “crème + gloss”, un autre duo “transparent + scintillant”, un “semi-mat + mat”, et 9 couleurs de baumes à lèvres colorés (mes préférés). L’idée, c’est soit de les mixer pour fabriquer son mélange perso soit de les intensifier au cours de la journée : un rouge transparent le matin sur lequel on rajoute un scintillant plus fun pour le soir.

http://belleetbuzz.blogspot.com/20 [...] -fred.html

---------------
Pussy that walk !
n°19733077
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-09-2009 à 23:29:18  profilanswer

Alors déjà dans le même article "turquoise + blush fluo" , c'est bon, merci, je passe mon tour Mesdames.  [:mlc]

n°19733089
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 23:30:17  profilanswer

sonia a écrit :

Alors déjà dans le même article "turquoise + blush fluo" , c'est bon, merci, je passe mon tour Mesdames.  [:mlc]

Y'a du plus classique aussi :d

http://lenuagedesfilles.com/index. [...] d-Farrugia
tiens y'a même un mascara ...  :ouch:

---------------
Pussy that walk !
n°19733128
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-09-2009 à 23:34:25  profilanswer

J'peux pas acheter du maquillage qui me rappelle les Nuls, non. :D
Les rarissimes fois où je me maquille, c'est le truc smoky eyes de Cargo, ou du liner et poudre MAC. Euh...noir forcément :/

---------------
n°19733149
laureka
Posté le 03-09-2009 à 23:36:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Y'a du plus classique aussi :d

http://lenuagedesfilles.com/index. [...] d-Farrugia
tiens y'a même un mascara ...  :ouch:

ouch ! la palette complète est à 315 € quand même  :ouch:

n°19733210
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 23:44:51  profilanswer

Oui mais c'est vraiment une palette énooooorme là. :d

Un autre produit dont j'entends beaucoup parler sur les blogs ou dans les magasine c'est le Mascara Ôscillation PowerBooster, Lancôme (30 €)
Pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir des poils d'oeils comme Sinking ou Ptitemel :o : "C’est le 1er soin pour les cils qui favorise leur croissance. On le pose sous le mascara : au bout d’un mois d’applications quotidiennes, les cils sont épaissis, allongés et densifiés."

Citation :

Une étude d’auto-évaluation menée auprès de 68 femmes pendant 4 semaines a montré des résultats spectaculaires :
Après 4 semaines 83% des femmes sont satisfaites de la performance d’Ôscillation Powerbooster et 87% trouvent que l’état de leurs cils est amélioré.

Elles ont la sensation d’avoir :
-82% des cils fortifiés
-81% des cils en meilleure forme
-73% une frange de cils plus dense
-73% des cils visiblement plus longs
-66% des cils plus épais

De plus, 85% des femmes perçoivent qu’elles perdent moins de cils au démaquillage.
Pour compléter l’action soin d’Ôscillation Powerbooster, sa texture inédite blanche gaine les cils de la racine à la pointe et les prépare idéalement à l’application de tout mascara.

Enrichie en fibres de cellulose, cette formule fluide permet d’obtenir un allongement spectaculaire, à moduler sur mesure. Des cires, associées à un polymère longue tenue, gainent les cils et les rendent visiblement plus épais, plus denses. Enfin, un dérivé de sucre lisse parfaitement leurs écailles.

Premier booster vibrant, Ôscillation Powerbooster amplifie le résultat maquillage des mascaras :

93% de femmes perçoivent une optimisation de leur maquillage!

http://www.secretsid.com/2009/06/n [...] e-lancome/

Message édité par Kyrieleve le 03-09-2009 à 23:57:39

---------------
Pussy that walk !
n°19733252
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-09-2009 à 23:50:43  profilanswer

Si je met ça je pourrais faire l'avion avec mes cils  [:mullet]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 23:50:43  profilanswer

n°19733265
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-09-2009 à 23:51:48  profilanswer

Le gommage, c'était quoi ?
Et le masque ?

Tu l'as dit, peut-être, mais j'ai oublié :o :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19733308
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 23:57:51  profilanswer

ptitemel a écrit :

Si je met ça je pourrais faire l'avion avec mes cils  [:mullet]

J'ai édité en conséquence :o

---------------
Pussy that walk !
n°19733350
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-09-2009 à 00:03:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai édité en conséquence :o

:lol:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19733449
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 00:16:42  answer

In Ze Navy II a écrit :

Le gommage, c'était quoi ?
Et le masque ?

Tu l'as dit, peut-être, mais j'ai oublié :o :D

Le gommage "Gratte-Ciel" et le masque frais "Rendez-vous".

n°19733457
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-09-2009 à 00:17:37  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19733559
kytine
:|
Posté le 04-09-2009 à 00:35:48  profilanswer

$temp a écrit :

Faux. Dans ceux que j'ai pu tester, cheveux longs = "On vous fait un soin à 6€" obligatoire. Alors que j'ai les cheveux qui ne s'emmêlent jamais, et que ces nullasses de coiffeuses me sortent une fois sur deux "Vous ne voulez pas les démêler, j'ai peur de vous faire mal" alors qu'avec seulement 10 coups de brosse à tout casser mes cheveux sont démêlés.

J'ai une peur bleue du coiffeur, comme certains face aux grands huit : faut y aller au bout d'un moment, mais tant que c'est possible, j'évite.

La dernière fois que j'y ai été (y'a un peu plus d'un an), je me suis dit que quitte à en sortir en pleurant, j'avais pas envie de payer cher pour ça. J'ai donc été chez Franck Provost, dans le truc de débutants qu'ils ont, avec les élèves et les profs. J'ai attendu très longtemps, mais comme ils étaient en retard, au final c'est le prof m'a coupé les cheveux. Le coupage de cheveux en lui même n'a duré que 5 min, il maitrisait très bien son truc, et le résultat était parfait, pendant des mois j'ai eu l'air d'avoir une coiffure alors que non quoi (si vous voyez ce que je veux dire).

Mon grand drame est que les "profs" passent leur vie "à travers le monde à coiffer les stars" dans l'idée ('fin c'est qu'il se prenait pas pour de la merde le prof :D), et donc ce ne sont jamais les mêmes qui sont là :/

le salon ou je vais c 3€ de supplement mais ma coiffeuse ne me le fait pas payer car elle estime qu'elle gagne du temps en ne me faisant pas de brushing ou un simple sechage naturel :o

Par contre en general je galere pour le demelage car quand j'y vais c suite à la plainte de mes cheveux qui sont completement bousillés :sweat:

Sinon de la chance, ma coiffeuse me fait passer en priorité :sol:

n°19734914
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-09-2009 à 08:51:38  profilanswer

La seule et unique fois où j'y suis allée, ils m'ont foiré la tête comme jamais :cry:

$temp a écrit :

+1 pour la peur bleue du coiffeur :(
Et chez Provost c'était qui le prof qui t'avais coiffé ? Un asiatique ? Parce que moi aussi j'avais eu un prof, et jamais je n'ai eu les cheveux si bien coupés...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19734935
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 08:55:55  answer

C'est mon salon de coiffure attitré depuis début 2002. J'y vais tous les 2-3 mois. Je n'ai jamais été déçue, à l'exception d'une fois, la coiffeuse à trop dégradé (ça faisait champignon sur le dessus), elle a laqué alors que je lui aivais demandé de ne pas le faire, résultat : j'ai tout relavé et coiffé en arrivant chez moi. Sinon, j'ai toujours été plus que satisfaite que ce soit pour une coupe, un brush, une couleur ou des mêches. Bon, faut dire que dès le début, je suis tombée sur une coiffeuse qui a tout de suite compris ce que je lui demandais, du coup, je demandais toujours à être coiffée par elle et quand elle a pris son congé maternité puis parentale, je suis dessuis retombée sur une coiffeuse géniale.

n°19735404
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 10:07:53  profilanswer

Et tu as déjà eu l'occasion de faire un "éclat" ?
/monomaniaque. :o

Je vais surement aller à New Look ce midi si quelqu'un a des questions de produits à voir sur place.

---------------
Pussy that walk !
n°19735423
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 10:09:24  answer

Kyrieleve a écrit :

Et tu as déjà eu l'occasion de faire un "éclat" ?
/monomaniaque. :o

Un éclat ? C'est quoi ?

n°19735432
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 10:10:29  profilanswer

Hop ::

Kyrieleve a écrit :

Tiens ils font aussi un forfait "éclat" à 39 euros(Shampoing-brushing- coupe + effet eclat  

Citation :

"vous avez envie d'éclaircir votre couleur sans effet racine et sans rester des heures la tete dans le bas"

---------------
Pussy that walk !
n°19735489
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 10:14:31  answer

Ah non, jamais tenté ça. J'ai fait faire plein de mêches fines en blond il y a 2-3 ans mais y avait l'effet racine.
Par contre, petite précision quand même, il y a quelques mois, la franchise a été rachetée par la proprio mais tout est resté pareil (prix, coiffeuses, services). Du coup, je ne sais pas si ils ont le forfait "éclat".

(Edit = ortho)

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 10:24:16
n°19735577
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 10:23:02  profilanswer

D'acc, merci.  

---------------
Pussy that walk !
n°19735610
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 10:25:29  answer

Je ne sais pas si c'est urgent mais je dois retourner chez le coiffeur mi-octobre, je pourrais regarder s'ils le font et si oui, prendre 2/3 infos complémentaires.

n°19735641
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 10:28:29  profilanswer

Non non c'est pas urgent du tout. :d Le temps que je me décide moi quand ça touche à mes cheveux ... :o
C'est gentil oui.

---------------
Pussy that walk !
n°19735667
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 10:30:51  answer

:lol: M'en parle pas, les 3 dernières fois que j'y suis allée, j'ai hésité entre couleur ou refaire un blayage blond. Je suis ressortie avec une couleur parce que j'arrive plus à me décider pour les mêches (c'est chiant les racines quand on fait du blond sur une base chatain clair...)

n°19735691
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-09-2009 à 10:32:20  profilanswer

C'est moins pire que la couleur pourtant niveau racines.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19735728
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 10:35:36  answer

Je change pas radicalement de teinte, c'est surtout pour donner un petit éclat à ma couleur naturelle (je fais 1 voir 2 tons plus foncé) et avec les teintures qu'ils utilisent, il n'y a pas trop d'effet racines.

n°19736317
kytine
:|
Posté le 04-09-2009 à 11:21:03  profilanswer

Week-end greluches en perspective ! Shopping chez Mim et New Look prévu et peut etre brunch entre copines :D

n°19736528
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-09-2009 à 11:38:14  profilanswer

Je croyais que y'avait rien de pire que des racines foncées quand on se décolorait.
Mais en fait si, les racines châtain clair quand le noir repousse, c'est encore plus hideux :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19736542
Tillow
Posté le 04-09-2009 à 11:40:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Je croyais que y'avait rien de pire que des racines foncées quand on se décolorait.
Mais en fait si, les racines châtain clair quand le noir repousse, c'est encore plus hideux :sweat:

C'est vrai que t'as des racines en négatif toi :D

---------------
n°19736608
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-09-2009 à 11:44:44  profilanswer

[HS]

Je me suis laissé dire qu'il devait y avoir quelques jeunes (ou moins jeunes) mamans sur ce topic :o

Si l'une d'entre elles pouvait me répondre, ca serait bien sympathique : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[/HS]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 04-09-2009 à 11:45:08

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°19736622
Tillow
Posté le 04-09-2009 à 11:45:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[HS]

Je me suis laissé dire qu'il devait y avoir quelques jeunes (ou moins jeunes) mamans sur ce topic :o

Si l'une d'entre elles pouvait me répondre, ca serait bien sympathique : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[/HS]

Tu as demandé sur le topic Papas / Mamans ?

---------------
n°19736633
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 11:46:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[HS]

[/HS]

Tu as ce topic aussi pour poser la question : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19736590

---------------
Pussy that walk !
n°19736640
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-09-2009 à 11:47:04  profilanswer

Damnation [:prozac] J'y vais de ce pas ! :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°19736656
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-09-2009 à 11:48:31  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est vrai que t'as des racines en négatif toi :D

Ma vie aura été faite de racines.
Quand j'avais ma couleur naturelle (blond foncé cendré, le nom glamour du châtain clair terne), au moindre rayon de soleil, je décolorais, ce qui faisait que, l'automne arrivé, je me faisais traiter de fausse blonde. Ça m'agaçait tellement que je suis donc passé à l'auburn, puis au noir :o Mais là, bizarrement, personne ne me traite de "fausse noire", donc c'est mieux :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19736713
Tillow
Posté le 04-09-2009 à 11:52:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand j'avais ma couleur naturelle (blond foncé cendré, le nom glamour du châtain clair terne), au moindre rayon de soleil, je décolorais, ce qui faisait que, l'automne arrivé, je me faisais traiter de fausse blonde. Ça m'agaçait tellement que je suis donc passé à l'auburn, puis au noir :o Mais là, bizarrement, personne ne me traite de "fausse noire", donc c'est mieux :D

C'est beau ce que tu dis  [:emerveille]  
Je l'ai déjà dit, mais je trouve que les cheveux foncés, ça te va très bien, ça fait ressortir tes yeux, beaucoup plus que si tu étais blonde ou châtaine :)
Après, le cliché du "le noir ça vieillit, gnagnagna", ça dépend des gens, toi ça te va très bien et dans l'absolu, je suis bien moins choquée par une nana qui se colore en noir, que par une autre avec un teint mat et qui se fait une horrible couleur rouge-orangé qui lui file un teint de coing...

---------------
n°19736725
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 11:54:07  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai beau avoir vu des photos de toi avec ta couleur naturelle, pour moi tu es naturellement brune foncée/noir en fait. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19736727
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 11:54:19  answer

lorelei a écrit :

Voir des racines "foncées" quand on décolore, c'est très moche à la repousse, c'est d'ailleurs pour ça que je n'arrive pas à en faire refaire, pourtant, je trouvais ça super joli.  

n°19736739
Tillow
Posté le 04-09-2009 à 11:55:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai beau avoir vu des photos de toi avec ta couleur naturelle, pour moi tu es naturellement brune foncée/noir en fait. :o

Moi j'en ai pas vu et je veux bien en voir (MP si nécessaire) :o

---------------
n°19736762
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 11:57:01  answer

Boarf de toutes façons maintenant les colorations sont tellement répandues que l'effet racine est presque anodin, même si c'est pas top personne va faire une moue dégoutée devant :o

En y repensant c'est drôle, j'ai jamais eu de réflexions quand j'avais des reflets violets dans les cheveux donc que c'était évidents que j'avais une teinture, alors que quand je fais rien c'est méga récurrents, y compris chez les coiffeurs. La dernière fois j'ai eu le droit à "belle texture, et très réussie la couleur". J'ai pas tilté sur le coup, parce que je suis déjà allée dans ce salon là avec ma mère (donc évident que c'était pas une couleur), mais ca doit être de la faute de mes sourcils châtains!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)