| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 17:35:33 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ptitemel I'm the Metatron | Les gens qui ce lime les ongles ça me rend dingue --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
kannelle | dans une boutique à lille qui s'appelle téquila, je sais pas si c'est une chaîne...
Message édité par kannelle le 03-09-2009 à 18:30:32 |
Dolores |
floootheone Jack's colon | Ok bon j'ai autant de mémoire qu'un poisson rouge --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:34:38 ![]() ![]() |
kannelle |
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 03-09-2009 à 19:22:49 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kannelle | je les avais eus sur VP
|
Kyrieleve Féministe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Kyrieleve Féministe | CA §§ Bon en meme temps si ça se trouve c'est pas du tout ce à quoi pensait Sweetie Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 03-09-2009 à 19:52:24 --------------- Pussy that walk ! |
sweetiiiie |
oui, c'est ça, j'adoooooooooooooore, merci les filles Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 03-09-2009 à 19:55:07 --------------- Et si le ciel était vide... |
Dolores |
pissenlit89 |
|
kannelle | c'est vrai qu'ils sont superbes!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 21:03:09 ![]() Dites les filles, la chaîne de coiffure Tchip, vous connaissez ? L'une d'entre vous a-t-elle déjà testé ? C'est bien ? Ou on en a pour son argent ?
|
kannelle |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 21:06:39 ![]()
|
pissenlit89 | http://www.leguide.net/go/search/i [...] t/1/go.htm
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 21:12:47 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Ce qui est très dommage, c'est que ce n'est que du plaqué or. Mais ranafout, un jour j'aurais mon bijou Art Nouveau. Message édité par KapweT le 03-09-2009 à 22:12:06 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |