| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 16:47:59 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | The Ginger Chloé ? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu suis Sonia Sélaire ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
|
Linoa1fleur | En lifestyle très léger : Laurette (mais moins léger depuis qu'elle a un cancer...), lilyslilah (makeup), Ladyblogue, Sapho |
MarionOlya |
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 17:42:55 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais j'ai acheté une capsule de rangement pour cosmétiques sur Temu, et c'est parfait. |
laa-laa | Ça me fait penser que ma mère et ma tante avaient des Vanity pour partir en voyage. |
Maiar |
|
Dolores |
Pareil |
wildmary You make my heart sing |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laa-laa | Ce marqueur d'une époque Il faudrait que je leur demande si elles s'en servent encore |
Hypothese | On utilise toujours la trousse semi-rigide à suspendre qu'on a achetée il y a des années https://www.soapandthecity.fr/trous [...] 46839.html Je la trouve vraiment top, elle ne prend pas trop de place repliée mais contient quand même beaucoup, pratique d'utilisation, suffisamment rembourrée pour protéger son contenu, plein de poches pour organiser... Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 14-02-2025 à 09:14:20 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
louloute_78 | Je cherchais une idée pour la saint Valentin vous venez de me la donner avec vos histoires de trousse de toilette |
bartille |
|
loupie94 | Contente d'avoir ravivé des souvenirs Message édité par loupie94 le 14-02-2025 à 11:38:24 |
_Lahoma_ | J'ai une trousse que ma mère a cousue pour mon frère mais qu'il trouvait trop petite. |
Kyrieleve Féministe | Vous avez déjà testé des faux cils magnétiques ? --------------- Pussy that walk ! |
bisoo | J’ai essayé une fois. Vaste blague. Après… j’ai des moufles à la place des mains. Et je suis plus maladroite que Gaston Lagaffe. |
Charleston | Bon, j'ai une question tifs. J'ai les cheveux très longs, jusqu'aux fesses. Ils sont vaguement ondulés. Plus jeune j'ai eu diverses formes de carré et ça bouclait. J'aimerais tenter une routine "bouclettes", voir ce qu'il en ressort. Problème: je pars de 0. De -2 même. Je n'ai aucune routine, je les lave une fois par semaine avec un shampoing random, je les brosse quand je vais au taf, et ils sont en queue de cheval ou tressés (même la nuit). Bon, je sais quand même que j'utilise des produits sans silicones. La question : est-ce que vous auriez des conseils sur où me documenter, quels produit(s) utiliser, etc ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Dolores | Un site que j’aime : tu copies-colles la liste des ingrédients de ton shampoing et ça te dit si c’est ok pour les boucles : https://www.curlsbot.com |
Dolores | Ah et arrête de les brosser en dehors du jour de lavage aussi |
meuniere | +1
|
Charleston | Brossage après shampoing: sur cheveux mouillés ? J'ai jamais réussi --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Dolores |
Perso je les brosse avec l’après shampoing dans la douche. C’est tout. |
laa-laa | Tellement ça Message édité par laa-laa le 04-03-2025 à 11:05:35 |
louloute_78 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |