| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 16:30:19 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
multimmy Pédée |
|
bartille |
|
Cend Meuh ! |
|
multimmy Pédée |
|
_Lahoma_ |
|
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 17:32:29 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est la journée de la vraie femme aujourd'hui ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese | Celle qui se RESPECTE et teint ses cheveux blancs, se rase, et surtout ne parle pas de CHATTE, c'est vulgaire. Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 09-03-2025 à 18:37:18 |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 09-03-2025 à 19:30:44 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je suis connu pour mes goûts de merde |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
sonia Contre-pied. | Au passage, sur la virilité, je recommande ce doc bien foutu sur Arte
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Je reviens d'Athènes et je valide ! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wizza | Est-ce qu'on le trouvera + viril en pantalon ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Blaq |
multimmy Pédée |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 10-03-2025 à 09:45:21 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
geekette lachieuze |
Blaq |
|
loupie94 |
|
multimmy Pédée |
Charleston | Bien bien bien, je venais juste pour vous remercier pour toutes les réponses cheveux et je vois qu'un autre débat est en cours --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
meuniere |
A Nantes, il y a une boutique qui vend des jupes pour hommes, surtout des coupes style kilt. C'est pas mal du tout je trouve Message édité par meuniere le 10-03-2025 à 14:14:45 |
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 10-03-2025 à 14:29:16 |
multimmy Pédée | A part des lycéens en trip semi-punk (et encore) j'en vois jamais. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 10-03-2025 à 14:31:39 |
Cend Meuh ! | après j'habite une ville de bobo gaucho pleine de punk à chiens, ca doit jouer |
multimmy Pédée | J'habite Toulouse,on ne manque pas de punks à chiens! |
Blaq |
Blaq |
|
multimmy Pédée | Tain passage chez Lush ça faisait des années. Boom 90 balles et j'ai queudalle dans mon sac.
|
joost6 de Nazareth |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |