| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 18:36:42 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Charleston | Velotaf aussi. J'ai des sweats de course a pied et polaires de base (décathlon) et un kway un peu qualitatif que j'empile au besoin. Île de France, je pense que même en plein hiver je mets pas plus d'un sweat, une polaire et le kway. +1 pour les gants par contre, c'est hyper important. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | Ben non la doudoune est ample, je flotte dedans |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 16:27:45 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien | Merci,je vais checker,il m'en faut au moins deux.
|
louloute_78 | Je trouve ceux de El ganso plutôt pas mal. Bon ils n’ont pas encore ouvert partout. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese | Je suis entièrement d'accord |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai des petits acrochordons apparus pendant ma grossesse et restés depuis (j'ai pas compris).
|
Cend Meuh ! | non malgré que je sois tenté... j'en ai un sur une paupiere, c'est assez degueulasse, mais pour avoir un dermato ici |
meuniere | C'est le même principe que pour les verrues |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est exclusivement sur le décolleté. |
Dolores | Les achrocordons ça s’en va tout seul si on les serre avec un fil à la base non ? Vous avez essayé ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Non,je suis pas sure d'oser. |
meuniere | Ado j'en avais un que j'ai simplement coupé avec des ciseaux fins. Message édité par meuniere le 14-05-2025 à 12:01:34 |
Maiar |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 14-05-2025 à 12:26:58 |
Message édité par multimmy le 14-05-2025 à 12:31:42 |
Dynastie |
|
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 15-05-2025 à 13:26:18 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Adiht | Les putes c'est rue Bayard pas sur ce topic. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
joost6 de Nazareth | tu te méprends |
onina | Alors du coup en quelques jours grâce à vous j'ai appris le vrai nom des ''grains de beauté' en relief", j'en ai repéré un sur mon buste, j'ai appris qu'on pouvait s'en débarrasser, je suis devenue obsédée par le fait de m'en débarrasser et j'ai acheté le truc Scholl. Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-05-2025 à 13:42:46 |
Ketiapine | Onina si tu veux bien nous faire un retour sur l'utilisation du killer de scholl ça serait top !
|
onina |
J'essaie dès que je le reçois, je vous dirai Message édité par onina le 20-05-2025 à 13:51:56 |
|
|
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |