| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 11:07:26 ![]() ![]() |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
onina |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Hypothese | Dites les greluches Où achetez-vous vos accessoires pour les cheveux ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Coucou Suzette ? |
Hypothese | C'est la première que j'ai regardé, mais les barrettes sont toutes petites |
multimmy ich bin ein quatarien | TEMU. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso Normal ou Hema mais c'est du fonctionnel, je cherche pas des jolis trucs. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 18:56:25 ![]() ![]() |
meuniere | Idem Hema ou Normal pour du pur utilitaire.
|
loupie94 | Moi je trouve dans les supermarchés pour du très basique. |
Adiht |
MarionOlya |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Dans ma quête sans fin d’avoir de jolis ongles à moindre coût, je me suis tournée vers les press on nails. Là les press on nails, ca coûte environ 20 balles selon les modèles mais ils sont réutilisables. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 03-07-2025 à 10:10:04 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Avec des motifs différents si nécessaire (la mienne est plus jolie, par exemple Hyper confortable Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-07-2025 à 10:15:28 |
efyliae |
Fallait m'écouter |
vigneuxamsterdam |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Pomme Petite olive | Eviter les "robes taille empire", ça ne va à personne peu importe la morpho. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J’ai celle ci et je trouve que la coupe est parfaite avec la petite ceinture. J’évite celle cintrées sous les seins parce qu’effectivement ca met pas en valeur quand on a un peu de ventre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pomme Petite olive |
loupie94 |
|
onina |
|
loupie94 |
|
Manza |
|
Charleston |
(Mais du coup je mets des fringues normales et je soulève mon t-shirt. Les robes j'en ai une pratique avec une voilette et je la lave souvent). (Pardon pour le HS) Message édité par Charleston le 03-07-2025 à 15:38:09 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Darya E * L | J'ai celle-ci depuis peu, elle est validée allaitement --------------- I've got my mind set on you |
Linoa1fleur |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe | Est-ce que vous avez déjà fait un rehaussement des cils+teinture ? Si oui des avis dessus ? --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |