| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
Maintenant je mets direct la crème solaire dessus. |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 14:30:20 ![]() ![]() |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
bisoo |
|
everylittlepieces ELP | Merci pour toutes vos réponses --------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cend Meuh ! | ah oui je veux bien des marques, faut que je refasse mon stock de semi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 11:53:18 ![]() ![]() |
Tout ça se nettoie à l'acétone. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
Trop bien, merci pour les refs À chaque fois que je le fais toute seule à la maison : Je ne le fais quasiment plus qu’en salon (un autre petit salon de quartier qui une fois de plus ne prend pas la CB , c’est quand même incroyable cette tendance) Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 08-08-2025 à 13:49:03 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur | Et tu achètes où ? |
Ma lampe est une UV + led achetée chez ongle24. J'achète mon matos sur le site de passione ongles. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-08-2025 à 20:27:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 |
|
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 09-08-2025 à 16:11:44 |
Sur le même registre, je suis en vacances en Irlande et j'en ai profité pour faire ma feignasse et aller me faire les ongles dans un salon. Et ben en plein centre de Dublin, dépose à l'acétone (et pas tout à la ponceuse en te niquant les ongles), manucure, pose de semi et une petite déco en rab, ça m'a coûté 44 balles. La nana n'a pas enlevé une molécule de ma base et le résultat est absolument nickel. Il y a énormément de salons ici et les nanas sont nombreuses à avoir les ongles nickel, on comprend pourquoi. Message édité par Tillow le 09-08-2025 à 19:50:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur | |
efyliae |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
efyliae |
C'est pour qu'ils soient frais ou parce qu'ils n'ont pas de conservateurs ? |
Kyrieleve Féministe |
bisoo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kyrieleve Féministe |
ChatonMystere Meeeeeow |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Monoprix c'est pas ouf niveau qualité. Not Shy ou Kujten peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-08-2025 à 06:47:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
|
bisoo |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! | dites, je cherche une creme de nuit pour peau mature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |