| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 05:51:01 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
eirea |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
onina |
|
MarionOlya |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Idem, je ne prends pas les placebos et j'enchaine pour ne pas avoir de règles justement. --------------- I sting like a bee. |
Kyrieleve Féministe | Pareil --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 11:34:21 ![]() ![]() |
loupie94 | Ah bah je suis la seule ici à prendre les placébos alors. |
multimmy ich bin ein quatarien | Non jamais. Je considère qu'on paie le résultat plus que le temps passé. |
loupie94 | Je le ferai si je pouvais mais je suis très maladroite. La seule et unique tentative que j'ai faite m'a laissée un souvenir cuisant. J'admire celles qui ont la dextérité nécessaire. |
alienor2nvelakitain | Ok je comprends. |
D_omi sourit | Je partage cet article avec vous, c’est affligeant…
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 01-08-2025 à 18:35:21 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si vous voulez protéger les droits des femmes en France, vous pouvez également boycotter tout ce qui rapporte du blé à cette sous merde de Pierre Édouard Stérin, Smartbox en tête. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-08-2025 à 22:48:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
J'ai arrêté d'offrir les smartbox quand j'ai su que c'était lui |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
alienor2nvelakitain |
Message cité 1 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 01-08-2025 à 21:35:07 |
bisoo | J’utilisais un spray protecteur de chez Myriam K. Odeur divine. Efficace (je me baignais régulièrement en mer, et j’avais les cheveux longs et hyper fins… la première fois sans en mettre mes cheveux commençaient à … verdire Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 07-08-2025 à 13:16:16 |
eratokki |
Merci beaucoup! J'espère que côté femme ça sera la même |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
Maintenant je mets direct la crème solaire dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |