| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 14:50:41 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
Modération | Posté le 20-05-2025 à 17:43:40 ![]()
|
Adiht |
multimmy ich bin ein quatarien |
kremlin biceps | J’ai envie de tester cette coiffure mais j’ai trop peur de ne pas réussir à dénouer après sans arracher plein de cheveux au passage (j’ai jamais fait de noeuds à mes cheveux dans la crainte de ne pas réussir à les défaire et de devoir tout couper) : |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Alors moi je suis en pré-préménopause aka j'ai parfois des symptômes mais rien de concluant à la prise de sang. Ma gyné me dit que de toute façon les hormones ça fluctue beaucoup donc tant qu'il y a pas une réelle chute on verra rien à la pds. Donc faut attendre des symptômes nombreux et persistants --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 15:45:42 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai FAIM j'ai SOMMEIL j'ai MAL AUX NICHONS j'ai envie de TAPER LES GENS enfin je veux dire plus que normalement, depuis quelques semaines Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-05-2025 à 15:48:50 |
Adiht | Bouffées de chaleur ? Perte de mémoire ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores |
Il va te dire que c’est le stress. Fais de la méditation |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
jonas c'est mon identité | regarde aussi déjà combien coute un labrador --------------- et voilà |
Ayrin Miaou |
Quelques liens sur le sujet, je laisse chacun faire ses plus amples recherches : https://www.theguardian.com/society [...] ay-doctors Message édité par Ayrin le 21-05-2025 à 23:28:49 |
Daphne kernel panic | Y'en avait pas à la pharmacie, ils sont pas formés sur le sujet, et vu la tête des sites où en acheter, bon... Effectivement ça sent le bullshit !
|
Morningkill | "les montures de lunettes c'est des bijoux pour les femmes" vient de dire ma.belle mère Quand je lui rapportais la difficulté de sa fille (accessoirement ma compagne) pour trouver de jolis montures Vous auriez un site ? Une première recherche rapide m a renvoyé sur temu, bof.. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 27-05-2025 à 17:40:02 |
Morningkill |
|
Maiar |
|
Daphne kernel panic | Opal
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Cette discussion me donne envie de changer de monture. On peut changer plusieurs fois sur la même ordonnance, non ? --------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic | L'ordonnance c'est juste les verres. Si tu changes pas les verres ou que tu ne changes pas de correction, ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-05-2025 à 22:39:38 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
meuniere |
Et c'est difficile de changer de monture sans changer de verres : il faut que la nouvelle monture soit plus petite pour que les verres puissent y être retaillés. Impensable pour moi de prendre une monture sans l'essayer. Message édité par meuniere le 27-05-2025 à 23:22:15 |
Morningkill |
Elle cherche ce style : |
loupie94 |
|
Dolores | J’avoue que ça m’épate ceux qui achètent en ligne. Pour des lunettes de soleil à la limite mais pour des lunettes de vue… j’en essaie toujours 350 paires avant de choisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |