Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7828  7829  7830  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°72956288
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-05-2025 à 11:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

meuniere a écrit :

Avec l'écart pupillaire que ton ophtalmo doit normalement mettre sur l'ordonnance.
Mais à mon avis ça reste approximatif. Selon la forme de ton visage, les lunettes peuvent se poser plus ou moins hautes, parfois un peu de travers, etc.
Avec une forte correction, j'imagine que ça ne doit pas être terrible...

Oui, avec mon nez aquilin, je porte mes montures probablement quelques mm plus haut que quelqu'un qui a le nez droit.
J'ai déjà eu des verres mal centrés, je me suis tapé une migraine de l'enfer le temps qu'ils les refassent...
Après c'est peut-être moins important sur des progressives où la correction va changer verticalement.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 11:07:26  profilanswer

n°72956519
Charleston
Posté le 28-05-2025 à 11:33:18  profilanswer

Dolores a écrit :

J’avoue que ça m’épate ceux qui achètent en ligne. Pour des lunettes de soleil à la limite mais pour des lunettes de vue… j’en essaie toujours 350 paires avant de choisir :D

Pareil, heureusement que j'en change pas souvent !

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°72956758
onina
Posté le 28-05-2025 à 12:06:39  profilanswer

Ketiapine a écrit :

Onina si tu veux bien nous faire un retour sur l'utilisation du killer de scholl ça serait top !
Tu te dévoues pour la cause, c'est beau  :o

J'ai testé ce matin ! Un peu de temps pour comprendre comment ça marche et faire un petit test avec un applicateur, ensuite j'ai appliqué pendant 40 s. Ca pique un peu mais vraiment très très léger, on verra si ça marche sous 2 semaines si j'ai bien appliqué le truc. Sinon ils préconisent de refaire un traitement (y'a une dizaine d'applicateurs dans la boite).

n°72960551
laureka
Posté le 28-05-2025 à 22:21:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Comment tu fais le centrage en ligne ?

J'avais fait mesurer l'écart pupillaire par l'ophtalmo.

Dolores a écrit :

J’avoue que ça m’épate ceux qui achètent en ligne. Pour des lunettes de soleil à la limite mais pour des lunettes de vue… j’en essaie toujours 350 paires avant de choisir :D

Je fais de la reconstitution historique, je cherchais des petites lunettes rondes compatibles. Impossible d'en trouver chez les opticiens ce n'est pas à la mode. J'en ai trouvé sur internet, j'ai tenté.  
Depuis, j'ai fait deux autres commandes, je n'ai pas été déçue.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°73043045
Hypothese
Posté le 12-06-2025 à 15:32:21  profilanswer

Dites les greluches  :hello:

Où achetez-vous vos accessoires pour les cheveux ?
J'ai des envies de (grosses) barrettes et de (grosses) pinces
J'ai vu un site made in France, 50€/u  :O

n°73043309
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-06-2025 à 16:05:32  profilanswer

Coucou Suzette ?

n°73043355
Hypothese
Posté le 12-06-2025 à 16:10:51  profilanswer

C'est la première que j'ai regardé, mais les barrettes sont toutes petites :(

n°73043385
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2025 à 16:14:19  profilanswer

TEMU.

n°73043859
MarionOlya
Posté le 12-06-2025 à 17:23:11  profilanswer

Regarde les boutiques du genre Claires (bon, moi je trouve qu’elles sont très chères et c’est pas forcément quali), chez Hema ils en ont aussi, surtout des pinces, mais elles sont pas forcément grosses donc ça dépend ce que tu veux.  
Dans les supermarchés parfois tu as des pinces et barrettes dans le rayon cheveux.  

Mais tout ça ça sera majoritairement du plastique.  

n°73044419
Tillow
Posté le 12-06-2025 à 18:56:25  profilanswer

Perso Normal ou Hema mais c'est du fonctionnel, je cherche pas des jolis trucs.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2025 à 18:56:25  profilanswer

n°73044753
meuniere
Posté le 12-06-2025 à 20:10:04  profilanswer

Idem Hema ou Normal pour du pur utilitaire.
Pour les élastiques, H&M est pas mal, pas très cher et bonne qualité. Peut être qu'ils ont des trucs bien en pince.

n°73044877
loupie94
Posté le 12-06-2025 à 20:37:33  profilanswer

Moi je trouve dans les supermarchés pour du très basique.

n°73045328
Adiht
Posté le 12-06-2025 à 22:09:46  profilanswer

Sostrene Grene

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°73154991
Linoa1fleu​r
Posté le 02-07-2025 à 19:10:27  profilanswer

Coucou les gre ! Vous êtes toujours là :) ?
Je cherche des jupes longues pour le boulot (parce que short c'est mort je travaille en finance et robes ça tient trop chaud), mais je trouve rien de joli ET agréable à porter. Une belle jupe fluide avec un élastique à la taille pour faire rentrer mon ventre de femme enceinte pas enceinte.
Vous auriez vu ça cette année ?

n°73157087
MarionOlya
Posté le 03-07-2025 à 09:35:24  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Je cherche des jupes longues pour le boulot (parce que short c'est mort je travaille en finance et robes ça tient trop chaud), mais je trouve rien de joli ET agréable à porter. Une belle jupe fluide avec un élastique à la taille pour faire rentrer mon ventre de femme enceinte pas enceinte.

Tu as regardé du côté de chez Uniqlo et Monoprix ? Je pense qu’ils doivent avoir ce genre de jupe.

n°73157294
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2025 à 10:09:25  profilanswer

Dans ma quête sans fin d’avoir de jolis ongles à moindre coût, je me suis tournée vers les press on nails.
J’avais essayé les stickers simples, pas cher mais ca tenait pas super longtemps et l’esthétique etait moyen bof puis les stickers en gel mais ça tenait 10 jours pour 10 balles environ.

Là les press on nails, ca coûte environ 20 balles selon les modèles mais ils sont réutilisables.
Je les ai acheté sur roxy nails paris.
Y’a pas mal de choix de couleurs et de longueur.
Ceux que je porte depuis samedi sont censé etre extra court  :pt1cable: ce qui est trop long pour moi donc ma prochaine commande ce sera extra extra court.
Ils tiennent super bien et j’aime bien le rendu.

Voilà voilà.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/405972

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 03-07-2025 à 10:10:04

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73157325
Maiar
Posté le 03-07-2025 à 10:14:57  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Tu as regardé du côté de chez Uniqlo et Monoprix ? Je pense qu’ils doivent avoir ce genre de jupe.

+1 pour Monoprix
Il y a des jupes de ce genre : https://www.monoprix.fr/p/mode/jupe [...] 94195.html

Avec des motifs différents si nécessaire (la mienne est plus jolie, par exemple :o)

Hyper confortable :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 03-07-2025 à 10:15:28
n°73157445
efyliae
Posté le 03-07-2025 à 10:34:59  profilanswer

efyliae a écrit :

Perso je suis tombée dans les press on nails après en avoir acheté sur Amazon pour une soirée. J'ai eu plein de compliments au travail, tout le monde pensait que c'était des vrais [:biboo_] bon j'ai fini par en perdre deux en soirée, à voir si je peux les remplacer avec ceux qu'il me reste dans la boîte.
J'en ai racheté de meilleure qualité pour Noël, je les ai retirés parce qu'avec la longueur que j'avais mise, j'avais du mal à taper sur mon clavier :lol:

J'avais vu les pad en gel autocollant mais je n'ai pas de lampe UV, c'est pour ça que je m'étais tournée vers les press on. Je pense que je testerai un jour car j'imagine qu'il n'y a pas de risque que ça se décolle et qu'un ongle saute. Ça peut être plus pratique même si ça fait moins cache misère que les press on vu que là c'est directement la forme et la longueur de ton ongle qui se voient.

lafilledu22 a écrit :

Dans ma quête sans fin d’avoir de jolis ongles à moindre coût, je me suis tournée vers les press on nails.
J’avais essayé les stickers simples, pas cher mais ca tenait pas super longtemps et l’esthétique etait moyen bof puis les stickers en gel mais ça tenait 10 jours pour 10 balles environ.

Là les press on nails, ca coûte environ 20 balles selon les modèles mais ils sont réutilisables.
Ceux que je porte depuis samedi sont censé etre extra court :pt1cable: ce qui est trop long pour moi donc ma prochaine commande ce sera extra extra court.

Voilà voilà.

Fallait m'écouter  :O
Ce sont les Roxy que j'ai testés aussi et très satisfaite, à part les finis métallique qui partent très vite (dommage ils sont magnifiques  :( ).

n°73157561
vigneuxams​terdam
Posté le 03-07-2025 à 10:51:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ceux que je porte depuis samedi sont censé etre extra court  :pt1cable: ce qui est trop long pour moi donc ma prochaine commande ce sera extra extra court.

Voilà voilà.

Je détourne un peu la discussion...
Ma greluchette (12 ans) se torture les ongles comme pas possible.
Du coup elle a des espèces de moignons à la place de doigts.

On a essayé les vernis amers, ça a marché un temps et puis elle a repris.
Quand on lui mis son appareil dentaire elle a arrêté aussi pendant un temps avant de reprendre.

Maintenant elle se les arrache avec les doigts, même plus besoin des dents.

Est-ce qu'il existerait des ongles comme ça adaptés aux mains plus petites ?
J'ai regardé vite fait sur le site Roxy, j'arrive pas à projeter comment du XXS irait sur ses doigts....

n°73157640
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2025 à 11:03:34  profilanswer

Faut voir la taille de ses mains.
J’ai pris du extra court et ca dépasse pas mal déjà.
Ceci dit si tu lui prends des unis tu peux les limer facilement.
Y’a beaucoup de choix pour la taille de largeur d’ongle.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/405986

---------------
n°73157697
Tillow
Posté le 03-07-2025 à 11:12:07  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Je détourne un peu la discussion...
Ma greluchette (12 ans) se torture les ongles comme pas possible.
Du coup elle a des espèces de moignons à la place de doigts.

On a essayé les vernis amers, ça a marché un temps et puis elle a repris.
Quand on lui mis son appareil dentaire elle a arrêté aussi pendant un temps avant de reprendre.

Maintenant elle se les arrache avec les doigts, même plus besoin des dents.

Est-ce qu'il existerait des ongles comme ça adaptés aux mains plus petites ?
J'ai regardé vite fait sur le site Roxy, j'arrive pas à projeter comment du XXS irait sur ses doigts....

Je faisais ça quand j'étais gosse, c'était la manifestation d'un trouble anxieux. Vous en avez discuté avec elle pour savoir s'il y a des sujets qui lui posent problème ?

---------------
n°73158141
Dolores
Posté le 03-07-2025 à 12:24:41  profilanswer

Question robe longue : est-il possible d’en porter sans avoir l’air enceinte ? :??: A chaque fois que j’en essaie, j’ai l’impression d’être habillée avec un sac. La plupart sont coupées sous les seins, c’est sur que ça n’aide pas  [:petrus75]  

n°73158180
Pomme
Petite olive
Posté le 03-07-2025 à 12:32:01  profilanswer

Eviter les "robes taille empire", ça ne va à personne peu importe la morpho.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°73158183
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-07-2025 à 12:32:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Question robe longue : est-il possible d’en porter sans avoir l’air enceinte ? :??: A chaque fois que j’en essaie, j’ai l’impression d’être habillée avec un sac. La plupart sont coupées sous les seins, c’est sur que ça n’aide pas  [:petrus75]  

Oui bien sûr. En revanche avec une coupe empire, que la robe soit court ou longue c’est impossible :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73158188
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2025 à 12:33:36  profilanswer

Dolores a écrit :

Question robe longue : est-il possible d’en porter sans avoir l’air enceinte ? :??: A chaque fois que j’en essaie, j’ai l’impression d’être habillée avec un sac. La plupart sont coupées sous les seins, c’est sur que ça n’aide pas [:petrus75]

J’ai celle ci et je trouve que la coupe est parfaite avec la petite ceinture.
J’ai que des compliments

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/406002

J’évite celle cintrées sous les seins parce qu’effectivement ca met pas en valeur quand on a un peu de ventre.

---------------
n°73158686
Charleston
Posté le 03-07-2025 à 14:01:31  profilanswer

Dolores a écrit :

J'en ai une ou deux sympa, des modèles du temps jadis je ne vais pas retrouver la photo, mais avec le haut coupé en "corset" (avec des guillemets, il n'y a pas de baleine, ça ne serre pas, mais ça ressemble un peu). Je suis petite, ronde, en sablier, et ça me va bien :jap:

Les robes patineuses un peu plus longues aussi.

Par contre en effet tout ce qui est cintré sous la poitrine y'a pas moyen.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°73158951
Tillow
Posté le 03-07-2025 à 14:40:52  profilanswer

Pomme a écrit :

Eviter les "robes taille empire", ça ne va à personne peu importe la morpho.

Moi ça me va bien [:thalis]

---------------
n°73159001
D_omi
sourit
Posté le 03-07-2025 à 14:48:09  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Cette année on voit des jupes en popeline, c’est très seyant.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73159017
Pomme
Petite olive
Posté le 03-07-2025 à 14:50:25  profilanswer

Tillow a écrit :

L'exception :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°73159057
loupie94
Posté le 03-07-2025 à 14:54:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Bah pareil, je trouve que ça met en valeur les seins et c'est fluide en dessous, donc plutôt pas mal.

n°73159113
onina
Posté le 03-07-2025 à 15:02:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah ah j'ai le même problème, on dirait souvent un petit tonneau quand j'en mets une  [:moonboots:1]  

Y'a 2 ans j'en avais trouvé une cintrée chez Armand Thierry (comme quoi...), et là j'ai galéré pour en retrouver une, la mode est aux robes tonneaux ou un peu mémérisantes.  Mais j'ai fini par trouver (notamment une avec un haut serré et un bas plus fluide, j'aime bien ce genre), donc prends 3h pour faire tous les sites, et GL  :D

n°73159158
Dolores
Posté le 03-07-2025 à 15:10:03  profilanswer

Ça me fait déjà chier d’y passer 10 minutes, je m’achèterais juste pas de robe longue tant pis. :d
(En plus me faut une robe où je peux facilement sortir un boob pour allaiter et je veux pas acheter un truc d’allaitement, ça rajoute une difficulté :o )

n°73159223
loupie94
Posté le 03-07-2025 à 15:21:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Ça me fait déjà chier d’y passer 10 minutes, je m’achèterais juste pas de robe longue tant pis. :d
(En plus me faut une robe où je peux facilement sortir un boob pour allaiter et je veux pas acheter un truc d’allaitement, ça rajoute une difficulté :o )

Ah pour l'allaitement j'avais des hauts à smocks mais je ne sais pas si c'est la mode cet été.

n°73159233
Manza
Posté le 03-07-2025 à 15:24:25  profilanswer

Dolores a écrit :

J’en ai trouvé une chez Promod y’a 2 ou 3 ans avec un élastique à la taille. Ça cintre, on a moins l’air baleine.

n°73159251
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-07-2025 à 15:26:48  profilanswer

Je porte présentement une robe chemisier longue, mais j'ai d'autres modèles très bien : une comme Manza élastiquée à la taille (je porte toutes celles-là avec des ceintures), une bretelle fines trouvée chez 123 ce printemps effet jupon, une autre de chez Sézane plus droite mais légèrement cintrée à la taille.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73159303
Charleston
Posté le 03-07-2025 à 15:37:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah ça c'est un truc qui m'agace: je trouve que des fringues d'allaitement ET de grossesse. Sauf que j'ai pas du tout le même corps avant et après la naissance du bébé moi [:petrus75]

(Mais du coup je mets des fringues normales et je soulève mon t-shirt. Les robes j'en ai une pratique avec une voilette et je la lave souvent).

(Pardon pour le HS)

Message édité par Charleston le 03-07-2025 à 15:38:09

---------------
n°73159544
Darya
E * L
Posté le 03-07-2025 à 16:19:53  profilanswer

J'ai celle-ci depuis peu, elle est validée allaitement  
https://www.sezane.com/fr-fr/produc [...] ir#size-34

---------------
I've got my mind set on you
n°73162989
Linoa1fleu​r
Posté le 04-07-2025 à 11:18:13  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Maiar a écrit :

+1 pour Monoprix
Il y a des jupes de ce genre : https://www.monoprix.fr/p/mode/jupe [...] 94195.html

Avec des motifs différents si nécessaire (la mienne est plus jolie, par exemple :o)

Hyper confortable :love:

Je pense jamais à Monoprix !
Merci je vais regarder. Y'a pas grand chose dans celui de ma ville mais je peux commander au pire

D_omi a écrit :

Cette année on voit des jupes en popeline, c’est très seyant.

Tu en as vu dans une marque en particulier ?

n°73167841
D_omi
sourit
Posté le 05-07-2025 à 14:09:12  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Tu en as vu dans une marque en particulier ?

Chez H & M et chez Be Camaïeu/Celio.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73236963
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-07-2025 à 23:43:47  profilanswer

Est-ce que vous avez déjà fait un rehaussement des cils+teinture ? Si oui des avis dessus ?

---------------
Pussy that walk !
n°73237140
Dolores
Posté le 19-07-2025 à 05:51:01  profilanswer

Oui, c’était complètement invisible parce que mes cils sont déjà longs et noirs  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7828  7829  7830  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)