| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 12:11:17 ![]() ![]() |
laa-laa |
bartille |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
onina |
Je me les lave tous les 2 jours, avec après -shampoing Bon j'ai pas de boucles, juste des légères ondulations. Mais je ne les brosse quasi pas. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
meuniere |
Le bonnet de nuit évite que les grosses ondulation/anglaises s'en aillent avec le poids des cheveux et aplatissement de l'oreiller. Par contre pas de produit particulier. J'utilise un shampoing solide et un AS liquide avec rinçage, les 2 bio donc sans silicones. Message édité par meuniere le 04-03-2025 à 14:57:56 |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 14:53:58 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Maiar |
|
Blaq |
|
Dynastie | Des refs de leave-in ou d'huile siliconée? |
Ketiapine | J'ai testé pas mal de trucs :
Message cité 1 fois Message édité par Ketiapine le 06-03-2025 à 11:21:17 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dynastie | Merci pour les refs! |
joost6 de Nazareth | que pensez-vous des déodorants fruités pour les hommes ?
|
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Contre, pour moi c'est un truc de nanas. |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
effectivement, je n'en trouve qu'au rayon femme mais je m'en fiche, ça n'atteint pas ma virilité. Message édité par joost6 le 08-03-2025 à 16:16:42 |
joost6 de Nazareth | celui là j'adore aussi : |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tant que ça ne sent pas trop fort au point de déranger les autres, tu mets bien ce que tu veux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 08-03-2025 à 16:35:51 |
loupie94 |
|
joost6 de Nazareth |
|
Belisarios | Excellente journée internationale des droits des femmes |
joost6 de Nazareth |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Edit : et l'huile ou le baume démaquillant c'est le meilleur produit de rasage qui existe Message édité par Tillow le 08-03-2025 à 18:55:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
Si tu aimes le parfum du déo, pourquoi se priver ? Message édité par Maiar le 08-03-2025 à 19:05:13 |
mikamika |
À moins qu'il y ait des spécificités physiques aux parfums hommes/femmes, je me trompe peut-être. Message édité par mikamika le 08-03-2025 à 19:53:42 |
Blaq |
Cend Meuh ! |
|
|
_Lahoma_ |
|
Idem pour les parfums type vanille gourmande etc. |
Cend Meuh ! | si ca pue, ca pue, que ce soit sur l'un ou l'autre, c'est pas chouette.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Bon,tu peux passer la journée à faire semblant de ne pas comprendre ce que j'ai voulu dire, moi j'ai pas trop le temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |