Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7829  7830  7831  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°73237140
Dolores
Posté le 19-07-2025 à 05:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, c’était complètement invisible parce que mes cils sont déjà longs et noirs  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2025 à 05:51:01  profilanswer

n°73237351
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-07-2025 à 09:09:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui, c’était complètement invisible parce que mes cils sont déjà longs et noirs  [:tinostar]

Effectivement ça manque d’intérêt dans ce cas  :D

---------------
Pussy that walk !
n°73248449
eirea
Posté le 21-07-2025 à 15:00:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Est-ce que vous avez déjà fait un rehaussement des cils+teinture ? Si oui des avis dessus ?

J'en ai fait 2 fois (il y a des années). De base j'ai les cils blonds pour ceux que j'ai parce qu'ils sont pas bien nombreux.

Esthétiquement ça rendait vraiment très très bien. Par contre autant la 1ère fois ça avait été très bien posé : ça a duré, et ça a fini par disparaître tout seul avec la repousse, c'était très naturel.
Autant la 2ème fois mes cils étaient collés ensemble par petit paquet de 2-3 cils, alors ça se voyait pas mais moi ça me gênait (ça tirait sur les cils), donc en quelques jours j'en avais arraché par mal et forcément le rendu derrière ben on oublie.

Donc je te dirais go mais ne radine pas sur la qualité du salon (j'étais passée les 2 fois par des bons groupon, je soupçonne que c'est pas toujours les meilleurs).

n°73249112
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-07-2025 à 17:14:17  profilanswer

Bon,j'ai commandé de l'huile tonic Clarins, j'en mettais pendant ma grossesse et j'en avais été satisfaite.

Mais au cas où: vous auriez la ref d'une huile raffermissante correcte?

n°73250252
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-07-2025 à 21:32:19  profilanswer

eirea a écrit :

J'en ai fait 2 fois (il y a des années). De base j'ai les cils blonds pour ceux que j'ai parce qu'ils sont pas bien nombreux.

Esthétiquement ça rendait vraiment très très bien. Par contre autant la 1ère fois ça avait été très bien posé : ça a duré, et ça a fini par disparaître tout seul avec la repousse, c'était très naturel.
Autant la 2ème fois mes cils étaient collés ensemble par petit paquet de 2-3 cils, alors ça se voyait pas mais moi ça me gênait (ça tirait sur les cils), donc en quelques jours j'en avais arraché par mal et forcément le rendu derrière ben on oublie.

Donc je te dirais go mais ne radine pas sur la qualité du salon (j'étais passée les 2 fois par des bons groupon, je soupçonne que c'est pas toujours les meilleurs).

Merci pour ton retour !

---------------
Pussy that walk !
n°73291789
MarionOlya
Posté le 29-07-2025 à 23:17:32  profilanswer

Coucou,  

J’ai changé de pilule il y a 2 semaines.
Je passe de Optimizette à Slinda.  
En soit, je supportais bien Optimizette, mais on change pour voir si c’est à cause d’elle que mon microbiote vaginal est tout le temps perturbé.  

J’ai une petite question, je ne veux pas avoir mes règles.  
Et je crois que la gynéco m’a dit de ne pas prendre les 4 comprimés placebos et de direct commencer une nouvelle plaquette. Mais je suis plus sûre à 100% qu’elle m’ait dit ça :o  faut que je la rappelle.  

Je crois que certaines d’entre vous l’ont. Vous consommez les placebo vous ?
Comment ça se passe avec vos règles ? Elles sont présentes ou absentes ?  

J’ai tellement peur d’avoir a nouveau des règles, j’aurai bcp de mal à le supporter psychologiquement.

n°73292428
onina
Posté le 30-07-2025 à 09:18:40  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Coucou,  

J’ai changé de pilule il y a 2 semaines.
Je passe de Optimizette à Slinda.  
En soit, je supportais bien Optimizette, mais on change pour voir si c’est à cause d’elle que mon microbiote vaginal est tout le temps perturbé.  

J’ai une petite question, je ne veux pas avoir mes règles.  
Et je crois que la gynéco m’a dit de ne pas prendre les 4 comprimés placebos et de direct commencer une nouvelle plaquette. Mais je suis plus sûre à 100% qu’elle m’ait dit ça :o  faut que je la rappelle.  

Je crois que certaines d’entre vous l’ont. Vous consommez les placebo vous ?
Comment ça se passe avec vos règles ? Elles sont présentes ou absentes ?  

J’ai tellement peur d’avoir a nouveau des règles, j’aurai bcp de mal à le supporter psychologiquement.

Je saute les placebos, j'ai zéro règles.
Tu peux sans problème les virer.

n°73292608
MarionOlya
Posté le 30-07-2025 à 09:51:38  profilanswer

onina a écrit :

Je saute les placebos, j'ai zéro règles.
Tu peux sans problème les virer.

Top merci :)

n°73293249
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 30-07-2025 à 11:33:04  profilanswer

Idem, je ne prends pas les placebos et j'enchaine pour ne pas avoir de règles justement.

---------------
I sting like a bee.
n°73293253
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-07-2025 à 11:34:21  profilanswer

Pareil :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2025 à 11:34:21  profilanswer

n°73293328
loupie94
Posté le 30-07-2025 à 11:51:09  profilanswer

Ah bah je suis la seule ici à prendre les placébos alors. :D  

Et je n'ai pas ms règles non plus (en vrai j'ai dû les avoir 2 fois 2 jours en 3 ans)

n°73299949
loupie94
Posté le 31-07-2025 à 17:10:17  profilanswer

Les greluches, j'ai une question épilation et je ne vois pas à qui poser la question à part vous.

Je ne sais pas si vous passer par des sites pour réserver vos épilations? Bref c'est ce que je fais et sur ces sites ils donnent des créneaux (par exemple épilation demi jambes 15 min, épilation aisselles 15 min), bon je crois que chaque institut fixe le temps qu'il veut par prestation. A chaque fois, comme je suis très peu poilue, j'en ai pour un tiers voir la moitié max du temps indiqué pour mes prestations. Et du coup ça fait plusieurs fois que je me demande si je  ne pourrais pas demander une ristourne Parce que 30 euros les 45 minutes ok, mais moi je paye 30 euros en ne prenant que 15-20minutes. Vous avez déjà essayé de négocier? Ca vous semble "bizarre"? :??:

n°73300157
wizza
Posté le 31-07-2025 à 17:51:36  profilanswer

Je comprends ton ressenti et j'aurais sans doute le même :D mais sauf à passer à une tarification au temps réel (ce qu'ils ne feront jamais à mon avis) ils sont un peu obligés d'avoir un prix a la prestation. S'ils font une ristourne quand ça prend moins de temps, il faudrait qu'ils sur-facturent quand ça prend + de temps (ou alors l'esthétique va avoir la directive de ralentir) pour rentrer dans leurs frais.

Mais t'as rien a perdre à demander :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°73300158
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-07-2025 à 17:51:36  profilanswer

Non jamais. Je considère qu'on paie le résultat plus que le temps passé.

n°73304448
loupie94
Posté le 01-08-2025 à 17:11:29  profilanswer

Hmm, effectivement je n'avais pas pensé à ce qui se passerait dans le cas inverse. J'avais imaginé un genre d'équivalent au "supplément cheveux longs" que les coiffeurs font souvent.

Effectivement je pourrais poser la question mais il faudrait trouver comment bien la tourner, sinon ça peut être perçu plus ou moins bien selon la personne en face je pense.

Après, je vais de moins en moins souvent à l'institut donc c'est moins "problématique" (avec de gros guillemets hein, c'est pas vraiment un problème) qu'avant

n°73304502
alienor2nv​elakitain
Posté le 01-08-2025 à 17:23:35  profilanswer

En même temps, si t'es peu poilue et que c'est si rapide, autant le faire toi-même non ? Surtout les demi-jambes et les aisselles, c'est facile (l'arrière des cuisses ou l'interfessier, faut être plus souple  :o ).

n°73304534
loupie94
Posté le 01-08-2025 à 17:28:43  profilanswer

Je le ferai si je pouvais mais je suis très maladroite. La seule et unique tentative que j'ai faite m'a laissée un souvenir cuisant. J'admire celles qui ont la dextérité nécessaire.

n°73304549
alienor2nv​elakitain
Posté le 01-08-2025 à 17:31:03  profilanswer

Ok je comprends.  :jap:

n°73304599
Dolores
Posté le 01-08-2025 à 17:39:55  profilanswer

Ben du coup tu payes l’expertise, qui est la même pour tout le monde ? Même chose pour le matériel ? Perso ça me viendrait pas à l’idée de demander un rabais. Ils planifient un temps moyen afin d’être en mesure de gérer leur agenda et les RDV, c’est tout. Si tu prends une plage horaire de 30 minutes mais que t’en utilises que 20, ils ne font rien de plus dans les 10 minutes perdues…

n°73304723
alienor2nv​elakitain
Posté le 01-08-2025 à 18:03:47  profilanswer

En parlant de supplément cheveux longs, quand j'avais 16 ans, j'ai voulu aller chez le coiffeur pour un brushing. J'avais une densité capillaire peu commune mais par un sortilège que je ne m'explique pas, ça me faisait un tout petit chignon quand je les attachais et aussi des cheveux extrêmement bouclés à la puberté donc ça ne se voyait pas au premier abord mais quand ils étaient mouillés, ils m'arrivaient jusqu'aux fesses alors qu'ils m'arrivaient aux épaules quand ils étaient secs.  

Bref, je me pointe chez le coiffeur, on se met d'accord sur le prix (dérisoire). Ben, il a mis plus de trois heures à me coiffer. Le pauvre, il en avait les larmes aux yeux à la fin. Ca m'a traumatisée, j'ai mis dix ans à retourner chez le coiffeur. :D (j'ai perdu énormément en masse capillaire depuis et ils se sont beaucoup assouplis dès la vingtaine donc les brushings prennent un temps normal maintenant  :o )

n°73304766
D_omi
sourit
Posté le 01-08-2025 à 18:14:51  profilanswer

Je partage cet article avec vous, c’est affligeant…

Des contraceptifs bientôt détruits par l’administration Trump ? La polémique enfle en France
Aide humanitaire. L’administration américaine voudrait faire incinérer en France des stérilets et implants de l’agence américaine USAID destinés à l’aide humanitaire.

https://www.lexpress.fr/monde/des-c [...] RYZZHHRI/#

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73304869
loupie94
Posté le 01-08-2025 à 18:34:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben du coup tu payes l’expertise, qui est la même pour tout le monde ? Même chose pour le matériel ? Perso ça me viendrait pas à l’idée de demander un rabais. Ils planifient un temps moyen afin d’être en mesure de gérer leur agenda et les RDV, c’est tout. Si tu prends une plage horaire de 30 minutes mais que t’en utilises que 20, ils ne font rien de plus dans les 10 minutes perdues…

Bah justement je voulais demander si y avait pas moyen de prévenir que pour moi ça durait toujours moins longtemps et que du coup il pourrait prendre une autre cliente plus vite et me faire une réduction pour l'économie de temps. Pour le coup la dernière fois j suis sortie en 20 minutes au lieu de 50 (on ne parle pas de 10 minutes mais d'une demie heure, le temps de faire une prestation pour qqn d'autre).

Mais je comprends que tout le monde ne voie pas ça comme ça.

alienor2nvelakitain a écrit :

En parlant de supplément cheveux longs, quand j'avais 16 ans, j'ai voulu aller chez le coiffeur pour un brushing. J'avais une densité capillaire peu commune mais par un sortilège que je ne m'explique pas, ça me faisait un tout petit chignon quand je les attachais et aussi des cheveux extrêmement bouclés à la puberté donc ça ne se voyait pas au premier abord mais quand ils étaient mouillés, ils m'arrivaient jusqu'aux fesses alors qu'ils m'arrivaient aux épaules quand ils étaient secs.  

Bref, je me pointe chez le coiffeur, on se met d'accord sur le prix (dérisoire). Ben, il a mis plus de trois heures à me coiffer. Le pauvre, il en avait les larmes aux yeux à la fin. Ca m'a traumatisée, j'ai mis dix ans à retourner chez le coiffeur. :D (j'ai perdu énormément en masse capillaire depuis et ils se sont beaucoup assouplis dès la vingtaine donc les brushings prennent un temps normal maintenant  :o )

Ah punaise, trois heures! Sacrée chevelure!

Message édité par loupie94 le 01-08-2025 à 18:35:21
n°73304880
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-08-2025 à 18:35:03  profilanswer

C'est comme chez le médecin, le créneau prévu est de 15mn, des fois ça en dure 5, des fois 30.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73305378
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-08-2025 à 20:15:57  profilanswer

D_omi a écrit :

Je partage cet article avec vous, c’est affligeant…

Des contraceptifs bientôt détruits par l’administration Trump ? La polémique enfle en France
Aide humanitaire. L’administration américaine voudrait faire incinérer en France des stérilets et implants de l’agence américaine USAID destinés à l’aide humanitaire.

https://www.lexpress.fr/monde/des-c [...] RYZZHHRI/#

La question est "va-t-on se coucher devant le pédophile orange", spoiler, c'est très probable.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°73305412
alienor2nv​elakitain
Posté le 01-08-2025 à 20:21:50  profilanswer

Ben, va savoir, ça a eu de la gueule quand même quand on a inscrit le droit à l'avortement dans la constitution suite à leur coup de trafalgar sur le sujet. Ok, un trump français pourrait remodifier ça d'un trait de stylo mais ça envoie un message quand même.

Alors, j'imagine qu'il y a des freins, qu'on s'est engagés à détruire ces stocks, etc. mais ça ne coûte pas grand-chose de faire pression sur nos élus pour qu'au moins symboliquement on ne soit pas complices.

Bref, où sont les pétitions à signer et qu'est-ce qu'on peut faire ?

n°73305419
Tillow
Posté le 01-08-2025 à 20:24:11  profilanswer

Ben, va savoir, ça a eu de la gueule quand même quand on a inscrit le droit à l'avortement dans la constitution suite à leur coup de trafalgar sur le sujet. Ok, un trump français pourrait remodifier ça d'un trait de stylo mais ça envoie un message quand même.

Alors, j'imagine qu'il y a des freins, qu'on s'est engagés à détruire ces stocks, etc. mais ça ne coûte pas grand-chose de faire pression sur nos élus pour qu'au moins symboliquement on ne soit pas complices.

Bref, où sont les pétitions à signer et qu'est-ce qu'on peut faire ?

Il y en a une sur Change.org que j'ai déjà signée : https://www.change.org/p/emp%C3%AAc [...] -par-usaid

---------------
n°73305466
Tillow
Posté le 01-08-2025 à 20:35:34  profilanswer

Si vous voulez protéger les droits des femmes en France, vous pouvez également boycotter tout ce qui rapporte du blé à cette sous merde de Pierre Édouard Stérin, Smartbox en tête.
Il s'est démerdé pour que le Planning familial de sa région (Pays de la Loire) perde totalement ses subventions, arrose massivement les asso de désinformation sur l'avortement et fait de manière générale des pieds et des mains pour promouvoir ses idées puantes ambiance Servante Écarlate.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 01-08-2025 à 22:48:06

---------------
n°73305574
onina
Posté le 01-08-2025 à 20:55:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Si vous voulez protéger les droits des femmes en France, vous pouvez également boycotter tout ce qui rapporte du blé à cette sous merde de Pierre Édouard Stérin également, Smartbox en tête.
Il s'est démerdé pour que le Planning familial de sa région (Pays de la Loire) perde totalement ses subventions, arrose massivement les asso de désinformation sur l'avortement et fait de manière générale des pieds et des mains pour promouvoir ses idées puantes ambiance Servante Écarlate.

J'ai arrêté d'offrir les smartbox quand j'ai su que c'était lui  :jap:

n°73305644
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-08-2025 à 21:15:34  profilanswer

Tillow a écrit :

La question est "va-t-on se coucher devant le pédophile orange", spoiler, c'est très probable.

Euh, agresseur sexuel je savais, mais c’est quoi cette mention de pedocriminalite ?  
En même temps ai-je vraiment envie de savoir, ne serait-ce qu’entendre parler de lui me colle des bouffées d’angoisse.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73305702
alienor2nv​elakitain
Posté le 01-08-2025 à 21:32:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

Euh, agresseur sexuel je savais, mais c’est quoi cette mention de pedocriminalite ?  
En même temps ai-je vraiment envie de savoir, ne serait-ce qu’entendre parler de lui me colle des bouffées d’angoisse.

Trump était très ami avec Epstein, il lui a fourni des jeunes filles (notamment Virginia Guifre qui s'est suicidée récemment) et il veut innocenter la mère maquerelle qui piégeait ces adolescentes prostituées pour les riches et puissants, il refuse également de divulguer les dossiers sous prétexte de protection des victimes mais tout simplement parce qu'il est dedans jusqu'au cou.

On parle de gamines de 14 ans (en rupture familiale, à la rue) exploitées sexuellement par les "élites" américaines. Trump était dans toutes ces fiestas, d'ailleurs, c'est epstein qui lui a présenté Melania.

Les magas disent qu'il a rompu avec epstein à cause de ça. C'est faux. Il s'est fâché sur une histoire d'acquisition immobilière en Floride. Pour le reste, il était plus que complaisant.

Message cité 1 fois
Message édité par alienor2nvelakitain le 01-08-2025 à 21:35:07
n°73305771
Tillow
Posté le 01-08-2025 à 21:46:10  profilanswer

Trump était très ami avec Epstein, il lui a fourni des jeunes filles (notamment Virginia Guifre qui s'est suicidée récemment) et il veut innocenter la mère maquerelle qui piégeait ces adolescentes prostituées pour les riches et puissants, il refuse également de divulguer les dossiers sous prétexte de protection des victimes mais tout simplement parce qu'il est dedans jusqu'au cou.

On parle de gamines de 14 ans (en rupture familiale, à la rue) exploitées sexuellement par les "élites" américaines. Trump était dans toutes ces fiestas, d'ailleurs, c'est epstein qui lui a présenté Melania.

Les magas disent qu'il a rompu avec epstein à cause de ça. C'est faux. Il s'est fâché sur une histoire d'acquisition immobilière en Floride. Pour le reste, il était plus que complaisant.

Ça plus le fait - spoiler dégueu cliquez pas si vous êtes sensibles -

Spoiler :

qu'il y a de forts soupçons sur le fait qu'il se soit tapé sa propre fille Ivanka qu'il a sexualisé dès son plus jeune âge. Il y a des photos d'eux vraiment dérangeantes.

---------------
n°73305811
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-08-2025 à 21:52:41  profilanswer

Merci pour les précisions :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73312336
eratokki
Posté le 03-08-2025 à 17:08:38  profilanswer

Hello les greluches!

Est ce que quelqu'un a testé les marques genre Asphalte ou Loom? Des bons retours?

De manière générale, vous avez des recommandations de magasins physiques ou en ligne avec de beaux basiques faits dans des tissus de qualité? Marre des hauts semi transparents qui se trouent en trois machines...

Merci [:scarlettj:2]

Message édité par eratokki le 03-08-2025 à 17:09:03
n°73313340
Hypothese
Posté le 03-08-2025 à 20:38:34  profilanswer

Loom très bien côté hommes en tout cas. Le mien a plusieurs pantalons, un t-shirt, une chemise en flanelle, un sweat, un sac à dos et des chaussures. Rien à redire c'est top, et j'aime beaucoup leurs mails et communications (comment s'occuper de son vêtement pour le faire durer, comment on l'a élaboré, où est-ce qu'on s'est plantés et ce qu'on a fait pour l'améliorer...)

n°73328810
everylittl​epieces
ELP
Posté le 07-08-2025 à 12:14:10  profilanswer

Hello les gre’ !

Je passe une bonne partie de mon temps dans la mer, cet été, et mes cheveux sont complètement flingués  :sweat:  

Pour éviter d’y laisser 10 cm de longueur à couper à chaque fois, vous auriez des références de spray protecteur qui sont vraiment (mais vraiment, j’ai les cheveux hyper fins et je fais des colo) efficaces ?

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°73328841
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-08-2025 à 12:19:12  profilanswer

J’utilise de l’huile protectrice avant d’aller à la plage (surtout pas après pour ne pas gainer les cheveux avec du sel), ça fait bien le job.

---------------
n°73329089
bisoo
Posté le 07-08-2025 à 13:15:57  profilanswer

J’utilisais un spray protecteur de chez Myriam K. Odeur divine. Efficace (je me baignais régulièrement en mer, et j’avais les cheveux longs et hyper fins… la première fois sans en mettre mes cheveux commençaient à … verdire :lol:). Par contre il coutait super cher.

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 07-08-2025 à 13:16:16
n°73329156
eratokki
Posté le 07-08-2025 à 13:28:31  profilanswer

Hypothese a écrit :

Loom très bien côté hommes en tout cas. Le mien a plusieurs pantalons, un t-shirt, une chemise en flanelle, un sweat, un sac à dos et des chaussures. Rien à redire c'est top, et j'aime beaucoup leurs mails et communications (comment s'occuper de son vêtement pour le faire durer, comment on l'a élaboré, où est-ce qu'on s'est plantés et ce qu'on a fait pour l'améliorer...)

Merci beaucoup! J'espère que côté femme ça sera la même  :D

n°73329215
everylittl​epieces
ELP
Posté le 07-08-2025 à 13:39:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

J’utilise de l’huile protectrice avant d’aller à la plage (surtout pas après pour ne pas gainer les cheveux avec du sel), ça fait bien le job.

Quelle huile tu utilises ? Ça ne « poisse » pas trop les cheveux ?

bisoo a écrit :

J’utilisais un spray protecteur de chez Myriam K. Odeur divine. Efficace (je me baignais régulièrement en mer, et j’avais les cheveux longs et hyper fins… la première fois sans en mettre mes cheveux commençaient à … verdire :lol:). Par contre il coutait super cher.

Tu aurais la référence ?

Merci beaucoup pour les réponses  :)

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°73329239
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-08-2025 à 13:43:36  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Quelle huile tu utilises ? Ça ne « poisse » pas trop les cheveux ?

Une huile neutre de chez aromazon et un complément protecteur. Ça graisse terriblement les cheveux, mais je les lave quotidiennement à la mer de toute façon.

---------------
n°73329556
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-08-2025 à 14:30:20  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Hello les gre’ !

Je passe une bonne partie de mon temps dans la mer, cet été, et mes cheveux sont complètement flingués :sweat:

Pour éviter d’y laisser 10 cm de longueur à couper à chaque fois, vous auriez des références de spray protecteur qui sont vraiment (mais vraiment, j’ai les cheveux hyper fins et je fais des colo) efficaces ?

Aucun.

Maintenant je mets direct la crème solaire dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7829  7830  7831  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)