Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19732053
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-09-2009 à 22:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si c'est le même genre que Deloy's (comme le laisse supposer le nom mais peut-être que je me plante) alors ça a fait le bonheur de ma coiffeuse : ils se sont installé à moins de 100m... et elle récupérait tous leurs clients qu'ils fallait rattraper :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 22:12:28  profilanswer

n°19732132
titounne
Posté le 03-09-2009 à 22:19:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce mot est injustifiable :o :D

Je vous aime les filles  :love:  

---------------
Des images
n°19732157
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 22:21:28  answer

wildmary a écrit :

Si c'est le même genre que Deloy's (comme le laisse supposer le nom mais peut-être que je me plante) alors ça a fait le bonheur de ma coiffeuse : ils se sont installé à moins de 100m... et elle récupérait tous leurs clients qu'ils fallait rattraper :D

Ah [:dams86]

Je ne connaissais pas les coiffeurs visagistes Diloy's. Je viens de faire un tour sur leur site et apparemment, c'est le même principe, oué [:boidleau]

C'est ce que je me dis aussi. En même temps, je dois aller chez le coupe-tif 2x par an à tout casser, donc ça reste un plaisir. C'est juste que je suis passée devant un salon Tchip tout à l'heure, que j'ai vu que le shampooing+coupe+brushing était à 19 roros alors que chez Jean-Louis David, où j'ai l'habitude d'aller, c'est quand même 39.

n°19732190
laureka
Posté le 03-09-2009 à 22:23:39  profilanswer

Je vais dans un de ces salons depuis plusieurs années. Bon rapport qualité prix, pas de chichis. Mais c'est comme toutes les franchises, cela dépend surtout du gérant.

mais 29 € pour shampoing, couleur, coupe et brushing, je n'ai pas trouvé mieux.

n°19732204
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-09-2009 à 22:24:16  profilanswer

ouais mais comme dit ma sœur : on se voit tous les jours quand même dans le miroir alors c'est pas plus mal de jouer la sécurité :o

Mais en effet, pour raccourcir un carré... à l'époque où je les avais courts, je les confiais même à une école de coiffure, j'ai jamais eu de soucis !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19732224
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 22:25:37  profilanswer

laureka a écrit :

Je vais dans un de ces salons depuis plusieurs années. Bon rapport qualité prix, pas de chichis. Mais c'est comme toutes les franchises, cela dépend surtout du gérant.

Et question couleur ça donne quoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°19732288
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 22:29:24  answer

J'hésite. D'un côté, je me dis que JLD ne m'a jamais déçue et que pour le peu fois où je vais chez le coiffeur, au moins, je me fais plaisir (en général, je prends le ptit massage du cuir chevelu en sus* [:huit])

De l'autre, 20 € de différence pour un basique, ce n'est pas rien quand même et puis, je pourrais m'en servir pour quelques grelucheries moi aussi :p  

* aucun rapport entre sus et la langue :o  

n°19732312
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 22:32:01  answer

L'unique et dernière fois que j'ai été à un Tchip : coupé à l'arrache [:tinostar] Je suis tombée sur une mauvaise coiffeuse, je pense [:klemton]

n°19732322
kytine
:|
Posté le 03-09-2009 à 22:32:30  profilanswer

laureka a écrit :

Cheveux courts je présume ?

n°19732360
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 22:35:08  answer

Ils massent quoi chez Yves Rocher ? [:zaipetruredfadeiping]  

Pas con. C'est vrai qu'un soin du visage, ça me dirait bien aussi.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 22:35:08  profilanswer

n°19732365
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 22:35:44  profilanswer

Tiens ils font aussi un forfait "éclat" à 39 euros(Shampoing-brushing- coupe + effet eclat  

Citation :

"vous avez envie d'éclaircir votre couleur sans effet racine et sans rester des heures la tete dans le bas"

Je me demande à quoi ça correspond ...  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°19732371
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 22:36:03  answer

Ca fait quand même plus d'avis négatifs que d'avis positifs tout ça [:disq8]

n°19732392
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 22:37:12  profilanswer

Tiens tu auras plein d'avis ici : http://www.ciao.fr/Tchip_coiffure__Avis_507564 :d (267 exactement ... :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 03-09-2009 à 22:37:34

---------------
Pussy that walk !
n°19732422
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 22:39:05  answer

Kyrieleve a écrit :

Tiens tu auras plein d'avis ici : http://www.ciao.fr/Tchip_coiffure__Avis_507564 :d (267 exactement ... :o )

Je vais filter sur Nice, ce sera plus simple [:joce]
Mais merci :jap:  

n°19732476
laureka
Posté le 03-09-2009 à 22:43:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et question couleur ça donne quoi ?

j'y vais toutes les 6 semaines en général. La couleur tient bien et ne délave pas.

kytine a écrit :

Oui carré pour moi.  
mais c'est le même prix pour tous, cheveux longs ou courts.

Ce que j'aime chez eux, c'est qu'il n'y a pas besoin de prendre rendez-vous. Je passe ma tête par la porte, je demande si il y a du monde et je rentre si on peut s'occuper de moi tout de suite.
C'est la première fois que je fréquente un salon aussi longtemps sans faire d'infidélités.

n°19732482
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-09-2009 à 22:44:17  profilanswer

Des détails, des détails !  
/hystérique des cheveux.

n°19732491
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 22:44:46  profilanswer

laureka a écrit :

j'y vais toutes les 6 semaines en général. La couleur tient bien et ne délave pas.

Tu fais quoi comme couleur ?  
Et tu as déjà demandé ce que c'était que leur forfait éclat ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19732508
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 22:45:49  answer

laureka a écrit :

Ce que j'aime chez eux, c'est qu'il n'y a pas besoin de prendre rendez-vous. Je passe ma tête par la porte, je demande si il y a du monde et je rentre si on peut s'occuper de moi tout de suite.
C'est la première fois que je fréquente un salon aussi longtemps sans faire d'infidélités.

Pareil chez JLD, mais c'est pas le même prix [:boidleau]

n°19732540
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 22:47:51  profilanswer

Citation :

Je me suis dit pendant mon "très" long soin que finalement, je ferait bien égalisé un peu mes cheveux, juste 2-3 cms, histoire de faire coupe nette. Ca et un super brushing, je vais le faire tomber ce soir, mon rdv prometteur ! lol !
J'explique donc tout cela à ma petite coiffeuse qui semble de plus en plus triste..... qui commence à me couper les cheveux derriere... je ne voyais rien donc je ne m'inquiétait pas plus que cela.... et la voila qui eclate en sanglots !!! euh, moi, j'essais de la réconforter comme je peux, alors que je ne sais meme pas ce qu'il se passe, vu que ses collègues ne semblent meme rien remarquer !!! en fait, elle m'avouera subir une telle pression qu'elle a tout simplement craquée !

Du coup, je ne fais meme pas attention a l'avancée de ma coupe, et au final, j'ai bien 15 centimetres en moins sur la tete et en dégradé en plus, une vrai tète de moineau !!!
Devant la tristesse de la demoiselle, je n'ai meme pas osé me plaindre, mais le mieux reste à venir....

Le brushing.... enfin, ce qui devait en ètre un.... je la voit arriver avec un fer à lisser.... mes cheveux sont encore tout mouiller.... bon, à l'époque je n'ais jamais utilisé un fer à lisser, ddonc, je n'ai pas moufter.... erreur, grosse erreur... le voilà qui attaque d'un air décidé ma chevelure mouillée avec le fer ultra-chaud.... et ca fume, et ca fait pschiiiiiiii.... mais non, non, madame, c'est normal, ne vous inquiété pas, ca va etre trèèèèèsssss joli.... à part qu'une autre bonne partie de mes cheveux étant encore parti.....
j'était dans un tel état moralement, que je n'est meme pas eut le réflexe de taper un scandale, tout au plus ai-je demander à la fille si le reste de mes cheveux ne risquaient pas de tomber, mais vu son état à elle aussi, je me suis dit que de tout facon, c'était trop tard, c'était fait....

Finalement, la responsable ne m'a pas fait payer car elle ne pouvait pas nier l'évidence... mes bons cheveux étaient bel et bien fichus...
Evitez ce genre d'endroits, les coiffeurs sont trop jeune, très inexpérimentès et surtout ils subissent trop de pressions, et on les laissent se débrouiller seuls s'ils ont des ennuis....

Merci d'avoir eu la patience de me lire.... Au fait, mes cheveux repoussent peu à peu....

Bon ... ben ...  [:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°19732579
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 22:51:23  answer

C'était où ?

n°19732597
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 22:52:44  profilanswer

C'est un des avis de Tchip sur le lien que j'ai mis plus haut et il semble qu'il est pas isolé ...

---------------
Pussy that walk !
n°19732602
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 22:52:57  answer

[:kzimir]  

Je viens de lire les avis de 2 des enseignes Tchip niçoises et ils sont mauvais également.
C'est bon, vous m'avez convaincue, je retournerai chez JLD :D  

n°19732617
laureka
Posté le 03-09-2009 à 22:54:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu fais quoi comme couleur ?  
Et tu as déjà demandé ce que c'était que leur forfait éclat ? :d

j'ai un châtain clair uniforme.

le forfait éclat, c'est ce qu'on appelle les mèches non ?

n°19732628
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-09-2009 à 22:54:41  profilanswer

Je vais chez JLD aussi et c'est generalement nickel. Donc pas d'infidélité pour ma part :D

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19732636
kytine
:|
Posté le 03-09-2009 à 22:55:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est un des avis de Tchip sur le lien que j'ai mis plus haut et il semble qu'il est pas isolé ...

Je crois que je vais rester dans mon salon :D  23€ ca ira pour moi :D

n°19732639
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 22:55:27  answer

ptitemel a écrit :

Je vais chez JLD aussi et c'est generalement nickel. Donc pas d'infidélité pour ma part :D

Pareil, jamais déçue :)  

n°19732648
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 22:56:42  profilanswer

laureka a écrit :

j'ai un châtain clair uniforme.

le forfait éclat, c'est ce qu'on appelle les mèches non ?

Non justement il semblerait qu'il fasse un forfait à 49 euros pour le balayage donc celui à 39 ça doit être autre chose. Je viens de trouver ça sur un forum : En fait c'est un mélange de shampooing d'huile éclaircissante et d'oxydant.

---------------
Pussy that walk !
n°19732657
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-09-2009 à 22:57:15  profilanswer

J'aime me couper les cheveux moi-même. [:transparency]

n°19732668
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 22:57:52  answer

KapweT a écrit :

Han, comment tu fais ? :fouyaya:

n°19732687
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 22:58:47  answer

kytine a écrit :

Pour ca, j'adore la province: coiffeur visagiste "arty", qui me fait toujours des coupes tops sauf quand je demande trop court (mais c'était bien quand même, juste pas ce que j'attendais) : 30€, en étudiant, 35€ sinon, sans suppléments pour cheveux longs ou relous :)  

Mais ils tardent à repousser là, je m'impatiente :/

n°19732698
laureka
Posté le 03-09-2009 à 22:59:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

vous êtes un peu dures les filles là !

Elles ont toutes leurs CAP hein ! :o  
Tout le monde est sorti mécontent de chez son coiffeur un jour et ça ne remet pas  en cause les compétences du dit coiffeur mais c'est plus souvent une mauvaise compréhension entre le coiffeur et sa cliente.

n°19732704
kuma lent
Posté le 03-09-2009 à 23:00:09  profilanswer

KapweT a écrit :

http://www.gribouillis.fr/tous/oops.html :o

n°19732706
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-09-2009 à 23:00:18  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Je pars avec une facilité : j'ai des bouclettes. :D

Je fais ça en deux étapes :
1) Mouillés, je fais le gros oeuvre, je mets ma tête dans tous les sens pour que ce soit uniforme et très légèrement dégradé.
2) Une fois secs, je fais les finitions, quasiment boucle par boucle. :)

Et ça s'étale sur environ 2 jours, pour ne pas tout faire sur un coup de tête. :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-09-2009 à 23:01:29
n°19732724
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-09-2009 à 23:01:16  profilanswer

Moi je me teins mes cheveux moi-même parce que je suis jamais satisfaite des couleurs qu'on me fait en salon de coiffure (et de toute façon, pour ma coiffeuse, je suis "trop vieille" pour un noir bleuté, donc fuck) et je vais me faire reprendre le dégradé une fois tous les huit mois au Sergio Bossi en bas de chez moi (ma coiffeuse n'est pas qu'une chienne qui me dit des saloperies, elle me fait aussi des massages de tête à se rouler par terre et des super coupes :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19732734
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 23:02:09  answer

KapweT a écrit :

Je pars avec une facilité : j'ai des bouclettes. :D

Je fais ça en deux étapes :  

1) Mouillés, je fais le gros oeuvre, je mets ma tête dans tous les sens pour que ce soit uniforme et très légèrement dégradé.

2) Une fois secs, je fais les finitions, quasiment boucle par boucle. :)

Et ça s'étale sur environ 2 jours, pour ne pas tout faire sur un coup de tête. :D

Je te tire mon chapeau. Jamais j'oserais faire ça sur moi :D  

J'ai déjà eu bien du mal à raser la tête de mon mec à l'époque et pourtant, y'avait pas beaucoup de risque :lol:  

n°19732737
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 23:02:22  profilanswer

Jean Louis David j'ai encore jamais essayé.  

Bon vernissage or not vernissage ...  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°19732791
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-09-2009 à 23:05:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi je me teins mes cheveux moi-même parce que je suis jamais satisfaite des couleurs qu'on me fait en salon de coiffure (et de toute façon, pour ma coiffeuse, je suis "trop vieille" pour un noir bleuté, donc fuck) et je vais me faire reprendre le dégradé une fois tous les huit mois au Sergio Bossi en bas de chez moi (ma coiffeuse n'est pas qu'une chienne qui me dit des saloperies, elle me fait aussi des massages de tête à se rouler par terre et des super coupes :D)

Je dois avouer que quand je vais chez le coiffeur, c'est principalement pour l'orgasme que procure la sensation de petites mains habiles s'affairant sur mon crâne. [:cerveau lent]

Merki. [:selya]

Mais je n'ai vraiment aucun mérite, sur cheveux longs et bouclés, parfois il vaut même mieux le faire soi-même parce que peu de coiffeurs savent vraiment bien couper des cheveux bouclés. :/

Après, j'avoue aussi que j'aime couper les tifs de ma soeur, raser les coupains toussa toussa. Je tente de convaincre des copines de me laisser faire, c'est pas encore ça. Mais j'y arriverai. :o

Message édité par KapweT le 03-09-2009 à 23:05:55
n°19732883
laureka
Posté le 03-09-2009 à 23:11:20  profilanswer

lorelei a écrit :

:D  clair on ne fais pas toujours ce qu'on veux.

Toi, tu es trop vieille pour le noir corbeau, et moi elles refusent que je coupe très courts pour garder les gris et arrêter les couleurs !

Pour celles qui ont suivi les épisodes du feuilleton "je veux passer du chatain au gris."
j'ai trouvé une solution.
En attendant que les cheveux aient une longueur suffisante pour une coupe courte. Je vais faire les colorations moi même avec des couleurs qui s'effacent au bout de quelques semaines. Et quand j'aurai la bonne longueur, j'enlève les restes de couleur avec le Oops (merci lorelei) que je vais directement commander aux USA.

n°19732925
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-09-2009 à 23:15:19  profilanswer

sonia a écrit :

Nous, quand on s'est mariés, on n'avait pas vraiment les moyens de s'offrir des alliances. Alors, j'ai préféré attendre me disant qu'un jour, j'en aurai une, qui me plairait vraiment, à mon doigt. Et puis, le temps passant, toujours pas de bagues. J'aurai l'impression de nous trahir face aux épreuves qui nous ont soudé maintenant qu'on aurait les moyens !  [:meganne]  
Bon, ça ne m'empêche pas de baver sur les bagues des autres :D

Rigolo ça.
J'ai eu de la chance, il a choisi (tout seul) une belle bague de fiancailles. Je sais pas trop ce que j'aurais fait si elle avait été atroce  [:cerveau chrisbk]  
Sink, fais péter la tof de ta bague!

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°19732980
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-09-2009 à 23:20:49  profilanswer

Un avis sur le nouveau "truc" beauté de Séphora en collaboration avec Fred Farrugia. (le frère de l'autre oui :o) et conçu par Ora-Ito
http://www.30ansenbeaute.com/2009/ [...] es-du.html
http://www.sephora.fr/browse/produ [...] inate=true
http://4.bp.blogspot.com/_gN-rRfe2eCM/Soho0pkLDMI/AAAAAAAAA_o/zody-2oJ9Eo/s320/CIMG3318.JPG

---------------
Pussy that walk !
n°19732998
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-09-2009 à 23:22:41  profilanswer

lorelei a écrit :

:D
Moi j'ai toujours droit à "vous l'avez refaite récemment votre teinture?"
"C'est ma couleur naturelle vieille pute, la seule fois où je me suis teint les cheveux c'était pour avoir une crête rouge" [:-lilith-]  
Je hais les coiffeurs, tous des paidais en plus. Mais bon, là va falloir y aller, c'est n'importe quoi cette frange.
sinon razzia chopping aujourd'hui, je vais ramener la moitié  c'est n'importe quoi. :sol:
En effet cette saison c'est très rock & roll, mais chez Morgan rock& roll salopezzz plutôt, vraiment atroce. Certaines fringues auraient été trop vulgos pour Jackie Sardou je pense.  [:pamplelune]

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)