Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7830  7831  7832  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°73329556
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-08-2025 à 14:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

everylittlepieces a écrit :

Hello les gre’ !

Je passe une bonne partie de mon temps dans la mer, cet été, et mes cheveux sont complètement flingués :sweat:

Pour éviter d’y laisser 10 cm de longueur à couper à chaque fois, vous auriez des références de spray protecteur qui sont vraiment (mais vraiment, j’ai les cheveux hyper fins et je fais des colo) efficaces ?

Aucun.

Maintenant je mets direct la crème solaire dessus.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2025 à 14:30:20  profilanswer

n°73329940
everylittl​epieces
ELP
Posté le 07-08-2025 à 15:27:27  profilanswer

Colonelle a écrit :

Une huile neutre de chez aromazon et un complément protecteur. Ça graisse terriblement les cheveux, mais je les lave quotidiennement à la mer de toute façon.

Merci :)

multimmy a écrit :

Aucun.  

Maintenant je mets direct la crème solaire dessus.

Ça fonctionne bien ? Tu vois une différence ?

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°73329965
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-08-2025 à 15:30:18  profilanswer

Ça fonctionne bien ? Tu vois une différence ?

Ça permet aux cheveux de ne pas trop sécher... c'est la seule différence que je vois.

n°73330757
bisoo
Posté le 07-08-2025 à 17:38:46  profilanswer

Tu aurais la référence ?

Merci beaucoup pour les réponses  :)

Je pense que c’est celle ci https://www.myriamkparis.com/produc [...] 9699556662
Le packaging est complètement différent mais je ne vois pas pourquoi ils auraient changé la formulation.

n°73330827
everylittl​epieces
ELP
Posté le 07-08-2025 à 17:56:40  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses :jap:

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°73332673
Linoa1fleu​r
Posté le 08-08-2025 à 09:07:06  profilanswer

Coucou les Gre !
J'en ai marre d'aller me faire faire les ongles, ça prend une plombe et c'est compliqué à caser dans mon agenda.
Il y a quelques années je les faisais toute seule mais j'ai revendu tout le matos.
Est ce que vous me conseillez des marques, notamment en vernis, qui sont faciles à appliquer et qui tiennent ? (Pas de Manucurist qui tient une semaine, un vrai semi permanent)
Merci !

n°73332696
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2025 à 09:11:19  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Coucou les Gre !
J'en ai marre d'aller me faire faire les ongles, ça prend une plombe et c'est compliqué à caser dans mon agenda.
Il y a quelques années je les faisais toute seule mais j'ai revendu tout le matos.
Est ce que vous me conseillez des marques, notamment en vernis, qui sont faciles à appliquer et qui tiennent ? (Pas de Manucurist qui tient une semaine, un vrai semi permanent)
Merci !

J'ai jamais trouvé (ou alors je suis une buse et j'applique mal), du coup je me suis tournée vers des press on nails :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73333097
Cend
Meuh !
Posté le 08-08-2025 à 10:17:32  profilanswer

ah oui je veux bien des marques, faut que je refasse mon stock de semi :o

n°73333101
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-08-2025 à 10:18:04  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Coucou les Gre !
Merci !

Je commande chez Passionne ongles, les bases HD sont les seules qui ne bougent pas sur moi et il y a plein de couleurs.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°73333585
Cend
Meuh !
Posté le 08-08-2025 à 11:53:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Je commande chez Passionne ongles, les bases HD sont les seules qui ne bougent pas sur moi et il y a plein de couleurs.

ca marche comment ca ?
jusqu'a présent je fonctionnais avec leur base / top basique, mais la faut que je refasse le gros stock donc peut etre à améliorer mon process :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 11:53:18  profilanswer

n°73333704
Tillow
Posté le 08-08-2025 à 12:18:21  profilanswer

Cend a écrit :

ca marche comment ca ?
jusqu'a présent je fonctionnais avec leur base / top basique, mais la faut que je refasse le gros stock donc peut etre à améliorer mon process :o

Honnêtement je comprends pas grand chose aux variantes "rubber base", "hd base", "builder base" etc.
Le seul truc que je vois c'est que les bases HD ne font pas de décollements sur moi donc je n'utilise plus que ça sous mon semi. Pour le top coat j'aime bien le Master Gloss de chez eux parce qu'il ne nécessite pas d'être dégraissé et permet d'utiliser des poudres métal.
Donc je fais base HD - couleur - master gloss (éventuellement fioritures à la poudre - re master gloss) et le tout tient bien au-delà du moment où j'en ai marre (environ 15 jours).

Tout ça se nettoie à l'acétone.

---------------
n°73334077
kremlin bi​ceps
Posté le 08-08-2025 à 13:42:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les greluches, j'ai une question épilation et je ne vois pas à qui poser la question à part vous.

Je ne sais pas si vous passer par des sites pour réserver vos épilations? Bref c'est ce que je fais et sur ces sites ils donnent des créneaux (par exemple épilation demi jambes 15 min, épilation aisselles 15 min), bon je crois que chaque institut fixe le temps qu'il veut par prestation. A chaque fois, comme je suis très peu poilue, j'en ai pour un tiers voir la moitié max du temps indiqué pour mes prestations. Et du coup ça fait plusieurs fois que je me demande si je  ne pourrais pas demander une ristourne Parce que 30 euros les 45 minutes ok, mais moi je paye 30 euros en ne prenant que 15-20minutes. Vous avez déjà essayé de négocier? Ca vous semble "bizarre"? :??:

Dans les petits salons de quartier, je pense que c’est négociable mais en se présentant sur place et en exposant la situation (+ en étant une habituée)

Ça m’est déjà arrivé de me présenter pour un update hyper rapide et demander combien c’était puis si on pouvait faire moins, elle avait dit oui (cela-dit ce salon ne prend que des espèces sans jamais rien noter alors que les clientes se succèdent donc je pense que ce n’est pas très carré -et sûrement borderline avec l’administration fiscale)

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°73334113
kremlin bi​ceps
Posté le 08-08-2025 à 13:48:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Honnêtement je comprends pas grand chose aux variantes "rubber base", "hd base", "builder base" etc.
Le seul truc que je vois c'est que les bases HD ne font pas de décollements sur moi donc je n'utilise plus que ça sous mon semi. Pour le top coat j'aime bien le Master Gloss de chez eux parce qu'il ne nécessite pas d'être dégraissé et permet d'utiliser des poudres métal.
Donc je fais base HD - couleur - master gloss (éventuellement fioritures à la poudre - re master gloss) et le tout tient bien au-delà du moment où j'en ai marre (environ 15 jours).

Tout ça se nettoie à l'acétone.

Trop bien, merci pour les refs

À chaque fois que je le fais toute seule à la maison :
1- c’est un peu moche
2- je dois utiliser la petite ponceuse électrique pour retirer le vernis
3- c’est vraiment moche en fait et ca ne tient pas aussi bien que chez les pros

Je ne le fais quasiment plus qu’en salon (un autre petit salon de quartier qui une fois de plus ne prend pas la CB , c’est quand même incroyable cette tendance)

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 08-08-2025 à 13:49:03

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°73334724
Linoa1fleu​r
Posté le 08-08-2025 à 15:23:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Top merci ! L'acétone ne t'abime pas l'ongle ? Pas besoin de ponceuse ?
Tu as quoi comme lampe ?

Je dois avoir une nature d'ongles plutôt cool, mon semi ne s'enlève / décolle absolument jamais !

n°73334848
Linoa1fleu​r
Posté le 08-08-2025 à 15:41:23  profilanswer

Et tu achètes où ?  :D

n°73336187
Tillow
Posté le 08-08-2025 à 20:26:39  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Top merci ! L'acétone ne t'abime pas l'ongle ? Pas besoin de ponceuse ?
Tu as quoi comme lampe ?

Je dois avoir une nature d'ongles plutôt cool, mon semi ne s'enlève / décolle absolument jamais !

L'acétone n'abîme pas trop l'ongle, en tout cas moins que la ponceuse. Je lime la surface des ongles avec une lime à grain assez gros puis je fais des papillotes (on peut acheter des feuilles d'alu avec un coton dedans pour ça) d'acétone. Je laisse agir puis je gratte pour enlever. C'est long mais ça marche bien.

Ma lampe est une UV + led achetée chez ongle24.

J'achète mon matos sur le site de passione ongles.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 08-08-2025 à 20:27:13

---------------
n°73337785
loupie94
Posté le 09-08-2025 à 11:45:18  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Trop bien, merci pour les refs  

À chaque fois que je le fais toute seule à la maison :
1- c’est un peu moche  
2- je dois utiliser la petite ponceuse électrique pour retirer le vernis  
3- c’est vraiment moche en fait et ca ne tient pas aussi bien que chez les pros

Je ne le fais quasiment plus qu’en salon (un autre petit salon de quartier qui une fois de plus ne prend pas la CB , c’est quand même incroyable cette tendance)

La tendance de vouloir dissimuler une partie de ses ressources à l'état ? Ça se répand oui.

n°73338385
Linoa1fleu​r
Posté le 09-08-2025 à 15:06:37  profilanswer

Tillow a écrit :

L'acétone n'abîme pas trop l'ongle, en tout cas moins que la ponceuse. Je lime la surface des ongles avec une lime à grain assez gros puis je fais des papillotes (on peut acheter des feuilles d'alu avec un coton dedans pour ça) d'acétone. Je laisse agir puis je gratte pour enlever. C'est long mais ça marche bien.

Ma lampe est une UV + led achetée chez ongle24.

J'achète mon matos sur le site de passione ongles.

Merci beaucoup !
J'ai préparé mon panier, j'hésite à prendre une base HD. Ça fait pas trop épais ? La base classique ne tient pas sur tes ongles ?

Edit : commandé  :bounce: je vous ferai un retour :)

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 09-08-2025 à 16:11:44
n°73339324
Tillow
Posté le 09-08-2025 à 19:49:15  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Merci beaucoup !
J'ai préparé mon panier, j'hésite à prendre une base HD. Ça fait pas trop épais ? La base classique ne tient pas sur tes ongles ?

Edit : commandé :bounce: je vous ferai un retour :)

Non c'est pas plus épais qu'une base normale.

Sur le même registre, je suis en vacances en Irlande et j'en ai profité pour faire ma feignasse et aller me faire les ongles dans un salon. Et ben en plein centre de Dublin, dépose à l'acétone (et pas tout à la ponceuse en te niquant les ongles), manucure, pose de semi et une petite déco en rab, ça m'a coûté 44 balles. La nana n'a pas enlevé une molécule de ma base et le résultat est absolument nickel. Il y a énormément de salons ici et les nanas sont nombreuses à avoir les ongles nickel, on comprend pourquoi.

Message édité par Tillow le 09-08-2025 à 19:50:06

---------------
n°73339833
Linoa1fleu​r
Posté le 09-08-2025 à 21:52:18  profilanswer

:love:  

Dans le salon où je vais ils faisaient à l'acétone avant, mais je pense que ça va pas assez vite...

n°73364128
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-08-2025 à 15:49:18  profilanswer

Vous en pensez quoi des mini-frigos pour conserver les produits de beautés à la bonne température ? :D (oui je sais on peut aussi la conserver dans un vrai frigo mais dans une maison à étage c'est vite chiant quand même :o)

---------------
Pussy that walk !
n°73364156
efyliae
Posté le 15-08-2025 à 15:58:18  profilanswer

Tu as besoin de mettre quels produits au frais ?

n°73364197
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-08-2025 à 16:09:30  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu as besoin de mettre quels produits au frais ?

Des sérums principalement.

---------------
Pussy that walk !
n°73366428
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 16-08-2025 à 00:16:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous en pensez quoi des mini-frigos pour conserver les produits de beautés à la bonne température ? :D (oui je sais on peut aussi la conserver dans un vrai frigo mais dans une maison à étage c'est vite chiant quand même :o)

Je pense que c'est de la surconsommation à outrance mais ce n'est sans doute pas l'avis que tu attends :sweat:

n°73366434
efyliae
Posté le 16-08-2025 à 00:17:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Des sérums principalement.

C'est pour qu'ils soient frais ou parce qu'ils n'ont pas de conservateurs ?

n°73367391
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-08-2025 à 10:59:12  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Je pense que c'est de la surconsommation à outrance mais ce n'est sans doute pas l'avis que tu attends :sweat:

Je cherchais de vrais avis pas une validation d'un achat :D  

efyliae a écrit :

C'est pour qu'ils soient frais ou parce qu'ils n'ont pas de conservateurs ?

C'est parce que la marque Aroma-zone demande de les conserver à l'abri de la chaleur et clairement actuellement c'est compliqué :D

---------------
Pussy that walk !
n°73368798
Cend
Meuh !
Posté le 16-08-2025 à 17:15:08  profilanswer

dites, ma fille a toujours la raie au niveau de ses cheveux toujours au meme endroit. De fait, elle rougit tres fort / coups de soleil à cet endroit, ce qui n'est pas fou
du coup elle met un bob, mais bon, j'ai vu qu'il existait des sticks qu'on pouvait mettre sur le cuir chevelu, ou de la poudre.
Certaines d'entre vous utilisent ? des marques OK ?

n°73370602
bisoo
Posté le 17-08-2025 à 07:35:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je cherchais de vrais avis pas une validation d'un achat :D  

Si tu as la place et l’argent, pourquoi pas, et y mettre aussi tes masques  [:cerveau spamafote]  
Si tu prends une mini  cave à vins à porte transparente, où tu peux ôter les formes casier à bouteille, ça peut être sympa  [:klemton] il doit y en avoir d’occasion sur LBC par exemple.

Je ne connais personne avec un mini frigo dans sa salle de bains, juste une poignée de nanas assez disciplinées pour mette leurs masques / patches à yeux dans leur frigo. Si tout le monde fait sans, ça veut dire que c’est très très loin d’être indispensable. Mais tu fais ce que tu veux et après tout le prix d’un mini frigo ça doit être le prix d’un excellent repas, c’est pas la ruine.

n°73370607
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-08-2025 à 07:41:16  profilanswer

Cend a écrit :

dites, ma fille a toujours la raie au niveau de ses cheveux toujours au meme endroit. De fait, elle rougit tres fort / coups de soleil à cet endroit, ce qui n'est pas fou
du coup elle met un bob, mais bon, j'ai vu qu'il existait des sticks qu'on pouvait mettre sur le cuir chevelu, ou de la poudre.
Certaines d'entre vous utilisent ? des marques OK ?

Moi je mets ma crème solaire Brumisateurs ça marche bien.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73370710
MarionOlya
Posté le 17-08-2025 à 09:03:55  profilanswer

Je ne mets rien au frigo parce que j’ai tellement la flemme de descendre dans la cuisine pour récupérer mes produits.  

Après je sais pas ce que ça donne en terme de consommation électrique, mais il existe des petite glacière qui se branche. Ça doit pas coûter trop cher et c’est ptet moins invasif qu’un petit frigo.  

Et sinon, technique qui demande un peu plus de logistique, mais si tu mets des pains de glace que tu changes tous les jours dans une petite glacière.  
Faut avoir suffisamment de pains de glace pour faire la rotation avec le congel et faut la volonté de les changer tous les jours. Mais ça peut être une alternative l’été quand il fait très chaud.

n°73370824
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-08-2025 à 09:53:49  profilanswer

bisoo a écrit :

Si tu as la place et l’argent, pourquoi pas, et y mettre aussi tes masques  [:cerveau spamafote]  
Si tu prends une mini  cave à vins à porte transparente, où tu peux ôter les formes casier à bouteille, ça peut être sympa  [:klemton] il doit y en avoir d’occasion sur LBC par exemple.

Je ne connais personne avec un mini frigo dans sa salle de bains, juste une poignée de nanas assez disciplinées pour mette leurs masques / patches à yeux dans leur frigo. Si tout le monde fait sans, ça veut dire que c’est très très loin d’être indispensable. Mais tu fais ce que tu veux et après tout le prix d’un mini frigo ça doit être le prix d’un excellent repas, c’est pas la ruine.

De ce que j'ai regardé il y en a entre 30/50 euros environ.
Pour la mini cave à vin c'est une idée mais je pense que c'est un chouia trop grand et plus cher mais je vais regarder.  

MarionOlya a écrit :

Je ne mets rien au frigo parce que j’ai tellement la flemme de descendre dans la cuisine pour récupérer mes produits.  

Après je sais pas ce que ça donne en terme de consommation électrique, mais il existe des petite glacière qui se branche. Ça doit pas coûter trop cher et c’est ptet moins invasif qu’un petit frigo.  

Et sinon, technique qui demande un peu plus de logistique, mais si tu mets des pains de glace que tu changes tous les jours dans une petite glacière.  
Faut avoir suffisamment de pains de glace pour faire la rotation avec le congel et faut la volonté de les changer tous les jours. Mais ça peut être une alternative l’été quand il fait très chaud.

Voilà j'ai la flemme aussi :D
Mais du coup je ne suis pas certaine de pas avoir la flemme de faire le sytème d'un pain de glace :D  

---------------
Pussy that walk !
n°73388700
MarionOlya
Posté le 20-08-2025 à 22:02:57  profilanswer

Hey !  

Je suis à la recherche du futur pull en cachemire que je vais m’offrir cette année, mais j’ai pas trop d’idée de vers quelle marque me tourner.  

J’ai plusieurs pulls de chez Éric Bompard mais ils ne font plus le modèle que j’aimais et de toute façon j’ai trouvé des pulls bien mieux que chez lui.  

L’année dernière, j’ai acheté 2 pulls de chez Soft goat que j’adore, mais j’aime qu’un seul de leur modèle, que j’ai déjà *2. Si je trouve rien, je prendrai chez eux une nouvelle couleur mais j’aimerais bien changer.  

Donc je cherche une autre marque si vous avez une idée, qui ferait des pulls plutôt oversize, et avec un cachemire bien épais et bien doudou !  

Merci :)

n°73389039
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-08-2025 à 23:58:13  profilanswer

T'as regardé a monoprix ?

n°73389226
Tillow
Posté le 21-08-2025 à 06:34:18  profilanswer

Monoprix c'est pas ouf niveau qualité. Not Shy ou Kujten peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 21-08-2025 à 06:47:23

---------------
n°73389265
MarionOlya
Posté le 21-08-2025 à 07:14:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

T'as regardé a monoprix ?

Oui, Monop bof pour la qualité je trouve.  
Pareil, j’aime beaucoup Uniqlo, mais je suis pas trop fan de leurs pulls en cachemire.  
J’ai déjà acheté un pull des galeries lafayette en cachemire pour mon homme, et c’est okay mais pas exceptionnel non plus.  

Justement hier soir je regardais chez Kutjen mais j’ai jamais vu en vrai donc je sais pas ce que ça donne.  
Faut que je regarde Not Shy, on a une boutique à Strasbourg en plus, j’irai voir, merci.

n°73389309
bisoo
Posté le 21-08-2025 à 07:53:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Monoprix c'est pas ouf niveau qualité. Not Shy ou Kujten peut-être ?

Uniqlo?

n°73389477
Tillow
Posté le 21-08-2025 à 09:00:04  profilanswer

Très aléatoire aussi. Et puis si Marion a l'habitude des marques haut de gamme (encore que Bompard ça a vraiment baissé par rapport à ce qu'ils faisaient avant), Uniqlo ça va être trop basique.

---------------
n°73389492
Tillow
Posté le 21-08-2025 à 09:01:51  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Pareil, j’aime beaucoup Uniqlo, mais je suis pas trop fan de leurs pulls en cachemire.
J’ai déjà acheté un pull des galeries lafayette en cachemire pour mon homme, et c’est okay mais pas exceptionnel non plus.

Justement hier soir je regardais chez Kutjen mais j’ai jamais vu en vrai donc je sais pas ce que ça donne.
Faut que je regarde Not Shy, on a une boutique à Strasbourg en plus, j’irai voir, merci.

Not Shy ils faisaient des pulls épais avant (4 fils, 8 fils), j'ai l'impression que ce n'est plus le cas et qu'ils ne font plus que du 2 fils, c'est pas forcément bon signe. Kujten je n'ai pas testé perso mais il y a des gros pulls chez eux, ça se tente.

---------------
n°73389808
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-08-2025 à 09:58:27  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Les Kujten premier prix (les plus fin), je trouve qu'ils piquent et la coupe pas ouf. Par contre une copine en a un super chouette, 4 fils je crois et là c'était autre chose (bon le prix aussi forcément).

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°73391386
MarionOlya
Posté le 21-08-2025 à 14:24:50  profilanswer

Top, merci pour vos réponses.  

Je suis d’accord avec toi Tillow pour la qualité de chez Bompard.  

Uniqlo, comme je l’ai dit un peu plus haut, j’aime beaucoup leurs fringues, j’en ai beaucoup de chez eux, surtout des trucs en coton mais ceux en cachemire je suis pas fan.  

Je vais regarder Kutjen et Not shy et on verra. Je veux effectivement un pull qui soit bien épais et bien chaud. J’ai tjrs froid, donc ca + un heatech c’est parfait.

n°73401379
Cend
Meuh !
Posté le 23-08-2025 à 14:34:06  profilanswer

dites, je cherche une creme de nuit pour peau mature :o mais commême grasse (la peau :o ) des tips ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7830  7831  7832  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)